16-Jun-19 12:14

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, rien n'est encore signé avec Uber Eats. Mais le quotidien affirme que le futur contrat se chiffrerait autour de 3 M€ par an.

Avec Orange, le contrat était estimé à 8 M€ par an.

On est vraiment devenu si minable au point d'avoir encore moins qu'avec Intersport (6M€) ?
A ce tarif, est au vu de la politique sociale de l'entreprise, des potentielles vannes, et des répercussions esthétiques sur la maillot, ne vaut-il mieux pas ne rien mettre ? Perso, jamais mais Ô grand jamais je me trimballe avec un maillot avec écrit en gros Uber Eats.

Dernière modification par $poke (16-Jun-19 12:15)

Annonce



16-Jun-19 12:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, rien n'est encore signé avec Uber Eats. Mais le quotidien affirme que le futur contrat se chiffrerait autour de 3 M€ par an.

Avec Orange, le contrat était estimé à 8 M€ par an.

Lol
Y’a un problème avec les chiffres la

16-Jun-19 13:08

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, rien n'est encore signé avec Uber Eats. Mais le quotidien affirme que le futur contrat se chiffrerait autour de 3 M€ par an.

Avec Orange, le contrat était estimé à 8 M€ par an.

Lol
Y’a un problème avec les chiffres la

pas de panique la Provence a oublié un 0  lol


JHE a fait harvard , on va pas lui faire à l'envers !


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

16-Jun-19 13:44

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

gros dard a écrit :

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, rien n'est encore signé avec Uber Eats. Mais le quotidien affirme que le futur contrat se chiffrerait autour de 3 M€ par an.

Avec Orange, le contrat était estimé à 8 M€ par an.

Lol
Y’a un problème avec les chiffres la

pas de panique la Provence a oublié un 0  lol


JHE a fait harvard , on va pas lui faire à l'envers !

Ca paiera 6 mois de salaire de Payet, c'est pas si mal les gars...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Jun-19 13:58

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Si c’est vrai l'histoire des 3M€/an du sponsor Uber Eats, autant resigner avec Orange dans ce cas, même si c'est pour les mêmes montants (8M€), au moins on gagnera rien mais on sera pas perdant non plus big_smile


Enfin si JHE réussit à nous faire perdre autant en sponsoring en divisant presque par 3...j'appelle ca de l'incompétence notoire ! je veux bien que le fait de pas avoir d'Europe joue, mais à ce point là

Espérons que ca soit juste des rumeurs pour l'instant...sinon c'est honteux, jamais vu perdre de l'argent avec des sponsors en foot, rare (même si ca doit arriver aussi).

Dernière modification par Eddy007 (16-Jun-19 14:00)

16-Jun-19 14:01

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

skanky a écrit :

alca51 a écrit :

Non mais les gars, si vous êtes foncièrement anti liberal et anti capitaliste, faut clairement arrêter de suivre le foot pro...

drôle d'affirmation
je conchie la société dans laquelle je vis et pourtant je suis bien obligé de continuer à vivre non ?
le foot est un sport populaire accaparé comme beaucoup de choses qui devraient être des biens communs et publics (l'énergie, l'eau, les telecoms) par les intérêts privés
faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que Uber Eats est ce qui se fait de pire dans notre société moderne, c'est de l'esclavage moderne, étant donné qu'ils ne payent aucun impôt pour payer les équipements publics qu'ils utilisent (routes, réseaux, sécurité sociale)
si on va par la, on privatise les virages et on fait payer un max la moindre place au Vel'

on ne peut nier que les autres, c'est pas forcément beaucoup mieux (Puma, Orange, etc), mais la, Uber Eats, c'est de l'ordre du symbole !!!

Tu peux vivre en marge de la société, rien ne l’interdit. Après c’est clairement pas dans ton intérêt... Tout comme pour le foot business, si t’as des convictions et que t’aimes le foot, tu peux suivre le foot amateur, mais le niveau ne sera évidemment pas le même...
« Esclavage moderne » ça ne veut strictement rien dire. Soit c’est de l’esclavage, soit c’en est pas. Et là désolé, mais c’en est pas. Les mecs qui ne touchent pas assez pour vivre, rien ne les empêche de quitter Uber (d’ailleurs c’est ce qu’ils font...). Il y a 15 ans j’ai bossé pour Adrexo, c'était la même merde, je me suis barré... Pourquoi? Parce que la société « soit disant « pourrie me le permettait...
Le modèle ne plait pas à tout le monde, bah ça tombe bien, ce n’est pas le seul. Je comprends que certains craignent que ça devienne la norme, mais je crois, d’une part qu’on en est encore loin et d’autre part que c’est loin d’être le pire modèle...


PM5: Bayer Leverkusen

16-Jun-19 14:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, rien n'est encore signé avec Uber Eats. Mais le quotidien affirme que le futur contrat se chiffrerait autour de 3 M€ par an.

Avec Orange, le contrat était estimé à 8 M€ par an.

Lol
Y’a un problème avec les chiffres la

on est l'un des plus gros vendeurs de maillot en Europe, donc grosse visibilité pour le sponsor. ce chiffre est impossible.
LP raconte souvent des conneries, wait and see.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jun-19 15:21

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

genre JHE va brader le sponso, n'importe quoi...

16-Jun-19 15:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

comment c'est possible que le chiffre soit divisé par 3 ?

16-Jun-19 15:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
En ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

alca51 a écrit :

skanky a écrit :

alca51 a écrit :

Non mais les gars, si vous êtes foncièrement anti liberal et anti capitaliste, faut clairement arrêter de suivre le foot pro...

drôle d'affirmation
je conchie la société dans laquelle je vis et pourtant je suis bien obligé de continuer à vivre non ?
le foot est un sport populaire accaparé comme beaucoup de choses qui devraient être des biens communs et publics (l'énergie, l'eau, les telecoms) par les intérêts privés
faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que Uber Eats est ce qui se fait de pire dans notre société moderne, c'est de l'esclavage moderne, étant donné qu'ils ne payent aucun impôt pour payer les équipements publics qu'ils utilisent (routes, réseaux, sécurité sociale)
si on va par la, on privatise les virages et on fait payer un max la moindre place au Vel'

on ne peut nier que les autres, c'est pas forcément beaucoup mieux (Puma, Orange, etc), mais la, Uber Eats, c'est de l'ordre du symbole !!!

Tu peux vivre en marge de la société, rien ne l’interdit. Après c’est clairement pas dans ton intérêt... Tout comme pour le foot business, si t’as des convictions et que t’aimes le foot, tu peux suivre le foot amateur, mais le niveau ne sera évidemment pas le même...
« Esclavage moderne » ça ne veut strictement rien dire. Soit c’est de l’esclavage, soit c’en est pas. Et là désolé, mais c’en est pas. Les mecs qui ne touchent pas assez pour vivre, rien ne les empêche de quitter Uber (d’ailleurs c’est ce qu’ils font...). Il y a 15 ans j’ai bossé pour Adrexo, c'était la même merde, je me suis barré... Pourquoi? Parce que la société « soit disant « pourrie me le permettait...
Le modèle ne plait pas à tout le monde, bah ça tombe bien, ce n’est pas le seul. Je comprends que certains craignent que ça devienne la norme, mais je crois, d’une part qu’on en est encore loin et d’autre part que c’est loin d’être le pire modèle...

non mais ton affirmation qu'il faut arrêter de regarder du foot pro parce qu 'on n'aime pas l'ultra libéralisme forcené elle ne vaut rien. on peut imaginer un monde meilleur et s'adapter à celui dans lequel on vit, bien réel tout simplement parce qu'on n'a pas le choix. d'un côté il y a la passion du foot et l'amour d'un club avec son côté irrationnel et d'un autre il y a la vie, les échanges d'idées et la croyance que mieux organisée la société peut très bien offrir un confort de vie à tout un chacun, tout simplement en mettant en avant des notions comme le partage, la fraternité et la solidarité plus en avant, plutôt que la compétitivité, l’individualisme  et la soi-disant réussite sociale.
heureusement qu'on est capable de gérer les contradictions entre ce qu'est le monde et ce qu'on voudrait qu'il soit sans être obligé de gommer l'un au profit de l'autre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-19 15:48

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Nan mais paniquez pas c’est pas possible, c’est le prix que touche rennes pour son sponsor mdr. Si vous stressez à la moindre rumeur que ça soit mercato ou sponsoring vous êtes dans la merde avec toutes les conneries qui circuleront

16-Jun-19 16:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Deku a écrit :

Nan mais paniquez pas c’est pas possible, c’est le prix que touche rennes pour son sponsor mdr. Si vous stressez à la moindre rumeur que ça soit mercato ou sponsoring vous êtes dans la merde avec toutes les conneries qui circuleront

La Provence maintient ses 3 millions. Et c'est pas l'Equipe a toujours chercher la merde au club

Et selon eux Orange c'était 5 millions


@gouffa83
Suivre Suivre @gouffa83
Plus
Fabrice Lamperti a retweeté
Mauvais rappel. Ce n’était pas du tout ces chiffres là pour Orange comme sponsor maillot de l’ #OM https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 2579462144

16-Jun-19 18:21

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le Flair a écrit :

Deku a écrit :

Nan mais paniquez pas c’est pas possible, c’est le prix que touche rennes pour son sponsor mdr. Si vous stressez à la moindre rumeur que ça soit mercato ou sponsoring vous êtes dans la merde avec toutes les conneries qui circuleront

La Provence maintient ses 3 millions. Et c'est pas l'Equipe a toujours chercher la merde au club

Et selon eux Orange c'était 5 millions


@gouffa83
Suivre Suivre @gouffa83
Plus
Fabrice Lamperti a retweeté
Mauvais rappel. Ce n’était pas du tout ces chiffres là pour Orange comme sponsor maillot de l’ #OM https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 2579462144

Franchement si vraiment c’est 3 millions, pour ubereats en plus j’en vois pas l’interet. Vous gagnez pas d’argent et vous affichez une marque degueulasse. C’est tellement ouf que si y’avait une cote sur betclic je pourrais mettre un gros billet sur le fait que ça se fasse pas mdr.

On a beau dire que votre président connais rien au foot et fais que des mauvais choix sportif mais ça c’est du domaine du marketing et il doit gérer je pense. Enfin bref wait and see

16-Jun-19 18:28

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

@infomercato141
5 hil y a 5 heures
Plus
Uber eat c’est 5 millions✅ la Provence n’a pas le bon montant, et pour orange c’était bien au alentour de 5 millions aussi. L’OM a choisi uber eat simplement parce que c’était les seuls à proposer la même somme qu’Orange.


A voir si c'est vrai mais il semble avoir pas mal d'infos

16-Jun-19 18:34

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Minimoys a écrit :

@infomercato141
5 hil y a 5 heures
Plus
Uber eat c’est 5 millions✅ la Provence n’a pas le bon montant, et pour orange c’était bien au alentour de 5 millions aussi. L’OM a choisi uber eat simplement parce que c’était les seuls à proposer la même somme qu’Orange.


A voir si c'est vrai mais il semble avoir pas mal d'infos

Dit comme ça c’est plus crédible déjà, ça veut dire que c’est le prix du marché. Pck passer de 8 à 3 c’était bizarre quand même.
Bon sinon sans rentrer dans le débat moral qu’il y’a eu plus haut, juste esthétiquement parlant ça a pas l’air ouf comme sponsor, ça laisse présager un truc pas très beau quand même

16-Jun-19 18:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
En ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

orange donnait moins que intersport ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-19 18:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Minimoys a écrit :

@infomercato141
5 hil y a 5 heures
Plus
Uber eat c’est 5 millions✅ la Provence n’a pas le bon montant, et pour orange c’était bien au alentour de 5 millions aussi. L’OM a choisi uber eat simplement parce que c’était les seuls à proposer la même somme qu’Orange.


A voir si c'est vrai mais il semble avoir pas mal d'infos

C’est pas cher payé perso !
On est un club amateur sérieux.

16-Jun-19 18:58

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8436
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

venizian a écrit :

Minimoys a écrit :

@infomercato141
5 hil y a 5 heures
Plus
Uber eat c’est 5 millions✅ la Provence n’a pas le bon montant, et pour orange c’était bien au alentour de 5 millions aussi. L’OM a choisi uber eat simplement parce que c’était les seuls à proposer la même somme qu’Orange.


A voir si c'est vrai mais il semble avoir pas mal d'infos

C’est pas cher payé perso !
On est un club amateur sérieux.

Fait juste se rendre à l évidence, on ne joue pas de coupe d Europe cette saison, nos meilleurs joueurs sont annoncés sur le départ pour équilibrer les comptes...
Et faut surtout arrêter de prendre nos dirigeants pour plus bêtes qu ils ne sont.
Si ils avaient moyen de signer un accord à 6-7 ou 8M ou même plus, ils ne se seraient certainement pas gênés  hmm

16-Jun-19 19:02

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Même sans coupe d'Europe vu ce que touche la concurrence, ça fait pas lourd.

16-Jun-19 19:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Dav8 a écrit :

venizian a écrit :

Minimoys a écrit :

@infomercato141
5 hil y a 5 heures
Plus
Uber eat c’est 5 millions✅ la Provence n’a pas le bon montant, et pour orange c’était bien au alentour de 5 millions aussi. L’OM a choisi uber eat simplement parce que c’était les seuls à proposer la même somme qu’Orange.


A voir si c'est vrai mais il semble avoir pas mal d'infos

C’est pas cher payé perso !
On est un club amateur sérieux.

Fait juste se rendre à l évidence, on ne joue pas de coupe d Europe cette saison, nos meilleurs joueurs sont annoncés sur le départ pour équilibrer les comptes...
Et faut surtout arrêter de prendre nos dirigeants pour plus bêtes qu ils ne sont.
Si ils avaient moyen de signer un accord à 6-7 ou 8M ou même plus, ils ne se seraient certainement pas gênés  hmm

si on se retrouve sans coupe d'Europe, et à devoir vendre pour equilibrer les comptes, c'est bien de la faute des dirigeants en tout cas.

enfin moi j'avoue que je comprends pas bien, je pensais que Eyraud allait trouver 80M juste en soulevant sa chaussure  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous