22-Sep-19 14:36

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Combien de buts il a couté depuis 2 ans ? Et encore combien de temps ça va durer...
Dans n'importe quel club ambitieux il ne serait  plus titulaire et une solution aurait été trouvé....
Je trouve ça hallucinant , tu sens la catastrophe arriver à chaque fois avec lui...c'est se tirer une balle dans le pied.

Annonce



22-Sep-19 14:45

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Offensivement il est très faible également. Il sait déborder, il est puissant et élimine avec sa vitesse et sa puissance, mais à part ça ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Sep-19 14:53

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

Offensivement il est très faible également. Il sait déborder, il est puissant et élimine avec sa vitesse et sa puissance, mais à part ça ?

C'est assez bizarre de toute façon sa coordination balle au pied.
Il controle pied gauche, il conduit la balle pied droit  tete baissé....

Il apporte peu offensivement car il n'est déjà pas serein défensivement et je pense qu'AVB lui demande comme première fonction de ce concentrer la dessus...

Il est à des années lumières de ses premiers mois chez nous , ou on le voyait régulièrement amener un vrai danger sur son flanc gauche avec à l'époque une qualité de centre interessante.

22-Sep-19 14:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32028
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C'est un ARG

Il a fait les espoir (avec Ben Mendy et Kurzawa comme concurrence), est même aller jusqu'en EDF à ce poste, meilleur ARG de L1 de la première partie de saison 17/18. Surégime ok, sans aucun doute, mais il a des qualités intrinsèques interessantes

C'est juste que mentalement il n'y est plus. Ajouter à ça des faiblesses tactiques assez criantes, une débilité profonde et pas mal de malchance le pauvre, tu arrives à des prestations très médiocres


JHE est le pire président de l'histoire

22-Sep-19 15:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi c'est terminé pour moi. C'est un bno gars, il s'entends bien avec tout le monde dans le vestiaire, il mouille le maillot malgré tout, il court beaucoup sur le terrain, mais beaucoup trop de fautes. Hier tu nous mets un véritable latéral gauche, Thauvin et Sakai et on les explose j'en suis persuadé.

J'ai envie qu'on lance Nkounkou dans le grand bain. Qu'il gratte du temps. L'an prochain Nkounkou doublure officielle. On se sépare d'Amavi, et on recrute un véritable latéral gauche.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Sep-19 17:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ces deux derniers matchs, il était en excès d’engagement. Hier, c'est l'inverse, sur plusieurs de ses interventions il n'a pas été assez tranchant et, même en arrivant premier sur le ballon, ce dernier a fini dans les pieds de l'adversaire.

Je pense qu'AVB lui a fait quelques remontrances sur ses tacles de boucher et qu'Amavi a essayé de corriger. Malheureusement, pour l'instant, il manque toujours de discernement dans l'intensité qu'il doit mettre quand il intervient.

22-Sep-19 17:33

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1756
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je le trouve aussi en surpoids

22-Sep-19 17:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C'est beaucoup mieux depuis quelques matchs, on voit que le staff le fait bosser en lui parlant. Il ne faut pas l'enfoncer car on a pas d'autres options et ce ne serait pas bien de lui remettre la tête sous l'eau. Il faut dire qu'il prend un CJ un peu sévère hier car il sort le ballon.sur le tacle, et sur le but, ok il est pas très bien placé au départ, mais la DC est ou aussi. On a deux joueurs sans la surface, ils peuvent pas se parler?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Sep-19 17:46

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Equis a écrit :

Je le trouve aussi en surpoids

On peu mettre beaucoup de chose négative sur son compte mais pas sur le physique

22-Sep-19 18:54

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1756
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

désolé mais je le trouve pas très affuté

22-Sep-19 20:00

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Son problème c'est le manque de fiabilité, il peut te ruiner totalement le match au milieu d'une bonne prestation : c'est arrivé cent fois avec lui.

Le physique c'est bien beau, mais il lui manque la concentration et aussi un peu de jugeote pour éviter les interventions stupides.


Jacques-Henri casse-toi !

23-Sep-19 09:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43519
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

C'est un ARG

Il a fait les espoir (avec Ben Mendy et Kurzawa comme concurrence), est même aller jusqu'en EDF à ce poste, meilleur ARG de L1 de la première partie de saison 17/18. Surégime ok, sans aucun doute, mais il a des qualités intrinsèques interessantes

C'est juste que mentalement il n'y est plus. Ajouter à ça des faiblesses tactiques assez criantes, une débilité profonde et pas mal de malchance le pauvre, tu arrives à des prestations très médiocres

Pour moi, la gestion naturelle des émotions est une "qualité intrinsèque" à prendre en compte quand on parle d'un sportif de haut niveau, et plus particulièrement d'un défenseur.

Puis franchement, quelle qualité a t'il réellement? Spécialement rapide? Pas plus qu'un autre latéral. Spécialement technique, euh non. Spécialement précis dans ses transmissions? Il est juste catastrophique d'imprécision. Spécialement bon dans le tacle (à la Beye)? Non. Spécialement physique à la Taiwo? Non plus.

En vrai, il était euphorique au début, mais en réalité, il s'agit d'un joueur ultra moyen, sur tous les plans.

23-Sep-19 11:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je l'ai souvent répété mais il n'a pas non plus grand monde pour le couvrir lors de ses montées, et défensivement on "colle" moins à lui quand il est dépassé, ça c'est une chose avéré, du coup son isolement le met automatiquement en relief dès qu'il perd une balle. Va savoir, peut être faudrait il qu'il s'essaie sur un poste plus offensif en abandonnant ses taches défensives.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

23-Sep-19 11:25

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1464
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

La pression des supporters dans le stade et en dehors sur les reseaux est tellement enome que ca complique enormement les choses. Tous les jours ca discute de tel et tel joueurs, faut vraiment etre une machine pour pas tomber.
Faut laisser les joueurs faire ce qu'ils ont a faire, en fin de saison les dirigeants prendront les decisions.


Droit au but

23-Sep-19 11:32

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

yEzan a écrit :

La pression des supporters dans le stade et en dehors sur les reseaux est tellement enome que ca complique enormement les choses. Tous les jours ca discute de tel et tel joueurs, faut vraiment etre une machine pour pas tomber.
Faut laisser les joueurs faire ce qu'ils ont a faire, en fin de saison les dirigeants prendront les decisions.

Quelle fin de saison 2020 ? 0u 2023 ? Parce que ça fait 2 ans qu'on le sait à la rue et pourtant il est toujours dans l effectif et pire sans aucune concurrence...


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Sep-19 11:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43519
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

yEzan a écrit :

La pression des supporters dans le stade et en dehors sur les reseaux est tellement enome que ca complique enormement les choses. Tous les jours ca discute de tel et tel joueurs, faut vraiment etre une machine pour pas tomber.
Faut laisser les joueurs faire ce qu'ils ont a faire, en fin de saison les dirigeants prendront les decisions.

Tu découvres maintenant qu'il faut une force de caractère exceptionnelle pour jouer à l'OM?

C'est pourtant pas nouveau. J'ai vu beaucoup de joueurs traités bien plus durement que Jordan Amavi, après juste quelques matchs compliqués, même récemment: les Doria, Rekik, Hubocan, se sont fait dégager en ayant fait, même en additionnant leurs erreurs, à eux 3, bien moins de conneries que le seul Amavi, pourtant désespérément encore et toujours titulaire.

23-Sep-19 11:47

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ce qui est dingue c'est d'avoir envoyé Rocchia en prêt...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

23-Sep-19 11:53

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perfex a écrit :

Ce qui est dingue c'est d'avoir envoyé Rocchia en prêt...

Apparemment c'est lui qu'a poussé pour partir, il voulait du temps de jeu.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Sep-19 11:54

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1464
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Tu découvres maintenant qu'il faut une force de caractère exceptionnelle pour jouer à l'OM?

C'est pourtant pas nouveau. J'ai vu beaucoup de joueurs traités bien plus durement que Jordan Amavi, après juste quelques matchs compliqués, même récemment: les Doria, Rekik, Hubocan, se sont fait dégager en ayant fait, même en additionnant leurs erreurs, à eux 3, bien moins de conneries que le seul Amavi, pourtant désespérément encore et toujours titulaire.

Ce qui est nouveau c'est l'activité sur internet, et la maniere de decortiquer chaque cm .
C'est le sport il y aura toujours des tres bon et des moins bon, c'est ce qui fait qu'il y a un gagnant et un perdant. Les dirigeants ont le porte monnaie, faut faire avec.
Meme au real qui ont un effectif de feu ca insulte de partout et demande des demission.


Droit au but

23-Sep-19 12:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

Ce qui est dingue c'est d'avoir envoyé Rocchia en prêt...

Apparemment c'est lui qu'a poussé pour partir, il voulait du temps de jeu.

je pense que Rocchia n'offre pas plus de garanties.
AVB et Garcia ne se sont pas opposés à son départ, alors que comme nous, ils ont constaté le niveau de Amavi.
Rocchia n'aura jamais le niveau pour jouer à l'OM je pense.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous