23-Jun-17 18:39

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

xiao a écrit :

On sort de l'hôpital et ouf tout va bien ! 0 problème, même pas besoin de suivi.

Il a effectivement un ventricule plus épais mais c'est normal. "Les cœurs sont comme les visages, pas un se ressemble"

On est soulagés ! Et je suis prêt à accueillir un futur supp de l'OM !  yikes

grosse nouvelle !  smile
fêtes ça bien  cool

Annonce



23-Jun-17 22:23

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

casper a écrit :

xiao a écrit :

On sort de l'hôpital et ouf tout va bien ! 0 problème, même pas besoin de suivi.

Il a effectivement un ventricule plus épais mais c'est normal. "Les cœurs sont comme les visages, pas un se ressemble"

On est soulagés ! Et je suis prêt à accueillir un futur supp de l'OM !  yikes

grosse nouvelle !  smile
fêtes ça bien  cool

Ha ne pas y manqué c'est clair !!
Merci !  cool


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

30-Jun-17 16:00

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Avis à tous les amateurs de poisson frais , pour vôtre santé surtout n'achetez pas de poisson de Méditerranée


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

30-Jun-17 16:17

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

omfever a écrit :

Avis à tous les amateurs de poisson frais , pour vôtre santé surtout n'achetez pas de poisson de Méditerranée

Je suis pas un grand amateur de poisson mais ca m'interesse de savoir pourquoi exactement et comment sais tu cela ?

30-Jun-17 16:25

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Maladies] La santé avant tout !

mes boquerones du large de collioure te demandent aussi pourquoi


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

01-Jul-17 02:48

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

john-iberg a écrit :

omfever a écrit :

Avis à tous les amateurs de poisson frais , pour vôtre santé surtout n'achetez pas de poisson de Méditerranée

Je suis pas un grand amateur de poisson mais ca m'interesse de savoir pourquoi exactement et comment sais tu cela ?

parce que la méditérrannée est la mer la plus polluée du monde et les poissons mangent des sacs plastiques avec ce qu'il y a dedans qui une fois digérés forment des bactéries qui rendent les poissons malades

les poissons se nourrissent également des cadavres de migrants ( phénomène récent ) , les migrants qui traversent ne sont pas tous en bonne santé donc ceux qui meurent noyés malades transmettent leurs maladies aux poissons

l' été dernier par exemple les plages de monaco ont été interdite à la baignade 2 semaines parce qu'après test de l'eau elle s'est retrouvée extrêmement toxique à cause des gens qui se lavaient dans la mer à la frontière Italienne ( ceux porteurs de virus et maladies )


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

12-Aug-17 03:16

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Hello tout le monde
Est-ce que l'un d'entre vous connait les services de rhumatologie sur Marseille?
Je précise, gros hopitaux uniquement car gros moyens nécessaires. C'est pour mon épouse, nous habitons le var, sa pathologie est trop compliquée pour les services de bobologie varois, et les hopitaux niçois semblent à cours d'idées et de traitements. On nous a dit qu'elle ne pouvait être soignée qu'à Nice ou Marseille dans tout PACA mais ne connaissant pas les hopitaux marseillais (à part un peu la Timone qui a sauvé mon neveu), je préfère demander ici...
Bonne journée à tous.


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

15-Aug-17 12:25

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

waddle_for_ever a écrit :

Hello tout le monde
Est-ce que l'un d'entre vous connait les services de rhumatologie sur Marseille?
Je précise, gros hopitaux uniquement car gros moyens nécessaires. C'est pour mon épouse, nous habitons le var, sa pathologie est trop compliquée pour les services de bobologie varois, et les hopitaux niçois semblent à cours d'idées et de traitements. On nous a dit qu'elle ne pouvait être soignée qu'à Nice ou Marseille dans tout PACA mais ne connaissant pas les hopitaux marseillais (à part un peu la Timone qui a sauvé mon neveu), je préfère demander ici...
Bonne journée à tous.

Classement des hopitaux par spécialité du magasine le point de 2016
Rhumato : 4 eme nationale hopitaux sud de marseille ( ste marguerite je pense)

Pour la timone sans eux je serais plus ici mais j ai confiance dans leur gros services notamment cardio et rea . Leurs services sont vraiment bien.


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Aug-17 12:31

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Maladies] La santé avant tout !

omfever a écrit :

john-iberg a écrit :

omfever a écrit :

Avis à tous les amateurs de poisson frais , pour vôtre santé surtout n'achetez pas de poisson de Méditerranée

Je suis pas un grand amateur de poisson mais ca m'interesse de savoir pourquoi exactement et comment sais tu cela ?

parce que la méditérrannée est la mer la plus polluée du monde et les poissons mangent des sacs plastiques avec ce qu'il y a dedans qui une fois digérés forment des bactéries qui rendent les poissons malades

les poissons se nourrissent également des cadavres de migrants ( phénomène récent ) , les migrants qui traversent ne sont pas tous en bonne santé donc ceux qui meurent noyés malades transmettent leurs maladies aux poissons

l' été dernier par exemple les plages de monaco ont été interdite à la baignade 2 semaines parce qu'après test de l'eau elle s'est retrouvée extrêmement toxique à cause des gens qui se lavaient dans la mer à la frontière Italienne ( ceux porteurs de virus et maladies )

N importe quoi...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

15-Aug-17 12:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

omfever a écrit :

l' été dernier par exemple les plages de monaco ont été interdite à la baignade 2 semaines parce qu'après test de l'eau elle s'est retrouvée extrêmement toxique à cause des gens qui se lavaient dans la mer à la frontière Italienne ( ceux porteurs de virus et maladies )

t'es pas sérieux

15-Aug-17 13:01

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Le Flair a écrit :

omfever a écrit :

l' été dernier par exemple les plages de monaco ont été interdite à la baignade 2 semaines parce qu'après test de l'eau elle s'est retrouvée extrêmement toxique à cause des gens qui se lavaient dans la mer à la frontière Italienne ( ceux porteurs de virus et maladies )

t'es pas sérieux

C etait dans le film contagion 😀

Serieusement l histoire des migrants bouffés par les poissons qui deviennent malades ca sent un peu le hoax non?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Aug-17 13:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

lrplx a écrit :

Le Flair a écrit :

omfever a écrit :

l' été dernier par exemple les plages de monaco ont été interdite à la baignade 2 semaines parce qu'après test de l'eau elle s'est retrouvée extrêmement toxique à cause des gens qui se lavaient dans la mer à la frontière Italienne ( ceux porteurs de virus et maladies )

t'es pas sérieux

C etait dans le film contagion 😀

Serieusement l histoire des migrants bouffés par les poissons qui deviennent malades ca sent un peu le hoax non?

Je ne sais pas, mais l'histoire des migrants qui se lavent dans la mer et la contaminent, ça fait très fake news de l'art-right...


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Aug-17 16:27

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

lrplx a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

Hello tout le monde
Est-ce que l'un d'entre vous connait les services de rhumatologie sur Marseille?
Je précise, gros hopitaux uniquement car gros moyens nécessaires. C'est pour mon épouse, nous habitons le var, sa pathologie est trop compliquée pour les services de bobologie varois, et les hopitaux niçois semblent à cours d'idées et de traitements. On nous a dit qu'elle ne pouvait être soignée qu'à Nice ou Marseille dans tout PACA mais ne connaissant pas les hopitaux marseillais (à part un peu la Timone qui a sauvé mon neveu), je préfère demander ici...
Bonne journée à tous.

Classement des hopitaux par spécialité du magasine le point de 2016
Rhumato : 4 eme nationale hopitaux sud de marseille ( ste marguerite je pense)

Pour la timone sans eux je serais plus ici mais j ai confiance dans leur gros services notamment cardio et rea . Leurs services sont vraiment bien.

Merci pour ces infos. cool
A charge de revanche  wink


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

16-Aug-17 18:15

wanderlust
clochette1984
Date d'inscription: 26-Jul-15
Messages: 1995
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Salut Waddle

je peux peut être te renseigner,

je connais bien les hôpitaux de la région, j'ai une société de transports médicaux.

Si tu veux m'en dire plus en MP....

Wander


clochette1984

19-Aug-17 00:48

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Salut Wanderlust

Merci pour ta réponse.

MP envoyé


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

19-Oct-17 01:01

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Salut les gars , je suis actuellement en ITT car je me suis fait mordre par un chien, le proprio du chien a fait marcher son assurance. Qui va me payer pendant mon arrêt de travail du coup ? la sécurité sociale ou l'assurance du proprio ?

19-Oct-17 07:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87957
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

pour les accidents causés par un tiers, ici tu trouveras des explications très claires.
https://www.ameli.fr/assure/droits-dema … ause-tiers


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Oct-17 07:57

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1953
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

aley l'om a écrit :

Salut les gars , je suis actuellement en ITT car je me suis fait mordre par un chien, le proprio du chien a fait marcher son assurance. Qui va me payer pendant mon arrêt de travail du coup ? la sécurité sociale ou l'assurance du proprio ?

si tu as une assurance maintien de salaire, elle évidemment, qui se retournera après contre le propriétaire.

Sinon, faut porter plainte au civil contre le proprio du chien. c'est long ( à mon avis genre 18 mois) mais au moins tu seras dédommagé pour les préjudices corporels et les autres préjudices subis( dont la perte de salaire).

19-Oct-17 18:51

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Merci à vous wink

20-Oct-17 15:17

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Il est né le 11 Octobre, en parfaite santé et tout a disparu suite à la naissance. Il pourra signer pro à l'OM dans 17-18 ans  lol  yikes

Merci encore pour vos msgs de l'époque !


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous