14-Nov-16 19:53

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

VaLoM59 a écrit :

Et encore, avec une TV 4K, est-ce que c'est vraiment bluffant ? hmm

Oui c'est beaucoup plus fin au niveau des graphismes.  Cela fait la part belle à des jeux comme Uncharted 4, Battlefield 1 ou encore le prochain Final Fantasy. Mais à conditions d'avoir le combo TV 4k + PS4 pro.
Après c'est pas non plus la folie, le profane remarquera à peine la différence. Perso j'ai une PS4 1to et une TV full HD et cela me suffit. Mais si je passe à la 4K, je réfléchirai à prendre une Pro.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

Annonce



14-Nov-16 20:05

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

om4ever84 a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Et encore, avec une TV 4K, est-ce que c'est vraiment bluffant ? hmm

Oui c'est beaucoup plus fin au niveau des graphismes.  Cela fait la part belle à des jeux comme Uncharted 4, Battlefield 1 ou encore le prochain Final Fantasy. Mais à conditions d'avoir le combo TV 4k + PS4 pro.
Après c'est pas non plus la folie, le profane remarquera à peine la différence. Perso j'ai une PS4 1to et une TV full HD et cela me suffit. Mais si je passe à la 4K, je réfléchirai à prendre une Pro.

Je suis dans ce même genre de configuration... Je pense que revendre sa PS4 basique pour une Pro, c'est peut-être pas le deal du siècle en effet lol

14-Nov-16 20:11

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

VaLoM59 a écrit :

om4ever84 a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Et encore, avec une TV 4K, est-ce que c'est vraiment bluffant ? hmm

Oui c'est beaucoup plus fin au niveau des graphismes.  Cela fait la part belle à des jeux comme Uncharted 4, Battlefield 1 ou encore le prochain Final Fantasy. Mais à conditions d'avoir le combo TV 4k + PS4 pro.
Après c'est pas non plus la folie, le profane remarquera à peine la différence. Perso j'ai une PS4 1to et une TV full HD et cela me suffit. Mais si je passe à la 4K, je réfléchirai à prendre une Pro.

Je suis dans ce même genre de configuration... Je pense que revendre sa PS4 basique pour une Pro, c'est peut-être pas le deal du siècle en effet lol

Oui et de plus je suis pas fan de ce procédé, donc j'encourage pas les developpeurs et constructeurs dans ce sens car ça commence comme ç  ça et après ça va finir comme Apple:  la PS4, puis la Ps4 S, puis la Ps4 plus etc...
Le seul cas de figure ou un mec doit vraiment prendre une Pro c'est s'il possède une TV 4K et qu'il n'a pas de PS4.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

14-Nov-16 20:12

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

14-Nov-16 21:01

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

La PS4 Pro, c'est des jeux plus fluides, un aliasing gommé, des améliorations pour la PS VR, etc...
Franchement, sur ma TV 4K je vois la différence.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

14-Nov-16 21:06

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

je joue a la ps4 sur un ecran pc Benq ou Samsung full hd pour les deux etc   
je pense pas que la pS4K soit mieux x) j'ai vu la machine tourné sur un ecran 4k j'ai pas vu de difference ..

Apres si on veut matter des films avec un ecran 4k la oui !!
Mais pour les jeux c'est inutile  lol

Dernière modification par EriKo (14-Nov-16 21:14)


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

20-Nov-16 10:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

C'est totalement inutile pour le moment.
Ce sera éventuellement valable quand t'auras des jeux exclu ps4 pro.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Nov-16 11:12

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

vel'saian a écrit :

C'est totalement inutile pour le moment.
Ce sera éventuellement valable quand t'auras des jeux exclu ps4 pro.

Il y en aura mais en réalité virtuelle uniquement. soit des jeux pas au point ou qui foutent la gerbe.

sans doute la prochaine génération sera celle de la VR

11-Dec-16 23:42

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Bon je me suis pris un beau petit pack PS4 Uncharted 4, CoD, GTA V, une manette en + et bientôt FF XV neutral lol

10-Feb-17 06:51

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Salut les gars. Existe t-il un moyen de DL les mises à jour de jeux sur PC puis de les mettre après sur la PS4, un peu comme on peut le faire avec les maj système ?
Parce que je viens de m'acheter Uncharted 4, et il veut me faire une mise à jour de 12go !! Et vu ma connexion, ça finit systématiquement par planter à un moment ou à un autre


PM6 : Ajax Amsterdam

10-Feb-17 09:50

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Phaeton a écrit :

Salut les gars. Existe t-il un moyen de DL les mises à jour de jeux sur PC puis de les mettre après sur la PS4, un peu comme on peut le faire avec les maj système ?
Parce que je viens de m'acheter Uncharted 4, et il veut me faire une mise à jour de 12go !! Et vu ma connexion, ça finit systématiquement par planter à un moment ou à un autre

Non je ne pense pas, mais à confirmer.

Par contre, le téléchargement ne reprend pas là où ça a coupé ?

10-Feb-17 17:06

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

VaLoM59 a écrit :

Phaeton a écrit :

Salut les gars. Existe t-il un moyen de DL les mises à jour de jeux sur PC puis de les mettre après sur la PS4, un peu comme on peut le faire avec les maj système ?
Parce que je viens de m'acheter Uncharted 4, et il veut me faire une mise à jour de 12go !! Et vu ma connexion, ça finit systématiquement par planter à un moment ou à un autre

Non je ne pense pas, mais à confirmer.

Par contre, le téléchargement ne reprend pas là où ça a coupé ?

Bah théoriquement si, je pense, sauf que là ça a merdé 2 fois, je sais pas trop pourquoi, surement pbm de connection, et j'ai pas envie de relancer une 3e fois


PM6 : Ajax Amsterdam

25-Feb-17 23:25

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

dites j'ai un soucis avec ma PS4 (slim)

en cours de jeu (différents jeux), parfois ça freeze et la console s'arrête toute seule avant de redémarrer...

c'est arrivé plusieurs fois en quelques jours et du coup j'ai contacté l'assistance PS, ils m'ont indiqué une procédure pour faire la MAJ du systeme, chose que j'ai testé, mais pareil, ça a merdé juste apres en cours de jeu

sur le net, j'ai vu que ça arrivait à pas mal de monde, est-ce que vous avez une idée du pb ?

J'ai renvoyé un msg à l'assistance du coup, bon j'ai aussi une garantie échange à neuf prise à la FNAC, mais ça me saoulerait que ça recommence si je venais à changer de console

26-Feb-17 01:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Drogbatator a écrit :

dites j'ai un soucis avec ma PS4 (slim)

en cours de jeu (différents jeux), parfois ça freeze et la console s'arrête toute seule avant de redémarrer...

c'est arrivé plusieurs fois en quelques jours et du coup j'ai contacté l'assistance PS, ils m'ont indiqué une procédure pour faire la MAJ du systeme, chose que j'ai testé, mais pareil, ça a merdé juste apres en cours de jeu

sur le net, j'ai vu que ça arrivait à pas mal de monde, est-ce que vous avez une idée du pb ?

J'ai renvoyé un msg à l'assistance du coup, bon j'ai aussi une garantie échange à neuf prise à la FNAC, mais ça me saoulerait que ça recommence si je venais à changer de console

Ca sent la surchauffe. Nettoie tes ventilos peut être? Ou met la au sol si elle est dans un endroit exigu pour tester.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Feb-17 11:57

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Si ça arrive tout le temps avec le même jeu, essaye de désinstaller le jeu et le réinstaller voir si le problème persiste.
Si le problème persiste, vérifie un problème de surchauffe, check le ventilo et la ppoussière. Un petit coup d'aspi pourrait aider mais n'ouvre pas la play si tu as une garantie.
Si l'aspi ne fait rien, fait marcher ta garantie.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

26-Feb-17 12:08

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Perso ma play à freeze 2 fois en 1 an ( je l'ai depuis janvier 2016).
La première fois ma play s'est eteint toute seule, ça faisait 3 mois que je l'avais, elle s'est mise en sécurité et j'ai galeré à la rallumer (20min), elle s'est rallumer en appuyant sur le bouton eject.

La seconde fois, elle a freeze quand j'ai voulu l'éteindre. Ça faisait 9/10 mois que je l'avais, j'étais sur le navigateur de la play( qui est mediocre) et le navigateur a crashé, plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n'est eteindre la play. Mais quand j'ai voulu éteindre, la play à fait son écran bleu indiquant qu'elle allait s'éteindre mais elle ne s'est pas eteint, elle est resté sur l'écran bleu. Du coup au bout d'1h ou 2h, j'ai fait un arrêt forcé et là pareil, la console s'est mis en sécurité comme la première fois.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

28-Feb-17 22:17

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

j'ai passé un coup de bombe pour tej la poussiere, et je n'ai pas eu de soucis durant 1h30 de jeu

à voir sur la durée donc wink merci pour les conseils

01-Mar-17 12:24

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Ça fait deux mois que tu l'as visiblement.

Personnellement, je ne me ferais pas chier : retour au magasin.

01-Mar-17 12:28

zNestyk
 Exclu
Date d'inscription: 17-Mar-16
Messages: 1211
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Moi j'ai remarqué, et ça n'arrive pas qu'à moi, que la PS4 fait beaucoup de bruit quand on joue (en tout cas plus qu'à l'achat, je l'ai depuis 2 ans).

Dernière modification par zNestyk (01-Mar-17 12:29)

01-Mar-17 13:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

zNestyk a écrit :

Moi j'ai remarqué, et ça n'arrive pas qu'à moi, que la PS4 fait beaucoup de bruit quand on joue (en tout cas plus qu'à l'achat, je l'ai depuis 2 ans).

Ils mettent des ventilos de merde dans les consoles. Comme elles chauffent beaucoup car puissantes et surtout petites, la chaleur est mal  évacuée, les ventilos tournent à fond et s'usent rapidement. Tant qu'ils mettront pas des ventilos à roulement à bille ca sera comme ca.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous