14-Jun-16 19:39

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

[The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1rPxiXXxftE[/youtube]

Annonce



14-Jun-16 20:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
En ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

j'ai la wii que j'ai rangé depuis la naissance de ma fille et depuis, je n'ai pas franchement eu l'occasion de me préoccuper des jeux vidéos.
maintenant qu'elle est plus grande, je vais sans doute la ressortir.
est-ce que les jeux WII U sont compatibles WII ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-16 21:15

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Assez déçu par le trailer...

14-Jun-16 21:55

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

j'ai la wii que j'ai rangé depuis la naissance de ma fille et depuis, je n'ai pas franchement eu l'occasion de me préoccuper des jeux vidéos.
maintenant qu'elle est plus grande, je vais sans doute la ressortir.
est-ce que les jeux WII U sont compatibles WII ?

Non ce sont deux consoles différentes, et la Wii U est plus puissante, donc impossible de lire ses jeux sur Wii.

14-Jun-16 22:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
En ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Jeune Ephèbe a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai la wii que j'ai rangé depuis la naissance de ma fille et depuis, je n'ai pas franchement eu l'occasion de me préoccuper des jeux vidéos.
maintenant qu'elle est plus grande, je vais sans doute la ressortir.
est-ce que les jeux WII U sont compatibles WII ?

Non ce sont deux consoles différentes, et la Wii U est plus puissante, donc impossible de lire ses jeux sur Wii.

font chier.
il va encore falloir que je me mette 180 € sur le râble.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-16 23:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 9974
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

C'est quoi ce trailer ? Zelda en mode Koh Lanta l'île des survivants ?  Couper du bois, faire cuire des noix de cocos...
Franchement j'ai arrêté la série depuis un bail ça n'à plus rien à voir avec du vrai heroic fantasy comme je l'aime.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

23-Jan-17 01:54

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

J'avoue que ça en jette, j'avais laissé tombé l'actu des consoles Nintendo, je savais pas que le jeu semblait aussi différent des précédents Zelda. Mais bon, j'ai plutôt prévu de me prendre une PS4 !

23-Jan-17 02:27

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Les retours gameplay sont bons mais mon dieu que c'est vide pour un open world! Vraiment pas beau. Limite ca tourne sur un grille pain ce jeu. C'est dommage pour une IP de cette envergure. Y a tout au niveau de l'univers pour s'eclater sur le visuel mais non. Deux colinnes, un palmier et un god ray.

J'espere pour les acheteurs que ca sera fun en tout cas.


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

23-Jan-17 14:28

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Mais tu peux commencer par remplir ton level art, j'ai pas specialement parlé de creatures. Le style visuel est interessant je trouve. C'est techniquement que ca suit pas. Du coup la composition est pas soignee, et les environnements donnent pas envie d'etre explorés. Quand on compare avec la richesse visuelle des anciens zelda en pixel par exemple je trouve ca decevant. Surtout pour un produit flagship d'une nouvelle console qui du coup a l'air deja obsolete.
Mais je le repete je parle que de visuel et ca ne fait pas tout.


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

23-Jan-17 14:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

C'est pas ça être vide...
Y'a aucun scénario qui implique qu'une foret = 4 arbres au Km²
On parle d'un Open World, pas d'un jeu ultra scripté.
Regarde à quoi ressemble l'aire de jeu de Skyrim qui a plus de 5 ans par exemple, ou même encore plus loin un Oblivion.

C'est un jeu qui devait sortir en 2015 sur WiiU.

Non The Last Guardian n'est pas un jeu qui a marché.

Par contre là ou je te rejoints, c'est qu'on peut très bien aimer ce jeu et encore heureux.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jan-17 14:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

Le dernier trailer il déchire !

https://www.youtube.com/watch?v=zw47_q9wbBE

Wow comme c'est moche !
Je sais que Nintendo, c'est pas leur truc, mais en 2017 ça pique quand même un peu les yeux ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Jan-17 14:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

vel'saian a écrit :

Non The Last Guardian n'est pas un jeu qui a marché.

.

Bah on en parle bcp bcp quand même, et pour que je le connaisse c'est révélateur, je connais très mal les jeux de PS4 du moment ^^

Sur Game One , Marcus, Julien et tous les animateurs disaient qu'ils kiffaient bien en tous cas (moi perso il m'attirerait pas, je le trouve... Moche big_smile  Ouais , son "style" graphique et son atmosphère j'aime pas trop ).

C'était un jeu attendu depuis 10 piges, sa force et dans son gameplay unique.
Un conseil, n'écoute pas les avis de Marcus ou de Julien... chez GameOne n'importe quelle grosse licence c'est génial.
Que la presse parle beaucoup d'une grosse licence exclu Sony c'est juste normal.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jan-17 14:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

The witcher3 je trouve ça pas beau par exemple, tjrs le style, c'est trop ... Comment dire, les couleurs sont pas jolies, et y a trop de truc à l'écran, c'est touffu ^^

vel'saian j'ai pensé à toi là :

https://www.youtube.com/watch?v=jcbKiTPhgKI&t=5m47s

Le mec parle d'un bug, dit que c'est moche, moi je trouve ça super beau big_smile


Bongo tu trouves ça moche la ?

Qu'on soit bien d'accord je ne juge pas la direction artistique, mais la réalisation du truc.

Ben oui c'est moche, ça aliase de partout, y'a du clipping à fond.
Le truc le plus fou, c'est que lorsque tu marches dans l'herbe, quand tu t'arrête y'a des pâquerettes qui apparaissent et disparaissent quand tu te remet en mouvement.
Les textures apparaissent à la bourre grave, genre les herbes hautes... 

Vers les 4.48 de ta video, y'a un buisson qui apparaît en mode WTF!!!

Franchement une réa de la sorte c'est pas digne de Nintendo.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jan-17 15:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

Mais je m'en fous de tout ça moi, comme je disais tu regardes trop ac un oeil "expert"  nan ?  C'est comme quand un cinéphile regarde SW ou un fan de la saga, il te dira que SW7 ou Rogue one c'est à chier, mais le spéctateur de base prendra quand même son pied ^^

Après je suis ok qu'en 2017 sur une console on devrait avoir mieux.

Mais je m'en contenterais. Je suis pas trop difficile.

Non, je regarde juste.
Ah car de base Zelda c'est pas un jeu pour les fans de la saga ou Nintendo?
Ce jeu là, s'il s'appelle pas Zelda et qu'il est produit par un éditeur tier, tout le monde le défoncerait.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jan-17 15:17

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pour moi tu peux faire du depouillement maitrisé (journey, inside - ce dernier est d'ailleurs mon coup de coeur des 3 dernieres annees). Pour moi la on est dans du depouillement pas maitrisé. Pas fait expres quoi :-)

Pour Last Guardian y a quand meme un petit syndrome du connaisseur qui a aimé shadow of the collosus et Ico donc "tu peux pas comprendre" ^^


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

23-Jan-17 15:18

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

vel'saian a écrit :

Richard Jouir a écrit :

Mais je m'en fous de tout ça moi, comme je disais tu regardes trop ac un oeil "expert"  nan ?  C'est comme quand un cinéphile regarde SW ou un fan de la saga, il te dira que SW7 ou Rogue one c'est à chier, mais le spéctateur de base prendra quand même son pied ^^

Après je suis ok qu'en 2017 sur une console on devrait avoir mieux.

Mais je m'en contenterais. Je suis pas trop difficile.

Non, je regarde juste.
Ah car de base Zelda c'est pas un jeu pour les fans de la saga ou Nintendo?
Ce jeu là, s'il s'appelle pas Zelda et qu'il est produit par un éditeur tier, tout le monde le défoncerait.

+1
Zelda c'est mythique, ca devrait etre mieux que ca, surtout pour un jeu first party qui doit te faire acheter une machine


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

23-Jan-17 15:28

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

Mais je m'en fous de tout ça moi, comme je disais tu regardes trop ac un oeil "expert"  nan ? C'est comme quand un cinéphile regarde SW ou un fan de la saga, il te dira que SW7 ou Rogue one c'est à chier, mais le spéctateur de base prendra quand même son pied ^^

Après je suis ok qu'en 2017 sur une console on devrait avoir mieux.

Mais je m'en contenterais. Je suis pas trop difficile.

Oui et Non. En ce qui me concerne, je pense que je peux me considerer comme un cinephile ou même un fan de la saga (sans être le type qui va se deguiser en stormtrooper ou chewbacca en allant au ciné  lol ) mais je le 7 j'ai pas aimé du tout alors que rogue one oui.
Maintenant ca m'empeche pas de dire que le 7 est un bon film en soi mais pas un bon star wars.

En ce qui concerne Zelda et la switch, pour juger si le joueur lambda a kiffe ou pas, il faudra voir au niveau des avis une fois que le jeu soit vraiment sorti et aussi au niveau des ventes de la console à sa sortie

23-Jan-17 15:33

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

john-iberg a écrit :

En ce qui concerne Zelda et la switch, pour juger si le joueur lambda a kiffe ou pas, il faudra voir au niveau des avis une fois que le jeu soit vraiment sorti et aussi au niveau des ventes de la console à sa sortie

Je vous le dirais big_smile

Toute façon c'est fait, déjà commandé je vais la chercher ac le jeu le 3 mars en quittant du boulot ^^

Oui j'ai hâte de savoir  lol

Mais d'un point de vue general, je suis quand même nostaligique de la periode game cube ou tu avais dès la sortie de la console un super mario sunshine ou un star wars rogue leader qui etait ouf  (n64 je ne l'ai pas eu)

23-Jan-17 15:48

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Tu peux aussi faire un monde plus petit mais plus dense je trouve.
Mettre 40 minutes a traverser la map n'a pas d'interet si c'est tout vide.

Edit: d'ailleurs un element de plus. La vitesse de deplacement dans Zelda est super faible par rapport à GTA, puisque tu le cites. Ca c'est une contrainte majeure sur le streaming et le spawning donc y a meme pas cette excuse dans Zelda je trouve.

Dernière modification par BohemondQC (23-Jan-17 15:49)


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

23-Jan-17 16:00

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Richard Jouir a écrit :

Moi j'suis nostalgique de ma période Sega mastersystem, de mon Amiga 500 , c'est dire.

Et ce Zelda s'il m'a attiré au départ c'est justement car il me rappelle de vieux RPG.

Trop vieux pour moi  lol les premieres consoles auxquelles j'ai joué, étaient la NES et la sega megadrive

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous