26-Oct-16 11:13

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Patinelli2a a écrit :

scheva a écrit :

Je trouve ça vraiment bizarre que tout le monde lui tombe dessus parce qu'il a dit que pourquoi pas croire au miracle de se qualifier a la LDC!!!!
Qu'il reste a sa place qu'il reste a sa place?? mais qu'est ce qu'il a fait d'autre que de reste a sa place??
Il l'a dit et répété hier soir que pour le moment son role est comme un grand frère avec les joueurs.  Les motiver et leurs transmettre son experience et la rage de gagner.
En quoi vous trouvez qu'il intervient dans le sportif???

Perso son rôle de Pascal le grand frère avait du sens quand c'était l autre sans couil.. de passi mais la avec Garcia je ne vois pas trop l intérêt a part foutre son nez et intervenir dans des sujets qui ne le concernent pas.
J aurais préféré un rôle de représentant de l'image OM pour l étranger et son développement a l international que de fouineur dans les vestiaires .
Surtout pour aller le raconter après dans la presse.

Il ne s'est pas mêlé des sujets qui ne le concernent pas.
Je vois que les journalistes ont bien réussit leurs coup!


L'echec n'est pas une option envisageable.

Annonce



26-Oct-16 11:17

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

ce sont quand même des chiens bouillis ces journaleux.
ils ne ratent pas une occasion, voire en se permettant de fausser la teneur d'un propos, pour mettre en opposition deux membres d'un même club.
c'est infect.
vive boli !

Les journalistes sont dans leurs role, ils font leurs boulot (tout ce qui peut vendre). C'est a nous d'être plus intelligents et de pas tomber dans le piège.
Dans cette histoire, Boli ne s'est pas mêlé de ce qui ne le regarde pas et n'a rien dit de mal. et Garcia ne l'a pas recadré non plus... Des pures inventions/interpretations de journalistes


L'echec n'est pas une option envisageable.

26-Oct-16 11:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43506
En ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Boli il est pas désiré par le nouveau staff, il peut pas être licencié car c'est un peu un symbole, une légende... Mais du coup, il est difficilement controlable par Eyraud.

Donc il communique au nom de l'OM alors que le staff gère une communication précise... Et les merdias le savent, ils jouent avec ça en contactant Boli qui ne suit pas le plan d'action du staff en terme de com', qui est un peu en marge.

Donc Boli, s'il continue à l'ouvrir, à intervenir sur les plateaux, ça pourrait clasher en interne. Quelque soient ses mots.

26-Oct-16 11:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

zazie.hb a écrit :

Moi je me demande surtout quel est le travail d'un coordinateur sportif ... quelqu'un sait ?

Il n'est plus coordinateur sportif maintenant, il a été nommé à ce poste pour etre une sorte d'adjoint qui parle aux joueurs quand Passi a été nommé entraineur principal car il n'avait pas la carrure pour être entraineur n1 seul.

Maintenant qu'on a un nouveau patron sur le banc, Boli va reprendre sa place d'ambassadeur et tenter de dénicher des contrats à l'étranger.


Prono : Team Al Capone

26-Oct-16 11:57

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

scheva a écrit :

Les journalistes sont dans leurs role, ils font leurs boulot (tout ce qui peut vendre). C'est a nous d'être plus intelligents et de pas tomber dans le piège.
Dans cette histoire, Boli ne s'est pas mêlé de ce qui ne le regarde pas et n'a rien dit de mal. et Garcia ne l'a pas recadré non plus... Des pures inventions/interpretations de journalistes

à la base, le travail d'un journaliste, c'est d'informer.

il faut pas prendre les dérives généralisées actuelles de la profession pour ce qui est légitime et normal.

Dernière modification par kace (26-Oct-16 12:00)

26-Oct-16 11:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

scheva a écrit :

Les journalistes sont dans leurs role, ils font leurs boulot (tout ce qui peut vendre). C'est a nous d'être plus intelligents et de pas tomber dans le piège.
Dans cette histoire, Boli ne s'est pas mêlé de ce qui ne le regarde pas et n'a rien dit de mal. et Garcia ne l'a pas recadré non plus... Des pures inventions/interpretations de journalistes

à la base, le travail d'un journaliste, c'est d'informer.

il faut pas prendre les dérives généralisées actuelles de la profession pour quelque chose de légitime.

Dernière modification par kace (26-Oct-16 12:01)

26-Oct-16 12:00

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

omkhan1 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Moi je me demande surtout quel est le travail d'un coordinateur sportif ... quelqu'un sait ?

Il n'est plus coordinateur sportif maintenant, il a été nommé à ce poste pour etre une sorte d'adjoint qui parle aux joueurs quand Passi a été nommé entraineur principal car il n'avait pas la carrure pour être entraineur n1 seul.

Maintenant qu'on a un nouveau patron sur le banc, Boli va reprendre sa place d'ambassadeur et tenter de dénicher des contrats à l'étranger.

merci pour ce poste. je me demandais justement à quoi il servait actuellement

26-Oct-16 12:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86854
En ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

scheva a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

ce sont quand même des chiens bouillis ces journaleux.
ils ne ratent pas une occasion, voire en se permettant de fausser la teneur d'un propos, pour mettre en opposition deux membres d'un même club.
c'est infect.
vive boli !

Les journalistes sont dans leurs role, ils font leurs boulot (tout ce qui peut vendre). C'est a nous d'être plus intelligents et de pas tomber dans le piège.
Dans cette histoire, Boli ne s'est pas mêlé de ce qui ne le regarde pas et n'a rien dit de mal. et Garcia ne l'a pas recadré non plus... Des pures inventions/interpretations de journalistes

je suis désolé, pour moi déformer des propos pour créer une polémique, ce n'est pas du journalisme.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-16 14:33

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

kace a écrit :

scheva a écrit :

Les journalistes sont dans leurs role, ils font leurs boulot (tout ce qui peut vendre). C'est a nous d'être plus intelligents et de pas tomber dans le piège.
Dans cette histoire, Boli ne s'est pas mêlé de ce qui ne le regarde pas et n'a rien dit de mal. et Garcia ne l'a pas recadré non plus... Des pures inventions/interpretations de journalistes

à la base, le travail d'un journaliste, c'est d'informer.

il faut pas prendre les dérives généralisées actuelles de la profession pour quelque chose de légitime.

Oui a la base comme tu dis. Mais on sait que 99% c'est pas ça...


L'echec n'est pas une option envisageable.

26-Oct-16 14:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

J'ai écouté la réponse et ile recadre fermement quand même. Et il a raison.

Que le journaliste lui pose la question est normal. J'aurais fait pareil.

04-Sep-17 14:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Quelqu'un a des nouvelles ? Il devient quoi ? Il est encore au club ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Sep-17 14:19

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Beye13 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles ? Il devient quoi ? Il est encore au club ?

Non je ne sais pas s'il est encore au club. lol
Je pense que tu ne doutes pas une seconde de ce que je pense de Boli et de ce qu'il nous a donné ?
Mon humour était limite. Mais référence au temps qui passe etc... Bref...
A ce propos, je suis pour un rôle d'ambassadeur. Il faut qu'à l'OM on ait des anciens qui portent nos valeurs. C'est un des éléments qui fonde l'institution.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

05-Dec-20 14:53

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Des nouvelles ?

05-Dec-20 15:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Il était à  Mask singer
Mais lui a le droit de vivre sur le dos de l'om jusqu'à une deuxième LDC lol

05-Dec-20 15:42

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

rasta70 a écrit :

Il était à  Mask singer
Mais lui a le droit de vivre sur le dos de l'om jusqu'à une deuxième LDC lol

lol  cool

31-Jan-21 18:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Selon les informations d'Europe 1, l’ancienne légende de l’Olympique de Marseille Basile Boli, qui est aussi ambassadeur du club, va entamer une médiation avec les associations de supporters de l’OM pour pacifier les relations avec la direction, après les graves incidents samedi à la Commanderie.

https://www.europe1.fr/sport/crise-a-lo … se-4022181


Prono : Team Al Capone

31-Jan-21 19:04

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6809
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Ça sent pas la fausse bonne idée ? Ils sont de quelle génération les "leaders" de groupe ?

31-Jan-21 19:12

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Je pense que malheureusement c'est trop tard...
Y a trop de rancœur


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

31-Jan-21 19:14

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Boli ca fait vraiment pompier de service, sorti de la naphtaline.
Est ce une bonne idée? non, pas vraiment. Ca ne changera en rien la realité du club aujourd'hui.


Ca fait plusieurs semaines que j'ai dans l'idée de faire revenir au club des "anciens". Mais pas des caves avec des grandes gueules. Mais les faire venir a des postes transverse.
Qu'ils aient du recul sur les performances du club, de la pertinence du recrutement, des salaires, du rapport avec les medias.
Des mecs un peu en retrait, qui participeraient a une sorte de conseil toutes les quinzaines au club.
On les utiliseraient en tant que superviseurs, conseillers et en meme temps ils feraient de la comm' que ce soit aupres des medias, des gamins, des potentielles recrues, etc etc...

Et on a pas mal de tetes bien faites qui soient passées par chez nous et qui pourraient faire un bien fou a ce club.
Des mecs qui n'aient pas de rendement a avoir, qui n'aient pas la pression au quotidien et qui aident a garder les pieds sur terre. Qui puissent reflechir a des sujets de moyen terme.

Ca se fait dans pas mal d'autres clubs...


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

31-Jan-21 19:20

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

vincent13 a écrit :

Boli ca fait vraiment pompier de service, sorti de la naphtaline.
Est ce une bonne idée? non, pas vraiment. Ca ne changera en rien la realité du club aujourd'hui.


Ca fait plusieurs semaines que j'ai dans l'idée de faire revenir au club des "anciens". Mais pas des caves avec des grandes gueules. Mais les faire venir a des postes transverse.
Qu'ils aient du recul sur les performances du club, de la pertinence du recrutement, des salaires, du rapport avec les medias.
Des mecs un peu en retrait, qui participeraient a une sorte de conseil toutes les quinzaines au club.
On les utiliseraient en tant que superviseurs, conseillers et en meme temps ils feraient de la comm' que ce soit aupres des medias, des gamins, des potentielles recrues, etc etc...

Et on a pas mal de tetes bien faites qui soient passées par chez nous et qui pourraient faire un bien fou a ce club.
Des mecs qui n'aient pas de rendement a avoir, qui n'aient pas la pression au quotidien et qui aident a garder les pieds sur terre. Qui puissent reflechir a des sujets de moyen terme.

Ca se fait dans pas mal d'autres clubs...

Beye, Cana, Di Meco,


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous