19-Jun-19 22:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ou juste que Mandanda n'est pas gros comme le disait un ou deux sur le forum qu'il avait vu pendant cette saison
Ah non pardon ça c'est impossible les mecs ont des yeux de lynx sur le forum.
lol

Tellement pas gros qu'il est parti à Merano

Ç est vrai que Plea et le gamin avec sont énormes...

Les mecs parlent de ce centre sans savoir ce que c'est
Pour eux c'est un centre pour gros lard qui veulent perdre du poids.
Et ca a cause de l'histoire gignac  lol

Annonce



19-Jun-19 22:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'aime les gens qui peuvent pas poster sans donner leur avis sur moi lol

19-Jun-19 22:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38398
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

la transformation physique est assez nette, donc si on considère qu'il n'était pas trop gros, on pourrait se dire que du coup, maintenant, il est trop maigre, non ?
pourquoi perdre du poids si on est à son poids idéal ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Jun-19 23:01

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

la transformation physique est assez nette, donc si on considère qu'il n'était pas trop gros, on pourrait se dire que du coup, maintenant, il est trop maigre, non ?
pourquoi perdre du poids si on est à son poids idéal ?

Pour Mandanda, le problème n'est pas dû qu'au poids, il a perdu en réflexe et ne sort plus sur sa ligne comme il faisait avant.
D'ailleurs, ses sorties aériennes, c'était l'argument de poids (sans mauvais jeu de mot) lors des débats Lloris vs Mandanda.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Jun-19 23:04

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Ou juste que Mandanda n'est pas gros comme le disait un ou deux sur le forum qu'il avait vu pendant cette saison
Ah non pardon ça c'est impossible les mecs ont des yeux de lynx sur le forum.
lol

C'est bien de défendre les mecs, c'est bien d'essayer de nuancer, mais à trop vouloir aller à contre courant et défendre les joueurs tu perds du crédit.
Qu'on aime ou pas Mandanda, il suffit dans un premier temps de regarder les photos pour voir qu'il est loin d'être fit, de voir ses blessures depuis qu'il n'est plus à son poids de forme, et de regarder tout simplement les matchs pour voir que ses sorties au sol sont à 2 à l'heure, et que sur ses sorties aériennes il ne décolle pas de 2 cm.
Défendre les joueurs c'est bien, mais avoue que cette année, physiquement Mandanda c'est loin d'être ça.

Il a ete mauvais mais je maintiens rien à voir avec son poid
Moi je l'ai vu cette saison jean tee-shirt et je peux t'assurer qu'il n'est pas gros
Un autre forumer le croisait régulièrement et à confirmer cexque je disais
Moi le photo c'est comme les stats
Mais on est d'accord sa saison est mauvaise et il l'a avoué
Apres je donne mon avis que ca donne l'impression que je defende trop les joueurs, la direction tu dois boen te douter que je m'en fout royalement
Et le crédit comment dire sans te choquer comme dirais un comique  big_smile  big_smile  big_smile

Oui j'ai bien vu que t'en foutais, et t'as bien raison d'ailleurs.
Mais disons que je suis très souvent d'accord avec toi, sur pas mal de choses, et je suis également du genre à défendre les joueurs, à être patient etc.. Mais là sur Mandanda je ne te suis pas ! Je ne peux malheureusement pas nier l'évidence lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jun-19 23:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

la transformation physique est assez nette, donc si on considère qu'il n'était pas trop gros, on pourrait se dire que du coup, maintenant, il est trop maigre, non ?
pourquoi perdre du poids si on est à son poids idéal ?

C'est marqué ou qu'il a perdu du poids juste pour savoir ?
Parce qu'il a, été a merano ?
Donc plea, avait du poids a perdre
Le jeune homme aussi ?
Ok

19-Jun-19 23:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :


C'est bien de défendre les mecs, c'est bien d'essayer de nuancer, mais à trop vouloir aller à contre courant et défendre les joueurs tu perds du crédit.
Qu'on aime ou pas Mandanda, il suffit dans un premier temps de regarder les photos pour voir qu'il est loin d'être fit, de voir ses blessures depuis qu'il n'est plus à son poids de forme, et de regarder tout simplement les matchs pour voir que ses sorties au sol sont à 2 à l'heure, et que sur ses sorties aériennes il ne décolle pas de 2 cm.
Défendre les joueurs c'est bien, mais avoue que cette année, physiquement Mandanda c'est loin d'être ça.

Il a ete mauvais mais je maintiens rien à voir avec son poid
Moi je l'ai vu cette saison jean tee-shirt et je peux t'assurer qu'il n'est pas gros
Un autre forumer le croisait régulièrement et à confirmer cexque je disais
Moi le photo c'est comme les stats
Mais on est d'accord sa saison est mauvaise et il l'a avoué
Apres je donne mon avis que ca donne l'impression que je defende trop les joueurs, la direction tu dois boen te douter que je m'en fout royalement
Et le crédit comment dire sans te choquer comme dirais un comique  big_smile  big_smile  big_smile

Oui j'ai bien vu que t'en foutais, et t'as bien raison d'ailleurs.
Mais disons que je suis très souvent d'accord avec toi, sur pas mal de choses, et je suis également du genre à défendre les joueurs, à être patient etc.. Mais là sur Mandanda je ne te suis pas ! Je ne peux malheureusement pas nier l'évidence lol

Pour mandanda si je l'avais pas vu en vrai possible
Mais je l'ai vu donc je vais pas faire comme si juste pour faire plaisir aux gens du forum surtout que j'en connais aucun  big_smile

19-Jun-19 23:16

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :


Il a ete mauvais mais je maintiens rien à voir avec son poid
Moi je l'ai vu cette saison jean tee-shirt et je peux t'assurer qu'il n'est pas gros
Un autre forumer le croisait régulièrement et à confirmer cexque je disais
Moi le photo c'est comme les stats
Mais on est d'accord sa saison est mauvaise et il l'a avoué
Apres je donne mon avis que ca donne l'impression que je defende trop les joueurs, la direction tu dois boen te douter que je m'en fout royalement
Et le crédit comment dire sans te choquer comme dirais un comique  big_smile  big_smile  big_smile

Oui j'ai bien vu que t'en foutais, et t'as bien raison d'ailleurs.
Mais disons que je suis très souvent d'accord avec toi, sur pas mal de choses, et je suis également du genre à défendre les joueurs, à être patient etc.. Mais là sur Mandanda je ne te suis pas ! Je ne peux malheureusement pas nier l'évidence lol

Pour mandanda si je l'avais pas vu en vrai possible
Mais je l'ai vu donc je vais pas faire comme si juste pour faire plaisir aux gens du forum surtout que j'en connais aucun  big_smile

Tu l'as vu tous les jours pendant un an ?  roll
C'est comme si tu croisais Payet avec un peu de ventre, lui prend assez facilement du poids j'ai l'impression, que je te sortais une photo où tu le vois fit, abdos apparents, très affûté et que tu me disais "non je l'ai déjà croisé il a avait du bide, faut pas croire les photos".

Mandanda c'est sans doute ça l'un de ses problèmes, et c'est peut être pour ça qu'il se blesse plus ces derniers temps c'est qu'il ne se stabilise pas. Les photos ne trompent pas. Et si on a tous l'impression qu'il est "mince" sur cette photo c'est qu'il y a une raison, c'est que sur les autres il ne l'est pas (ou alors il l'est moins, mais dans ce cas pourquoi perdre du poids ?).

En tout cas tant mieux s'il se bouge, maintenant j'espère qu'il va retrouver son niveau, et qu'il nous sortira des matchs décisifs, ça reste ça le plus important !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jun-19 23:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :


Oui j'ai bien vu que t'en foutais, et t'as bien raison d'ailleurs.
Mais disons que je suis très souvent d'accord avec toi, sur pas mal de choses, et je suis également du genre à défendre les joueurs, à être patient etc.. Mais là sur Mandanda je ne te suis pas ! Je ne peux malheureusement pas nier l'évidence lol

Pour mandanda si je l'avais pas vu en vrai possible
Mais je l'ai vu donc je vais pas faire comme si juste pour faire plaisir aux gens du forum surtout que j'en connais aucun  big_smile

Tu l'as vu tous les jours pendant un an ?  roll
C'est comme si tu croisais Payet avec un peu de ventre, lui prend assez facilement du poids j'ai l'impression, que je te sortais une photo où tu le vois fit, abdos apparents, très affûté et que tu me disais "non je l'ai déjà croisé il a avait du bide, faut pas croire les photos".

Mandanda c'est sans doute ça l'un de ses problèmes, et c'est peut être pour ça qu'il se blesse plus ces derniers temps c'est qu'il ne se stabilise pas. Les photos ne trompent pas. Et si on a tous l'impression qu'il est "mince" sur cette photo c'est qu'il y a une raison, c'est que sur les autres il ne l'est pas (ou alors il l'est moins, mais dans ce cas pourquoi perdre du poids ?).

En tout cas tant mieux s'il se bouge, maintenant j'espère qu'il va retrouver son niveau, et qu'il nous sortira des matchs décisifs, ça reste ça le plus important !

Non une fois pendant peut être 1h et c'etait la période fin d'année ou tout le monde disaient qu'il etait énorme
Mais bref
Apres, on peut toujours debattre sur c'est quoi etre gros
1 2 3 5  10 15kg
1 2 3 kg se voit ils sur le photos
Mais bon je laisse répondre les yeux rayons x du forum  big_smile  big_smile
Moi je maintiens mandanda n'a jamais été gros

19-Jun-19 23:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mido57915 a écrit :

https://twitter.com/droit_au_but_tv/status/1141399406094233606?s=21

https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif

Loutcho a écrit :

Non non c'est pas un fake, voici le compte du gamin qui est au milieu https://www.instagram.com/jonahlld/?hl=fr
Y'a Pléa qu'a commenté y'a une heure, et sur sa story, il est avec Pléa et Mandanda.

Du coup c'est dingue ! Il fait limite "trop" maigre Steve sur cette photo !

Merci à vous 2 pour l'info. cool
Personnellement, je suis rassuré.
Sa saison 2018-2019 restera un flop, quoi qu'il arrive. Mais place au présent, maintenant. Je nous souhaite à tous le vrai retour de Il Fenomeno ! neutral
Par contre, je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait perdu ni ses airs de chien battu, ni sa sale manie à culpabiliser la défense. Enfin passons…
De toute façon, je serai à fond derrière lui cette saison, mais j'aurai aussi mes limites ! wink

19-Jun-19 23:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13642
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bah voilà ca confirme bien ce que je me tue a dire. Il a été nul à chier mais pas parce qu'il est gros. Il a toujours été comme ca cette saison. Le seul gros que j'ai vu de chez nous c'est Abdennour. Il ressemblait à Moscato.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-19 00:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13642
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Source pour Merano?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-19 00:09

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

franckribery713 a écrit :

Bah voilà ca confirme bien ce que je me tue a dire. Il a été nul à chier mais pas parce qu'il est gros. Il a toujours été comme ca cette saison. Le seul gros que j'ai vu de chez nous c'est Abdennour. Il ressemblait à Moscato.

En parlant d'Abdennour il avait fait une "Mandanda" entretenant abdos luisant l'été dernier pour le résultat que l'on sait.

20-Jun-19 00:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :


Pour mandanda si je l'avais pas vu en vrai possible
Mais je l'ai vu donc je vais pas faire comme si juste pour faire plaisir aux gens du forum surtout que j'en connais aucun  big_smile

Tu l'as vu tous les jours pendant un an ?  roll
C'est comme si tu croisais Payet avec un peu de ventre, lui prend assez facilement du poids j'ai l'impression, que je te sortais une photo où tu le vois fit, abdos apparents, très affûté et que tu me disais "non je l'ai déjà croisé il a avait du bide, faut pas croire les photos".

Mandanda c'est sans doute ça l'un de ses problèmes, et c'est peut être pour ça qu'il se blesse plus ces derniers temps c'est qu'il ne se stabilise pas. Les photos ne trompent pas. Et si on a tous l'impression qu'il est "mince" sur cette photo c'est qu'il y a une raison, c'est que sur les autres il ne l'est pas (ou alors il l'est moins, mais dans ce cas pourquoi perdre du poids ?).

En tout cas tant mieux s'il se bouge, maintenant j'espère qu'il va retrouver son niveau, et qu'il nous sortira des matchs décisifs, ça reste ça le plus important !

Non une fois pendant peut être 1h et c'etait la période fin d'année ou tout le monde disaient qu'il etait énorme
Mais bref
Apres, on peut toujours debattre sur c'est quoi etre gros
1 2 3 5  10 15kg
1 2 3 kg se voit ils sur le photos
Mais bon je laisse répondre les yeux rayons x du forum  big_smile  big_smile
Moi je maintiens mandanda n'a jamais été gros

Comme n'importe quel joueur de L1, faut pas non plus déconner c'est impossible de jouer à un tel niveau en étant gros, c'est plus le championnat de 1930, il a été peut être moins affuté mais sans pour autant avoir une charge pondérable, c'est des types qui sont suivis par le corps médical du club et les diététiciens en permanence.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

20-Jun-19 00:20

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bah voilà ca confirme bien ce que je me tue a dire. Il a été nul à chier mais pas parce qu'il est gros. Il a toujours été comme ca cette saison. Le seul gros que j'ai vu de chez nous c'est Abdennour. Il ressemblait à Moscato.

En parlant d'Abdennour il avait fait une "Mandanda" entretenant abdos luisant l'été dernier pour le résultat que l'on sait.

moscato a bien maigri  lol


https://pbs.twimg.com/media/D9caUWsXoAA0Sqw.jpg


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Jun-19 00:21

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 428
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Fake, c'est un marathonien somalien.

20-Jun-19 00:22

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

J'aime les gens qui peuvent pas poster sans donner leur avis sur moi lol

Rasta, t'es un gros c....!
J'ai bon?
lol


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

20-Jun-19 00:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Au cas où il resterait sérieusement des doutes parmi vous, je vous pose l'URL unique de son Instagram officiel ici : https://www.instagram.com/stevemandanda1/. Il y a bien sûr beaucoup d'autres comptes avec son nom, mais c'est l'unique compte Instagram vérifié (avec la coche bleue) à son nom.
(D'ailleurs, il m'a l'air plutôt svelte sur la vidéo des 23 décorés à Paris pour la légion d'honneur.)

20-Jun-19 02:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

said 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

J'aime les gens qui peuvent pas poster sans donner leur avis sur moi lol

Rasta, t'es un gros c....!
J'ai bon?
lol

cool
big_smile  big_smile  big_smile

20-Jun-19 02:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chuuwah a écrit :

Au cas où il resterait sérieusement des doutes parmi vous, je vous pose l'URL unique de son Instagram officiel ici : https://www.instagram.com/stevemandanda1/. Il y a bien sûr beaucoup d'autres comptes avec son nom, mais c'est l'unique compte Instagram vérifié (avec la coche bleue) à son nom.
(D'ailleurs, il m'a l'air plutôt svelte sur la vidéo des 23 décorés à Paris pour la légion d'honneur.)

On voit bien sur ce compte quel gros lard il est
Mais bon

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous