17-Sep-19 09:01

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9276
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

Je sais pas si vous avez vu l’interview croisé avec Sanson et Payet Amavi, il chante du Stromae, et franchement, il chante super bien le con... yikes

Omrock on attend ton avis d’expert lol

https://www.youtube.com/watch?v=ILuwn-ROF_8

Je suis allé voir du coup...
D'abord..j'ai bien rigolé.. très sympa ce petit Quizz.
Et Rongier chante pas mal oui.. Surtout.. tu vois qu'il aime ça.. le mec prends le texte.. n'hésites pas 1 seconde et se lance a capella   smile

Annonce



17-Sep-19 09:48

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

17-Sep-19 10:16

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

matrixien a écrit :

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.

Ah ba de toute façon c’est certain qu’il y a des erreurs et des problèmes à gérer. Mandanda l’a dit lui même.
Mais rien que l’état d’esprit et le fait de gagner un match après avoir été mené 2-0 c’est très encourageant.

17-Sep-19 10:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

john-iberg a écrit :

matrixien a écrit :

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.

Ah ba de toute façon c’est certain qu’il y a des erreurs et des problèmes à gérer. Mandanda l’a dit lui même.
Mais rien que l’état d’esprit et le fait de gagner un match après avoir été mené 2-0 c’est très encourageant.

Ca fait du bien pour le moral en effet.
Je n'ai pas regarder le match mais à 2-0 j'aurais lâcher l'affaire moi

17-Sep-19 10:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5867
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

matrixien a écrit :

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.

voila

j'aime ce genre de post.

laisser l'euphorie redescendre et revoir le match et voir tout les manquements de l'équipe.

pour moi sa va toujours pas, surtout au milieu, il faut trouvé la bonne formule peu importe les joueurs ou un shéma à 2 ou à 3, il faut surtout pas s'arrêté avec ce 433 en pensant que tout va bien

17-Sep-19 11:03

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

vitryclubstar a écrit :

matrixien a écrit :

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.

voila

j'aime ce genre de post.

laisser l'euphorie redescendre et revoir le match et voir tout les manquements de l'équipe.

pour moi sa va toujours pas, surtout au milieu, il faut trouvé la bonne formule peu importe les joueurs ou un shéma à 2 ou à 3, il faut surtout pas s'arrêté avec ce 433 en pensant que tout va bien

personne pense que tout va bien quand tu as pris 3 buts. Par contre il y a de l'amelioration dans l'etat d'esprit et le jeu.
On a du jouer deux matchs avec notre equipe type au final sur les 5.

Deja apres la prepa et debut de saison on va avoir des joueurs qui vont sans doute monter de niveau..  Et la confiance va etre  importante car l'an dernier c'etait la cata.
Et on va voir l'integration de Rongier

17-Sep-19 11:09

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5867
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

matrixien a écrit :

Je viens de revoir le match après l’euphorie, je crois qu’il faut retenir que le score, et bosser encore, car, il y a des manquements, c’est évident. Le nombre de tirs francs de Monaco est trop. Heureusement qu’on avait un bon Steve. je pense que Rongier peut faire du bien à cette équipe, si on le laisse s'exprimer. Il aura un rôle plus défensif pour garder l'équilibre.

voila

j'aime ce genre de post.

laisser l'euphorie redescendre et revoir le match et voir tout les manquements de l'équipe.

pour moi sa va toujours pas, surtout au milieu, il faut trouvé la bonne formule peu importe les joueurs ou un shéma à 2 ou à 3, il faut surtout pas s'arrêté avec ce 433 en pensant que tout va bien

personne pense que tout va bien quand tu as pris 3 buts. Par contre il y a de l'amelioration dans l'etat d'esprit et le jeu.
On a du jouer deux matchs avec notre equipe type au final sur les 5.

Deja apres la prepa et debut de saison on va avoir des joueurs qui vont sans doute monter de niveau..  Et la confiance va etre  importante car l'an dernier c'etait la cata.
Et on va voir l'integration de Rongier

toi tu pense comme sa, et c'est bien de souligné que quand tu prend 3 but c'est que ya quand même un soucis


mais hier je parlais avec d'autre personnes qui pensait qu'on devait rester de la sorte, pas touché le 433,

et que tout va bien étant donné qu'on à dominé hier et pris les 3 points.


donc selon moi les 3 points permettent de travaillé dans un certain confort, mais sa va toujours pas dans l'animation défensive, et le problème vient du milieu.

on doit donc trouvé une autre formule pour aider stroot

22-Sep-19 10:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Moi j'ai trouvé qu'il fait une rentrée avec notamment un beau tacle et une frappe qui aurait pu avoir un meilleur sort. Et puis niveau volume de jeu c'est pas mal aussi.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Sep-19 10:07

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Moi j'ai trouvé qu'il fait une rentrée avec notamment un beau tacle et une frappe qui aurait pu avoir un meilleur sort. Et puis niveau volume de jeu c'est pas mal aussi.

J'ai bien aimé son entrée aussi. Bien plus que celle de Monaco. Ca pouvait pas être pire. Bien placé, des anticipations et une récupération et du jeu direct vers l'avant. Il était dans son registre.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

22-Sep-19 10:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20332
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Envie de le revoir et même en 6 je suis sûr qu’il peut nous apporter beaucoup


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Sep-19 10:50

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Tom-Om-59 a écrit :

Envie de le revoir et même en 6 je suis sûr qu’il peut nous apporter beaucoup

je pense que si il doit y avoir un trio sans lopez rongier
la pointe basse doit etre lopez


Victor Newman inside me
Real Akuma

22-Sep-19 10:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10929
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

RedStar 93 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Envie de le revoir et même en 6 je suis sûr qu’il peut nous apporter beaucoup

je pense que si il doit y avoir un trio sans lopez rongier
la pointe basse doit etre lopez

Lopez en 6 ? J'ai bien aimé son match d'hier avec enfin des prises de risque. Je continuerais comme ça.

22-Sep-19 13:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20332
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je revois le match, Rongier fait une grosse rentrée en regista

Je le mettrais à la place de Strootman mardi à Dijon


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Sep-19 13:18

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16734
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Tom-Om-59 a écrit :

Je revois le match, Rongier fait une grosse rentrée en regista

Je le mettrais à la place de Strootman mardi à Dijon

C'est marrant on n'a pas la même vision lol
Peut être parce que j'en attends beaucoup et que je sais de quoi il est capable mais j'ai trouvé son entrée catastrophique à Monaco (on ne va pas le juger, premier match, il rentre à 4-3, on doit tenir le résultat, on se fait bouffer etc) et hier je l'ai pas trouvé bon non plus. Conduite de balle très approximative, tu sens qu'il est pas en confiance du tout.

En revanche je pense que ça lui ferait du bien de commencer un match, et il en aura bientôt l'occasion, avec Strootman suspendu, et sans doute Sanson bientôt.

En tout cas rien à dire sur le fait qu'il était encore sur le banc hier, Sanson et Lopez ont donné raison à AVB. Il va grappiller du temps et s'installer petit à petit dans le 11. Excellente gestion je trouve.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Sep-19 14:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97388
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Entrée très moyenne pour ma part
Mais, zéro inquiétude il va réussir chez nous

22-Sep-19 14:29

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12346
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

entrée moyenne mais vivacité et capacité à accélérer les transmissions
j'aimerais le voir débuter et on va le voir débuter dès la semaine prochaine je pense, il va nous faire du bien une fois les automatismes intégrés.


"Nous sommes Puissants" @Evra

22-Sep-19 14:42

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4099
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

rasta70 a écrit :

Entrée très moyenne pour ma part
Mais, zéro inquiétude il va réussir chez nous

Pas pour moi , j'ai trouvé que ses passes accélérés le jeu , il y aura des ajustements à faire notamment dans son positionnement , mais je crois qu'en enchainant des matchs à un poste précis et en trouvant plus d'automatismes avec ses coéquipiers il va vraiment apporter.

22-Sep-19 14:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12626
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

il va peut être aVoir sa chance mardi avec les blessures 😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Sep-19 15:13

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

the_shark a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Envie de le revoir et même en 6 je suis sûr qu’il peut nous apporter beaucoup

je pense que si il doit y avoir un trio sans lopez rongier
la pointe basse doit etre lopez

Lopez en 6 ? J'ai bien aimé son match d'hier avec enfin des prises de risque. Je continuerais comme ça.

non meneur reculer
il peut jouer en appuie pour se projeter vers l'avant aussi


Victor Newman inside me
Real Akuma

22-Sep-19 15:14

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

RedStar 93 a écrit :

the_shark a écrit :

RedStar 93 a écrit :


je pense que si il doit y avoir un trio sans lopez rongier
la pointe basse doit etre lopez

Lopez en 6 ? J'ai bien aimé son match d'hier avec enfin des prises de risque. Je continuerais comme ça.

non meneur reculer
il peut jouer en appuie pour se projeter vers l'avant aussi

tu fais travailler les deux devant pour le decharger justement
lui recupere les miette ou coupe les trajectoirs


Victor Newman inside me
Real Akuma

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous