10-Nov-19 18:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18081
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

3-0,Mané


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



10-Nov-19 20:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Batshistuta a écrit :

fmiste a écrit :

Batshistuta a écrit :

C’est vraiment ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle, c’est un régal les 2 équipes.

Quand je pense qu’à la base les mecs comparaient Tuchel à Klopp big_smile

Après à la base tuchel à Dortmund avait complément repris le style avec le "gegenmress", beaucoup d'intensité de la transition rapide, du jeu de position,

J'étais très inquiet quand il est arrivé à Paris et heureusement il a pas repris ça , enfin il a du être un peu sabordé dans son projet de jeu par les "cadres", les Verratti Silva and co qui préfère le rythme de sénateur,

Pour revenir au reds ce que fait klopp c'est incroyable le jeu qu'il produise et le pressing c'est magnifique

Il avait essayé de faire du Klopp, oui mais sans les mêmes résultats, et de loin.

Après je dis pas que c’est une quiche non plus. Mais si un jour Klopp venait à Paris, là je flipperai vraiment qu’ils gagnent la LDC.

Il va en falloir beaucoup (et donc de très gros mauvais résultats, apparemment, c’est pas pour tout de suite  lol ) pour que Liverpool le licencie et le mec aura une côte tellement immense que jamais il viendra s'enterrer en L1.

10-Dec-19 19:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11187
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Plaisante cette équipe de Salzbourg...

Par rapport à notre confrontation en C3, j'ai le sentiment que leurs dirigeants ont mieux géré la progression de l'équipe que nous...

Z'ont construit un peu plus quoi...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

10-Dec-19 20:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
En ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Pool qui met deux buts en deux minutes, qualifiés


JHE est le pire président de l'histoire

26-Dec-19 22:32

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18081
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Liverpool déroule chez son dauphin Leicester et file vers le titre de champion


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-Dec-19 22:43

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Ils n'en auront que 19. tongue


Jacques-Henri casse-toi !

26-Dec-19 23:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13642
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Alexander Arnold quel phénomène!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Dec-19 07:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

J'ai pas regardé beaucoup de matchs hors L1 cette saison, eh bien il y a de belles similitudes entre ce Liverpool et notre OM. Bien sûr, Pool a infiniment plus de talents et est extrêmement rôdé ; cette manière de sortir en bloc c'est incroyable. Notre OM le fait sur la base d'un 4-1-4-1 (avec Sanson, Rongier et Benedetto au pressing), là où Liverpool le fait sur celle d'un 4-3-3, mais dans l'esprit c'est assez similaire.
J'ai compté que pendant les dix premières minutes de la seconde mi-temps, Leicester n'est pas sorti une seule fois de son camp avec le ballon. Même après cela, ça a été très rare.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Dec-19 08:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43862
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Hormis le pressing je vois peu de similitudes personnellement.

Les Reds ont comme principale force offensive leurs deux latéraux, les nôtres sont au contraire le point faible de l’équipe sur le plan offensif.

Leur joueur le plus creatif est leur numéro 9, nous notre jeu penché clairement à gauche avec l’apport de Payet.

J’ai du mal à voir des similarités perso.

29-Dec-19 18:02

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Klopp ce qui est admirable c'est le charisme du mec, on sent le gars cultivé et qui sait où il a mis les pieds, après Liverpool ils ont une réussite insolente dans tous leurs recrutements, et ils ont réussi à perdre Coutinho sans dommages ...

Ne pas recruter qui que soit c'était risqué parce après la saison dernière, il pouvait y avoir un relâchement psychologique ... Ce qui est bien c'est que vu leur avance en championnat, ils vont même pouvoir bientôt aussi vouloir regagner la C1 ...

Enfin pour en revenir à Klopp, qui est un vrai meneur d'hommes et a un vrai style de jeu, c'est quelqu'un qui doit faire grandir les joueurs même intellectuellement comme un Guardiola par exemple ... Les mecs c'est pas des attardés à la Dupraz ou Luiz Fernandez ... Ils ont pas que le Foot en tete ....

Ça me fait penser à un article que j'ai lu sur les All Blacks durant la coupe du Monde de Rugby où on apprenait que les joueurs étaient incités à passer des diplômes dans des domaines aux antipodes du sport, juste pour leur culture générale et leur apporter une ouverture sur le monde, pas des formations de compatibilité hein, ça leur permet d'être plus détaché par rapport à leur sport et donc de s'enlever de la pression ...

Bon ils ont pas été champions du monde mais c'est pour dire que certains coaches avant de faire progresser le Joueur, font d'abord progresser l'Homme ... Et les résultats suivent souvent ...

AVB ou Bielsa sont dans cette veine, c'est des types qui intellectuellement sont brillants, ils parlent 4 ou 5 langues et ont une ouverture sur le Monde que non pas des Antonetti et autres René Girard ... Donc c'est pour ça que quand on entend les entraîneurs de L1 se plaindre de l'arrivée d'entraineurs étrangers, mais combien de français entraînent à l'étranger ?

Dernière modification par Simon Pierre Va (29-Dec-19 18:09)

29-Dec-19 19:49

Falstaff
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-13
Messages: 5569
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Simon Pierre Va a écrit :

Klopp ce qui est admirable c'est le charisme du mec, on sent le gars cultivé et qui sait où il a mis les pieds, après Liverpool ils ont une réussite insolente dans tous leurs recrutements, et ils ont réussi à perdre Coutinho sans dommages ...

Ne pas recruter qui que soit c'était risqué parce après la saison dernière, il pouvait y avoir un relâchement psychologique ... Ce qui est bien c'est que vu leur avance en championnat, ils vont même pouvoir bientôt aussi vouloir regagner la C1 ...

Enfin pour en revenir à Klopp, qui est un vrai meneur d'hommes et a un vrai style de jeu, c'est quelqu'un qui doit faire grandir les joueurs même intellectuellement comme un Guardiola par exemple ... Les mecs c'est pas des attardés à la Dupraz ou Luiz Fernandez ... Ils ont pas que le Foot en tete ....

Ça me fait penser à un article que j'ai lu sur les All Blacks durant la coupe du Monde de Rugby où on apprenait que les joueurs étaient incités à passer des diplômes dans des domaines aux antipodes du sport, juste pour leur culture générale et leur apporter une ouverture sur le monde, pas des formations de compatibilité hein, ça leur permet d'être plus détaché par rapport à leur sport et donc de s'enlever de la pression ...

Bon ils ont pas été champions du monde mais c'est pour dire que certains coaches avant de faire progresser le Joueur, font d'abord progresser l'Homme ... Et les résultats suivent souvent ...

AVB ou Bielsa sont dans cette veine, c'est des types qui intellectuellement sont brillants, ils parlent 4 ou 5 langues et ont une ouverture sur le Monde que non pas des Antonetti et autres René Girard ... Donc c'est pour ça que quand on entend les entraîneurs de L1 se plaindre de l'arrivée d'entraineurs étrangers, mais combien de français entraînent à l'étranger ?

Très bon post  cool


Duyé Tcha lé ta Tsar

30-Dec-19 06:36

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Falstaff a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Klopp ce qui est admirable c'est le charisme du mec, on sent le gars cultivé et qui sait où il a mis les pieds, après Liverpool ils ont une réussite insolente dans tous leurs recrutements, et ils ont réussi à perdre Coutinho sans dommages ...

Ne pas recruter qui que soit c'était risqué parce après la saison dernière, il pouvait y avoir un relâchement psychologique ... Ce qui est bien c'est que vu leur avance en championnat, ils vont même pouvoir bientôt aussi vouloir regagner la C1 ...

Enfin pour en revenir à Klopp, qui est un vrai meneur d'hommes et a un vrai style de jeu, c'est quelqu'un qui doit faire grandir les joueurs même intellectuellement comme un Guardiola par exemple ... Les mecs c'est pas des attardés à la Dupraz ou Luiz Fernandez ... Ils ont pas que le Foot en tete ....

Ça me fait penser à un article que j'ai lu sur les All Blacks durant la coupe du Monde de Rugby où on apprenait que les joueurs étaient incités à passer des diplômes dans des domaines aux antipodes du sport, juste pour leur culture générale et leur apporter une ouverture sur le monde, pas des formations de compatibilité hein, ça leur permet d'être plus détaché par rapport à leur sport et donc de s'enlever de la pression ...

Bon ils ont pas été champions du monde mais c'est pour dire que certains coaches avant de faire progresser le Joueur, font d'abord progresser l'Homme ... Et les résultats suivent souvent ...

AVB ou Bielsa sont dans cette veine, c'est des types qui intellectuellement sont brillants, ils parlent 4 ou 5 langues et ont une ouverture sur le Monde que non pas des Antonetti et autres René Girard ... Donc c'est pour ça que quand on entend les entraîneurs de L1 se plaindre de l'arrivée d'entraineurs étrangers, mais combien de français entraînent à l'étranger ?

Très bon post  cool

roll  Merci Falstaff !

Dernière modification par Simon Pierre Va (30-Dec-19 06:37)

30-Dec-19 11:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Désolé moi j'aime ni Klopp ni Liverpool
Énorme coach
Énorme club
Mais j'aime pas

02-Jan-20 21:47

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

y a eu le barca de guardiola,  le real de zidane,  maintenant le liverpool de klopp


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

02-Jan-20 23:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

canaHeinze a écrit :

y a eu le barca de guardiola,  le real de zidane,  maintenant le liverpool de klopp

On va attendre avant de s'enflammer non ?
Ok le titre est pour eux
La LDC pas sur
La cup encore moins

03-Jan-20 10:18

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Cette equipe est en train de marquer l'histoire du foot.  1 LDC gagnée (+1 finale de C1 et de C3), 2 saisons en PL à 100 pts, invaincu en PL en 2019. 
C'est incroyable ce qu'ils font, largement comparable au grand Manchester United de Ferguson période 2006-2009, si ce n'est + fort encore.

12-Jan-20 11:51

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

klopp c est un tueur


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

12-Jan-20 12:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Ils sont d'une sérénité incroyable

12-Jan-20 12:29

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

rasta70 a écrit :

Ils sont d'une sérénité incroyable

ils n ont pas le budget du Qatar , mais ils ont un type sui est supérieurement intelligent


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

12-Jan-20 13:09

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

gotze 13 a écrit :

Cette équipe est en train de marquer l'histoire du foot.  1 LDC gagnée (+1 finale de C1 et de C3), 2 saisons en PL à 100 pts, invaincu en PL en 2019. 
C'est incroyable ce qu'ils font, largement comparable au grand Manchester United de Ferguson période 2006-2009, si ce n'est + fort encore.

Personnellement, je leur souhaite de battre le record d'Arsène, de battre tous les records de points en PL. 30 ans sans être champions, c'est un truc de ouf pour un club comme Liverpool !
yikes
Allez les Reds, un super club avec une âme de ouf !!
Même si tous les clubs sont riches en PL, l'intelligence de la gestion de ce club, c'est un truc de dingue !! cool


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous