13-Sep-19 22:35

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

R9, de mon point de vue a été le joueur le plus impressionnant que j'ai pu voir sur un terrain de foot.
Avant sa double blessure... c'est difficilement descriptible tellement le mec était au dessus du game. T'avais l'impression que c'était un joueur de jeux video avec tous les cheat code possibles et imaginables.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce



13-Sep-19 22:57

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

vel'saian a écrit :

R9, de mon point de vue a été le joueur le plus impressionnant que j'ai pu voir sur un terrain de foot.
Avant sa double blessure... c'est difficilement descriptible tellement le mec était au dessus du game. T'avais l'impression que c'était un joueur de jeux video avec tous les cheat code possibles et imaginables.

+1

J'ai jamais ressenti ça avec CR7, qui pour moi est surtout exceptionnel par ses qualités physiques et son incroyable régularité.

13-Sep-19 23:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32027
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Terrell a écrit :

the_shark a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sauf que R9 (le vrai, donc) dont tu parles, ce n'était plus le vrai  big_smile (donc après 99) et que le mec restait encore au dessus du game parce qu'avant le tendon rotulien, il était juste un extraterrestre. Ceci dit, avec sa maladie de poids, il aurait fini sa carrière dans le même état pondéral, mais sans les 2 blessures, il aurait joué au moins jusqu'en 2006 avec le godmod activé (alors que là, 2006 a également signifié la fin de sa carrière de haut niveau, déjà énorme, mais qui aurait été extraordinaire sans blessures malgré la maladie)

Un jour faudra m'expliquer pourquoi "le vrai" alors que "le faux" est meilleur que le "vrai"

Le faux est meilleur ?? tu as quel age si c'est pas indiscret ?

Faut aussi arrêter la mélancolie (pour ne pas dire l'aigreur) à toujours idéaliser le passé.

CR7 il est stratophérique, assurément l'un des meilleurs de tout les temps
11 année où il est 1er ou 2e au BO ; 5 LDC ; avec le Portugal il va passer la barre des 100 buts, toutes ses stats ...

Je rabaisse pas du tout le brésilien, mais ta réponse laisse supposer une évidence.


M'enfin il y a tellement de légende, c'est difficile de trancher, j'aime pas trop l'idéalisation des sud américains, des Di stephano, Eusebio, Cruyff, Beckenbauer, Platini, Muller, Zidane et du coup CR7 sont à la même table que les Pele, Garincha, Socrates, Maradonna, Rivaldo, Batistuta, Ronaldo, Ronaldinho, Neymar (non je rigole  lol ) et du coup Messi


Edit : on est sur le topic Rongier  big_smile

Dernière modification par algeria95 (13-Sep-19 23:10)


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-19 02:27

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Elpais a écrit :

Rongier est affûté physiquement. yikes
J'ai vu passé le mot "crevette" pas mal de fois alors que son nom était une simple rumeur. Costaud quand même. Affûté, déterminé, concentré !  cool

J'aimerais être cette crevette perso.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

14-Sep-19 13:38

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

el niño phoceen a écrit :

Elpais a écrit :

Rongier est affûté physiquement. yikes
J'ai vu passé le mot "crevette" pas mal de fois alors que son nom était une simple rumeur. Costaud quand même. Affûté, déterminé, concentré !  cool

J'aimerais être cette crevette perso.

ca me faisait rire car du coup j'etais passé sur son insta et le voyait pendant ses vacances et  le mec est tout sauf une crevette

14-Sep-19 14:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

the_shark a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais on s'en bat les couilles de l'apparence non ?
Moi un joueur comme ronaldo le vrai je prend tout les jours et il a du bide

Sauf que R9 (le vrai, donc) dont tu parles, ce n'était plus le vrai  big_smile (donc après 99) et que le mec restait encore au dessus du game parce qu'avant le tendon rotulien, il était juste un extraterrestre. Ceci dit, avec sa maladie de poids, il aurait fini sa carrière dans le même état pondéral, mais sans les 2 blessures, il aurait joué au moins jusqu'en 2006 avec le godmod activé (alors que là, 2006 a également signifié la fin de sa carrière de haut niveau, déjà énorme, mais qui aurait été extraordinaire sans blessures malgré la maladie)

Un jour faudra m'expliquer pourquoi "le vrai" alors que "le faux" est meilleur que le "vrai"

C’est pourtant indiqué. Le vrai n'était plus le vrai après 99  big_smile Il a donc été le vrai pendant à peu près 4 ans  lol alors que le faux a été vrai ( big_smile ) pendant 15 ans et assurément à un niveau démentiel pendant plus de 10 ans.

R9 sans blessures et maladie = carrière à la Messi (ouais, j'extrapole  wink )

14-Sep-19 14:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Mais même le ronaldo de 99 je le prend tous les jours à l'om

15-Sep-19 10:04

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1707
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

smile97 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Elpais a écrit :


Rongier est affûté physiquement. yikes
J'ai vu passé le mot "crevette" pas mal de fois alors que son nom était une simple rumeur. Costaud quand même. Affûté, déterminé, concentré !  cool

J'aimerais être cette crevette perso.

ca me faisait rire car du coup j'etais passé sur son insta et le voyait pendant ses vacances et  le mec est tout sauf une crevette

Il est bien affuté, mais lui même dit: "je suis bon dans l'impact, on dirait pas mais c'est le cas..."
Il est pas grand, doit être léger... C'est pour ça... Mais c'est clair que c'est un sacré athlète! Hâte de le voir ce soir!
Alvaro et Benedetto font un bien fou à l'équipe... Allez Rongier, booste notre milieu!


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

16-Sep-19 10:46

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je me languis de voir comment AVB va l'intégrer au 11 titus.

Il peut clairement nous apporter encore un plus au milieu, mais à la place de qui et dans quel schéma ?

Intéressant


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

16-Sep-19 11:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32027
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J'espère qu'on va capitaliser sur le match de Monaco et qu'on reconduira le même 11

Faut pas que Rongier se sente installé et ce serait injuste d'en écarté un


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-19 11:22

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

valrongier28
Vérifié
Très heureux d’avoir fait mes premiers pas avec l’ @olympiquedemarseille avec cette magnifique victoire à domi.. l’extérieur pardon 🤭🔵⚪️ Allez l’OM 💪🏼


Hahahaha


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

16-Sep-19 12:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

J'espère qu'on va capitaliser sur le match de Monaco et qu'on reconduira le même 11

Faut pas que Rongier se sente installé et ce serait injuste d'en écarté un

Pas le genre d'AVB je pense, les meilleurs joueront, et pour l'instant ce 11 doit être reconduit.
Surtout à domicile face à Montpellier qui jouera le contre, Lopez et Sanson ça me parait logique.
Strootman en interview d'après match a dit qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouer sentinelle, que Rongier le pouvait également. Je sais pas si a été tenté à l'entrainement, mais un Rongier en pointe basse, je persiste, ça peut être intéressant.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Sep-19 12:47

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

J'espère qu'on va capitaliser sur le match de Monaco et qu'on reconduira le même 11

Faut pas que Rongier se sente installé et ce serait injuste d'en écarté un

Pas le genre d'AVB je pense, les meilleurs joueront, et pour l'instant ce 11 doit être reconduit.
Surtout à domicile face à Montpellier qui jouera le contre, Lopez et Sanson ça me parait logique.
Strootman en interview d'après match a dit qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouer sentinelle, que Rongier le pouvait également. Je sais pas si a été tenté à l'entrainement, mais un Rongier en pointe basse, je persiste, ça peut être intéressant.

C'est là qu'il est le meilleur, selon moi. Surtout contre une équipe fermée comme Montpellier, on peut avoir un joli relai avec Rongier + Lopez, voire + Payet


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

16-Sep-19 17:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il n'est pas bien rentré. Il n'a pas semblé apprécier sa position haute au sein un bloc si bas. Mais c’est anecdotique.

Dernière modification par GoraPizzHerria (16-Sep-19 17:24)

16-Sep-19 22:42

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9984
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je me.demande vraiment au vu du match d'hier comment AVB va arriver à l'intégrer... Me paraît difficile de sortir lopez ou sanson du 11 après ce match là. Peut être pour faire souffler strootman ?
Va falloir que les milieux se depouillent pour avoir 1 place en tous cas et ça pour l'OM c'est le mieux.

16-Sep-19 22:54

Jantotof
Membre
Date d'inscription: 03-Aug-05
Messages: 232
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

doc38 a écrit :

Je me.demande vraiment au vu du match d'hier comment AVB va arriver à l'intégrer... Me paraît difficile de sortir lopez ou sanson du 11 après ce match là. Peut être pour faire souffler strootman ?
Va falloir que les milieux se depouillent pour avoir 1 place en tous cas et ça pour l'OM c'est le mieux.

les cartons jaunes et les blessures vont le faire rentrer naturellement mais contre Montpellier il ne sortira personne au milieu. A part le retour de Sakai peut etre, il ne changera pas l'equipe en fait. il semble s'appuyer sur le meme 11 pour pousser les automatismes. Je suis pour cela d'ailleurs.

16-Sep-19 23:12

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

doc38 a écrit :

Je me.demande vraiment au vu du match d'hier comment AVB va arriver à l'intégrer... Me paraît difficile de sortir lopez ou sanson du 11 après ce match là. Peut être pour faire souffler strootman ?
Va falloir que les milieux se depouillent pour avoir 1 place en tous cas et ça pour l'OM c'est le mieux.

Sanson et Lopez n'ont jamais brillé par leur régularité, bref, j'espère qu'ils vont maintenir ce niveau, mais j'ai un petit doute quand même.
quoi qu'il en soit, la concurrence, c'est que du bon, les deux savent que s'ils sont moins bons, ils perdront leur place.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Sep-19 07:57

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

doc38 a écrit :

Je me.demande vraiment au vu du match d'hier comment AVB va arriver à l'intégrer... Me paraît difficile de sortir lopez ou sanson du 11 après ce match là. Peut être pour faire souffler strootman ?
Va falloir que les milieux se depouillent pour avoir 1 place en tous cas et ça pour l'OM c'est le mieux.

Même si je trouve que Lopez est bon en ce moment, je verrai Rongier prendre sa place, plutôt qu'un autre. Tout simplement parce que je n'imagine pas notre milieu avec Lopez+Rongier en même temps.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

17-Sep-19 08:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3944
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

je pense qu'il faut penser en terme de groupe cette saison ...
je pense qu'un Rongier à la place de Lopez dans le milieu permettrait peut être d'avoir un peu plus de verticalité.
Même si Lopez a fait un bon match je trouve que son jeu est parfois trop latéral !!!!
Et pour revenir à ce que je disais au début, cette saison, on a un groupe restreint, les blessures suspensions vont arriver c'est certain !
Par exemple, Kamara suspendu pour le match après 3 cartons jaunes, peut être faut il intégrer dès le prochain match Caleta car avec alvaro pour qu'ils prennent leur repère !!!
Pareil pour Rongier, il faut aussi l'intégrer le plus vite possible pour que tout les joueurs puissent jouer en cas d'absence de l'un ou de l'autre ...

17-Sep-19 08:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43518
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je sais pas si vous avez vu l’interview croisé avec Sanson et Payet Amavi, il chante du Stromae, et franchement, il chante super bien le con... yikes

Omrock on attend ton avis d’expert lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous