10-Aug-19 01:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

👉 Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



10-Aug-19 01:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Mido57915 a écrit :

👉 Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.

Qui s'exprime dans ces termes ?


Think about the good times
And never look back

10-Aug-19 11:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Mido57915 a écrit :

👉 Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.

Source ?

10-Aug-19 12:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Mido57915 a écrit :

👉 Jordan Amavi est touché par sa situation. Cependant, il espère rebondir cette saison et gommer ses erreurs d'inattention qui coûtent cher. L'OM lui promet un concurrent depuis longtemps mais ne le trouve pas. Un peu de concurrence lui serait bénéfique, même Amavi en convient.

Source ?

L’équipe !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Aug-19 13:23

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi avec un entraîneur qui a le souci du détail tactique, je pense que ça peut être différent de ce qu'on a connu. Il va peut-être reprendre sa progression..

10-Aug-19 13:33

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Meyer Lanski a écrit :

Amavi avec un entraîneur qui a le souci du détail tactique, je pense que ça peut être différent de ce qu'on a connu. Il va peut-être reprendre sa progression..

Faut bien être optimiste, de toute façon ça se bouscule pas au portillon.
Est-ce que sa bonne période chez nous correspond à un niveau qu'il est encore capable d'atteindre ou alors il "surjouait" ?


Think about the good times
And never look back

10-Aug-19 13:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Meyer Lanski a écrit :

Amavi avec un entraîneur qui a le souci du détail tactique, je pense que ça peut être différent de ce qu'on a connu. Il va peut-être reprendre sa progression..

Un mec qui tapait à la porte de l'équipe de France a forcément un potentiel quelque part...

10-Aug-19 14:07

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pas faux. On peut l'espérer, en tout cas.
Le gars a connu comme entraîneurs Puel à Nice, puis Di Matteo et Bruce à Aston Villa avant d'arriver chez nous avec Garcia.
Là, il a la crème, puisqu'il a à sa disposition AVB et Carvalho. Si ces deux-là n'arrivent pas à le remettre à l'endroit, je pense que ce sera perdu pour lui.
Par contre, s'il se reprend et retrouve son niveau de 2017, ça vaut quasiment un transfert.

Dernière modification par waddle_for_ever (10-Aug-19 14:09)


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

10-Aug-19 14:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Meyer Lanski a écrit :

Amavi avec un entraîneur qui a le souci du détail tactique, je pense que ça peut être différent de ce qu'on a connu. Il va peut-être reprendre sa progression..

Ok mais on est pas loin de la méthode Coué, à force, avec ce joueur. Faut pas se leurrer, dans le football, les joueurs se remplacent pour un oui pour un non, et si on le fait pas, c’est parce qu'on fait pas ce qu'on veut et qu'on subit.

10-Aug-19 14:53

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Amavi avec un entraîneur qui a le souci du détail tactique, je pense que ça peut être différent de ce qu'on a connu. Il va peut-être reprendre sa progression..

Ok mais on est pas loin de la méthode Coué, à force, avec ce joueur. Faut pas se leurrer, dans le football, les joueurs se remplacent pour un oui pour un non, et si on le fait pas, c’est parce qu'on fait pas ce qu'on veut et qu'on subit.

On ne dit pas que ça va arriver. On dit que, comme on a que lui à ce poste, on le souhaite. Pas forcément à y croire comme une religion, plus à le souhaiter pour le bien de l'OM

10-Aug-19 14:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

des mecs comme Christanval, Ba, Djetou, Amalfitano avaient atteint des niveaux très intéressants avant de disparaitre totalement de la circulation, et de devenir des joueurs lambda voir médiocres (voir très médiocres  lol )
la question qui se pose, c'est quelle est le niveau réel d'Amavi ?
est ce que le niveau qu'il avait montré 3 mois était son niveau réel, ou était il en surrégime ?
pis ya la question du mental, le mec est à la cave mentalement, il est pris en grippe par le public, il a conscience qu'il est mauvais, mais pour autant, il ne trouve aucune solution, et le staff qui l'entoure non plus.
AVB peut être un déclic, mais dès la prépa, il a montré les mêmes faiblesses que sous Garcia.
sa prépa est mauvaise, elle s'est terminée, par un Amavi qui quitte la pelouse sous les sifflets du public.

franchement, revoir Amavi au niveau de son arrivée tiendrait du miracle pour moi. mais les miracles, ça existe...
quoi qu'il en soit, il a besoin de concurrence, d'une vraie concurrence.

Dernière modification par lucianoo (10-Aug-19 14:55)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-19 19:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon match de sa part ce soir.  cool

C'et assez rare ces derniers temps pour être signalé !

17-Aug-19 19:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Idem je l'ai pas trouvé si mauvais

Pas de quoi s'extasier non plus, mais il fût assez sobre, pas souvent pris dans son couloir, offensivement rien d’intéressant mais il a fait le nombre


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-19 19:54

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

Idem je l'ai pas trouvé si mauvais

Pas de quoi s'extasier non plus, mais il fût assez sobre, pas souvent pris dans son couloir, offensivement rien d’intéressant mais il a fait le nombre

Ce soir c’était pas « pas si mauvais » mais plutôt bon.

Deux matchs de suite, il est sur la bonne voie.

La priorité c’est un remplaçant à Zambo maintenant.

17-Aug-19 19:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sinon, j'ai trouvé Lima tout moisi en face et pourtant Sarr n'a pas été flamboyant...
Heureusement qu'on ne l'a pas fait venir celui-la...

17-Aug-19 20:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le concernant, même des prestations quelconques sont saluées.

17-Aug-19 20:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

Sinon, j'ai trouvé Lima tout moisi en face et pourtant Sarr n'a pas été flamboyant...
Heureusement qu'on ne l'a pas fait venir celui-la...

Lui il est nul, je suis parti sur le forum nantais il y a quelques jours, ils seraient pas contre un départ


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-19 20:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

meilleur joueur de champ.
au secours !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Aug-19 20:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Le concernant, même des prestations quelconques sont saluées.

Disons que le voir ne pas faire de bourde sur un match c'est déjà une avancée...
S'il pouvait répéter juste cela à chaque match ce serait très bien...

17-Aug-19 20:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Oui et non, même si je comprends l'idée. Honnêtement, ça ne change rien au fait qu'il doit quitter le club. Lui aussi ne sent pas du tout le sport qu'il pratique, désolé.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous