14-Jun-19 20:25

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

mathigoal a écrit :

RedStar 93 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Après OUI les warriors au complet sans blessure cela aurait pu être différent ... mais le sport est comme ça !
Et même diminué les warriors se sont battus et quais tout les matchs ont été serrés !!!
Même si je ne suis pas un fan des warriors, avec Klay et KD blessés longue durée, je ne sais pas ce que cela va donner l'année prochaine !!!
Pareil pour les Raptors, est ce que Leonard va prolonger ou pas ???

Bref !!! l'intersaison NBA va être dingue avec tout ces gros joueurs en free agent ! les cartes risquent d'être pas mal redistribuées

je suis Leonard je pars comme un prince
je sais pas si cette equipe etait une surrégime ou pas impossible de me dire qu'ils vont rejouer le titre l'an prochain
sauf si gros moov...mais qui de gros va vouloir aller au raptors ???

y'a de belle franchise qui pourrait accueillir Leonard

l'effectif de Toronto est intelligent et équilibré et en plus meme si lenard est le clucth palyer, tout le monde tout le monde shoote ça fait des passes ...

ouai mais bon je sais pas si ils vont refaire la meme
je suis pas specialement fan des raptor meme si je voulais les voir gagner
mais j'ai tellement envi de voir Leonard faire ce qu'il a fait mais ailleurs
aller ressuscité une franchise genre a NY


Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce



14-Jun-19 20:39

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

RedStar 93 a écrit :

mathigoal a écrit :

RedStar 93 a écrit :


je suis Leonard je pars comme un prince
je sais pas si cette equipe etait une surrégime ou pas impossible de me dire qu'ils vont rejouer le titre l'an prochain
sauf si gros moov...mais qui de gros va vouloir aller au raptors ???

y'a de belle franchise qui pourrait accueillir Leonard

l'effectif de Toronto est intelligent et équilibré et en plus meme si lenard est le clucth palyer, tout le monde tout le monde shoote ça fait des passes ...

ouai mais bon je sais pas si ils vont refaire la meme
je suis pas specialement fan des raptor meme si je voulais les voir gagner
mais j'ai tellement envi de voir Leonard faire ce qu'il a fait mais ailleurs
aller ressuscité une franchise genre a NY

et tu penses que NY les knicks pourront en une intersaison avoir une équipe aussi forte que les raptors ... les raptors ont une équipe équilibrée ... ils ont fini second à l'est ... les kinicks ont combien de victoires sur la saison régulière ???

A voir mais je ne vois pas un leonard aux Kinicks sachant qu'en plus son kiffe c'est de retourner sur la côte Ouest


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

14-Jun-19 22:50

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13544
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Well done Toronto, well done Leonard !
C'est ça de rencontrer une équipe qui joue à 7 Ils étaient cuis à la fin et ça donne des avalanches de blessures.
Et comparer Bogut 2015 à Kévin Love c'est du niveau de fan boy ça
2 fois perdre le titre à la maison va falloir se poser les bonnes questions

Dernière modification par casper (14-Jun-19 22:51)

16-Jun-19 01:06

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

casper a écrit :

Well done Toronto, well done Leonard !
C'est ça de rencontrer une équipe qui joue à 7 Ils étaient cuis à la fin et ça donne des avalanches de blessures.
Et comparer Bogut 2015 à Kévin Love c'est du niveau de fan boy ça
2 fois perdre le titre à la maison va falloir se poser les bonnes questions

Tu racontes nimps. Je suis un fan des bulls. Juste j'ai un profond respect pour ce que font les warriors

Le mec passe son temps à rager sur les warriors mais retourne le truc.
' dans le titre de 2016 les joueurs les plus importants des cavs sont LeBron Irving et TT.
L'absence de Bogut à permis à TT de faire de gros match et la, série change quand Bogut ne joue plus mais, ça, doit être un hasard tu as raison. 
Donc la question n'est pas de comparer et savoir qui est un meilleur joueur mais dans le jeu des warriors à l'époque Bogut est plus important limite que love dans le jeu des cavs.

Tu as des anciens joueurs de baskets qui parlaient de l'importance de Bogut mais ça doit être aussi des fan boys. Eux même disaiznt que la blessure de Bogut était aussi importante que le match de suspension de green

Bref on pas revenir sur ça


Et les warriors vont pas, tout remettre en question car ils ont perdu deux finals chez eux alors, que les mecs viennent de faire 5 finales, de suites en gagnant 3. Sérieux

Encore une fois en play off quasi toute les équipe tournent à 8 joueurs. Mais les les blessures de looney cousins durant et Thompson ont épuisé certains mais ça retire en rien ce qu'a fait Toronto et sa, grosse perf. Mais, ça va pas remettre en question les choix des warriors.



Sinon officiel selon woj. Davis est transféré aux lakers.

Dernière modification par smile97 (16-Jun-19 02:27)

16-Jun-19 07:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

Bogut joue 15 15 12 10 8 min sur le 5 premiers matchs
TT ne fait qu'un seul gros match c'est le 6eme
Sinon il est en double double au 1 et au 3 alors que bogut est present.
Pour moi la serie tourne avec l'absence de D. Green au match 5 ce qui permet aux Cavaliers de s'imposer au Warriors et de les remettre dans cette finale.

Dernière modification par rasta70 (16-Jun-19 07:12)

16-Jun-19 08:39

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

NBA : Anthony Davis passe de New Orleans aux Los Angeles Lakers!

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite … rs/1030476


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

16-Jun-19 09:34

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gros dard a écrit :

NBA : Anthony Davis passe de New Orleans aux Los Angeles Lakers!

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite … rs/1030476

Encore une équipe qui va se faire sains aucun joueur drafté

Du coup la new Orleans va avoir une petite équipe jeune et sympa et des joueurs et choix de draft pour d'autre des échanges

16-Jun-19 09:58

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Si j'étais un fan des Lakers je ne saurais absolument pas comment réagir à ce trade entre la joie de voir arriver un mec du niveau de Davis et la peur que la franchise ne devienne qu'un champs de ruine si les résultats ne sont pas au rendez-vous comme la vécue les Nets il n'y a pas si longtemps.

16-Jun-19 10:29

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Sheketo a écrit :

Si j'étais un fan des Lakers je ne saurais absolument pas comment réagir à ce trade entre la joie de voir arriver un mec du niveau de Davis et la peur que la franchise ne devienne qu'un champs de ruine si les résultats ne sont pas au rendez-vous comme la vécue les Nets il n'y a pas si longtemps.

Je pensz que  les fans sont contents. Les lakers ne peuvent pas se permettre d'attendre comme les bulls ou les warriors avant. Les joueurs rêvent de porter de maillot et de jouer à Los Angeles

La ils peuvent prendre encore un gros joueur sans soucis.

16-Jun-19 10:50

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13544
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

on va voir ce que va donner Davis là-bas mais de toutes les façons ils ne pouvaient plus attendre de voir progresser hypothétiquement Ball, Hart et Ingram.
A voir aussi si ils leur reste du cash pour un meneur et un banc surtout car on a vu cette saison qu'une bonne rotation est très utile.

16-Jun-19 10:58

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Ils ont largement le cap pour un autre joueur et en plus ils s'en foute de payer aprzs une luxury. Quand tu vois que okc est l'équipe qui paie le plus de taxe..

16-Jun-19 10:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [NBA] I love this game !

casper a écrit :

on va voir ce que va donner Davis là-bas mais de toutes les façons ils ne pouvaient plus attendre de voir progresser hypothétiquement Ball, Hart et Ingram.
A voir aussi si ils leur reste du cash pour un meneur et un banc surtout car on a vu cette saison qu'une bonne rotation est très utile.

👍

16-Jun-19 11:21

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

1/3 la cote des lakers pour la saison NBA 2020 (favori).  Les mecs c'est des fous lol

16-Jun-19 16:39

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Il y a une rumeur comme quoi kd et Irving discutent de jouer ensemble a ny

Sinon ya une rumeur Beverley aux bulls qui me plaît bcp

16-Jun-19 17:10

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13544
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

Il y a une rumeur comme quoi kd et Irving discutent de jouer ensemble a ny

Sinon ya une rumeur Beverley aux bulls qui me plaît bcp

Irving je l'ai bien aimé une saison à Cleveland depuis je trouve qu'il régresse, j'irai plutôt chercher Kemba Walker si j'étais NY

16-Jun-19 17:48

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

casper a écrit :

smile97 a écrit :

Il y a une rumeur comme quoi kd et Irving discutent de jouer ensemble a ny

Sinon ya une rumeur Beverley aux bulls qui me plaît bcp

Irving je l'ai bien aimé une saison à Cleveland depuis je trouve qu'il régresse, j'irai plutôt chercher Kemba Walker si j'étais NY

Je n'ai jamais aimé. Comme Cp3. Super joueur sur le plan individuel mais nul dans un groupe. Pas des leaders.

En gros si tu veux gagner faut pas lui donner l'équipe un peu comme Lowry cette saison ou Irving avec LeBron

16-Jun-19 20:26

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Enfin quand je lis la news ... avec Anthony davis .... il reste seulement 5 joueurs sous contrat aux Lakers smile

James, Davis, Kyle Kuzma, Moritz Wagner et Isaac Bonga.
ça fait léger pour la saison lol

Il parle de vouloir de chopper Kemba Walker au poste de meneur ... mais après sils veulent aller loin ... même si ça ferait un 5 plutôt intéressant ...  il leur faut un banc raptors / Warriors ... tu vois que le banc est imporrtant


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

17-Jun-19 10:39

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

mathigoal a écrit :

Enfin quand je lis la news ... avec Anthony davis .... il reste seulement 5 joueurs sous contrat aux Lakers smile

James, Davis, Kyle Kuzma, Moritz Wagner et Isaac Bonga.
ça fait léger pour la saison lol

Il parle de vouloir de chopper Kemba Walker au poste de meneur ... mais après sils veulent aller loin ... même si ça ferait un 5 plutôt intéressant ...  il leur faut un banc raptors / Warriors ... tu vois que le banc est imporrtant

alors j'ai lu hier sur des sites ricains que les Lakers pourront pas proposer un contrat max a un autre joueur pour une histoire de date de transfert etc . Donc un peu complexe et le site de basket usa vient de l'expliquer.

Donc sauf si les pels sont tres tres gentils, les lakers ne pourront pas proposer un contrat max a Kemba ou Butler.
bon apres il leur faut surtout 10 joueurs la

Dernière modification par smile97 (17-Jun-19 10:40)

17-Jun-19 11:24

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3944
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

mathigoal a écrit :

Enfin quand je lis la news ... avec Anthony davis .... il reste seulement 5 joueurs sous contrat aux Lakers smile

James, Davis, Kyle Kuzma, Moritz Wagner et Isaac Bonga.
ça fait léger pour la saison lol

Il parle de vouloir de chopper Kemba Walker au poste de meneur ... mais après sils veulent aller loin ... même si ça ferait un 5 plutôt intéressant ...  il leur faut un banc raptors / Warriors ... tu vois que le banc est imporrtant

alors j'ai lu hier sur des sites ricains que les Lakers pourront pas proposer un contrat max a un autre joueur pour une histoire de date de transfert etc . Donc un peu complexe et le site de basket usa vient de l'expliquer.

Donc sauf si les pels sont tres tres gentils, les lakers ne pourront pas proposer un contrat max a Kemba ou Butler.
bon apres il leur faut surtout 10 joueurs la

perso il reste 5 joueurs sous contrat ....
Bref la politique de ce club est tout aussi lamentable que celle des Kinicks !!!
Parce qu'avoi un 5 majeurs avec James / Davis / Kuzma + une autre star super et effectivement sur le papier c'est prometteur ...
mais tu ne fais pas une saison NBA avec 5 jours smile

Bref ... vivement la fin des trades pour voir à quoi vont ressembler les roadsters des teams pour l'année prochaine

17-Jun-19 12:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

GonzoGoal a écrit :

smile97 a écrit :

mathigoal a écrit :

Enfin quand je lis la news ... avec Anthony davis .... il reste seulement 5 joueurs sous contrat aux Lakers smile

James, Davis, Kyle Kuzma, Moritz Wagner et Isaac Bonga.
ça fait léger pour la saison lol

Il parle de vouloir de chopper Kemba Walker au poste de meneur ... mais après sils veulent aller loin ... même si ça ferait un 5 plutôt intéressant ...  il leur faut un banc raptors / Warriors ... tu vois que le banc est imporrtant

alors j'ai lu hier sur des sites ricains que les Lakers pourront pas proposer un contrat max a un autre joueur pour une histoire de date de transfert etc . Donc un peu complexe et le site de basket usa vient de l'expliquer.

Donc sauf si les pels sont tres tres gentils, les lakers ne pourront pas proposer un contrat max a Kemba ou Butler.
bon apres il leur faut surtout 10 joueurs la

perso il reste 5 joueurs sous contrat ....
Bref la politique de ce club est tout aussi lamentable que celle des Kinicks !!!
Parce qu'avoi un 5 majeurs avec James / Davis / Kuzma + une autre star super et effectivement sur le papier c'est prometteur ...
mais tu ne fais pas une saison NBA avec 5 jours smile

Bref ... vivement la fin des trades pour voir à quoi vont ressembler les roadsters des teams pour l'année prochaine

Faut trouver des petits joueurs pas trop chère comme savent le faire les spurs ou les Warriors
Franchement c'est jouable non ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous