23-Aug-19 12:22

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

infamousjeep a écrit :

casper a écrit :

infamousjeep a écrit :

C est pas la même "consommation", le problème de Netflix de mon point de vue c'est le formatage. Il y a beaucoup de programmes interchangeables assez insipides. Après leur "tête de gondoles" sont souvent hyper léchées, mais sorti de là tu navigues souvent sur un océan de trucs moyens.

Comparé à la TV de base ( que je ne regarde plus ) Netflix/Prime et autres c'est noel tous les jours chez moi  lol

C est sûr, mais combien de films ou séries "remarquables" avons nous réellement vus par rapport à la profusion de leur offre ? Maintenant je préférerais toujours une de leur fiction moyenne aux marseillais à Ibiza.

Ah c'est certain. Je suis totalement d'accord avec toi. Je dirai même que les consommateurs ne sont pas forcement les mêmes.
Deja je ne comprend pas comment les gens peuvent regarder une série ou un film sur leur smartphone dans le métro, bus ou n'importe ou d'ailleurs... Perso ca m'exaspère. Je suis trop amoureux du cinema pour pouvoir le regarder sur un mini écran.

Moi perso quand je regarde un film ou une série, j'ai besoin de me concentrer dessus sans rien autour et dans des bonnes conditions.
Je trouve que la condition dans laquelle tu regardes le film est vachement importante.

Puis On a beaucoup plus de contenu qu'avant l'arrivée de ses plateformes mais beaucoup de series sympas ou moyennasse mais largement OUBLIABLE.
Perso j'essaie de limiter le nombre de série que je regarde.


Aujourd'hui la manière de consommer du contenu video, ca fait un peu "fast food" Tu peux l'avoir vite sur n'importe quel outil et 90% du temps tu l'oublies juste après en passant à autre chose.


Quand à La Tv de base je ne la regarde plus du tout. Mais alors, c'est limite si je n'allume pas ma box tv ...


Sinon perso j'ai l'impression de voir du meilleur contenu sur OCS (certes c'est pas le même principe que netflix, je ne crois pas qu'ils produisent les series qu'ils passent) que sur Netflix. Il y a moins en quantité mais en terme de qualité je trouve ca meilleur.

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

Dernière modification par john-iberg (23-Aug-19 12:26)

Annonce



23-Aug-19 14:00

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

infamousjeep a écrit :

casper a écrit :


Comparé à la TV de base ( que je ne regarde plus ) Netflix/Prime et autres c'est noel tous les jours chez moi  lol

C est sûr, mais combien de films ou séries "remarquables" avons nous réellement vus par rapport à la profusion de leur offre ? Maintenant je préférerais toujours une de leur fiction moyenne aux marseillais à Ibiza.

Ah c'est certain. Je suis totalement d'accord avec toi. Je dirai même que les consommateurs ne sont pas forcement les mêmes.
Deja je ne comprend pas comment les gens peuvent regarder une série ou un film sur leur smartphone dans le métro, bus ou n'importe ou d'ailleurs... Perso ca m'exaspère. Je suis trop amoureux du cinema pour pouvoir le regarder sur un mini écran.

Moi perso quand je regarde un film ou une série, j'ai besoin de me concentrer dessus sans rien autour et dans des bonnes conditions.
Je trouve que la condition dans laquelle tu regardes le film est vachement importante.

Puis On a beaucoup plus de contenu qu'avant l'arrivée de ses plateformes mais beaucoup de series sympas ou moyennasse mais largement OUBLIABLE.
Perso j'essaie de limiter le nombre de série que je regarde.


Aujourd'hui la manière de consommer du contenu video, ca fait un peu "fast food" Tu peux l'avoir vite sur n'importe quel outil et 90% du temps tu l'oublies juste après en passant à autre chose.


Quand à La Tv de base je ne la regarde plus du tout. Mais alors, c'est limite si je n'allume pas ma box tv ...


Sinon perso j'ai l'impression de voir du meilleur contenu sur OCS (certes c'est pas le même principe que netflix, je ne crois pas qu'ils produisent les series qu'ils passent) que sur Netflix. Il y a moins en quantité mais en terme de qualité je trouve ca meilleur.

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

L offre d OCS est plus resserrée mais plus qualitative, par contre tu as fait le tour en 3 mois...
J ajouterai à ta liste, Les Soprano, The wire, Treme, Boardwalk Empire.. Bref tout ce qui a fait le succès de HBO.
Mais si je dis pas de bêtises, OCS n est qu un diffuseur, Orange a diminué tout le côté production originale qui lui a fait perdre un paquet de pognon.
Quant au format de diffusion, moi aussi je suis effaré par la consommation sur tout support, notamment sur les téléphones dans le métro... Paie ta profondeur de champs !  yikes


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-Aug-19 14:14

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 718
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Amha, Netflix a une très grande série. Sa forme fait que certains ne s'y penchent pas, mais Bojack Horseman est une série bien plus profonde que sa forme pourrait le laisser croire.
(Elle n'a qu'un défaut, une première saison bien en deçà des 4 suivantes.)

Après, bien que comique par bien des aspects, c'est une série adulte. Ça va plus loin qu'un vide tête comme GOT... Faut avoir envie de regarder un show parlant de dépression, d'addiction, de parentalité, de sexualité, de folie, d'identité et capable de faire un épisode muet ou un autre réduit a un monologue.

Sinon, parler de Netflix sans évoquer Better call Saul serait difficile. C'est simple, c'est tellement bien écrit et joué que j'en viens a la préférer a Breaking Bad.

Dernière modification par PVercruysse (23-Aug-19 14:22)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

23-Aug-19 14:41

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

infamousjeep a écrit :

casper a écrit :


Comparé à la TV de base ( que je ne regarde plus ) Netflix/Prime et autres c'est noel tous les jours chez moi  lol

C est sûr, mais combien de films ou séries "remarquables" avons nous réellement vus par rapport à la profusion de leur offre ? Maintenant je préférerais toujours une de leur fiction moyenne aux marseillais à Ibiza.

Ah c'est certain. Je suis totalement d'accord avec toi. Je dirai même que les consommateurs ne sont pas forcement les mêmes.
Deja je ne comprend pas comment les gens peuvent regarder une série ou un film sur leur smartphone dans le métro, bus ou n'importe ou d'ailleurs... Perso ca m'exaspère. Je suis trop amoureux du cinema pour pouvoir le regarder sur un mini écran.

Moi perso quand je regarde un film ou une série, j'ai besoin de me concentrer dessus sans rien autour et dans des bonnes conditions.
Je trouve que la condition dans laquelle tu regardes le film est vachement importante.

Puis On a beaucoup plus de contenu qu'avant l'arrivée de ses plateformes mais beaucoup de series sympas ou moyennasse mais largement OUBLIABLE.
Perso j'essaie de limiter le nombre de série que je regarde.


Aujourd'hui la manière de consommer du contenu video, ca fait un peu "fast food" Tu peux l'avoir vite sur n'importe quel outil et 90% du temps tu l'oublies juste après en passant à autre chose.


Quand à La Tv de base je ne la regarde plus du tout. Mais alors, c'est limite si je n'allume pas ma box tv ...


Sinon perso j'ai l'impression de voir du meilleur contenu sur OCS (certes c'est pas le même principe que netflix, je ne crois pas qu'ils produisent les series qu'ils passent) que sur Netflix. Il y a moins en quantité mais en terme de qualité je trouve ca meilleur.

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

ça c'est ton point de vue, j'ai l'impression de revoir un pote très "Canal + addict "  lol
Sur Netflix il y a aussi qui sont très bonnes voir meilleur que celles que tu sites ci-dessus ( pas toutes produites par Netflix ) :

NARCOS
DARK
STRANGER THINGS
BLACK MIRROR
CASA DEL PAPEL
THE OA
SENSE 8
LUTHER
MINDHUNTER
BLOODLINE
ERASED
BETTER CALL SAUL
PEAKY BLINDERS
GODLESS
MASTER OF NONE
CLUB DE CUERVOS
BROOKLYN 99
UMBRELLA ACADEMY
BODYGUARD

De tous les genres et de tous les goûts.
Et j'en oublie tellement encore.
Il y a de quoi faire même si dans le lot certaines sont moyennes

23-Aug-19 15:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3911
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Cinéma] La dernière séance

Dans le genre série sympa sur Netflix j'ai envie de parler de Sex Education qui est très sympa même si sa s'adresse surtout aux jeunes c'est une série bien plus intelligente et profonde que ce qu'on pourrait croire au premier abord.   La série Sunderland envers et contre tous est vraiment très bonne c'est à voir absolument si on est fan de foot.  Les séries Marvel ont également des saisons qui valent le détour.   Sinon y a aussi Roman Empire une docu fiction sur des dirigeants de Rome qui ont marqué l'histoire (pour l'instant il y a une saison sur Commode, une sur César et une sur Caligula). C'est romancer, parfois trop explicatifs mais ça reste sympa à suivre, instructif et plutôt bien fait, et puis si vous aimez Shakespeare ou Game of Thrones vous allez vous régaler : au programme intrigues politiques, rivalités, guerres, complots, trahisons, morts en pagaille,assassinats ou tentatives d'assassinats...    Et puisqu'on parle de ça y a aussi House of Cards.

Dernière modification par Twibook03 (23-Aug-19 15:22)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

23-Aug-19 15:22

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

casper a écrit :

john-iberg a écrit :

infamousjeep a écrit :


C est sûr, mais combien de films ou séries "remarquables" avons nous réellement vus par rapport à la profusion de leur offre ? Maintenant je préférerais toujours une de leur fiction moyenne aux marseillais à Ibiza.

Ah c'est certain. Je suis totalement d'accord avec toi. Je dirai même que les consommateurs ne sont pas forcement les mêmes.
Deja je ne comprend pas comment les gens peuvent regarder une série ou un film sur leur smartphone dans le métro, bus ou n'importe ou d'ailleurs... Perso ca m'exaspère. Je suis trop amoureux du cinema pour pouvoir le regarder sur un mini écran.

Moi perso quand je regarde un film ou une série, j'ai besoin de me concentrer dessus sans rien autour et dans des bonnes conditions.
Je trouve que la condition dans laquelle tu regardes le film est vachement importante.

Puis On a beaucoup plus de contenu qu'avant l'arrivée de ses plateformes mais beaucoup de series sympas ou moyennasse mais largement OUBLIABLE.
Perso j'essaie de limiter le nombre de série que je regarde.


Aujourd'hui la manière de consommer du contenu video, ca fait un peu "fast food" Tu peux l'avoir vite sur n'importe quel outil et 90% du temps tu l'oublies juste après en passant à autre chose.


Quand à La Tv de base je ne la regarde plus du tout. Mais alors, c'est limite si je n'allume pas ma box tv ...


Sinon perso j'ai l'impression de voir du meilleur contenu sur OCS (certes c'est pas le même principe que netflix, je ne crois pas qu'ils produisent les series qu'ils passent) que sur Netflix. Il y a moins en quantité mais en terme de qualité je trouve ca meilleur.

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

ça c'est ton point de vue, j'ai l'impression de revoir un pote très "Canal + addict "  lol
Sur Netflix il y a aussi qui sont très bonnes voir meilleur que celles que tu sites ci-dessus ( pas toutes produites par Netflix ) :

NARCOS
DARK
STRANGER THINGS
BLACK MIRROR
CASA DEL PAPEL
THE OA
SENSE 8
LUTHER
MINDHUNTER
BLOODLINE
ERASED
BETTER CALL SAUL
PEAKY BLINDERS
GODLESS
MASTER OF NONE
CLUB DE CUERVOS
BROOKLYN 99
UMBRELLA ACADEMY
BODYGUARD

De tous les genres et de tous les goûts.
Et j'en oublie tellement encore.
Il y a de quoi faire même si dans le lot certaines sont moyennes

J'ai pas trop compris le rapport avec un canal addict  hmm Surtout venant de quelqu'un qui fait l'inverse avec NETFLIX  big_smile

C'est également ton point de vue (pour meilleur que les series que je cite) wink

Alors je vais reformuler ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est "proportionnellement" à la quantité de chaque plateforme, je trouve qu'OCS me procure plus series marquante (pour moi en tout cas)

Dans toutes les series que tu cites, oui il y a d'excellentes series que j'aime beaucoup (D'ailleurs je ne dis pas que NETFLIX fait que des series de merde ou moyennasse, loin de là)

J'adore DARK

STRANGER THINGS , j'aime beaucoup même si moins qu'au début

MINDHUNTER je trouve cette série très interessante (en même temps, j'aime tout ce que fait FINCHER)  même si par moment je lache un peu.

PEAKY BLINDERS ,J'avais regardé la saison 1 avant de tester NETFLIX. J'avais trouvé ça sympa mais ca ne me donnait pas envie de continuer. Je voulais essayer de m'y remettre pour voir si j'accroche plus les saisons suivantes.

BLACK MIRROR, oui c'est une excellente série même si je n'ai pas vu tous les épisodes.
Après j'ai du mal à la cataloguer dans le même registre. Chaque épisode est different.

NARCOS, je trouve ca pas mal mais pas spécialement accroché. Après je comprend qu'on puisse aimer.

LA CASA DEL PAPEL :
Alors cette série par contre, je ne comprend pas l'engouement... J'ai regardé une partie de la saison 1, j'ai pas du tout accroché... Je dirai même que ca n'a absolument rien d'original.

Sinon j'ai beaucoup aimé SEX EDUCATION que tu ne cites pas.

23-Aug-19 15:24

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Twibook03 a écrit :

Dans le genre série sympa sur Netflix j'ai envie de parler de Sex Education qui est très sympa même si sa s'adresse surtout aux jeunes c'est une série bien plus intelligente et profonde que ce qu'on pourrait croire au premier abord.   La série Sunderland envers et contre tous est vraiment très bonne c'est à voir absolument si on est fan de foot.  Les séries Marvel ont également des saisons qui valent le détour.   Sinon y a aussi Roman Empire une docu fiction sur des dirigeants de Rome qui ont marqué l'histoire (pour l'instant il y a une saison sur Commode, une sur César et une sur Caligula). C'est romancer, parfois trop explicatifs mais ça reste sympa à suivre, instructif et plutôt bien fait, et puis si vous aimez Shakespeare ou Game of Thrones vous allez vous régaler : au programme intrigues politiques, rivalités, guerres, complots, trahisons, morts en pagaille,assassinats ou tentatives d'assassinats...    Et puisqu'on parle de ça y a aussi House of Cards.

MERCI je venais de la citer. Mais pour moi, au contraire ca ne s'adresse pas qu'aux jeunes. Les sujets abordés sont très interessant et de manière intelligente ou drôle.

23-Aug-19 15:39

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

casper a écrit :

john-iberg a écrit :


Ah c'est certain. Je suis totalement d'accord avec toi. Je dirai même que les consommateurs ne sont pas forcement les mêmes.
Deja je ne comprend pas comment les gens peuvent regarder une série ou un film sur leur smartphone dans le métro, bus ou n'importe ou d'ailleurs... Perso ca m'exaspère. Je suis trop amoureux du cinema pour pouvoir le regarder sur un mini écran.

Moi perso quand je regarde un film ou une série, j'ai besoin de me concentrer dessus sans rien autour et dans des bonnes conditions.
Je trouve que la condition dans laquelle tu regardes le film est vachement importante.

Puis On a beaucoup plus de contenu qu'avant l'arrivée de ses plateformes mais beaucoup de series sympas ou moyennasse mais largement OUBLIABLE.
Perso j'essaie de limiter le nombre de série que je regarde.


Aujourd'hui la manière de consommer du contenu video, ca fait un peu "fast food" Tu peux l'avoir vite sur n'importe quel outil et 90% du temps tu l'oublies juste après en passant à autre chose.


Quand à La Tv de base je ne la regarde plus du tout. Mais alors, c'est limite si je n'allume pas ma box tv ...


Sinon perso j'ai l'impression de voir du meilleur contenu sur OCS (certes c'est pas le même principe que netflix, je ne crois pas qu'ils produisent les series qu'ils passent) que sur Netflix. Il y a moins en quantité mais en terme de qualité je trouve ca meilleur.

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

ça c'est ton point de vue, j'ai l'impression de revoir un pote très "Canal + addict "  lol
Sur Netflix il y a aussi qui sont très bonnes voir meilleur que celles que tu sites ci-dessus ( pas toutes produites par Netflix ) :

NARCOS
DARK
STRANGER THINGS
BLACK MIRROR
CASA DEL PAPEL
THE OA
SENSE 8
LUTHER
MINDHUNTER
BLOODLINE
ERASED
BETTER CALL SAUL
PEAKY BLINDERS
GODLESS
MASTER OF NONE
CLUB DE CUERVOS
BROOKLYN 99
UMBRELLA ACADEMY
BODYGUARD

De tous les genres et de tous les goûts.
Et j'en oublie tellement encore.
Il y a de quoi faire même si dans le lot certaines sont moyennes

J'ai pas trop compris le rapport avec un canal addict  hmm Surtout venant de quelqu'un qui fait l'inverse avec NETFLIX  big_smile

C'est également ton point de vue (pour meilleur que les series que je cite) wink

Alors je vais reformuler ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est "proportionnellement" à la quantité de chaque plateforme, je trouve qu'OCS me procure plus series marquante (pour moi en tout cas)

Dans toutes les series que tu cites, oui il y a d'excellentes series que j'aime beaucoup (D'ailleurs je ne dis pas que NETFLIX fait que des series de merde ou moyennasse, loin de là)

J'adore DARK

STRANGER THINGS , j'aime beaucoup même si moins qu'au début

MINDHUNTER je trouve cette série très interessante (en même temps, j'aime tout ce que fait FINCHER)  même si par moment je lache un peu.

PEAKY BLINDERS ,J'avais regardé la saison 1 avant de tester NETFLIX. J'avais trouvé ça sympa mais ca ne me donnait pas envie de continuer. Je voulais essayer de m'y remettre pour voir si j'accroche plus les saisons suivantes.

BLACK MIRROR, oui c'est une excellente série même si je n'ai pas vu tous les épisodes.
Après j'ai du mal à la cataloguer dans le même registre. Chaque épisode est different.

NARCOS, je trouve ca pas mal mais pas spécialement accroché. Après je comprend qu'on puisse aimer.

LA CASA DEL PAPEL :
Alors cette série par contre, je ne comprend pas l'engouement... J'ai regardé une partie de la saison 1, j'ai pas du tout accroché... Je dirai même que ca n'a absolument rien d'original.

Sinon j'ai beaucoup aimé SEX EDUCATION que tu ne cites pas.

Pas vu ce n'est pas une liste exhaustive non plus wink

23-Aug-19 17:42

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

PVercruysse a écrit :

Amha, Netflix a une très grande série. Sa forme fait que certains ne s'y penchent pas, mais Bojack Horseman est une série bien plus profonde que sa forme pourrait le laisser croire.
(Elle n'a qu'un défaut, une première saison bien en deçà des 4 suivantes.)

Après, bien que comique par bien des aspects, c'est une série adulte. Ça va plus loin qu'un vide tête comme GOT... Faut avoir envie de regarder un show parlant de dépression, d'addiction, de parentalité, de sexualité, de folie, d'identité et capable de faire un épisode muet ou un autre réduit a un monologue.

Sinon, parler de Netflix sans évoquer Better call Saul serait difficile. C'est simple, c'est tellement bien écrit et joué que j'en viens a la préférer a Breaking Bad.

Je connaissais pas la 1 ére, et j'apprécie la seconde.

Sur Netflix, j'ai beaucoup aimé Peaky Blinders,Redemption, Narcos, Mindhunters, Ozark, The Walking Deads, Seven seconds,  The Naked director...

Mais en ce moment c'est plus Snowfall et City on a hill


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Aug-19 20:22

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

casper a écrit :

john-iberg a écrit :

GOT
WESTWORLD
THE HANDMAID's TALE
TCHERNOBYL
THE NIGHT OF
EUPHORIA (pas encore vu)

ça c'est ton point de vue, j'ai l'impression de revoir un pote très "Canal + addict "  lol
Sur Netflix il y a aussi qui sont très bonnes voir meilleur que celles que tu sites ci-dessus ( pas toutes produites par Netflix ) :

NARCOS
DARK
STRANGER THINGS
BLACK MIRROR
CASA DEL PAPEL
THE OA
SENSE 8
LUTHER
MINDHUNTER
BLOODLINE
ERASED
BETTER CALL SAUL
PEAKY BLINDERS
GODLESS
MASTER OF NONE
CLUB DE CUERVOS
BROOKLYN 99
UMBRELLA ACADEMY
BODYGUARD

J'ai à peine vu trois des séries ci dessus mentionnées. Mais cela me fait énormément plaisir que quelqu'un cite enfin Godless que j'avais évoquée ici il y a quelques mois.
Une mini série d'une qualité étonnante. Scénario qui renouvelle le genre Western. Distribution très équilibrée. Et une bande son superbe.

Je découvre actuellement une autre série que je trouve vraiment bien faite. C'est Bosh, adaptation des romans de Michael Connelly.

Côté films, comme j'aime beaucoup Ellen Page, j'ai vu un bon film avec elle: Into the Forest de Patricia Rozema.
Vraiment bien. Avec un rythme lent qui laisse l'histoire et le scénario respirer.

26-Aug-19 17:38

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

je viens de voir la premier bande annonce du prochain star wars...j'ai vu le sabre de Rey a la fin...et je me dis qu'ils enculent vraiment la saga quoi
c'est n'importe quoi


Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Aug-19 17:45

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

disney c'est un fléau


Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Aug-19 17:50

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

je viens de voir la premier bande annonce du prochain star wars...j'ai vu le sabre de Rey a la fin...et je me dis qu'ils enculent vraiment la saga quoi
c'est n'importe quoi

Honnêtement je pense que cette dernière image est juste une vision au cas ou elle passerai du côte obscur. Ce que je ne crois pas.

Enfin bon. Rien de bien foufou

26-Aug-19 17:51

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

RedStar 93 a écrit :

je viens de voir la premier bande annonce du prochain star wars...j'ai vu le sabre de Rey a la fin...et je me dis qu'ils enculent vraiment la saga quoi
c'est n'importe quoi

Honnêtement je pense que cette dernière image est juste une vision au cas ou elle passerai du côte obscur. Ce que je ne crois pas.

Enfin bon. Rien de bien foufou

mais l'idee meme du couteau suisse lazer la...meme si c'est un reve une vision ou je sais pas quoi...c'est nul de fou lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Aug-19 17:56

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

john-iberg a écrit :

RedStar 93 a écrit :

je viens de voir la premier bande annonce du prochain star wars...j'ai vu le sabre de Rey a la fin...et je me dis qu'ils enculent vraiment la saga quoi
c'est n'importe quoi

Honnêtement je pense que cette dernière image est juste une vision au cas ou elle passerai du côte obscur. Ce que je ne crois pas.

Enfin bon. Rien de bien foufou

mais l'idee meme du couteau suisse lazer la...meme si c'est un reve une vision ou je sais pas quoi...c'est nul de fou lol

Ba deja à la base le sabre de kylo Ren c'est pourri  lol

26-Aug-19 18:00

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

RedStar 93 a écrit :

john-iberg a écrit :


Honnêtement je pense que cette dernière image est juste une vision au cas ou elle passerai du côte obscur. Ce que je ne crois pas.

Enfin bon. Rien de bien foufou

mais l'idee meme du couteau suisse lazer la...meme si c'est un reve une vision ou je sais pas quoi...c'est nul de fou lol

Ba deja à la base le sabre de kylo Ren c'est pourri  lol

mais je m'etais dit qu'il avait comprit que ça on s'en branle quoi et en fait non  yikes


Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Aug-19 18:11

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Les « fans » Star Wars doivent être ceux qui détestent le plus Star Wars.

Les autres iront le voir tranquilou puis passeront à autre chose.

Se prendre la tête pour une sabre lazer qui ne devient pas Optimus Prime ou la plume du chevalier de pardaillec, je capte pas


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

26-Aug-19 18:18

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Psyrus a écrit :

Les « fans » Star Wars doivent être ceux qui détestent le plus Star Wars.

Les autres iront le voir tranquilou puis passeront à autre chose.

Se prendre la tête pour une sabre lazer qui ne devient pas Optimus Prime ou la plume du chevalier de pardaillec, je capte pas

le probleme c'est surtout que c'est vide leur film
y'a rien c'est creux
et tout ce qui reste d'iconique, la seul reflexion qu'il y'a autour pour eux c'est "ah  ouai le sabre c'etait mortel...on va faire un double sabre"
c'est reduit a ça la reflexion sur star wars
normal que les fan hardcore pete un cable dessus
et tu sens que la reflexion c'est vraiment ça
" on va mettre le sabre couteau papillon a la fin et ils vont kiffer "


Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Aug-19 18:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13623
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Bah moi cette bande annonce me donne clairement envie de savoir ce qu'il va se passer. De toute manière les fans de SW on leur fait avec le VII un film "FanService" ils pleurent parce que c'est soit disant un copier coller de l'épisode 6, on leur fait un VIII qui casse les codes et là c'est plus assez dans le moule tro WTF. Bref ca chiale en continu. Moi je vois pas en quoi Disney est un fléau et en-cule la saga. Sur les 8 films qui la composent il y en a peut être 2 qui ressortent un peu du lot (le III et le V). Lucas n'a pas eu besoin de Disney pour les Ewoks ou Jarjarbinks hein. Rogue One est énormissime et pourtant c'est aussi Disney derrière!

Dernière modification par franckribery713 (26-Aug-19 18:32)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Aug-19 18:41

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Bah moi cette bande annonce me donne clairement envie de savoir ce qu'il va se passer. De toute manière les fans de SW on leur fait avec le VII un film "FanService" ils pleurent parce que c'est soit disant un copier coller de l'épisode 6, on leur fait un VIII qui casse les codes et là c'est plus assez dans le moule tro WTF. Bref ca chiale en continu. Moi je vois pas en quoi Disney est un fléau et en-cule la saga. Sur les 8 films qui la composent il y en a peut être 2 qui ressortent un peu du lot (le III et le V). Lucas n'a pas eu besoin de Disney pour les Ewoks ou Jarjarbinks hein. Rogue One est énormissime et pourtant c'est aussi Disney derrière!

bah ecoutes pour le coup, tu fais un copié coller d'un anciens episode de la saga tu trouve pas qu'il y'a un probleme ?
et la j'ai envi de te dire a la limite ok tu reposes les bases pour la suite ok....
Ils te font une suite ou en gros tout ce qu'on a installer avant en gros ça servait a rien ( donc a quoi a servi l'episode d'avant ? ) puis en gros tout ce qu'on t'a raconté sur la force depuis 40 ans sur les jedi sur leur spiritualité tout ça en fait non....poubelle

tu baises 40 ans d'univers développer en 1 films normal et tu baises le premier episode de ta propre trilogie encore pire


Victor Newman inside me
Real Akuma

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous