03-Oct-17 19:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :

LuchoM a écrit :


Si tu le dis,je te crois  lol

on est troisieme ca ne peut qu'aller super bien
Bon pas pour tout le monde apparemment lol

Moi je suis très content perso,mais je reste quand meme mesuré,on est à égalité avec Nantes,Caen est à 1 pt,on a joué que 8 matchs et une ou  deux défaites et tu peux te retrouver 7 ou 10ème,donc,je reste prudent,pas envie d'etre à nouveau décu,mais c'est normal de savourer quand meme un peu après notre début de saison catastrophique,c'est clairement une sacrée bouffée d'oxygène  smile

Bien sur c'est fragile meme tres fragile
On a change 12-13 joueurs en un an
On a des lacunes encore
Mais on tournes a 2 points par match
Presque a deux buts par match c'est pas mal
Avec la coupe il essaye de concerner tous le monde car je ne peux pas croire qu'un germain un lopez un sanson un sarr un mitroglu nous apportera pas quelque choses dans cette saison
Mais faut continuer a bossé dur encore et encore on en est tous conscient

Annonce



03-Oct-17 19:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

marlonB 94 a écrit :


Non,je n'ai pas dit cela

Je dis qu'avec un meilleur mercato,on se poserait pas la question de savoir si on peut finir sur le podium tellement la concurrence s'est affaibli

En ayant fait ce mercato,on ne ne s'est pas donner les moyens de finir à coup sur sur le podium

Tu saisis la nuance

Et si ont finit sur le podium cela voudra dire quoi alors ? Et je veux une réponse claire pas des nuances qui t'arrange.

Tres peu pour moi de mettre des nuances,je dis toujours ce que je pense en toute circonstance

Si on fini sur le podium cela voudra dire qu'on a fait une bonne saison et que notre recrutement n'était pas aussi mauvais que je ne le pensais

Ok je prend bonne note.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

03-Oct-17 21:08

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :


defendre l'om face a un autre supporter ca me fait chier réellement

C'es que du football,faut se détendre,y'a pas mort d'homme non plus,y'a des choses plus grave dans la vie va  lol

Tu comprends luchoM,je suis maso,je suis un supporter parisien infiltré qui vient débattre sur un forum de l'om

C'était exactement,les mêmes réflexions débiles que certains me faisaient quand j'osais critiquer DD sur le forum de la provence

Aimer son club c'est  ne pas être uniquement un béni-oui-oui

Aimer son club c'est aussi avoir l'esprit critique

Oui enfin la critique c'est dire le positif et le négatif.
On est 3ème, on vient de faire un match qui a provoqué des émotions énormes (en tout cas pour moi personnellement)  et toi tu n'as que des critiques négatives alors qu'on commence à émerger en L1.
Une façon bien spéciale que tu as de soutenir ton club.

03-Oct-17 21:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

neoomfromeast a écrit :

marlonB 94 a écrit :

LuchoM a écrit :


C'es que du football,faut se détendre,y'a pas mort d'homme non plus,y'a des choses plus grave dans la vie va  lol

Tu comprends luchoM,je suis maso,je suis un supporter parisien infiltré qui vient débattre sur un forum de l'om

C'était exactement,les mêmes réflexions débiles que certains me faisaient quand j'osais critiquer DD sur le forum de la provence

Aimer son club c'est  ne pas être uniquement un béni-oui-oui

Aimer son club c'est aussi avoir l'esprit critique

Oui enfin la critique c'est dire le positif et le négatif.
On est 3ème, on vient de faire un match qui a provoqué des émotions énormes (en tout cas pour moi personnellement)  et toi tu n'as que des critiques négatives alors qu'on commence à émerger en L1.
Une façon bien spéciale que tu as de soutenir ton club.

T'as vu la gueule des critiques ???
Il parle de beau , de fond de jeu sans savoir ce que c'est
Des que tu developpes ca fait le mort
Bref

03-Oct-17 22:31

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

marlonB 94 a écrit :


Tu comprends luchoM,je suis maso,je suis un supporter parisien infiltré qui vient débattre sur un forum de l'om

C'était exactement,les mêmes réflexions débiles que certains me faisaient quand j'osais critiquer DD sur le forum de la provence

Aimer son club c'est  ne pas être uniquement un béni-oui-oui

Aimer son club c'est aussi avoir l'esprit critique

Oui enfin la critique c'est dire le positif et le négatif.
On est 3ème, on vient de faire un match qui a provoqué des émotions énormes (en tout cas pour moi personnellement)  et toi tu n'as que des critiques négatives alors qu'on commence à émerger en L1.
Une façon bien spéciale que tu as de soutenir ton club.

T'as vu la gueule des critiques ???
Il parle de beau , de fond de jeu sans savoir ce que c'est
Des que tu developpes ca fait le mort
Bref

Ah c'est clair j'attends de ceux qui disent qu'il n'y a pas de fond de jeu, qu'ils expliquent qu'est ce qu'un fond de jeu pour eux. Et comme exemple qu'ils m'expliquent le fond de jeu du qsg....

04-Oct-17 21:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31353
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Ah ah, je vois que mon post sur le mercato à fait réagir.

Je n'enterre pas Milan loin de là, mais s'il suffisait de dépenser des 100aine de M pour réussir, ça se saurait.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Oct-17 21:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Je m étais fait secouer par un mec ici parce que j avais dit que le Milan n allait selon pas se qualifier pour la C1 l an prochain.
Je maintiens.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Oct-17 22:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

afonso alves a écrit :

Je m étais fait secouer par un mec ici parce que j avais dit que le Milan n allait selon pas se qualifier pour la C1 l an prochain.
Je maintiens.

et j'avais mis +1
la concurrence est rude en italie et meme avec un beau recrutement un collectif c'est long à  obtenir
le temps qu'ils  l'obtiennent il y aura un ecart et vu les depart canon de naples la juve l'inter et la roma l'ecart sera pour moi trop grand pour le combler
si il reste stable ils seront redoutables la saison prochaine

04-Oct-17 22:52

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

afonso alves a écrit :

Je m étais fait secouer par un mec ici parce que j avais dit que le Milan n allait selon pas se qualifier pour la C1 l an prochain.
Je maintiens.

et j'avais mis +1
la concurrence est rude en italie et meme avec un beau recrutement un collectif c'est long à  obtenir
le temps qu'ils  l'obtiennent il y aura un ecart et vu les depart canon de naples la juve l'inter et la roma l'ecart sera pour moi trop grand pour le combler
si il reste stable ils seront redoutables la saison prochaine

J'suis d'accord avec vous. Mais attention, un championnat, c'est long.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Nov-17 18:11

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3748
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Bon alors comment ça ce passe dans le super club qui a fait des super affaires et pas hésité a mettre vraiment des sous sur la table?


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

24-Nov-17 00:10

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

La poisse a écrit :

Bon alors comment ça ce passe dans le super club qui a fait des super affaires et pas hésité a mettre vraiment des sous sur la table?

Ca va être les soldes dans pas longtemps

Vu sur twitter :

FrSerieA‏
@FrSerieA
Selon Forbes, en raison des problèmes financiers du Milan, Yonghong Li pourrait bientôt revendre le Milan a un prix très bon marché.

24-Nov-17 07:52

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

IMDONE a écrit :

La poisse a écrit :

Bon alors comment ça ce passe dans le super club qui a fait des super affaires et pas hésité a mettre vraiment des sous sur la table?

Ca va être les soldes dans pas longtemps

Vu sur twitter :

FrSerieA‏
@FrSerieA
Selon Forbes, en raison des problèmes financiers du Milan, Yonghong Li pourrait bientôt revendre le Milan a un prix très bon marché.

Tout l'ete tu as deux mecs qui n'ont pas arreté de te dire qu'on devrait suivre l'exemple du MIlan. ENtre le projet du Milan et celui de lille big_smile

24-Nov-17 07:53

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Milan AC] I Rossoneri

IMDONE a écrit :

La poisse a écrit :

Bon alors comment ça ce passe dans le super club qui a fait des super affaires et pas hésité a mettre vraiment des sous sur la table?

Ca va être les soldes dans pas longtemps

Vu sur twitter :

FrSerieA‏
@FrSerieA
Selon Forbes, en raison des problèmes financiers du Milan, Yonghong Li pourrait bientôt revendre le Milan a un prix très bon marché.

Je ne sais pas s'il y arrivera, car si je ne me trompe pas, il y a déjà au moins 200+300 millions de crédits... Plus un budget complètement déséquilibré.

24-Nov-17 14:46

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Milan AC] I Rossoneri

smile97 a écrit :

IMDONE a écrit :

La poisse a écrit :

Bon alors comment ça ce passe dans le super club qui a fait des super affaires et pas hésité a mettre vraiment des sous sur la table?

Ca va être les soldes dans pas longtemps

Vu sur twitter :

FrSerieA‏
@FrSerieA
Selon Forbes, en raison des problèmes financiers du Milan, Yonghong Li pourrait bientôt revendre le Milan a un prix très bon marché.

Tout l'ete tu as deux mecs qui n'ont pas arreté de te dire qu'on devrait suivre l'exemple du MIlan. ENtre le projet du Milan et celui de lille big_smile

On devrait plus les lire pendant quelques temps, rassure-toi.

24-Nov-17 15:16

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

oscar face a écrit :

à tous, Fred, le Rasta, Smile

c'est bien de mettre les gens devant leurs incohérences, mais ils désertent, ne viennent plus, ne répondent pas.

La fuite est toujours une solution facile, et leur silence parle pour eux.

J'assume toujours mes propos,je ne suis pas comme certains sur ce forum qui retournent leur veste au gres des bons ou mauvais résultats de l'om.

Pour ta gouverne,je n'ai jamais insisté sur le recrutement du milan pour le comparer à celui de l'om,j'évoquais plutôt celui du zénith bien plus en rapport avec le contexte de l'om que celui du milan

tu disais ?  lol

1 ou 2 posts sur Milan AC qui a la chance d'avoir un proprio ambitieux qui lui lache la tune sur un mercato onéreux et efficace.

Je dirais une douzaine, traaaanquillle, tout en dérouillant ant sévére le notre de mercato, tu encensais grave celui du Milan.

Ensuite, tu me dis on ne peut pas comparer le redoutable Calcio à la L1 confo ?

Par contre la "marque", la notoriété du Milan AC est  bien plus considérable que celle de l'OM, mais là étrangement la comparaison serait pertinente...

Change rien surtout, quand tu comptes ou quand tu "assumes", sans oublier quand tu compares en toute bonne foi.  roll

Dernière modification par oscar face (24-Nov-17 15:22)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-17 17:30

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Gattuso entraîneur du Milan , je sais pas quoi penser de ça ..

28-Nov-17 17:54

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

aley l'om a écrit :

Gattuso entraîneur du Milan , je sais pas quoi penser de ça ..

Si c'est juste un intérim alors je trouve logique de l'avoir choisi car ancien grand joueur du club, et actuel coach des jeunes.
Par contre, si c'est plus qu'un intérim alors c'est très surprenant comme choix.

28-Nov-17 17:56

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

Sheketo a écrit :

aley l'om a écrit :

Gattuso entraîneur du Milan , je sais pas quoi penser de ça ..

Si c'est juste un intérim alors je trouve logique de l'avoir choisi car ancien grand joueur du club, et actuel coach des jeunes.
Par contre, si c'est plus qu'un intérim alors c'est très surprenant comme choix.

Il a entrainé deux clubs c'est ça ? Un en Suisse, un dans les classes inférieurs de Série Italienne. Avec pas trop de succès je crois.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

29-Nov-17 16:31

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 70533.html

L'article traite de Lille mais fait un parallèle avec le Milan AC sur la fin.
Si ils ne redressent pas la barre, ça sent extrêmement mauvais pour le club.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

01-Dec-17 20:20

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3748
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Milan AC] I Rossoneri

maxleharmek a écrit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-3-raisons-etre-inquiet-finances-du-club-1370533.html

L'article traite de Lille mais fait un parallèle avec le Milan AC sur la fin.
Si ils ne redressent pas la barre, ça sent extrêmement mauvais pour le club.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

Dernière modification par La poisse (01-Dec-17 20:20)


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous