17-Jun-18 12:18

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

las8 a écrit :

guiguiom51 a écrit :

le psg préparerait une offre à 9 chiffres pour Kanté.
un fuck de plus adressé directement à l'uefa qui laisse le qatar gérer son business tranquillement.
ok

Et dire que Bielsa le voulait et l'autre tanche de VL n'a pas fait l'effort

Cela n'aurait pas changé grand chose, il serait reparti la saison d'après contre un gros chèque en BPL et on aurait jamais revu l'investissement puisque MLD aurait tout gardé.

Aucun regret.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



17-Jun-18 12:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

las8 a écrit :

guiguiom51 a écrit :

le psg préparerait une offre à 9 chiffres pour Kanté.
un fuck de plus adressé directement à l'uefa qui laisse le qatar gérer son business tranquillement.
ok

Et dire que Bielsa le voulait et l'autre tanche de VL n'a pas fait l'effort

Cela n'aurait pas changé grand chose, il serait reparti la saison d'après contre un gros chèque en BPL et on aurait jamais revu l'investissement puisque MLD aurait tout gardé.

Aucun regret.

A l'époque, c'est Gueye que je préférais  hmm

17-Jun-18 12:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [UEFA] MAFIA

Pour ceux que ça intéresse j'ai l'interview de Granturco dans La Tribune. A mon avis l'article du Monde est repris de là. Je peux l'envoyer en privé.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Jun-18 13:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [UEFA] MAFIA

om5413 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse j'ai l'interview de Granturco dans La Tribune. A mon avis l'article du Monde est repris de là. Je peux l'envoyer en privé.

En fait c'est en libre accès :
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-fair-play-financier-a-implose-et-c-est-tant-mieux-781886.html


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Jun-18 19:30

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [UEFA] MAFIA

Ils ont toujours pas rendu le verdict pour Lyon...

Dernière modification par Mac100's (17-Jun-18 19:30)

19-Jun-18 15:08

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5995
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'UEFA n'a visiblement pas été convaincue par les arguments de la délégation milanaise présente ce matin, à Nyon. Le club italien risque d'être exclu de la Ligue Europa dans les prochaines heures.

Les dernières nouvelles en provenance de Nyon ne sont pas bonnes pour l’AC Milan. Ce mardi matin, l’UEFA se réunissait pour examiner les comptes du club italien et entendre son plaidoyer mais visiblement, la réunion ne s’est pas très bien passée à en croire les informations de Sky Italia. Les Rossoneri se dirigent tout droit vers une exclusion de la Ligue Europa pour la saison prochaine. La décision officielle doit être rendue dans les 2 ou 3 jours.

Ce scénario est désormais le plus plausible selon le média italien. Le club n’a pas rassuré lors de sa présentation ce matin. Face à jury composé d’avocats et de juges, les représentants n’ont pas été en mesure de convaincre leurs auditeurs. Les propos de Marco Fassone, le PDG du Milan à la sortie de la réunion, n’avaient pas de quoi rassurer non plus. « Je ne peux rien dire, ce sont des faits qui concernent l’actionnaire comme autant de sujets discutés aujourd’hui. Nous avons choisi d’opter pour certains faits, non pour des suppositions et des conjectures. Et nous espérons de la même manière que certains faits et non des conjectures seront évalués. »
Le Milan n’a pas rassuré l’UEFA

« Il y a eu un bon débat, même avec les représentants de la Chambre d’enquête, qui a duré deux heures. J’ai le sentiment qu’au moins, nous avons été écoutés. Maintenant, nous attendons la décision. Nous demandons en particulier que le club soit évalué conformément aux décisions qui ont été prises ces dernières années », a conclu Fassone, avec une petite référence à la situation du PSG, qui a seulement écopé d’une sanction légère. L’UEFA s’inquiète notamment des lourds investissements consentis l’été dernier grâce à un énorme prêt contracté auprès de fonds d’investissement américain Elliott.

La défense des Rossoneri s’est attardée sur le fait que les propriétaires chinois du club ont toujours honoré leurs engagements. Ils ont aussi tenu à rassurer sur la transparence des moyens mis en oeuvre. Le fonds Elliott doit continuer à garantir la continuité des activités du club si jamais Yonghong Li (le propriétaire du Milan, ndlr) faisait face à des difficultés financières. Ce dernier argument n’a vraisemblablement pas convaincu l’UEFA. Le club pourrait bien connaitre un été meurtrier et perdre de nombreux joueurs même si il se réserve de faire appel au Tribunal Arbitral du Sport en cas de pénalité.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Jun-18 16:15

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

olympien95200 a écrit :

L'UEFA n'a visiblement pas été convaincue par les arguments de la délégation milanaise présente ce matin, à Nyon. Le club italien risque d'être exclu de la Ligue Europa dans les prochaines heures.

Les dernières nouvelles en provenance de Nyon ne sont pas bonnes pour l’AC Milan. Ce mardi matin, l’UEFA se réunissait pour examiner les comptes du club italien et entendre son plaidoyer mais visiblement, la réunion ne s’est pas très bien passée à en croire les informations de Sky Italia. Les Rossoneri se dirigent tout droit vers une exclusion de la Ligue Europa pour la saison prochaine. La décision officielle doit être rendue dans les 2 ou 3 jours.

Ce scénario est désormais le plus plausible selon le média italien. Le club n’a pas rassuré lors de sa présentation ce matin. Face à jury composé d’avocats et de juges, les représentants n’ont pas été en mesure de convaincre leurs auditeurs. Les propos de Marco Fassone, le PDG du Milan à la sortie de la réunion, n’avaient pas de quoi rassurer non plus. « Je ne peux rien dire, ce sont des faits qui concernent l’actionnaire comme autant de sujets discutés aujourd’hui. Nous avons choisi d’opter pour certains faits, non pour des suppositions et des conjectures. Et nous espérons de la même manière que certains faits et non des conjectures seront évalués. »
Le Milan n’a pas rassuré l’UEFA

« Il y a eu un bon débat, même avec les représentants de la Chambre d’enquête, qui a duré deux heures. J’ai le sentiment qu’au moins, nous avons été écoutés. Maintenant, nous attendons la décision. Nous demandons en particulier que le club soit évalué conformément aux décisions qui ont été prises ces dernières années », a conclu Fassone, avec une petite référence à la situation du PSG, qui a seulement écopé d’une sanction légère. L’UEFA s’inquiète notamment des lourds investissements consentis l’été dernier grâce à un énorme prêt contracté auprès de fonds d’investissement américain Elliott.

La défense des Rossoneri s’est attardée sur le fait que les propriétaires chinois du club ont toujours honoré leurs engagements. Ils ont aussi tenu à rassurer sur la transparence des moyens mis en oeuvre. Le fonds Elliott doit continuer à garantir la continuité des activités du club si jamais Yonghong Li (le propriétaire du Milan, ndlr) faisait face à des difficultés financières. Ce dernier argument n’a vraisemblablement pas convaincu l’UEFA. Le club pourrait bien connaitre un été meurtrier et perdre de nombreux joueurs même si il se réserve de faire appel au Tribunal Arbitral du Sport en cas de pénalité.

Ils sont complètement à l'ouest les dirigeants du Milan AC... Ils disent qu'ils ont un investisseur secret. Mais je pense toujours qu'ils vont droit dans le mur. Quel investisseur voudrait mettre des billes pour assumer leurs bêtises ?

19-Jun-18 16:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

olympien95200 a écrit :

L'UEFA n'a visiblement pas été convaincue par les arguments de la délégation milanaise présente ce matin, à Nyon. Le club italien risque d'être exclu de la Ligue Europa dans les prochaines heures.

Les dernières nouvelles en provenance de Nyon ne sont pas bonnes pour l’AC Milan. Ce mardi matin, l’UEFA se réunissait pour examiner les comptes du club italien et entendre son plaidoyer mais visiblement, la réunion ne s’est pas très bien passée à en croire les informations de Sky Italia. Les Rossoneri se dirigent tout droit vers une exclusion de la Ligue Europa pour la saison prochaine. La décision officielle doit être rendue dans les 2 ou 3 jours.

Ce scénario est désormais le plus plausible selon le média italien. Le club n’a pas rassuré lors de sa présentation ce matin. Face à jury composé d’avocats et de juges, les représentants n’ont pas été en mesure de convaincre leurs auditeurs. Les propos de Marco Fassone, le PDG du Milan à la sortie de la réunion, n’avaient pas de quoi rassurer non plus. « Je ne peux rien dire, ce sont des faits qui concernent l’actionnaire comme autant de sujets discutés aujourd’hui. Nous avons choisi d’opter pour certains faits, non pour des suppositions et des conjectures. Et nous espérons de la même manière que certains faits et non des conjectures seront évalués. »
Le Milan n’a pas rassuré l’UEFA

« Il y a eu un bon débat, même avec les représentants de la Chambre d’enquête, qui a duré deux heures. J’ai le sentiment qu’au moins, nous avons été écoutés. Maintenant, nous attendons la décision. Nous demandons en particulier que le club soit évalué conformément aux décisions qui ont été prises ces dernières années », a conclu Fassone, avec une petite référence à la situation du PSG, qui a seulement écopé d’une sanction légère. L’UEFA s’inquiète notamment des lourds investissements consentis l’été dernier grâce à un énorme prêt contracté auprès de fonds d’investissement américain Elliott.

La défense des Rossoneri s’est attardée sur le fait que les propriétaires chinois du club ont toujours honoré leurs engagements. Ils ont aussi tenu à rassurer sur la transparence des moyens mis en oeuvre. Le fonds Elliott doit continuer à garantir la continuité des activités du club si jamais Yonghong Li (le propriétaire du Milan, ndlr) faisait face à des difficultés financières. Ce dernier argument n’a vraisemblablement pas convaincu l’UEFA. Le club pourrait bien connaitre un été meurtrier et perdre de nombreux joueurs même si il se réserve de faire appel au Tribunal Arbitral du Sport en cas de pénalité.

Ils sont complètement à l'ouest les dirigeants du Milan AC... Ils disent qu'ils ont un investisseur secret. Mais je pense toujours qu'ils vont droit dans le mur. Quel investisseur voudrait mettre des billes pour assumer leurs bêtises ?

Vraiment triste pour ce club historique de la Série A.
Une page s'est tournée avec le changement de propriétaire.

19-Jun-18 18:06

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

pas de décision concernant l'OM et l'OL avant le 19 juillet...


anigo démission

19-Jun-18 18:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [UEFA] MAFIA

le grimpeur a écrit :

pas de décision concernant l'OM et l'OL avant le 19 juillet…

J'espère qu'on va pas trop morfler putain...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Jun-18 18:39

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [UEFA] MAFIA

Ils branlent quoi au fait l'UEFA ? Ils prennent leur vacances au Qatar ou quoi ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Jun-18 19:00

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

maoulida92 a écrit :

Ils branlent quoi au fait l'UEFA ? Ils prennent leur vacances au Qatar ou quoi ?

Ils attendent que lyon achète des joueurs pour les virer de la LDC et les mettre bien dans la merde  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

19-Jun-18 20:12

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

si Lyon est viré... qui le remplace ??? le 4 ème de ligue 1 ?


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

19-Jun-18 20:46

thorgal0633
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-17
Messages: 13
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Il ne faut pas s'attendre à voir lyon se faire exclure... Enfin, ce n'est que mon avis...


Arcachonnais de naissance. Supporter de l'OM depuis toujours!

20-Jun-18 08:24

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

thorgal0633 a écrit :

Il ne faut pas s'attendre à voir lyon se faire exclure... Enfin, ce n'est que mon avis...

Là c'est carrément impossible. Ils ne les vireront pas après un mercato débuté.

Décidément entre le FPF et les sanctions pour racisme et violence, l'UEFA c'est un vrai paillasson !!! Ils servent juste à se gaver sur le compte des fumigènes. Une vraie petite institution de fissdepute

20-Jun-18 11:19

etourlet
Membre
Lieu: 91
Date d'inscription: 11-Dec-05
Messages: 2114
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Mandanda, Thauvin, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

mathigoal a écrit :

si Lyon est viré... qui le remplace ??? le 4 ème de ligue 1 ?

Vu ce qui s'est passé avec l'OM, qui dit que l'OM ne va pas se faire virer aussi ?
Tant que les supporters ne comprendront pas que les FUMIS SONT INTERDITS, il y aura toujours des problèmes et il est probable que si on nous conserve en Europa Ligue, nous ayons des huis clos partiels ou total.....
Merci qui  ?


«Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.»@Audiard

27-Jun-18 17:12

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Milan exclu des compétitions européennes ...

https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ine/916285


PM6 : Ajax Amsterdam

27-Jun-18 17:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Milan out, dans 3 jours c'est l'OL qui saute cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jun-18 17:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Phaeton a écrit :

Milan exclu des compétitions européennes ...

https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ine/916285

J'ai du mal à comprendre pourquoi le milan et pas le QSG. La dette ? les pertes ? C'est du pipi de chat à coté des qatarix.

27-Jun-18 17:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

Phaeton a écrit :

Milan exclu des compétitions européennes ...

https://lequipe.fr/Football/Actualites/ … ine/916285

J'ai du mal à comprendre pourquoi le milan et pas le QSG. La dette ? les pertes ? C'est du pipi de chat à coté des qatarix.

Le PSG repasse en commission en Aout, il devait vendre pour 60 boules sans avoir pris en compte Neymar.
Je pense que ça craint pour eux... ou que ca va leur coûter quelques villa et autres mallettes  lol

Après aux PSG les proprio mettent du blé en "fond propre", au Milan les mec on emprunté 200M€...

Dernière modification par vel'saian (27-Jun-18 17:37)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous