22-Oct-18 07:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nul à chier, des pertes de balle incompréhensibles, une défense à la con, oublie les bases du défenseur (défendre entre son but et l'attaquant) fin bref il me fait flipper


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



22-Oct-18 07:49

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bouna et hiro sur les côtés contre le Qatar, sinon ça va être une boucherie comme disait clubber c'est fou d'être ni défenseur ni ailier.


La routourne va tourner

22-Oct-18 07:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28141
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

On dirait qu'il a perdu tous ses repères, c'est vraiment bizarre.  hmm

Pas un cadeau pour Radonjic de jouer sur son coté pour ses débuts à l'OM...

22-Oct-18 08:13

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

On dirait qu'il a perdu tous ses repères, c'est vraiment bizarre.  hmm

Pas un cadeau pour Radonjic de jouer sur son coté pour ses débuts à l'OM...

Surtout qu'en première mi-temps, il a systématiquement refusé de combiner avec Rado. On voyait les appels du serbe, et Amavi préférait à chaque fois donner le ballon à Sanson, Payet ou tenter Germain.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Oct-18 08:58

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3247
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je pense qu'il faut lui réapprendre la zone comme si il a avait cinq ans.

Je l'ai pas mal observé hier soir quand le ballon est sur notre flanc droit défensif il est beaucoup trop à l'intérieur. Et pire c'est appui sont aussi vers l'intérieur. C'est la base de la défense de zone quoi on travaille ça en U13 dans mon petit clubs.

Être prêt de ses centraux c'est ok. Mais pas autant. Et surtout toujours être sur des appuie qui te permettent de pas avoir à te retourné complètement si sa part en transversale.

Incroyable d'être aussi dilettante sur des sujets aussi basique quand on est professionnel.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

22-Oct-18 13:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

c'est franchement curieux qu'il en soit là, il a des soucis ? la méforme ça peut arriver mais là, ça devient un peu étrange vous trouvez pas ?

22-Oct-18 13:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi en ce moment c'est le niveau que j'imaginais quand il signait à l'OM. Je l'avais vu 2 ou 3 fois avec Nice et je l'avais trouvé mauvais. Après il m'a fait fermer ma gueule. Mais là moins du coup.

22-Oct-18 13:27

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ya forcement un soucis mental/

la parfois il fuit le duel, ensuite il est souvent proche de la faute.

22-Oct-18 13:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Perfex a écrit :

Gotrunk a écrit :

On dirait qu'il a perdu tous ses repères, c'est vraiment bizarre.  hmm

Pas un cadeau pour Radonjic de jouer sur son coté pour ses débuts à l'OM...

Surtout qu'en première mi-temps, il a systématiquement refusé de combiner avec Rado. On voyait les appels du serbe, et Amavi préférait à chaque fois donner le ballon à Sanson, Payet ou tenter Germain.

Et certains disaient que c'était à cause d'ocampos qu'il apportait moins offensivement
Bref c'est pas, si simple
En tous cas je trouve qu'il perd confiance et c'est pas  on

22-Oct-18 14:23

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le souci, il est très simple : no concurrence

22-Oct-18 15:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

om22 a écrit :

Je pense qu'il faut lui réapprendre la zone comme si il a avait cinq ans.

Je l'ai pas mal observé hier soir quand le ballon est sur notre flanc droit défensif il est beaucoup trop à l'intérieur. Et pire c'est appui sont aussi vers l'intérieur. C'est la base de la défense de zone quoi on travaille ça en U13 dans mon petit clubs.

Être prêt de ses centraux c'est ok. Mais pas autant. Et surtout toujours être sur des appuie qui te permettent de pas avoir à te retourné complètement si sa part en transversale.

Incroyable d'être aussi dilettante sur des sujets aussi basique quand on est professionnel.

Et même à la récup, il reste trop à l"intérieur, il doit écarter plus vite que ça. KS lui a fait ma remarque d’ailleurs, il me semble à un moment où une solution de passe devait se trouver le long de la ligne de touche gauche et il y était pas.

Autre chose mais le tacle de la 5ème mn, c’est très mauvais. Y'en a qui vont apprécier ça, pour "rentrer dans le match" et "montrer que t'es là" mais c’est plus le football des 90's, là. C’est extrêmement dangereux et ça se peut se terminer trop souvent en CR (à raison) pour qu'on puisse tolérer encore ce genre d'actions.

22-Oct-18 15:34

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

om22 a écrit :

Je pense qu'il faut lui réapprendre la zone comme si il a avait cinq ans.

Je l'ai pas mal observé hier soir quand le ballon est sur notre flanc droit défensif il est beaucoup trop à l'intérieur. Et pire c'est appui sont aussi vers l'intérieur. C'est la base de la défense de zone quoi on travaille ça en U13 dans mon petit clubs.

Être prêt de ses centraux c'est ok. Mais pas autant. Et surtout toujours être sur des appuie qui te permettent de pas avoir à te retourné complètement si sa part en transversale.

Incroyable d'être aussi dilettante sur des sujets aussi basique quand on est professionnel.

Et même à la récup, il reste trop à l"intérieur, il doit écarter plus vite que ça. KS lui a fait ma remarque d’ailleurs, il me semble à un moment où une solution de passe devait se trouver le long de la ligne de touche gauche et il y était pas.

Autre chose mais le tacle de la 5ème mn, c’est très mauvais. Y'en a qui vont apprécier ça, pour "rentrer dans le match" et "montrer que t'es là" mais c’est plus le football des 90's, là. C’est extrêmement dangereux et ça se peut se terminer trop souvent en CR (à raison) pour qu'on puisse tolérer encore ce genre d'actions.

Demande aux Ramos & co si c'est du foot 90's; Juste une constante

22-Oct-18 15:39

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Faudrait que Rudy lui explique qu'il ne joue pas défenseur central,putain la distance qu'il laisse entre lui et son ailier systématiquement,c'est hallucinant,à chaque fois St Maximin avait le temps de controler,de siroter un pastis,de se curer le nez  et d'arrivé lancé au abords de la surface,alors effectivement,après,ça devient encore plus difficile de défendre et d'intervenir sur lui…heureusement que St Maximin est un croqueur de première,mais si tu fais la meme avec Mbappé ou Neymar,c'est fini,j'espère que Rudy alignera plutôt Sakai à gauche contre le qatar...

Dernière modification par LuchoM (22-Oct-18 15:46)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Oct-18 15:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Libre à toi de penser qu’en 20-25 ans, y'a pas eu de changement au niveau des joueurs pour toutes leurs interventions en tacle glissé.  roll

22-Oct-18 15:43

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Libre à toi de penser qu’en 20-25 ans, y'a pas eu de changement au niveau des joueurs pour toutes leurs interventions en tacle glissé.  roll

Les règles évoluent mais l'idée reste la même : prendre l'ascendant sur l'autre

22-Oct-18 15:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Les conséquences d'un échec sont bien plus souvent sanctionnées d'un CR qu’avant.
Et ici, sans aucun dote, si il y a contact sur une partie du corps de l’adversaire,  l'arbitre exclura le joueur, d'autant + s'il n’est pas dans une équipe protégée comme Ramos.

23-Oct-18 15:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Comment défendre mal quand on est lateral? Jordan Amavi vous répond.

https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/ … 2651268096

23-Oct-18 16:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Comment défendre mal quand on est lateral? Jordan Amavi vous répond.

https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/ … 2651268096

En direct je l'ai insulté de tout les noms mad

23-Oct-18 17:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je pense que si on doit prendre quelqu'un au mercato d'hiver c'est en priorite un lateral gauche d'un bon niveau pour le pousser a faire mieux... Si il y a un lateral gauche de bon niveau disponible...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Oct-18 17:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chris1004 a écrit :

Je pense que si on doit prendre quelqu'un au mercato d'hiver c'est en priorite un lateral gauche d'un bon niveau pour le pousser a faire mieux... Si il y a un lateral gauche de bon niveau disponible...

Pour le pousser sur le banc surtout  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous