17-Jun-19 23:04

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

MaddynnXIX a écrit :

Même ces tocards de L'équipe lancent le débat : Arbitrage maison mdr.

ce con de domenech , il pige vraiment rien , quel abruti


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

Annonce



17-Jun-19 23:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3907
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

J'avais bien dit que les arbitres étaient tatillons lors de cette CDM.

Mais vous êtes sérieux à crier au scandale ?

Pour une fois que l'équipe qu'on supporte a un arbitrage favorable en plus avec la VAR !

Et puis je suis désolé mais la goal du Nigéria s'était avancée alors certes c'est sévère mais ça se siffle et il était arrivé la même chose lors de Jamaique - Italie,donc la vraie injustice ça aurait été de ne pas faire retirer le péno.

Et puis Renard avait déja mis un CSC au match précédent et loupé le premier péno et vous auriez voulu qu'elle rate le 2e ?

Mais moi si elle l'avait de nouveau raté je lui aurait arrachée sa tignasse à mains nues façon Mortal Kombat !

A la limite c'est vrai qu'elle aurait pu être plus mesurée dans sa célébration mais c'est  tout.

Et puis franchement profitez : quand Mandanda sortira enfin un péno et qu'il sera à retirer vous serez grave nostalgique de ce qu'il s'est passé au cours de ce match.

Dernière modification par Twibook03 (17-Jun-19 23:07)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Jun-19 23:07

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

L'ami'stral a écrit :

ça s'offusque de l'arbitrage sur L'E21 mais lorsque c'est en L1 ça choque personne.

Ca dépend, si c'est l'OM qui en avait bénéficié, ça aurait fait scandale. Même si on sait que ça risque pas de nous arriver haha


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Jun-19 23:26

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

il va bien avoir une séance de tir au but , cela risque d'etre marrant


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

17-Jun-19 23:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10122
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

coutur a écrit :

Tu es fair play et tu as la classe, tu rates exprès.
Tu n’es pas fair play mais tu as la classe : tu marques mais tu ne célèbres pas.
Renard marque et célèbre : manque de classe.

+ 1000
Mais bon on est dans le story telling de + en + en CDM, les enjeux publicitaires toussa...
Et à mon avis c'est pas près de s'arrêter, le foot va ressembler de plus en plus au catch avec des règles de plus en plus pipées


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Jun-19 00:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Bizarre, il est plus enclin à parler d'arbitrage Grégoire quand ça concerne pas l'oM

https://twitter.com/Serguei/status/1140719849494237187

18-Jun-19 03:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43765
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Heureusement que j’ai pas regardé une minute de cette daube de compétition car quand je lis les commentaires ici j’ai pas l’impression que ça prenne du plaisir à mater ça.

18-Jun-19 07:52

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Ruud Devils a écrit :

Heureusement que j’ai pas regardé une minute de cette daube de compétition car quand je lis les commentaires ici j’ai pas l’impression que ça prenne du plaisir à mater ça.

Cette daube de match.. et cette daube de 1er tour  ( sauf exception..)..
Ce sera plus intéressant quand on se tapera des Pays-bas Angleterre ou des France-USA.
Le problème c'est que le niveau international n'est encore pas assez homogène.

18-Jun-19 07:58

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Comme beaucoup, deux choses qui m'ont choqué hier soir : le péno à retirer alors que la gardienne ne touche même pas le premier tir qui finit sur le poteau. A la limite, si vraiment l'arbitre estime que la gardienne a bougé avant le tir, et qu'elle le stoppe, ok, pourquoi pas, mais vu qu'elle ne touche même pas le ballon qui finit en sortie de but, il n'y a aucune raison de le faire retirer.
Deuxièmement, j'ai espéré très fort que renard fasse une passe au goal, faisant preuve d'un grand fair-play. Mais non. Non seulement elle plante mais en plus elle célèbre le but. Déçu.

Sinon j'ai bien aimé le match (j'aime la compétition), contrairement à beaucoup ici qui regardent tous les matches mais qui critiquent tout du long. Masochistes ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Jun-19 08:49

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Docom a écrit :

Comme beaucoup, deux choses qui m'ont choqué hier soir : le péno à retirer alors que la gardienne ne touche même pas le premier tir qui finit sur le poteau. A la limite, si vraiment l'arbitre estime que la gardienne a bougé avant le tir, et qu'elle le stoppe, ok, pourquoi pas, mais vu qu'elle ne touche même pas le ballon qui finit en sortie de but, il n'y a aucune raison de le faire retirer.
Deuxièmement, j'ai espéré très fort que renard fasse une passe au goal, faisant preuve d'un grand fair-play. Mais non. Non seulement elle plante mais en plus elle célèbre le but. Déçu.

Sinon j'ai bien aimé le match (j'aime la compétition), contrairement à beaucoup ici qui regardent tous les matches mais qui critiquent tout du long. Masochistes ?

J'aime la compétition.. mais j'avoue que ce premier tour me déçoit un peu..
( ma seule expérience télévisuelle foot féminin était  la finale de l'euro remporté par les Pays-bas il y a 2 ans).
France-Corée.. trop d'écart entre les équipes..
France-Norvège.. pas ouf.. même si la Norvège avait plus de répondant
France-Nigéria.. j'ai pas eu envie de regarder..

Je serai devant ma TV pour la suite car le niveau va forcément monter d'un cran.
Les 1/4 seront vraiment d'un autre niveau selon moi. Autant physique que technique.

18-Jun-19 09:40

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4054
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Cette équipe de France ... je la trouve solide derrière plutôt cohérente au milieu, capable de bons mouvements collectifs offensifs !!!
mais alors au niveau de la finition et la qualité des frappes c'est scandaleux !!!
les meufs ne cadrent pas un tir si elles ne sont pas à 1 m du but !!
Je ne pense pas qu'elles vont aller très loin dans la compétition ... il leur manque une vraie buteuse une meuf avec le sens du but !!

après je laisse la sélectionneuse faire son job

mais perso je jouerai devant avec Le Sommer / Cascarino / Diani ...
Le Sommer parce que pour moi c'est l'attaquante la p^lus efficace, Cascarino parce qu'elle fait de vraie différence sur son côté et j'ai trouvé qu'elle avait une bonne vision et une bonne qualité de centre , et enfin Diani parce qu'elle est puissante rapide et elle a une vraie qualité de frappe

18-Jun-19 09:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

GonzoGoal a écrit :

Cette équipe de France ... je la trouve solide derrière plutôt cohérente au milieu, capable de bons mouvements collectifs offensifs !!!
mais alors au niveau de la finition et la qualité des frappes c'est scandaleux !!! (1)
les meufs ne cadrent pas un tir si elles ne sont pas à 1 m du but !!
Je ne pense pas qu'elles vont aller très loin dans la compétition ... il leur manque une vraie buteuse une meuf avec le sens du but !!

après je laisse la sélectionneuse faire son job

mais perso je jouerai devant avec Le Sommer / Cascarino / Diani ...(2)
Le Sommer parce que pour moi c'est l'attaquante la p^lus efficace, Cascarino parce qu'elle fait de vraie différence sur son côté et j'ai trouvé qu'elle avait une bonne vision et une bonne qualité de centre , et enfin Diani parce qu'elle est puissante rapide et elle a une vraie qualité de frappe

(1) : comme pendant une dizaine d'années ou elles auront été la meilleure équipe aux CDM, aux JO, aux CE...mais qu'elles auront payé leur manque d'efficacité une ribambelle de fois. sad
Toute  le contraire de l'Allemagne. Un mal français, manifestement, car c'est hyper récurrent

(2) exactement la même compo offensive que toi : puissance, complémentarité, grinta, efficacité avec le Sommer
Diani     Le Sommer      Cascarino
En plus, quand les changements se font, les meufs ne rentrent pas aux places qui sont les leurs... yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Jun-19 09:55

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

9,6 millions ( tf1 + c+ ) encore hier soir


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

18-Jun-19 10:04

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4054
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

gros dard a écrit :

9,6 millions ( tf1 + c+ ) encore hier soir

je suis content qu'il y ait cet engouement et c'est très cool

18-Jun-19 11:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Docom a écrit :

Comme beaucoup, deux choses qui m'ont choqué hier soir : le péno à retirer alors que la gardienne ne touche même pas le premier tir qui finit sur le poteau. A la limite, si vraiment l'arbitre estime que la gardienne a bougé avant le tir, et qu'elle le stoppe, ok, pourquoi pas, mais vu qu'elle ne touche même pas le ballon qui finit en sortie de but, il n'y a aucune raison de le faire retirer.
Deuxièmement, j'ai espéré très fort que renard fasse une passe au goal, faisant preuve d'un grand fair-play. Mais non. Non seulement elle plante mais en plus elle célèbre le but. Déçu.

+1.
Le pire de tout pour moi, c'est la célébration des Bleues derrière (y compris les applaudissements de la sélectionneuse)… sad

Docom a écrit :

Sinon j'ai bien aimé le match (j'aime la compétition), contrairement à beaucoup ici qui regardent tous les matches mais qui critiquent tout du long. Masochistes ?

Je pars pratiquement de zéro en passant du foot masculin à celui féminin, donc peut-être que ça me joue des tours. En tout cas, le jeu y est clairement pratiqué différemment que dans celui masculin.
Ça m'apparaît pour l'instant comme peut-être trop au ralenti, trop mou, peu spectaculaire, je ne sais pas trop… hmm

18-Jun-19 11:51

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

GonzoGoal a écrit :

gros dard a écrit :

9,6 millions ( tf1 + c+ ) encore hier soir

je suis content qu'il y ait cet engouement et c'est très cool

Ca me parait énorme!!

Autour de moi..je ne connais.. personne qui regarde ces matchs.

18-Jun-19 12:09

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

J'ai un de mes collègue qui ma sortie que léquipe des USA aurait sa place en L1 smile smile smile smile
A votre avis, quel niveau elles ont si on devait les mettre dans un championnat français? On est d'accord que même contre notre réserve elles ramassent?
Rien que sur les frappes de loin, je suis coach je dis d'arroser des les 25 mètres


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Jun-19 12:17

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Après.... est ce qu'on compare autant le niveau des autres sports féminins par rapport aux sports masculins??

11 secondes aux 100m.. c'est quel niveau en homme?
Faut un peu arrêter avec ça je pense.. ça n'a pas de sens.

Après..le match d'hier et ce pénalty.. c'est abusé.
Elle est super pointilleuse.. à ce moment-là.. le 2ème pénalty est à retirer car des joueuses ont mis un orteil dans la surface.

18-Jun-19 12:20

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

Nious a écrit :

J'ai un de mes collègue qui ma sortie que léquipe des USA aurait sa place en L1 smile smile smile smile
A votre avis, quel niveau elles ont si on devait les mettre dans un championnat français? On est d'accord que même contre notre réserve elles ramassent?
Rien que sur les frappes de loin, je suis coach je dis d'arroser des les 25 mètres

Elles ont pris 5-2 en amical contre les U15 de Dallas en 2017...


PM5: Bayer Leverkusen

18-Jun-19 12:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3907
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement

chuuwah a écrit :

Docom a écrit :

Comme beaucoup, deux choses qui m'ont choqué hier soir : le péno à retirer alors que la gardienne ne touche même pas le premier tir qui finit sur le poteau. A la limite, si vraiment l'arbitre estime que la gardienne a bougé avant le tir, et qu'elle le stoppe, ok, pourquoi pas, mais vu qu'elle ne touche même pas le ballon qui finit en sortie de but, il n'y a aucune raison de le faire retirer.
Deuxièmement, j'ai espéré très fort que renard fasse une passe au goal, faisant preuve d'un grand fair-play. Mais non. Non seulement elle plante mais en plus elle célèbre le but. Déçu.

+1.
Le pire de tout pour moi, c'est la célébration des Bleues derrière (y compris les applaudissements de la sélectionneuse)… sad

Ouais enfin on reste à des années lumières de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=2ccim-JjTXs


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous