04-Feb-19 12:36

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] McCourt croirait encore au podium

McCourt croirait encore au podium
Frank McCourt penserait encore possible que l'OM remonte ses concurrents pour terminer à la troisième place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



04-Feb-19 12:46

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

mdr ... quand il va voir la facture a regler a la fin de saison c est pas sur le podium qu il va etre le Mc Court mais sur le trone .. celui des chiottes tellement il va faire liquide


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Feb-19 12:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Si Rudi a dit ça, ce n'est qu'un enfoiré!!!
Quant à FMC, ses paroles nous démontrent qu'il ne connaît rien au foot. Ce n'est pas l'OM 2017/2018 mais 2018/2019...
Mais je me méfie d'infos qui sortent d'on ne sait où.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-19 13:48

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Ah ouai,donc ça se voit qu'il connait rien au football.
Mathématiquement oui c'est possible,mais ça s'arrête là,c'est mort.
Et l'autre Garcia il menace,vraiment un bulot.


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

04-Feb-19 14:12

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Quand on voit comment l'OM joue depuis le début de saison, il faut être d'un autre univers pour penser que du jour au lendemain, l'équipe va mieux jouée.
Avec le même coach, le même effectif aussi fébrile, des joueurs qu'on fait joués n'importe ou sur le terrain (Gustavo, Kamara..) des joueurs en bois( La moitié voir les 3/4 de l'effectif) je vois vraiment pas comment ça pourrais aller mieux.. A part un miracle genre,que toutes les équipes devant nous s'écroulent toutes en même temps et que dans un second temps, l'OM gagne tout ses matchs..

04-Feb-19 14:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Ici aussi il y a des "croyants " !!!
Pour moi, le classement de fin de saison est clair :

1) QSG avec 15 à 20 pts d'avance sur le 2eme !
2) Lille ou Lyon....
3) Lyon ou Lille...

Je ne vois pas quels clubs pourraient empêcher Lille ou Lyon d'accèder au podium !

Dernière modification par douxreveur13100 (04-Feb-19 14:34)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Feb-19 16:37

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11145
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

On va garder un rat au frais au cas où on finirait quand même sur le podium...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

04-Feb-19 16:59

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

mais non il parlait de la nfl l'américain , il a crois qu'a Marseille c'est olympique patriots !


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

04-Feb-19 20:01

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

ouais moi je veux Tom Brady a l 'OM


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Feb-19 21:53

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

C'est officiel, il y connait pas grand chose au foot Mc Court.

05-Feb-19 01:04

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Oui Lille et Lyon ne vont pas lâcher donc c'est déjà mort pour le podium d'autant qu'ils vont se tirer la bourre entre eux pour finir 2ème et se qualifier directement sans passer par les barrages.  hmm


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

05-Feb-19 01:15

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

De toute façon c'est trop tard pour se débarrasser de Garcia, prendre un autre coach et espérer quand-même la C1.
Je pense qu'ils ont raison de jouer la stabilité à ce moment là de la saison, d'une ca laisse le temps à l'équipe d'éventuellement se relever dans le cas d'un effet Balo (on pourra faire un 1er bilan là-dessus début mars) et avec le retour des blessés ; et si Garcia n'y arrive décidément toujours pas on a le temps de bien penser à son successeur, c'est que ca serait bien que ca soit quelqu'un de renom qui apporte une plus value, un cador quoi tant qu'à faire... prendre un autre coach correct mais sans plus qu'on va garder 2 ans ca m’intéresse pas perso.

Quand à la 3ème place, je vais vous faire rire mais tant que ca reste possible moi je veux y croire, ou tout du moins pas baisser les bras, aussi faibles soient nos chances. Et j'espère que les joueurs feront pareil avec ce qu'ils touchent. On pourrait au moins finir 4 et ca ferait toujours rentrer un peu d'argent et serait une maigre consolation d'une saison ratée.

15 matchs c'est long encore, Lyon peut perdre des points en route avec les coupes. Mais limite c'est même plus le problème vu que de notre coté on avance pas.
Alors ok tous les éléments sont en notre défaveur en ce moment, titulaires à la rue, remplaçants dans le caniveau coach qui galère président qui préfère rien dire blessés suspendus arbitrage tension etc etc. On a grillé beaucoup beaucoup de jokers mais il nous en reste encore 2/3. J'espère qu'on va pas en avoir encore un de moins avec le match de demain parce-que c'est dur d'être optimiste pour contre Bordeaux, j'ose espérer que tout le monde à été bien secoué à nouveau (au sens 1er je précise) en interne.

Sinon mathématiquement parlant avec un peu de chance à 70pts ca pourrait suffire (j'ai rajouté 2 pts de + à mes 68 après la victoire de Lyon). Ca veut dire 12 victoires, 3 nuls et une défaite. Battre un maximum de nos concurrents directs dans les faces à faces aussi. Je sais pas quel cote ca nous fait mais j'imagine du 10 contre 1 dans le meilleur des cas vu ce qu'on montre.
Pour info j'ai check si on l'avait déjà fait, et oui on avait fait cete série exactement il n'y a pas encore si longtemps. 2 fois en plus. Bon, tapez pas, c'était l'année où on a été champion, et celle d'avant où on était pas passé loin  lol

Dernière modification par _Sentenza_ (05-Feb-19 01:24)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Feb-19 01:51

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Plus près de nous avec Garcia on avait fait à un nul près une série équivalente en L1 entre le 1er et le 2ème tiers de la saison passée (12 V / 4N / 1D).
D'un point de vue purement théorique c'est donc réalisable lol  lol  lol


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Feb-19 06:03

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] McCourt croirait encore au podium

Lyon et Lille vont rien lâcher. J'y crois pas une seconde à la troisième place, vu notre jeu pratiqué depuis des mois. Garcia ne maitrise plus rien, y a plus beaucoup de joueurs avec un niveau correct.
On fait plus peur à personne même aux dernières équipes de notre championnat.
C'est une année nullissime : dans le jeu, dans le recrutement, dans la com, dans la gestion des supporters. A croire que le club vient d'être vendu et que l'repart de zéro.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous