18-Dec-18 11:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

slash40 a écrit :

Pas une bonne nouvelle pour le Qatar. Si ils font un grand entraîneur (Zidane) et quelques recrues au mercato (ils en ont largement les moyens), ça pourrait changer pas mal de choses.

et surtout 3 mois pour travailler avant la LDC qui reste le dernier objectif jouable

Annonce



18-Dec-18 11:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Perfex a écrit :

D'après le communiqué, le nouvel entraineur sera choisit pour la saison prochaine. En attendant c'est un interim qui prendra les reines.

ca c'est con je trouve

18-Dec-18 11:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Perfex a écrit :

D'après le communiqué, le nouvel entraineur sera choisit pour la saison prochaine. En attendant c'est un interim qui prendra les reines.

Beckham & Giggs  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif  lol

Scholes pour mettre des taquets et des gifles à ceux qui se donnent pas à fond  big_smile

Dernière modification par Dav8 (18-Dec-18 11:25)

18-Dec-18 11:32

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

rasta70 a écrit :

Arbishop a écrit :

Je me demande qui va être pris car en grand nom chômeur, ça doit pas bousculer.

Franchement, c'est pas une surprise, le vestiaire l'avait lacher et il mettait des tactiques en place pour le moins surprenante

ca reste man.u
avec des moyens colossaux
des installations et un stade top niveau
une remuneration tres peu commune
un groupe de tres bons joueurs

y a conte zizou wenger jardim voir giggs blanc (tres apprecié à manchester)
ou un peu moins connu bozs je crois  ancien de l'ajax et montella

Clairement il y a quelques coach disponible, juste que je me demande qui irait.

Zizou, j'y crois pas, il veut gagner, il aime ça. Qd il remplace Benitez, le Real est 3eme à 4pts de l'Atletico et à un groupe dingue et soudée. Là, MU en a terminé avec la Premier League et un groupe éclaté qui se tire dans les pattes avec des declas un peu pourries. S'il vient je le vois arriver en Juin 2019, pas mtnt.

Wenger a toujours voulu entraîner MU mais Quid de l'influence de son passé avec Arsenal et surtout de Fergussson, après son AVC, à t il encore une oreille pour l écouter chez les Glazer?

Jardim, je sais pas s'il aurait les épaules pour le plus grand club anglais médiatiquement, c'est quelques choses d'incroyable niveau pression et passe de Monaco a MU va être un choc.

Blanc, je ne leur souhaite pas franchement. M. changement à la 60e, 70e et 80e, immuable dans ses tactiques, il n'en avait qu'une au PSG, s adapte très peu, mais il est vrai qu'il est apprécié, il présente bien, calme mais il se fait marcher dessus par les joueurs stars...

On pourrait mettre Antonio Conte, ça serait du lourd je pense, là, le PSG serait dans la merde je pense. Mais il est brutal et très exigeant, vu l état d'esprit de joueur de MU, ça va faire des étincelles vu le delitantisme de certain

Dernière modification par Arbishop (18-Dec-18 11:32)

18-Dec-18 11:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Arbishop a écrit :

rasta70 a écrit :

Arbishop a écrit :

Je me demande qui va être pris car en grand nom chômeur, ça doit pas bousculer.

Franchement, c'est pas une surprise, le vestiaire l'avait lacher et il mettait des tactiques en place pour le moins surprenante

ca reste man.u
avec des moyens colossaux
des installations et un stade top niveau
une remuneration tres peu commune
un groupe de tres bons joueurs

y a conte zizou wenger jardim voir giggs blanc (tres apprecié à manchester)
ou un peu moins connu bozs je crois  ancien de l'ajax et montella

Clairement il y a quelques coach disponible, juste que je me demande qui irait.

Zizou, j'y crois pas, il veut gagner, il aime ça. Qd il remplace Benitez, le Real est 3eme à 4pts de l'Atletico et à un groupe dingue et soudée. Là, MU en a terminé avec la Premier League et un groupe éclaté qui se tire dans les pattes avec des declas un peu pourries. S'il vient je le vois arriver en Juin 2019, pas mtnt.

Wenger a toujours voulu entraîner MU mais Quid de l'influence de son passé avec Arsenal et surtout de Fergussson, après son AVC, à t il encore une oreille pour l écouter chez les Glazer?

Jardim, je sais pas s'il aurait les épaules pour le plus grand club anglais médiatiquement, c'est quelques choses d'incroyable niveau pression et passe de Monaco a MU va être un choc.

Blanc, je ne leur souhaite pas franchement. M. changement à la 60e, 70e et 80e, immuable dans ses tactiques, il n'en avait qu'une au PSG, s adapte très peu, mais il est vrai qu'il est apprécié, il présente bien, calme mais il se fait marcher dessus par les joueurs stars...

On pourrait mettre Antonio Conte, ça serait du lourd je pense, là, le PSG serait dans la merde je pense. Mais il est brutal et très exigeant, vu l état d'esprit de joueur de MU, ça va faire des étincelles vu le delitantisme de certain

zizou voit a plus long terme je pense et penserait peut etre que ca lui donnerait 6 mois d'avance pour son projet
apres conté est tres dur mais il a l'air juste et de memoir apres je suis pas tout il crache rarement sur ses joueurs il est dur en interne et en interne c'est toujours mieux accepté
et l' effectif de man.U est construit de facon defensive er partir en contre tous ce qu'adore conte
mais bon c'est reglé il parait que mu a annoncé un interim et que le coach viendrait cet été

18-Dec-18 11:39

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

la voie est libre pour Blanc


le gras c'est la vie.

18-Dec-18 11:46

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7502
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

En tous les cas, les suceurs qataris des médias peuvent repartir sur leurs émissions en bois : bonne ou mauvaise nouvelle pour qsg ? Blanc peut-il être aussi mauvais à MU qu'à paname ?, le 3/5/2, l'avenir de MU face aux gaziers ? ..


Can I play with madness ?

18-Dec-18 11:55

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

quel gachis cette équipe, 'tin

il aura fait n'imp en ce début de saison

18-Dec-18 12:06

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17999
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Perfex a écrit :

Officiel : José Mourinho quitte Manchester United !

Pogba , comme d’autres joueurs , doit avoir le sourire


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Dec-18 12:17

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Le problème avec Mourinho, c'est que lorsqu'il gagne c'est grâce à lui mais s'il perd ce sont les joueurs, toujours une excuses, toujours la faute des autres.
Franchement agaçant, il en devient sa propre caricature, et le fait de défoncer ses joueurs publiquement, c'est minable surtout que c'est contre productif car l'envie disparaît et ceux qui étaient bien, se crispent de peur de se faire défoncer à leur tour.

18-Dec-18 12:19

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10321
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Très bonne nouvelle dans la perspective des 8emes de LDC à voir maintenant qui ils vont recruter.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

18-Dec-18 12:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Arbishop a écrit :

Le problème avec Mourinho, c'est que lorsqu'il gagne c'est grâce à lui mais s'il perd ce sont les joueurs, toujours une excuses, toujours la faute des autres.
Franchement agaçant, il en devient sa propre caricature, et le fait de défoncer ses joueurs publiquement, c'est minable surtout que c'est contre productif car l'envie disparaît et ceux qui étaient bien, se crispent de peur de se faire défoncer à leur tour.

il a pas mal changer à porto l'inter ou meme premiere periode chelsea il n'etait pas comme ca il defendaient ses joueurs qui le lui rendaient
là sa communication c'est n'importe quoi je trouve
pourtant je trouve son parcours exceptionnel

18-Dec-18 12:30

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Il a un palmarès pr lui, à MU il a eu la C3, une CdL et un community shield malgré tout.

Toute façon, son éviction est surtout fait pr éviter l exode massif des joueurs dans 2 semaines, rien de plus


Les supporters  de MU sont passés de la sinistrose hier avec le tirage contre le PSG a l'euphorie aujourd'hui avec son départ lol

Dernière modification par Arbishop (18-Dec-18 12:32)

18-Dec-18 13:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

ZZ si la Juve est pas possible dans un futur proche car il est possible que les italiens le trouvent pas assez ok tactiquement

18-Dec-18 13:10

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

GoraPizzHerria a écrit :

ZZ si la Juve est pas possible dans un futur proche car il est possible que les italiens le trouvent pas assez ok tactiquement

apparement united va mettre une interim jusqu'a fin de saison et recruter leur vrai coach bien plus tard dans l'annee pour la saison prochaine seulement


OM a la vie a la mort

18-Dec-18 13:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

ça a du sens pour ZZ qui arrivera tout "propre" avec un recrutement de malade.

18-Dec-18 13:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Laurent Blanc ancien de Manchester et qui connait les joueur de QSG.


le football est injuste@Aulas

18-Dec-18 13:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pogba likes this !

Excellente nouvelle !

18-Dec-18 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86860
En ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

il va falloir qu'un jour les clubs européens tournent la page du mou.
qu'il retrouve des vertus comme l'humilité et la tempérance avant de postuler chez les grands. qu'il reparte de rien et qu'il montre qu'il est capable de mener un groupe vers les sommets juste avec son travail. pas avec des artifices et des effets de manche.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Dec-18 13:58

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 827
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pytheas83bm a écrit :

il va falloir qu'un jour les clubs européens tournent la page du mou.
qu'il retrouve des vertus comme l'humilité et la tempérance avant de postuler chez les grands. qu'il reparte de rien et qu'il montre qu'il est capable de mener un groupe vers les sommets juste avec son travail. pas avec des artifices et des effets de manche.

En repartant de rien, tu oarles de l'om ?, wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous