25-Oct-16 14:38

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1899
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Boli c'est le mec qui nous a fait pleurer de joie en 93, un des plus grands moments de foot qu'on puisse connaitre (avec une victoire en CdM, l'Euro pour moi ça reste bien en dessous) mais par pitié, il faut qu'il arrête de dire n'importe quoi, de mettre des batons dans les roues à des personnes en poste etc


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Annonce



25-Oct-16 14:43

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Boli a simplement dit hier sur le plateau, dans le football tout est possible.
Pourquoi pas aller en C1 l'année prochaine.
il a dit j'y crois je suis un eternel optimiste.

il n'a jamais dit qu'une place en C1 était un objectif !
je le défends parce qu'encore une fois on est parti d'un truc dit avec le coeur, pour finir avec une affirmation devenu genre l'objectif du club


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

25-Oct-16 14:45

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11498
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Swat a écrit :

bongo a écrit :

Hé bé tu devais vraiment être minot ^^
Pelé, Waddle, Papin... Ouais là, parlons légende !
Drogba a été monstrueux en 2004 chez nous bien sûr, c'était halucinant qu'il explose chez nous ... Mais une année seulement. Niang mérite bien plus un statut de "pseudo légende" que Drogba. Mandanda aussi ! Et Barthez, qui reviens 10 ans aprés donner une victoire aux tirs aux buts à l'OM.

Drogba ? A côté de Deschamps, c'est qui pour l'OM ? Dégun

mais j'ai jamais dit le contraire mon ami. J'ai cité Drogba dans une liste, on me dit c'est pas une vieille gloire de l'OM, je dis que si, c'est tout. Arretez de tjrs vouloir opposer les joueurs (si l'un l'est, l'autre ne l'est pas).

ps: c'est quoi ta première phrase ? je comprends pas le sens ni l'utilité. J'avais 10 ans en 1993  smile

C'est plus une étoile filante qu'une gloire.

A part en France quand on parle de Drogba, tout de suite les gens pensent à Chelsea


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

25-Oct-16 14:48

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Et là, on se rend compte que la plupart de nos anciens sont incapables de tenir un rôle à l'OM... TERRIBLE

25-Oct-16 14:48

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Vous chipotez. Drogba, qu'on l'aime ou pas, est une énorme star mondiale qui est passé par l'OM et qui y a brillé.

25-Oct-16 14:51

omallmylife
Membre
Date d'inscription: 21-Mar-09
Messages: 23
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Mon Basilou, soif il ne travaille pas pour le club, auquel cas il peut dire ce qu'il veut. Sinon il est dans une institution, la communication doit être rodée et en phase avec la direction. C'est ça le professionnalisme. Bon recadrage de GARCIA et de Eyraud en conf.

25-Oct-16 14:58

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

kace a écrit :

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

25-Oct-16 15:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

John Swinton a écrit :

kace a écrit :

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Oct-16 15:11

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :

kace a écrit :

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

T'abuses un peu pour le coup. Regarde sa carrière à l'OM. C'est une légende du club. Peut-être même le top de ce que j'ai vu en 1 contre 1.

25-Oct-16 15:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43862
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

LE voilà le nouveau Bouc émissaire big_smile Je le cherchais depuis le départ de tous les glandus...

Et moi aussi, il a tendance à me gonfler. Qu'il la ferme un peu.

25-Oct-16 15:20

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11498
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le pb avec Boli c'est qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas cad un DS

Et ca quand on en aura vraiment un, faudrait pas qu'on ait un pb et qu'il faille choisir entre les 2

Que Boli reste dans son champ d'action et de compétences, ca vaudra mieux pour tout le monde


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

25-Oct-16 15:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38403
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

T'abuses un peu pour le coup. Regarde sa carrière à l'OM. C'est une légende du club. Peut-être même le top de ce que j'ai vu en 1 contre 1.

que ce soit une Légende, ne doit pas lui offrir automatiquement une place dans l'Organigramme.
à lui de prouver ses compétences. Pour le moment, tu me permettras de penser qu'il en est très loin.

à ce stade, pour moi, c'est qu'un comploteur, un mec qui pense à lui avant de penser à l'OM.

Dernière modification par lucianoo (25-Oct-16 15:20)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Oct-16 15:26

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

mathigoal a écrit :

Boli a simplement dit hier sur le plateau, dans le football tout est possible.
Pourquoi pas aller en C1 l'année prochaine.
il a dit j'y crois je suis un eternel optimiste.

il n'a jamais dit qu'une place en C1 était un objectif !
je le défends parce qu'encore une fois on est parti d'un truc dit avec le coeur, pour finir avec une affirmation devenu genre l'objectif du club

Oui mais il est salarié du club donc il doit s'en tenir au discours du club. Enfin si on veut être pro ça passe aussi par ça.

Si Habib Beye dit ça ya aucun soucis mais pas un mec qui est dans la masse salariale du club.

25-Oct-16 15:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20420
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Il peut pas se contenter de dire que la direction et le coach avaient clairement défini les objectifs? Son ressenti et son envie on s'en fout, au fond de lui Garcia voudrait bien être champion mais c'est tellement une évidence que ça sert à rien de le dire vu le contexte et le niveau de l'équipe


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Oct-16 15:28

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :

kace a écrit :

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

Il représente mes premiers souvenirs de l'OM (qu'est ce que j'ai pleuré comme le mioche que j'étais quand il a raté son péno à Bari mais je lui en ai jamais voulu tant je le kiffais) et il est clairement meilleur communiquant que Basilou même si ce dernier souffre aussi d'être le seul "ancien" mis en lumière. En avoir plus devrait pouvoir permettre de corriger le tir et mieux répartir les rôles et mieux maîtriser la comm.

En plus, Manu transpire une intégrité et une humilité qui devrait normalement être OM Compatible dans le projet FMC.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

25-Oct-16 15:37

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :

kace a écrit :

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

toutes les anciennes gloires de l'OM peuvent être des ambassadeurs du club, le monde est immense! il y'a de la place pour tout le monde... Regardez le modèle du Bayern, ils impliquent toujours leurs anciennes vedettes qui le souhaitent dans les projets du club et son organigramme.
C'est la meilleure manière de véhiculer une bonne image du club et de rester soudés.

Dernière modification par scheva (25-Oct-16 15:39)


L'echec n'est pas une option envisageable.

25-Oct-16 15:38

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Boli, il a intérêt à la jouer pédale douce avec Garcia. Parce que là, il s'affiche devant toutes les caméras la bouche en coeur, avec le casque de pompier, l'homme de la situation, celui qui va insuffler la rage de vaincre de notre nouvel OM.

Ca n'a pas l'air de plaire à notre ami Garcia.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

25-Oct-16 15:40

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Ruud Devils a écrit :

LE voilà le nouveau Bouc émissaire big_smile Je le cherchais depuis le départ de tous les glandus...

Et moi aussi, il a tendance à me gonfler. Qu'il la ferme un peu.

big_smile  big_smile
L'OM, c'est Game of Thrones. A chaque épisode, y'en a un qui meurt. Mais y'en a un autre qui prend la relève.
Série interminable !


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

25-Oct-16 15:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

pandi a écrit :

mathigoal[b a écrit :

]Boli a simplement dit hier sur le plateau, dans le football tout est possible.[/b]
Pourquoi pas aller en C1 l'année prochaine.
il a dit j'y crois je suis un eternel optimiste.

il n'a jamais dit qu'une place en C1 était un objectif !
je le défends parce qu'encore une fois on est parti d'un truc dit avec le coeur, pour finir avec une affirmation devenu genre l'objectif du club

Oui mais il est salarié du club donc il doit s'en tenir au discours du club. Enfin si on veut être pro ça passe aussi par ça.

Si Habib Beye dit ça ya aucun soucis mais pas un mec qui est dans la masse salariale du club.

non mais c'est surtout que c'est exactement ça le problème.
L'utilisation très souvent malhonnete et polémique de propos tenus devant les médias. d'où la communication maîtrisée prônée par Garcia.
avec boli, ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Après, évidemment, la spontanéité devient plus difficile avec les vautours médiatiques mais c'est comme ça.

25-Oct-16 15:45

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

folavril a écrit :

Le Boli, il a intérêt à la jouer pédale douce avec Garcia. Parce que là, il s'affiche devant toutes les caméras la bouche en coeur, avec le casque de pompier, l'homme de la situation, celui qui va insuffler la rage de vaincre de notre nouvel OM.

Ca n'a pas l'air de plaire à notre ami Garcia.

Je crois qu'on parle de l'emission sur l'équipe tv d'hier soir! si c'est le cas, il n 'a franchement rien dit de mal.
Il a dit que lui personnellement croit au miracle de se qualifier en LDC, qu'il y'a tout a construire dans ce club et qu'il est la comme un grand frère pour les joueurs.
Je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche!!!? Garcia n'a rien dit de mal non plus sur Boli, simplement que Boli doit croire aux miracles (ce que Boli a dit)!! Faut arrêter de tomber dans le piège des medias qui jouent sur les mots et cherchent des pbms la ou il y'en a pas!

Dernière modification par scheva (25-Oct-16 15:46)


L'echec n'est pas une option envisageable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous