12-Sep-19 10:55

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça va loin.

Ca commence même ici parfois. J'ai pris un ban d'une journée (ok c'est symbolique) pour avoir dit que galli adorait le piquet qatari et qu'elle était plus là pour sa plastique que pour ses compétences ==> misogynie

En fait, beaucoup comparent l'époque actuelle avec 1984 d'Orwell mais c'est limite pire ce qu'on vit parce que dans Orwell t'es surveillé, fliqué, cameras chez toi et tout t'as pas le choix en gros. Ici, dans la France de 2019, on s'impose nous-mêmes la censure en étant en plus tellement malins qu'on fournit nos infos personnelles à des saloperies comme Facebook qui les exploitent. Filer sciemment ses photos, données perso, adresse mail, si c'est pas de la connerie collective je sais pas ce que c'est. Et tant que la masse restera collectivement bête, elle sera dominée. Et on est dans la masse.

Sinon pour les sanctions, moi je comprends la suspension des virages. En revanche, on a déjà vu des spectacles similaires à Lyon et y a jamais eu de suspension. En tout cas, celui qui fera suspendre le stade lyonnais avec aulas vivant n'est pas encore né.

Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Dernière modification par oscar face (12-Sep-19 11:24)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



23-Sep-19 23:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12774
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franchement, j'espère me tromper mais je sens 2 suspensions très sévères tomber.

Comme par enchantement.

Il nous manque alvaro et thauvin sur blessures, et dans ce contexte, les absences de kamara et payet nous feraient très mal.

les médias nationaux commencent comme à chaque fois avec leurs barèmes qui prévoient jusqu'à 65 matchs de suspensions à droite et à gauche. Voit-on jamais ça, ce genre d'articles faussement spéculatifs, pour d'autres clubs d'ailleurs ?

franchement, on était pas mal, lyon est en galère, je sens vraiment l'énorme carotte arriver. Ils risquent de pas se gêner ces enfoirés.

alors que kamara fait que dalle et que je doute que payet, ça soit si grave.

je mise sur deux matchs fermes et un avec sursis ou trois fermes pour kamara et trois fermes minimum pour payet, vraisemblablement 3+1 ou 4+1 (même 5 me semble pas impossible vu le contexte).

Ce qui serait juste selon moi ? 1 ferme pour kamara et 2 pour payet. (et une suspension de quelques matchs pour un arbitre qui non seulement sait pas tenir un match pourtant très correct mais qui en plus fait tout ce qu'il faut pour l'envenimer: coup de sifflet très tardif, rouge abusif.....).

Dernière modification par kace (23-Sep-19 23:11)

24-Sep-19 08:49

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Personnellement si j'étais président de l'OM, je ferai de la sorte :

j'attendrai les résultats de la comission de discipline !
En fonction des sanctions je monterai une cellule qui scrupte tout les matchs de ligue 1 à chaque journée ...

je comptabiliserai tout les bousculades comme Kamara, toutes les insultes, tout les accrochages et je les remonterai toutes à la ligue en demandant pourquoi dans les mêmes circonstances le joueur n'a pris qu'un jaune ou rien du tout !

Sincèrement comme bcp ici, je n'en peux plus du silence de harry Poter

24-Sep-19 09:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

Personnellement si j'étais président de l'OM, je ferai de la sorte :

j'attendrai les résultats de la comission de discipline !
En fonction des sanctions je monterai une cellule qui scrupte tout les matchs de ligue 1 à chaque journée ...

je comptabiliserai tout les bousculades comme Kamara, toutes les insultes, tout les accrochages et je les remonterai toutes à la ligue en demandant pourquoi dans les mêmes circonstances le joueur n'a pris qu'un jaune ou rien du tout !

Sincèrement comme bcp ici, je n'en peux plus du silence de harry Poter

Normalement d'après JHE ça a été monté dès qu'ils sont arrivés....
Aujourd'hui, j'ai une idée assez précise de ce mec, et c'est pas joli du tout.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Sep-19 09:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est surtout sur le terrain médiatique que ce dossier doit se jouer, et c'est absolument pas nouveau. Ça a toujours été ainsi en L1, à celui qui a la plus grande gueule. Plus on criera au vol et à l'escroquerie, moins ces fils de filles de joie auront de la marge pour nous la mettre à l'envers. C'est très con, mais c'est comme ça.

Le fonctionnement du foot Français doit évoluer rapidement pour moi. On doit aussi rapidement demander que la DTA ait des comptes à rendre à la LFP, car c'est cette dernière qui paient les arbitres. Ce n'est absolument pas normal que celui qui pais n'aient pas son mot à dire. Dans quel monde ça fonctionne comme ça ? Nulle part sauf à la LFP. Il serait donc normal qu'elle est un droit de regard sur le fonctionnement de la DTA. Pour moi, même si la DTA doit rester sous la coupe de la FFF, la LFP doit avoir le pouvoir de nommer ou de congédier celui qui en est à sa tête si les résultats n'y sont pas. Et ils n'y sont clairement pas.

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 10:26

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.

Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 10:33

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

C'est surtout sur le terrain médiatique que ce dossier doit se jouer, et c'est absolument pas nouveau. Ça a toujours été ainsi en L1, à celui qui a la plus grande gueule. Plus on criera au vol et à l'escroquerie, moins ces fils de filles de joie auront de la marge pour nous la mettre à l'envers. C'est très con, mais c'est comme ça.

Le fonctionnement du foot Français doit évoluer rapidement pour moi. On doit aussi rapidement demander que la DTA ait des comptes à rendre à la LFP, car c'est cette dernière qui paient les arbitres. Ce n'est absolument pas normal que celui qui pais n'aient pas son mot à dire. Dans quel monde ça fonctionne comme ça ? Nulle part sauf à la LFP. Il serait donc normal qu'elle est un droit de regard sur le fonctionnement de la DTA. Pour moi, même si la DTA doit rester sous la coupe de la FFF, la LFP doit avoir le pouvoir de nommer ou de congédier celui qui en est à sa tête si les résultats n'y sont pas. Et ils n'y sont clairement pas.

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque bonne saison et pas mieux. Il y a tant à faire.

Je me suis permis de rajouter bonne avant saison, dans ton post, parske là on la joue pas...

Bien sûr que pour contrer l'opacité et le sens unik des décisions arbitrales, il faut passer par la case je l'ouvre publiquement... 

Après le show delarue au Vél, si jhe se tait, j'aurai capté le projet des champions, faire partie du bon wagon de la super-league européenne, vendre des zambo ou ocampos, des maillots aussi un peu, avec des droits télés en hausse,   + éventuellement de l'immobilier ...

Comme ils disent en Amérique, what else ?   hmm

Dernière modification par oscar face (24-Sep-19 10:36)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 10:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.

Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?

Ben la seule fois où il l'a ouvert, on a eu des penaltys qu'on avait plus depuis longtemps. Comme quoi tout ce que tu dis est faux.

Par contre, à ne rien dire, on sait déjà comment ça va finir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 10:55

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Faut laisser la commission juger en appel le dossier Kamara. Si elle déjuge Delerue, faut en profiter pour lui mettre une bonne droite médiatique. Ca serait quand même la deuxième fois  qu'il se trompe sur une exclusion... Faudrait ressortir les notes de ses 2 matchs et le remettre à sa place.
Si la commission valide l'exclusion, il faudra déclarer que c'est au mépris du bon sens, et que la compétition n'est pas équitable.
Sortir avant le rendu du verdict dans les médias n'est pas judicieux. Laissons les faire "leur boulot" sereinement. On a plus à perdre à l'ouvrir alors que les images montre clairement  qu'il y a rien.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

24-Sep-19 11:01

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Elpais a écrit :

Faut laisser la commission juger en appel le dossier Kamara. Si elle déjuge Delerue, faut en profiter pour lui mettre une bonne droite médiatique. Ca serait quand même la deuxième fois  qu'il se trompe sur une exclusion... Faudrait ressortir les notes de ses 2 matchs et le remettre à sa place.
Si la commission valide l'exclusion, il faudra déclarer que c'est au mépris du bon sens, et que la compétition n'est pas équitable.
Sortir avant le rendu du verdict dans les médias n'est pas judicieux. Laissons les faire "leur boulot" sereinement. On a plus à perdre à l'ouvrir alors que les images montre clairement  qu'il y a rien.

Oui je la jouerais pareil, après le verdict, exactement de la manière que  tu  préconises finement. 

S' ils ne sont pas gourmands ou legerement honteux, statégiquement ils mettront  en cas le minimum à Kamara en chargeant Payet le voyou récidiviste.   roll

J'ai toujours pas compris comme Cozza peut sortir impunément  de la main un tir qui partait petit filet  ?   hmm

Dernière modification par oscar face (24-Sep-19 11:02)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 11:01

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.

Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?

Ben la seule fois où il l'a ouvert, on a eu des penaltys qu'on avait plus depuis longtemps. Comme quoi tout ce que tu dis est faux.

Par contre, à ne rien dire, on sait déjà comment ça va finir.

Ah ok.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 11:10

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça va loin.

Ca commence même ici parfois. J'ai pris un ban d'une journée (ok c'est symbolique) pour avoir dit que galli adorait le piquet qatari et qu'elle était plus là pour sa plastique que pour ses compétences ==> misogynie

En fait, beaucoup comparent l'époque actuelle avec 1984 d'Orwell mais c'est limite pire ce qu'on vit parce que dans Orwell t'es surveillé, fliqué, cameras chez toi et tout t'as pas le choix en gros. Ici, dans la France de 2019, on s'impose nous-mêmes la censure en étant en plus tellement malins qu'on fournit nos infos personnelles à des saloperies comme Facebook qui les exploitent. Filer sciemment ses photos, données perso, adresse mail, si c'est pas de la connerie collective je sais pas ce que c'est. Et tant que la masse restera collectivement bête, elle sera dominée. Et on est dans la masse.

Sinon pour les sanctions, moi je comprends la suspension des virages. En revanche, on a déjà vu des spectacles similaires à Lyon et y a jamais eu de suspension. En tout cas, celui qui fera suspendre le stade lyonnais avec aulas vivant n'est pas encore né.

Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Oscar, j'apprécie le coeur que tu mets dans tes posts...

D'ailleurs, sur ce coup-là, tu étais bien parti...

Mais à la fin, tu dérapes un peu, la sympathie et le respect m'oblige à te le dire.

Oui les femmes sont, depuis l'origine de l'humanité, les victimes de sociétés patriarcales ou l'homme se taille la part du lion. Le sujet  est trop douloureux pour être bâclé en deux phrases et autant de raccourcis comme tu prétends le faire ici.

Désolé. Ne m'en veux pas trop...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

24-Sep-19 11:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Docom a écrit :


Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?

Ben la seule fois où il l'a ouvert, on a eu des penaltys qu'on avait plus depuis longtemps. Comme quoi tout ce que tu dis est faux.

Par contre, à ne rien dire, on sait déjà comment ça va finir.

Ah ok.

Ben oui, c'était vers décembre 2017, il avait fait une sortie en sortant pleins de statistiques à l'appui en demandant comment ça se faisait que Lyon obtenait x fois plus de pénalty que nous. Et les matchs suivants, on a obtenus 3 pénalty alors qu'on en avait pas eu depuis des mois.

Tu peux le vérifier toi même.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 11:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38328
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Docom a écrit :


Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?

Ben la seule fois où il l'a ouvert, on a eu des penaltys qu'on avait plus depuis longtemps. Comme quoi tout ce que tu dis est faux.

Par contre, à ne rien dire, on sait déjà comment ça va finir.

Ah ok.

quand  JHE l'a ouvert après les sanctions contre Lopes  et Rami lors du fameux match contre Lyon, la sanction de Lopes a été alourdi en appel.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Sep-19 12:07

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et Lyon s'était mangé une serie de péno contre eux aussi.

24-Sep-19 12:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça va loin.

Ca commence même ici parfois. J'ai pris un ban d'une journée (ok c'est symbolique) pour avoir dit que galli adorait le piquet qatari et qu'elle était plus là pour sa plastique que pour ses compétences ==> misogynie

En fait, beaucoup comparent l'époque actuelle avec 1984 d'Orwell mais c'est limite pire ce qu'on vit parce que dans Orwell t'es surveillé, fliqué, cameras chez toi et tout t'as pas le choix en gros. Ici, dans la France de 2019, on s'impose nous-mêmes la censure en étant en plus tellement malins qu'on fournit nos infos personnelles à des saloperies comme Facebook qui les exploitent. Filer sciemment ses photos, données perso, adresse mail, si c'est pas de la connerie collective je sais pas ce que c'est. Et tant que la masse restera collectivement bête, elle sera dominée. Et on est dans la masse.

Sinon pour les sanctions, moi je comprends la suspension des virages. En revanche, on a déjà vu des spectacles similaires à Lyon et y a jamais eu de suspension. En tout cas, celui qui fera suspendre le stade lyonnais avec aulas vivant n'est pas encore né.

Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Je comprends aisément ton agacement :

- perso je suis contre les fumigènes pour les enfants notamment, parce que je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et enfin parce que je sais bien que dans ce domaine là comme dans celui de l'arbitrage, on ne nous pardonnera rien et que ça coûte très cher, et qu'en cas de suspension de stade, tout le monde est puni pour quelques personnes.

- cela étant dit, effectivement, on voit bien qu'on cherche des stades aseptisés, un jour on entendra les mouches voler et les couillons qui ont acheté leurs places se réveilleront et se diront "mais bon sang », qu'est ce que je fais là, je serai mieux chez moi dans mon canapé, ça me coûterait moins cher pour le même résultat).

- car effectivement, des stades remplis de mecs plein aux as qui ne pipent rien au ballon et qui sont là pour se montrer, ça fait rêver le compte cher des proprios, mais pas vraiment els foules.
- De toute manière, comme j'ai eu l'occasion de le rappeler maintes fois sur ce forum, si on en revient à la base, tout le monde oublie la lapalissade suivante qui est que sans fans, c'est le foot PRO dans son ENTIERETE qui est mort (parce que sans fans, point de dépenses, sans dépenses, point de recettes, donc de salaires...etc.)

- ce faisant, on est nous mêmes idiots d'accepter d'acheter des maillots de foot toujours plus chers, pour financer des transferts et salaires toujours plus délirants... comme une espèce de bulle sans fin qui ne demande pourtant qu'à éclater, tant nos chers et tendres footballeurs sont déconnectés des réalités quotidiennes de leurs fans populaires qui peuvent encore (effectivement, pour combien de temps ??) venir les applaudir !

- et effectivement, la course à la victimisation ne mène nulle part, qu'il s'agit de lutter contre le racisme, l'homophobie, le sexisme, avec effectivement des biais assez insupportables :

* le racisme est impardonnable quel qu'il soit même si effectivement les noirs ont subi l'esclavage et les juifs la Shoah, les homos souffrent effectivement de marginalisation mais ils ont un lobby puissant, les femmes se victimisent parfois alors que certaines aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles mais quand ça les arrange, bref c'est complexe, mais le monde est ainsi...
D'une manière générale, je comprends ton agacement...
yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Sep-19 12:40

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Docom a écrit :

slash40 a écrit :


Ben la seule fois où il l'a ouvert, on a eu des penaltys qu'on avait plus depuis longtemps. Comme quoi tout ce que tu dis est faux.

Par contre, à ne rien dire, on sait déjà comment ça va finir.

Ah ok.

Ben oui, c'était vers décembre 2017, il avait fait une sortie en sortant pleins de statistiques à l'appui en demandant comment ça se faisait que Lyon obtenait x fois plus de pénalty que nous. Et les matchs suivants, on a obtenus 3 pénalty alors qu'on en avait pas eu depuis des mois.

Tu peux le vérifier toi même.

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 13:01

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...

Parce qu'il fallait insister Eric.

Slash a raison, les 2 seules fois où on a jacté, on a obtenu quelque chose. Et si ça change rien puisqu'on va se faire entuber profond, j'aime autant la ramener. De toute façon, tu t'attends à quoi ? Les trolls style l'Equipe ou RMC, ils te cracheront toujours dessus. Et ne lis jamais les commentaires en dessous d'un sujet sur l'OM sur le site de l'Equipe, tu déclencherais un tacle de la mort  lol

L'OM a des leviers de pression mais on s'en sert pas et les 2 pitres (mc court et eyraud) n'ont rien dans le pantalon.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38328
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Docom a écrit :

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...

Parce qu'il fallait insister Eric.

Slash a raison, les 2 seules fois où on a jacté, on a obtenu quelque chose. Et si ça change rien puisqu'on va se faire entuber profond, j'aime autant la ramener. De toute façon, tu t'attends à quoi ? Les trolls style l'Equipe ou RMC, ils te cracheront toujours dessus. Et ne lis jamais les commentaires en dessous d'un sujet sur l'OM sur le site de l'Equipe, tu déclencherais un tacle de la mort  lol

L'OM a des leviers de pression mais on s'en sert pas et les 2 pitres (mc court et eyraud) n'ont rien dans le pantalon.

tout à fait.
L"OM a du poids car l'OM a de nombreux supporters, les supporters, ce sont des consommateurs, ils s'abonnent, ils parlent de la L1 sur les réseaux sociaux, ils parlent de la L1 à l'étranger, bref, ils participent à la visibilité et au financement de notre championnat.
je trouve incompréhensible qu'un président de l'OM n'utilise pas ce levier.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Sep-19 13:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Docom a écrit :


Ah ok.

Ben oui, c'était vers décembre 2017, il avait fait une sortie en sortant pleins de statistiques à l'appui en demandant comment ça se faisait que Lyon obtenait x fois plus de pénalty que nous. Et les matchs suivants, on a obtenus 3 pénalty alors qu'on en avait pas eu depuis des mois.

Tu peux le vérifier toi même.

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...

Parce que tu crois qu'il suffit de mettre la pression une fois et puis c'est fini ?

C'est pas comme ça que ça marche. La pression, non seulement il faut la mettre, mais il faut aussi la maintenir. En 17/18, en l'espace de quelques matchs, on se fait voler contre Lyon, Montpellier, Nantes, @ Guingamp, @ Troyes aussi ou on a essayé de nous la mettre... Et j'en oublie sans doute d'autres. Combien de sodomie arbitrales avons nous subies ? Tu as entendu nos dirigeants s'en plaindre malgré les énormes erreurs d'arbitrages subies? Non, personne n'a jamais rien dit et c'est une grosse erreur stratégique, car en ne disant rien, on laisse tout le champ à ces enculés pour nous la foutre à l'envers, et c'est exactement ce qu'il s'est passé et l'erreur a ne pas faire.

Qui ne dit mot consent comme on dit, et le silence, ça ne mène à rien comme je viens de te le démontrer. Par contre, quand on dit quelque chose, c'est suivi d'effets visible, ça c'est du factuel.

Et passer pour des pleureuses, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. On ne nous aime déjà pas, alors ça va changer quoi que ce soit un peu plus? Rien, c'est un faux problème.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous