11-Nov-19 22:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87969
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

lucianoo a écrit :

perso je comptais prendre la switch pour ma gamine, mais le prob des joycon m'a vraiment refroidi, surtout vu le prix abusé des accessoires chez Nintendo.
du coup, je me tate.

moi j'ai acheté la wii u pour braith of wild..
ensuite ma fille joue à des jeux anciens et elle s'éclate.
la switch, ça sera pour quand la suivante sortira.
mais les jeux déjà sortis sont excellents.
de temps en temps, on se refait un OOT ou un majora, juste pour le fun.
ma fille a 7 ans et demi, celui qu'elle préfère c'est twilight, en ce moment on finit skyward sword, on est à 60h00 de jeu et on n'a pas fini.
pour une gamine, la wii c'est large suffisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



12-Nov-19 15:42

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

merci pour toutes vos réponse

j'avais pensé à la WII U mais j'avais peur d'un catalogue de jeux restreints et sans nouveautés... mais vu les prix, ça peut être pas mal


Zeroual, casse-toi!

18-Nov-19 12:35

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

perso je comptais prendre la switch pour ma gamine, mais le prob des joycon m'a vraiment refroidi, surtout vu le prix abusé des accessoires chez Nintendo.
du coup, je me tate.

moi j'ai acheté la wii u pour braith of wild..
ensuite ma fille joue à des jeux anciens et elle s'éclate.
la switch, ça sera pour quand la suivante sortira.
mais les jeux déjà sortis sont excellents.
de temps en temps, on se refait un OOT ou un majora, juste pour le fun.
ma fille a 7 ans et demi, celui qu'elle préfère c'est twilight, en ce moment on finit skyward sword, on est à 60h00 de jeu et on n'a pas fini.
pour une gamine, la wii c'est large suffisant.

Chanceux que tu es lol
Mon fils n’a que 4 ans (enfin, déjà 4 ans!) et je ne peux pas encore m’adonner à l’une de mes passions, le jeu vidéo, avec lui...
Breath of the Wild, encore moins...
Pourtant mon jeu préféré toutes périodes confondues.
Une claque magistrale.
Plus de 600 heures de jeu.
Oui, j’ai honte


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

18-Nov-19 14:00

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 718
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

Pour le joycon drift, si c'est purement physique (gras de doigt, sueur...) C'est très facile a "réparer". 1 coton tige imbibé de wd40,  tu souleves avec une pince à épiler la base du stick et tu nettoies. Je l'ai fait sur deux joycons et ça marche nickel.
Dans le canapé, rien ne vaut la manette pro (qui est très bonne) (au passage, les équivalentes filaires de Hori sont de bonne qualité pour jouer a 4 a moindre coût)
Ayant eu la Wii U (laissée chez ma belle mère pour quand ma fille y est)et ayant la Switch, la Switch a une ludothèque bien plus intéressante (y compris de très bons indies. Clairement, les seules choses me manquant de la PS4 sont les Dishonored et dEUS Ex que je poncais régulièrement.)
Apres, il est vrai que pour découvrir le jv, une WiiU est une bonne option.
Ce que je trouve intéressant dans la Switch, est qu'elle répond aux besoins des 3 joueurs de ma petite famille en alliant des jeux auxquels chacun trouve son plaisir et des jeux où on peut jouer ensemble avec un vrai multi local. C'est moins vrai pour la WiiU.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

01-May-21 17:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87969
Hors ligne

Re: [WiiU] La console HD de nintendo

j'ai mon gamepad wii u qui ne charge plus.
il y a une semaine j'avais changé l'adaptateur secteur, tout est reparti comme en 40 et aujourd'hui le gamepad a perdu la connexion. batterie vide et voyant éteint.
j'ai cherché sur le net c'est peut être le connecteur de charge qui déconne.
c'est réparable, j'ai vu un tuto, il faut des outils de précision, un fer à souder et surtout ne pas avoir les mains qui tremblent.
il y  peut être une autre solution, acheter un Nintendo Wii U Pro Controller à moins de 40 €, port inclus.
quelqu'un a déjà essayé ?
ça peut remplacer le gamepad ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous