16-Sep-19 00:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

pandaemonium.0 a écrit :

L2 ne serait que justice pour cette anomalie fiscale !

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



16-Sep-19 07:49

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

Ça dépense des M€, mais v’la la gueule de La Défense  big_smile

Jardim, il passera pas l’hiver

j'imagine qu'il a du bétonner son contrat mais Monaco est blindé donc ils sont plus à cela prêt

il fait quoi laurent blanc ?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

16-Sep-19 08:30

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

aymeric a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ça dépense des M€, mais v’la la gueule de La Défense  big_smile

Jardim, il passera pas l’hiver

j'imagine qu'il a du bétonner son contrat mais Monaco est blindé donc ils sont plus à cela prêt

il fait quoi laurent blanc ?

Toujours à la recherche d’un club (ou sélection)  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Sep-19 08:33

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Maripan, Glik, Jemerson, t'en as pas un au niveau (pour les deux derniers, ça fait un moment qu'ils mettent plus un pied devant l'autre), si Jardim règle pas ses prob défensifs, on est tranquille, on les reverra pas.

sinon, ils ont une bonne équipe, je pense malgré tout qu'on les prend suffisamment tot dans la saison, tlm ne gagnera pas la bas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Sep-19 17:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lucianoo a écrit :

Maripan, Glik, Jemerson, t'en as pas un au niveau (pour les deux derniers, ça fait un moment qu'ils mettent plus un pied devant l'autre), si Jardim règle pas ses prob défensifs, on est tranquille, on les reverra pas.

sinon, ils ont une bonne équipe, je pense malgré tout qu'on les prend suffisamment tot dans la saison, tlm ne gagnera pas la bas.

En + Lopez les a arnaqué avec Touré.  yikes

16-Sep-19 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

lucianoo a écrit :

Maripan, Glik, Jemerson, t'en as pas un au niveau (pour les deux derniers, ça fait un moment qu'ils mettent plus un pied devant l'autre), si Jardim règle pas ses prob défensifs, on est tranquille, on les reverra pas.

sinon, ils ont une bonne équipe, je pense malgré tout qu'on les prend suffisamment tot dans la saison, tlm ne gagnera pas la bas.

on va me dire " ouais c'est menes, il dit que des conneries " mais hier j'ai écouté son commentaire quand armand a sorti une stat' sur le nombre de match gagnés en 6 mois. c'est 1 match sur 15. 5 nuls 8 défaites et une seule victoire.
entre le moment ou henry a été viré et la nouvelle série négative de monak, il y a eu une petite embellie et l'équipe est retombée dans la médiocrité.
menes disait que jardim avait bénéficié du travail de fond de henry et qu'ensuite les joueurs  étaient retombés dans leurs travers, en sous entendu qu'ils ne bossaient pas assez physiquement.
alors menes reste menes, par contre il est pote avec henry et il doit en savoir un peu sur le professionnalisme des joueurs monégasques.
pour moi c'est plausible, il y a des joueurs qui n'en ont rien à battre de la principauté et qui se la coulent douce sur le rocher.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-19 18:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Jardim se retrouve avec Fabregas sur les bras et il sait pas quoi en foutre. Départ en janvier à venir pour le joueur avec peut-être un petit chèque.

16-Sep-19 18:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Putain Baldé on aurait du aller le choper, moi je le trouvais bon ce joueur, en tout cas toujours contre nous. C'est vraiment un profil qui manque chez nous.

16-Sep-19 18:34

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

Putain Baldé on aurait du aller le choper, moi je le trouvais bon ce joueur, en tout cas toujours contre nous. C'est vraiment un profil qui manque chez nous.

Moi aussi je le trouve tres bon mais apres faut se demander pourquoi il joue plus en selection et pourquoi Jardim ne le fait plus jouer? Est ce qu'il y a un gros soucis mental ou autre

20-Nov-19 04:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

MONACO: PETROV VEUT RIVALISER AVEC LE PSG À L'AVENIR

Oleg Petrov, vice-président de l'AS Monaco, a accordé ce mardi une interview  à Breaking Foot, sur RMC. Selon le dirigeant russe, le club de la Principauté ne va pas seulement se battre pour le podium en Ligue 1. Non, il veut aussi à terme rivaliser avec le PSG.

La terrible saison 2018-2019, et le délicat début d'exercice 2019-2020, n'ont pas éteint les ambitions monégasques. Loin de là. En cette trêve internationale, Oleg Petrov, vice-président de l'ASM, a accordé une interview à Breaking Foot, sur RMC. Et le dirigeant russe l'assure: dès l'an prochain, Monaco fera son possible pour mettre un terme à la domination du PSG en Ligue 1.

"Nous ferons tout pour montrer qu'on est en bonne position pour être premiers, explique Petrov. Ce sera compliqué cette saison, il y a déjà un grand écart avec Paris (Monaco est 11e à 12 points, ndlr). Mais cette idée que le PSG est le numéro 1 et le restera toujours me déplaît, ça ne me semble pas correct. Nous voulons que Monaco soit le club qui mette fin à cette hégémonie, qui challenge le PSG. Les autres clubs doivent pouvoir se battre pour la première place. Et nous allons nous battre pour redevenir champions de France."

Ne pas finir sur le podium? "Ce serait une déception"

Et si décrocher le titre "sera dur cette saison", comme le répète Petrov, l'homme de confiance de Dmitri Rybolovlev compte bien sauver les meubles en accrochant le podium.

"On veut terminer dans les trois premières places dès cette saison, lance-t-il. Ce serait une déception si on échoue. Oui, ce sera difficile, parce qu’il y a de bonnes équipes en face, et parce que la Ligue 1 est compliquée, mais je pense qu’on est en mesure d'y parvenir. Si l’on compare joueur par joueur, qualité par qualité, nous n'avons rien à envier aux autres, et nous avons encore du temps pour remonter au classement..."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mon … 08877.html


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Nov-19 07:06

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Franchement monacov ou QSG, pour moi c'est un peu pareil : deux clubs cheatés. Je ne serai absolument pas content que monaco passe devant paris, malgré la rivalité envers paris, tellement monaco me dégoute tout autant.

20-Nov-19 07:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ça veut rivaliser avec le Qatar mais ça fait ses petits arrangements avec ce dernier pour lui vendre à prix d’or son plus gros talent (Mbappé).

Et ils poussaient également Fabinho vers le Qatar.

L’hypocrisie incarnée...

20-Nov-19 09:50

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

J'aimerais bien chiffrer combien de millions d'euros représente leurs avantages fiscaux par rapport à nous ou même Lyon. Je suis quasi sûr que ça épongerait une partie de notre déficit....

20-Nov-19 18:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Avant le russe, l'effectif restait très "français", donc ça allait, on va dire ( roll ) mais depuis l’arrivée de ce dernier, c’est la fête du slip et les avantages fiscaux se chiffrent sur un montant très élevé, qui doit probablement couvrir le budget de pas mal de teams de L1...

20-Nov-19 21:40

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ruud Devils a écrit :

Ça veut rivaliser avec le Qatar mais ça fait ses petits arrangements avec ce dernier pour lui vendre à prix d’or son plus gros talent (Mbappé).

Et ils poussaient également Fabinho vers le Qatar.

L’hypocrisie incarnée...

Nan justement ils ne voulaient pas lâcher la doublette. Fabinho au contraire voulait à tout prix venir à paris mais ça ne s’est pas fait à cause du refus des dirigeants

18-Dec-19 12:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

On était également dessus :

Officiel : L'AS Monaco annonce un accord avec le Partizan Belgrade pour le transfert de Strahinja Pavlović.

Le défenseur serbe de 18 ans rejoindra la principauté la saison prochaine et reste en prêt à Belgrade pour 6 mois.


Prono : Team Al Capone

18-Dec-19 13:15

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

MONACO: PETROV VEUT RIVALISER AVEC LE PSG À L'AVENIR

Oleg Petrov, vice-président de l'AS Monaco, a accordé ce mardi une interview  à Breaking Foot, sur RMC. Selon le dirigeant russe, le club de la Principauté ne va pas seulement se battre pour le podium en Ligue 1. Non, il veut aussi à terme rivaliser avec le PSG.

La terrible saison 2018-2019, et le délicat début d'exercice 2019-2020, n'ont pas éteint les ambitions monégasques. Loin de là. En cette trêve internationale, Oleg Petrov, vice-président de l'ASM, a accordé une interview à Breaking Foot, sur RMC. Et le dirigeant russe l'assure: dès l'an prochain, Monaco fera son possible pour mettre un terme à la domination du PSG en Ligue 1.

"Nous ferons tout pour montrer qu'on est en bonne position pour être premiers, explique Petrov. Ce sera compliqué cette saison, il y a déjà un grand écart avec Paris (Monaco est 11e à 12 points, ndlr). Mais cette idée que le PSG est le numéro 1 et le restera toujours me déplaît, ça ne me semble pas correct. Nous voulons que Monaco soit le club qui mette fin à cette hégémonie, qui challenge le PSG. Les autres clubs doivent pouvoir se battre pour la première place. Et nous allons nous battre pour redevenir champions de France."

Ne pas finir sur le podium? "Ce serait une déception"

Et si décrocher le titre "sera dur cette saison", comme le répète Petrov, l'homme de confiance de Dmitri Rybolovlev compte bien sauver les meubles en accrochant le podium.

"On veut terminer dans les trois premières places dès cette saison, lance-t-il. Ce serait une déception si on échoue. Oui, ce sera difficile, parce qu’il y a de bonnes équipes en face, et parce que la Ligue 1 est compliquée, mais je pense qu’on est en mesure d'y parvenir. Si l’on compare joueur par joueur, qualité par qualité, nous n'avons rien à envier aux autres, et nous avons encore du temps pour remonter au classement..."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mon … 08877.html

Je le prend plus au sérieux que quand McCourt faisait ce genre d'annonces. Le souci c'est qu'en L1 c'est plus possible entre le Qatar et les russes de Monaco pour 2 places directes en LDC.

18-Dec-19 14:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ni Petrov, ni mc court ne sont crédibles. Ca fera probablement deux ans sans podium pour l'A$M, parler de gagner le titre est particulièrement ambitieux. Un peu trop même…

Déjà qu'ils affinent leur effectif, recrutent 3 vrais défenseurs, 1 vrai milieu défensif et il faudra déjà remplacer ben Yedder et Slimani qui ont plus de 30 ans.

Monaco ils sont loin du compte malgré leur triche fiscale.

Nous, on en a toujours peur parce qu'ils peuvent tricher en achetant 5 stars (ou pseudo stars le plus souvent) en un marceto hivernal mais sur la construction et le travail de fond, ils ne sont pas dangreux. C'est le Qatar du pauvre. Niveau compétence, QSG et Monak c'est kif kif sauf que doha a 5 joueurs offensifs les mettant à l'abri en ligue 1.

On en reparlera en 2022.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

18-Dec-19 14:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ni Petrov, ni mc court ne sont crédibles. Ca fera probablement deux ans sans podium pour l'A$M, parler de gagner le titre est particulièrement ambitieux. Un peu trop même…

Ah oui mais je pense qu'ils doivent avoir des centaines de millions à blanchir donc malheureusement ils vont investir comme des porcs et au final ça paiera.... mais sans doute pas pour prendre le titre au Qatar.

18-Dec-19 14:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ni Petrov, ni mc court ne sont crédibles. Ca fera probablement deux ans sans podium pour l'A$M, parler de gagner le titre est particulièrement ambitieux. Un peu trop même…

Ah oui mais je pense qu'ils doivent avoir des centaines de millions à blanchir donc malheureusement ils vont investir comme des porcs et au final ça paiera.... mais sans doute pas pour prendre le titre au Qatar.

Ils ont déjà investi comme des porcs cet été, pour quel résultat?

Depuis que Campos est parti, leurs mercatos sont des blagues ultimes. Alors certes, Ben Yedder, Slimani, sur le papier y a pire. Mais ce sont des joueurs qui ne sont pas sur la pente ascendante.

Et surtout, derrière c'est le néant absolu. Disons le clairement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous