25-Oct-16 20:44

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Arkaos35 a écrit :

fier des Minots a écrit :

Mais dans quel monde Garcia qui a pas gagné un match peut recadrer Basile calme toi !
T'as chopé la confiance frère!

Dans n'importe lequl je dirais...
Si Boli dit de la merde, même un gosse a le droit de le recadrer, et il en dit souvent.

Sauf qu'il a plutôt fait le ridicule en le recadrant, parce que Boli n'a pas dit qu'il envisageait une qualification en LDC dès cette saison.

Annonce



25-Oct-16 20:47

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

afonso alves a écrit :

D un côté il dit que tout est à reconstruire à l om de l autre il dit qu on va finir sur le podium.

A un moment donné il faut réfléchir deux secondes à ce qu on balance.

Juste si on arrive à accrocher le wagon européen ce sera bien.

Pourquoi, l'an prochain, tu envisages juste d'accrocher le wagon européen et ne pas finir sur le podium ???

25-Oct-16 20:56

greloteux
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-08
Messages: 735
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

caracol a écrit :

afonso alves a écrit :

D un côté il dit que tout est à reconstruire à l om de l autre il dit qu on va finir sur le podium.

A un moment donné il faut réfléchir deux secondes à ce qu on balance.

Juste si on arrive à accrocher le wagon européen ce sera bien.

Pourquoi, l'an prochain, tu envisages juste d'accrocher le wagon européen et ne pas finir sur le podium ???

non il parlr de cette année


" Tout peut arriver vite dans le foot. Je ne dis pas que l'on va décrocher toute de suite une Ligue des Champions, mais pourquoi pas se qualifier pour la saison prochaine " boli

25-Oct-16 21:00

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

caracol a écrit :

Arkaos35 a écrit :

fier des Minots a écrit :

Mais dans quel monde Garcia qui a pas gagné un match peut recadrer Basile calme toi !
T'as chopé la confiance frère!

Dans n'importe lequl je dirais...
Si Boli dit de la merde, même un gosse a le droit de le recadrer, et il en dit souvent.

Sauf qu'il a plutôt fait le ridicule en le recadrant, parce que Boli n'a pas dit qu'il envisageait une qualification en LDC dès cette saison.

+1j'ai vu sur l'équipe qu'il n'a pas dit, un truc monté en épingle pour faire le buzz. Incroyable à quel point beaucoup tombent dans le panneau, c'est à croire qu'ils ont rien compris depuis longtemps que voir l'OM serein ça fait pas vendre.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

25-Oct-16 21:07

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

greloteux a écrit :

caracol a écrit :

afonso alves a écrit :

D un côté il dit que tout est à reconstruire à l om de l autre il dit qu on va finir sur le podium.

A un moment donné il faut réfléchir deux secondes à ce qu on balance.

Juste si on arrive à accrocher le wagon européen ce sera bien.

Pourquoi, l'an prochain, tu envisages juste d'accrocher le wagon européen et ne pas finir sur le podium ???

non il parlr de cette année


" Tout peut arriver vite dans le foot. Je ne dis pas que l'on va décrocher toute de suite une Ligue des Champions, mais pourquoi pas se qualifier pour la saison prochaine " boli

Je ne sais pas, je me fie à ça.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ire/740205

Coordinateur sportif de l'OM, Basile Boli était l'invité de La Grande Interview sur La Chaîne L'Equipe. «Je veux participer à un projet où je donne de mon expérience. [...] Aujourd'hui on n'a rien. C'est un chantier. Il y a tout à construire. Il y a plein de choses à faire», a-t-il déclaré avant d'estimer qu'une qualification du club pour la Ligue des champions était envisageable au terme de la saison 2017-2018.

25-Oct-16 21:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

matrixien a écrit :

caracol a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Dans n'importe lequl je dirais...
Si Boli dit de la merde, même un gosse a le droit de le recadrer, et il en dit souvent.

Sauf qu'il a plutôt fait le ridicule en le recadrant, parce que Boli n'a pas dit qu'il envisageait une qualification en LDC dès cette saison.

+1j'ai vu sur l'équipe qu'il n'a pas dit, un truc monté en épingle pour faire le buzz. Incroyable à quel point beaucoup tombent dans le panneau, c'est à croire qu'ils ont rien compris depuis longtemps que voir l'OM serein ça fait pas vendre.

non mais je suis pas fan de la com' en général de boli et de son choix en tant qu'ambassadeur.

mais évidemment que t'as raison sur cette polémique qui est absolument inventée par les médias, personne je crois ne juge boli que sur ce truc relativement insignifiant.

après, quand toute la com' est hyper formatée, avec plein d'éléments de langage hyper évidents ("objetif de l'om ligue europa au mieux cette année" en est un) et que l'ambassadeur du club laisse penser qu'on peut viser mieux, ça reste une petite maladresse quand même.

et évidemment que personne ne tombera sur le journaliste qui a clairement surjoué ce qu'avait dit Boli de façon malhonnête pour piéger garcia.

des deux côtés d'ailleurs, car garcia dit vraiment rien de bien méchant non plus et dans un ton très décontracté, même si là aussi on peut parler de petite maladresse.

c'est l'OM. Il faut polémiquer, salir, pour que comme tu le dis, il y ait pas trop de sérénité.

Dernière modification par kace (25-Oct-16 21:10)

25-Oct-16 21:14

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

sinon, j'ai pas vu le truc de l'équipe, mais il parlait bien de cette année pour la LDC boli ou l'an prochain comme je l'ai lu sur le forum ? parce que si c'est vrai c'est carrément de l'escroquerie la question du journaliste.

25-Oct-16 21:14

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Après Boli c'est une légende du club, mais sa tête c'est pour taper le ballon, pas trop pour parler.

C'est pas inacceptable ce qu'il s'est passé, si Boli et Garcia sont pas cons ils en parlent calmement "ok j'aurais pas dû", "y a une incomprehension, faut pas laisser ces chiens nous diviser" on se serre la main et on en parle plus.

Ou ils font les coqs et ça finit en guéguerre qui risque de coûter chère à Basilou, déjà que son poste me semble menacé (en tout cas pour moi il le serait).

25-Oct-16 21:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

caracol a écrit :

Arkaos35 a écrit :

fier des Minots a écrit :

Mais dans quel monde Garcia qui a pas gagné un match peut recadrer Basile calme toi !
T'as chopé la confiance frère!

Dans n'importe lequl je dirais...
Si Boli dit de la merde, même un gosse a le droit de le recadrer, et il en dit souvent.

Sauf qu'il a plutôt fait le ridicule en le recadrant, parce que Boli n'a pas dit qu'il envisageait une qualification en LDC dès cette saison.

De base, il me semble bien que Boli s'est exprimé sur cette année récemment.

Ensuite, peu importe en soi. Une idée lui est reporté par les journalistes et sa réponse à cette idée est très bien en ce qui me concerne. Le club doit avoir une communication maitrisée, ce que ce genre de chose n'est pas puisque ce n'est pas cohérent avec les ambitions de l'année.

25-Oct-16 21:19

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Arkaos35 a écrit :

caracol a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Dans n'importe lequl je dirais...
Si Boli dit de la merde, même un gosse a le droit de le recadrer, et il en dit souvent.

Sauf qu'il a plutôt fait le ridicule en le recadrant, parce que Boli n'a pas dit qu'il envisageait une qualification en LDC dès cette saison.

De base, il me semble bien que Boli s'est exprimé sur cette année récemment.

Ensuite, peu importe en soi. Une idée lui est reporté par les journalistes et sa réponse à cette idée est très bien en ce qui me concerne. Le club doit avoir une communication maitrisée, ce que ce genre de chose n'est pas puisque ce n'est pas cohérent avec les ambitions de l'année.

Je ne savais pas que c'était une question posée par un journaliste en ce sens. Un gros fouille-merdes ce journaliste, non ?

25-Oct-16 21:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...


Prono : Team Al Capone

25-Oct-16 21:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

caracol a écrit :

Je ne savais pas que c'était une question posée par un journaliste en ce sens. Un gros fouille-merdes ce journaliste, non ?

J'ai un avis de plus en plus négatif sur la presse en générale et sur le métier de journaliste, plus encore dans le domaine sportif. Du coup, je serai assez tenté de te répondre qu'ils le sont tous, mais je me reconnais un méchant biais dans ce domaine.

25-Oct-16 21:28

MOZER42
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-05
Messages: 225
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

C'est quand même pas grand chose à la base et les journaleux en font une montagne
Boli a simplement déclaré qu'il voyait l'om prétendre à la ligue des champions dès cette année.
Garcia, en bon coach pragmatique, modère ces propos pour s'enlever une pression inutile.
Il rajoute qu'à l'avenir, la communication doit être régulée, c'est à dire qu'il doit y avoir une communication officielle au club que toutes les entités du club doivent respectées.
C'est un simple recadrage sympathique, rien de plus, parce qu'il n'y a quand même pas mort d'homme.
Boli ne critique pas les méthodes d'entrainement de Garcia, ni ses résultats.
Donc que les journaleux se concentrent sur le PSG pour remuer la merde, à l'OM, à que ça leur déplaise, tout va bien pour le moment.

25-Oct-16 23:01

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

C'est vrai mais il l'a recadré quand même et c'est très bien lol

26-Oct-16 00:35

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4219
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Moi je me demande surtout quel est le travail d'un coordinateur sportif ... quelqu'un sait ?


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Oct-16 07:53

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Arkaos35 a écrit :

caracol a écrit :

Je ne savais pas que c'était une question posée par un journaliste en ce sens. Un gros fouille-merdes ce journaliste, non ?

J'ai un avis de plus en plus négatif sur la presse en générale et sur le métier de journaliste, plus encore dans le domaine sportif.Du coup, je serai assez tenté de te répondre qu'ils le sont tous, mais je me reconnais un méchant biais dans ce domaine.

Ah bon? Pourquoi?

Un si beau métier, symbole de vérité, de justice et d'intégrité...  roll


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

26-Oct-16 08:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

ce sont quand même des chiens bouillis ces journaleux.
ils ne ratent pas une occasion, voire en se permettant de fausser la teneur d'un propos, pour mettre en opposition deux membres d'un même club.
c'est infect.
vive boli !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-16 09:23

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

John Swinton a écrit :

oscar face a écrit :

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

D'ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

C’est bien pour ça que Basilou doit rester visible même s’il est nécessaire de bien définir son périmètre d’intervention...

Ah ! Tu t’amuses à ça avec les parisiens ? Moi, avant de parler de la Champions, j’aime à leur rappeler que les joueurs sacrés ballons d’or et les légendes consacrées du foot, c’est chez nous qu’ils ont été…   neutral  lol

Petit HS

J'en parle pas en 1er, uniquement s'il insiste sur les 17 ans des LD sans rien, les années michel_Passi, les 0 points en LDC dans le groupe de la mort toussa toussa

Je commence doucemanette, quel club français a joué 2 finales d'UEFA ? avec de jolis parcours, l'Inter et 'Pooll je crois au tapis. Puis j'attaque le plat de résistance, genre, mon club a joué 2 finales de LDC et 3 1/2 finales en 3 ans. Il a tapé 2 fois le Milan AC en 3 ans, jusqu'à l'apothéose.

Cet exploit reste inégalé, les 1/4 perdus à côté C'EST RIEN, Vous taperez jamais le Barça, le Réal ou le Bayern avec zlatan ou Cavani devant... et pourtant vous y croyez encore ? Et je ris, sans me forcer.  big_smile

Et c'est vrai qu'ils me parlent souvent de Ronnie, du 3_0 au Vel', Faiblard, non ?

Sur Boli et la polémique bidon, j'ai pas du tout insisté.

Depuis cet été j'ai pas du tout saisi saisi son rôle, encore moins son apport au club ?

Presque chaque fois qu'il l'ouvre il me navre.

Dernière modification par oscar face (26-Oct-16 09:26)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

26-Oct-16 09:28

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7468
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Oui c'est le journaliste qui a foutu sa merde en posant la question de manière provoc. Il a dit a Rudi : alors qu'est ce que vous avez à dire sur le fait que Boli pense que vous devez jouer la LDC.

Rudi qui n'a pas vu l'interview dit je suis obligé de répondre ?

Derrière il va quand meme dire qu'il aime Basilou, il parle de 93 ...

ce sont quand même des chiens bouillis ces journaleux.
ils ne ratent pas une occasion, voire en se permettant de fausser la teneur d'un propos, pour mettre en opposition deux membres d'un même club.
c'est infect.
vive boli !

Le pire c'est la raclure de chiotte Jean Louis Tourre sur RMC avec Dugarry qui n'a fait que ressasser ça. Tu sens les mecs qui doivent faire 8h/jour de foot et qui sortent tout ce qu'ils peuvent sortir pour foutre la merde.
Mais euuuh sinon...Il sert à quoi Boli ? Nan parce que même lui à pas l'air de le savoir vraiment.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

26-Oct-16 11:11

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Alan a écrit :

L'intervention de Boli sur la chaine 21 ne restera pas dans les annales ... dieu sait que j'adore le personnage mais là il en fait un peu trop ...

Tu peux me dire ce qu'il a dit et qu'il n'aurait pas dû?? Parce que, commenter des trucs qu'on a pas vu ou qu'on a pas compris juste pour suivre les journalistes qui déforment les choses volontairement pour créer la zizanie, n'est pas terrible.


L'echec n'est pas une option envisageable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous