17-Sep-19 22:48

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Lulub a écrit :

hono a écrit :

Lulub a écrit :


Dans les années à venir, j'espère que JHE mettra vraiment en oeuvre son idée d'intégrer des anciens.

Des Beye, Gignac, Gustavo, Lucho, doivent intégrer l'organigramme.

J’enleverai Gustavo perso...

Pas moi. Il a le charisme, le professionnalisme pour jouer un rôle intéressant dans un club. Je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas un joueur qui a marqué l'histoire du club. Mais cela reste un grand joueur passé par chez nous qui peut beaucoup apporter à l'institution.

Perso.. Gustavo n'aura vraiment pas fait assez chez nous pour avoir ce statut d'ancien dans le club.. en débit de sa superbe 1ère saison.

Annonce



17-Sep-19 22:49

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Belle rouste en LdC que se prend le LOSC. Mais pas grave, leur projet est ailleurs: dans la trading de joueurs.

17-Sep-19 22:50

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16746
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Lulub a écrit :

Loutcho a écrit :

omrockensen a écrit :


Oui.. c'est certain.
Je pense vraiment que les clubs comme l'Ajax ( il y en a d'autres en Europe..) travaillent super bien par rapport aux moyens qu'ils ont..

Rien que dans la structure, ils ont tout compris. Quand t'as Overmars, Van Der Sar et Bergkamp dans le staff/direction, des mecs qui ont fait le club, qui aiment le club, qui veulent tout faire pour ce club, qui sont aimé des supporters etc.. que tu sors des jeunes tous les ans, que tu prends le temps pour les faire grandir, que tu as une véritable identité de jeu peu importe les années, c'est que t'as compris le football.

Dans les années à venir, j'espère que JHE mettra vraiment en oeuvre son idée d'intégrer des anciens.

Des Beye, Gignac, Gustavo, Lucho, doivent intégrer l'organigramme.

Sauf que les Overmars, Van Der Sar, Bergkamp etc sont des figures emblématiques du club, soit parce qu'ils ont commencé dans ce club, soit parce qu'ils l'ont marqué, et surtout ils sont tous hollandais.
Lucho dans un staff ce sera soit à Porto, soit en Argentine, mais quel kiff s'il pouvait revenir.
Que dire de Gustavo, et Gignac je le vois pas forcément continuer dans le foot après sa carrière.

Moi je vois bien des mecs comme Beye, Cana, voire Drogba (même s'il ne fait plus l'unanimité) qui sont des mecs intelligents, qui connaissent le foot et surtout l'environnement OM.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

17-Sep-19 22:51

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

L'Ajax ne fait même pas un gros match..
Et les nouvelles arrivées ne sont pas encore super bien adaptées..
Absence de Van de Beek, Mazraoui.
Sans De Ligt et De jong.
A noter que les U19 lillois s'en sont pris 4 un peu plus tôt dans la journée.

17-Sep-19 22:54

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11673
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Je crois que j'ai jamais vu autant d'occasions franches ratées par une équipe dans un match. Ahurissant.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

17-Sep-19 23:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Docom a écrit :

Je crois que j'ai jamais vu autant d'occasions franches ratées par une équipe dans un match. Ahurissant.

3 ou 4 occasions très franches..
Le score avec un peu de réussite aurait pu être de 6 à 3..

17-Sep-19 23:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

Andre c'est une sacrée chêvrasse...

T'es dur. Je le mettrai dans la catégorie "bon petit joueur de L1" lol

Mouais, quand tu joues la LDC, les bons petit joueur de L1 c'est des chêvrasses lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Sep-19 23:07

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

comme je me languis qu on se qualifie  a nouveau en ldc marre de voir des lille et autre clubs francais


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

17-Sep-19 23:09

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10492
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

on sait comment il faudrait les prendre: haute intensité

mais je pense pas qu'on en soit capables encore

18-Sep-19 00:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Ça a été avantagé pendant un an par un arbitrage cordial et pathétique, comme si la ligue avait tout intérêt à les voir en C1.

Profitez du résultat maintenant, c’est avec ce genre d’équipe en bois qu’on doit gonfler le coefficient UEFA.

18-Sep-19 01:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Qu'ils se prennent un maximum de cartouches ces glands !!!

18-Sep-19 07:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87821
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

canaHeinze a écrit :

comme je me languis qu on se qualifie  a nouveau en ldc marre de voir des lille et autre clubs francais

ça sera la grande question de l'année.
va-t'on nous laisser gagner le nombre de points dont nous avons besoin pour être le sur podium ?

quand nous y sommes presque, il se passe toujours quelque chose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Sep-19 07:59

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11673
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

omrockensen a écrit :

Docom a écrit :

Je crois que j'ai jamais vu autant d'occasions franches ratées par une équipe dans un match. Ahurissant.

3 ou 4 occasions très franches..
Le score avec un peu de réussite aurait pu être de 6 à 3..

Je vois pas pourquoi y aurait pu avoir 6-3. A part le tir sur le cadre pleine lucarne (à 3-0 ?), je n'ai pas vu d'occasions franches immanquables pour l'Ajax.
En revanche à 0-1, le double raté lillois est impardonnable juste avant la mi-temps. A 1-1 c'est peut-être plus le même match.
Même à 0-2, la tête à bout portant lilloise devait ramener le score à 1-2 vers la 60', ça peut faire changer de camp les crispations.
Après à 0-3 c'est sûr...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Sep-19 08:39

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4048
En ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Loutcho a écrit :

Lulub a écrit :

Loutcho a écrit :


Rien que dans la structure, ils ont tout compris. Quand t'as Overmars, Van Der Sar et Bergkamp dans le staff/direction, des mecs qui ont fait le club, qui aiment le club, qui veulent tout faire pour ce club, qui sont aimé des supporters etc.. que tu sors des jeunes tous les ans, que tu prends le temps pour les faire grandir, que tu as une véritable identité de jeu peu importe les années, c'est que t'as compris le football.

Dans les années à venir, j'espère que JHE mettra vraiment en oeuvre son idée d'intégrer des anciens.

Des Beye, Gignac, Gustavo, Lucho, doivent intégrer l'organigramme.

Sauf que les Overmars, Van Der Sar, Bergkamp etc sont des figures emblématiques du club, soit parce qu'ils ont commencé dans ce club, soit parce qu'ils l'ont marqué, et surtout ils sont tous hollandais.
Lucho dans un staff ce sera soit à Porto, soit en Argentine, mais quel kiff s'il pouvait revenir.
Que dire de Gustavo, et Gignac je le vois pas forcément continuer dans le foot après sa carrière.

Moi je vois bien des mecs comme Beye, Cana, voire Drogba (même s'il ne fait plus l'unanimité) qui sont des mecs intelligents, qui connaissent le foot et surtout l'environnement OM.

Gignac a quand même dit qu'il rêverait de devenir entraineur de l'OM smile
mais gignac tu le fais rentrer en tant qu'entraineur des jeunes, voir entraineur des attaquants chez les jeunes

18-Sep-19 08:49

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

pandaemonium.0 a écrit :

Qu'ils se prennent un maximum de cartouches ces glands !!!

big_smile Tu as tout résumé pour moi  lol

18-Sep-19 08:53

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

canaHeinze a écrit :

comme je me languis qu on se qualifie  a nouveau en ldc marre de voir des lille et autre clubs francais

Moi j'en suis là, comme Vél' je ne supporte aucun autre club français en LDC.

lyon ? paris ?  Lille ?  chaque année ils nous battent à 12 contre 11 et je devrais les aimer eux et le drapeau ? Pffff  tongue 

Après le bayern et les allemands en général, le réal, chelsea, benfica sont des eq. peu importe qui jouent contre eux, je souhaite toujours les voir perdre.

Avec notre club, c'est le foot que j'aime. Hier l'Ajax m'a régalé comme peu d'éq. française en sont capables.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 08:55

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Adi a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Qu'ils se prennent un maximum de cartouches ces glands !!!

big_smile Tu as tout résumé pour moi  lol

Mais tellement, leurs supporters nous comprennent, j'attends pas d'eux qu'ils nous soutiennent en CE.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 09:01

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

J'étais au match et Lille paie son inexpérience c'est sûr, contre une équipe bien rodée. Mais il n'y a pas à rougir et le score est très sévère. Même si l'Ajax donnait cette impression de pouvoir accélérer quand ils le souhaitaient. Pour un petit poucet, le Losc a placé de très belles banderilles. Après c'était sûr qu'on ne serait pas l'équipe à abattre cette saison en Europe.

Le meilleur joueur du match de leur côté est le gardien, ça a été annoncé par le speaker. C'est quand même révélateur quand on gagne 3-0.

À voir en L1, au final c'est quand même une branlée donc difficile de dire qu'il y a du positif.

En L1 je sais pas quoi en penser.


Carpe diem

18-Sep-19 09:45

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

oscar face a écrit :

canaHeinze a écrit :

comme je me languis qu on se qualifie  a nouveau en ldc marre de voir des lille et autre clubs francais

Moi j'en suis là, comme Vél' je ne supporte aucun autre club français en LDC.

lyon ? paris ?  Lille ?  chaque année ils nous battent à 12 contre 11 et je devrais les aimer eux et le drapeau ? Pffff  tongue 

Après le bayern et les allemands en général, le réal, chelsea, benfica sont des eq. peu importe qui jouent contre eux, je souhaite toujours les voir perdre.

Avec notre club, c'est le foot que j'aime. Hier l'Ajax m'a régalé comme peu d'éq. française en sont capables.

des dirigeants compétents du temps mais oui l ajax c est beau leur jeu a ce niveau la c est de l art


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 11:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Docom a écrit :

omrockensen a écrit :

Docom a écrit :

Je crois que j'ai jamais vu autant d'occasions franches ratées par une équipe dans un match. Ahurissant.

3 ou 4 occasions très franches..
Le score avec un peu de réussite aurait pu être de 6 à 3..

Je vois pas pourquoi y aurait pu avoir 6-3. A part le tir sur le cadre pleine lucarne (à 3-0 ?), je n'ai pas vu d'occasions franches immanquables pour l'Ajax.
En revanche à 0-1, le double raté lillois est impardonnable juste avant la mi-temps. A 1-1 c'est peut-être plus le même match.
Même à 0-2, la tête à bout portant lilloise devait ramener le score à 1-2 vers la 60', ça peut faire changer de camp les crispations.
Après à 0-3 c'est sûr...

Des occasions immanquables peut-être pas..mais des situations dangereuses si..
Après..le 3/4 des occasions lilloises interviennent lorsque le score est de 2-0..
Bien sûr.. Lille aurait du marquer..mais c'est comme ça.
Face une équipe de l'Ajax qui n'a pas mis le bus ( ne sait pas faire de toute façon..).. face à une équipe de l'Ajax qui a bien changé depuis l'année dernière.. avec quelques absences de poids.
Lille prendra des points dans cette CL je pense .. et a quelques joueurs qui sont très forts.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous