17-Nov-19 01:13

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 759
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Très déçu de leur match même si je comprends que la qualification passe avant tout ... a part un très bon De jong j'ai trouvé l'équipe moyenne malgré une domination stérile, Babbel en 9 j'y croyais pas et j'y crois encore moins ce soir, dos au jeu il est complètement perdu et décroche beaucoup trop.
Van de Beek n’existe pas en sélection il a du touché 20 ballons ...
L'absence de Menphis ainsi que de Vini a pesé évidemment mais j'ai l'impression qu'ils se sont contenté du nul assez rapidement.


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Annonce



17-Nov-19 08:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ronald Koeman qui invite Menphis Depay à trouver un plus grand club. lol


EDIT modération.

Je valide la modif !  cool  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

17-Nov-19 08:45

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

docbrown a écrit :

Très déçu de leur match même si je comprends que la qualification passe avant tout ... a part un très bon De jong j'ai trouvé l'équipe moyenne malgré une domination stérile, Babbel en 9 j'y croyais pas et j'y crois encore moins ce soir, dos au jeu il est complètement perdu et décroche beaucoup trop.
Van de Beek n’existe pas en sélection il a du touché 20 ballons ...
L'absence de Menphis ainsi que de Vini a pesé évidemment mais j'ai l'impression qu'ils se sont contenté du nul assez rapidement.

J'ai pas vu le match, mais chaque fois que je vois jouer les PB, je me dis qu'il ne manque qu'une chose à cet eq. un bon AC, avec un joueur comme Ruud Van Nistelroy ou un J.Floyd Hassellbaink, elle serait vraiment redoutable.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

17-Nov-19 09:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Match décevant en effet..
Pas simple d'aller en Irlande du nord en même temps.. l'Allemagne s'est aussi casser les dents face à eux.
Il manquait Depay, Wijnaldum.. et l'effectif n'est pas aussi profond que dans certaines top-teams.
En revanche.. Je regrette que Koeman poursuive avec Daley Blind, Babel.. et mette Berghuis au lieu de tenter Stengs qui est grande forme.

Une défense à 3 avec De Ligt-Van Dijk-De Vrij ( qui est énorme également..) pourrait fonctionner?
C'est chiant de devoir mettre des mecs comme De Vrij ou Aké sur le banc.. mais la répartition des talents n'est pas encore très bonne.

Sinon.. Vivement que Hoever arrive en latéral droit parce que je ne peux plus voir Veltman. Je ne sais pas trop ce que deviens Fosu-mensah qui était monstrueux à une période.
En pointe.. j'aurai aimé voir Lammers..mais sa blessure  le met de côté pour le moment.
On devrait avoir une équipe complète à chaque ligne d'ici 2-3 ans.. sachant que les leader actuel seront toujours là... et pas encore vieux.. smile

Génial d'être qualifié avant la dernière journée quand même..!
Sans se voir plus beau qu'on ne l'est.. les Pays-bas retrouvent le niveau.. le niveau d'une bonne équipe qui peut, selon les circonstances, faire un bon parcours dans une CDM ou un CE.

17-Nov-19 09:42

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 759
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

omrockensen a écrit :

Match décevant en effet..
Pas simple d'aller en Irlande du nord en même temps.. l'Allemagne s'est aussi casser les dents face à eux.
Il manquait Depay, Wijnaldum.. et l'effectif n'est pas aussi profond que dans certaines top-teams.
En revanche.. Je regrette que Koeman poursuive avec Daley Blind, Babel.. et mette Berghuis au lieu de tenter Stengs qui est grande forme.

Une défense à 3 avec De Ligt-Van Dijk-De Vrij ( qui est énorme également..) pourrait fonctionner?
C'est chiant de devoir mettre des mecs comme De Vrij ou Aké sur le banc.. mais la répartition des talents n'est pas encore très bonne.

Sinon.. Vivement que Hoever arrive en latéral droit parce que je ne peux plus voir Veltman. Je ne sais pas trop ce que deviens Fosu-mensah qui était monstrueux à une période.
En pointe.. j'aurai aimé voir Lammers..mais sa blessure  le met de côté pour le moment.
On devrait avoir une équipe complète à chaque ligne d'ici 2-3 ans.. sachant que les leader actuel seront toujours là... et pas encore vieux.. smile

Génial d'être qualifié avant la dernière journée quand même..!
Sans se voir plus beau qu'on ne l'est.. les Pays-bas retrouvent le niveau.. le niveau d'une bonne équipe qui peut, selon les circonstances, faire un bon parcours dans une CDM ou un CE.

Complètement d'accord mais moi c'est plus le côté joueur qui m'a manqué ! la c'était '" on est qualifié ne prenons pas de risque .." décevant pour ma part.


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

19-Nov-19 03:43

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Nov-19 07:35

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 759
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Mido57915 a écrit :

La différence, c’est abusé  big_smile

https://twitter.com/footmercato/status/ … 40544?s=21

putin mon frère m'a montré ça, j'ai cru que c'était un montage  big_smile


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

19-Nov-19 08:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3941
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

docbrown a écrit :

Mido57915 a écrit :

La différence, c’est abusé  big_smile

https://twitter.com/footmercato/status/ … 40544?s=21

putin mon frère m'a montré ça, j'ai cru que c'était un montage  big_smile

Là honnêtement, sans même parler de la taille, le mec il a une gueule de gars de 17 / 18 ans ...

19-Nov-19 11:16

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Video d'Ihattaren... J'ai hâte de le voir évoluer.
https://www.youtube.com/watch?v=CvJQzXCoIH8

19-Nov-19 11:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

GonzoGoal a écrit :

docbrown a écrit :

Mido57915 a écrit :

La différence, c’est abusé  big_smile

https://twitter.com/footmercato/status/ … 40544?s=21

putin mon frère m'a montré ça, j'ai cru que c'était un montage  big_smile

Là honnêtement, sans même parler de la taille, le mec il a une gueule de gars de 17 / 18 ans ...

C'est clair!!
Bon.. à cet âge.. on grandit vite...
Ca m'est arrivé à 13-14ans  de jouer devant des mecs qui avaient de la barbe... j'étais encore tout sec.. pas un poil aux couilles.. smile

19-Nov-19 22:36

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Victoire 5-0.
1ère sélection pour Calvin Stengs auteur d'une jolie passé D pour Wijnaldum.
Passe décisive de Strootman pour le 1er but pour sa première apparition de Myron Boadu.
Strootman est entré à 15-20 min d'un match maitrisé et il a fait le job.

19-Nov-19 22:54

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

omrockensen a écrit :

Victoire 5-0.
1ère sélection pour Calvin Stengs auteur d'une jolie passé D pour Wijnaldum.
Passe décisive de Strootman pour le 1er but pour sa première apparition de Myron Boadu.
Strootman est entré à 15-20 min d'un match maitrisé et il a fait le job.

Content pour Strootman, ça va lui faire du bien.  cool


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-Nov-19 10:02

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Un e vidéo sur le choix d'Ihatteren ( opte pour la sélection orange..).

https://www.youtube.com/watch?v=_SlWxeM_GZA

Rare qu'on fasse ça pour un gamin de 17ans.. mais  il est titulaire au PSV.. et pas mal de consultants néerlandais le voit à l'euro.. et dans le 11 de Koeman pour certain.
Pour son âge.. il est énorme.. et ça semble être un des plus grand talent qu'on ai vu depuis 1 moment.
IL peut jouer ailier droit un peu libre.. ou 10.

Dernière modification par omrockensen (21-Nov-19 10:03)

21-Nov-19 19:11

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

22-Nov-19 07:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Il a toujours eu un peu le melon...( un peu  lol )..

Ceci étant.. il méritait le ballon en 2010 et il a été par moment dans sa carrière le meilleur au monde à son poste.
Fabuleux joueur.

22-Nov-19 09:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43510
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

the_shark a écrit :

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

Il avait un talent monstrueux, Sneijder. Peut être pas autant de talent que Leo, mais quand il était jeune, il avait pour moi au moins autant de talent intrinsèque qu'un Ronaldo (même si c'est pas le même poste, il avait autant de facilités).

L'année 2010, c'est un vol le Ballon d'Or, le mec fait le triplé avec un niveau hors norme à l'Inter, va en finale de CdM en finissant meilleur buteur de la compétition, il est même pas dans les 3 (!)

C'est à partir de cette année là que je me suis totalement désintéressé du Ballon d'Or, d'ailleurs...  roll

22-Nov-19 09:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97050
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

Il avait un talent monstrueux, Sneijder. Peut être pas autant de talent que Leo, mais quand il était jeune, il avait pour moi au moins autant de talent intrinsèque qu'un Ronaldo (même si c'est pas le même poste, il avait autant de facilités).

L'année 2010, c'est un vol le Ballon d'Or, le mec fait le triplé avec un niveau hors norme à l'Inter, va en finale de CdM en finissant meilleur buteur de la compétition, il est même pas dans les 3 (!)

C'est à partir de cette année là que je me suis totalement désintéressé du Ballon d'Or, d'ailleurs...  roll

Non moi 2006 ou on donne le ballon d'or à cannavaro au lieu de buffon ou Zidane

22-Nov-19 09:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43510
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

Il avait un talent monstrueux, Sneijder. Peut être pas autant de talent que Leo, mais quand il était jeune, il avait pour moi au moins autant de talent intrinsèque qu'un Ronaldo (même si c'est pas le même poste, il avait autant de facilités).

L'année 2010, c'est un vol le Ballon d'Or, le mec fait le triplé avec un niveau hors norme à l'Inter, va en finale de CdM en finissant meilleur buteur de la compétition, il est même pas dans les 3 (!)

C'est à partir de cette année là que je me suis totalement désintéressé du Ballon d'Or, d'ailleurs...  roll

Non moi 2006 ou on donne le ballon d'or à cannavaro au lieu de buffon ou Zidane

Pour moi c'est limite moins scandaleux que 2010 car Cannavaro a au moins le mérite d'être champion du Monde et fait une CdM de dingue.

Messi, il gagne juste la Liga... Il est inexistant en CdM, se fait sortir en 1/2 de C1... C'était vraiment incompréhensible, même si le joueur est très fort.

22-Nov-19 10:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

Il avait un talent monstrueux, Sneijder. Peut être pas autant de talent que Leo, mais quand il était jeune, il avait pour moi au moins autant de talent intrinsèque qu'un Ronaldo (même si c'est pas le même poste, il avait autant de facilités).

L'année 2010, c'est un vol le Ballon d'Or, le mec fait le triplé avec un niveau hors norme à l'Inter, va en finale de CdM en finissant meilleur buteur de la compétition, il est même pas dans les 3 (!)

C'est à partir de cette année là que je me suis totalement désintéressé du Ballon d'Or, d'ailleurs...  roll

Le ballon d'or a toujours souffert du grand écart entre sport co et distinction ou récompense individuelle, sans parler du fait que pendant trop longtemps on ne pouvait pas l'accorder à un footballeur né en dehors de l'€urope.

Le soulier d'or c'est facile, c'est mathématique, et pour moi ça veut vraiment dire quelque chose de récompenser le meilleur buteur, qui néanmoins profite TOUJOURS du travail de toute une équipe.

Pour le ballon d'or des scandales il y en a toujours eu, surtout celui de ne récompenser que les joueurs offensifs...et qui ont gagné un ou des titres...
Pour 2010 perso j'aurai voté  Zanetti pour le triplé, 2006 Zidane haut la main, 2010 Iniesta pour la CDM pareil incontestable pour moi ...   neutral

Ce trophée france foot a souvent été une escroquerie, MVB ne méritait pas ses 3 ballons d'or, surtout le dernier, mais depuis que la FIFA a mis la main dessus, c'est hénné  comme le mano à mano Messi/Ronaldo

Je ne le suis plus du tout, c'est devenu anecdotique pour moi.

Dernière modification par oscar face (22-Nov-19 14:06)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

22-Nov-19 10:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43510
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

oscar face a écrit :

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Sneijder :

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être au niveau des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien... Mais je ne voulais pas faire ça "

Rien que ça.

Il avait un talent monstrueux, Sneijder. Peut être pas autant de talent que Leo, mais quand il était jeune, il avait pour moi au moins autant de talent intrinsèque qu'un Ronaldo (même si c'est pas le même poste, il avait autant de facilités).

L'année 2010, c'est un vol le Ballon d'Or, le mec fait le triplé avec un niveau hors norme à l'Inter, va en finale de CdM en finissant meilleur buteur de la compétition, il est même pas dans les 3 (!)

C'est à partir de cette année là que je me suis totalement désintéressé du Ballon d'Or, d'ailleurs...  roll

Le ballon d'or a toujours souffert du grand écart entre sport co et distinction ou récompense individuelle, sans parler du fait que pendant trop longtemps on ne pouvait pas l'accorder à un footballeur né en dehors de l'€urope.

Le soulier d'or c'est facile, c'est mathématique, et pour moi ça veut vraiment dire quelque chose de récompenser le meilleur buteur, qui néanmoins profite TOUJOURS du travail de toute une équipe.

Pour le ballon d'or des scandales il y en a toujours eu, surtout celui de ne récompenser que les joueurs offensifs...et qui ont gagné un ou des titres...
Pour 2010 perso j'aurai voter Zanetti, 2006 Zidane haut la main, 2010 Iniesta pareil incontestable pour moi ...

Ce trophée france foot a souvent été une escroquerie, MVB ne méritait pas ses 3 ballons d'or, surtout le dernier, mais depuis que la FIFA a mis la main dessus, c'est hénné  comme le mano à mano Messi/Ronaldo

Je ne le suis plus du tout, c'est devenu anecdotique pour moi.

Non mais le truc, c'est que quand t'es dans un cas cité par Rasta, comme Cannavaro, tu entends que le Ballon d'Or récompense surtout la réussite collective.

Puis en 2010, quand un mec fait le triplé et une finale de CdM, tu entends que le ballon d'or est une récompense individuelle parce que Messi a marqué 50 buts. C'est à ne rien y comprendre.

En 2010, si tu dois donner le ballon d'Or, tu le donnes à Sneijder, ou Diego Milito, qui est devenu une légende, cette année là.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous