25-Oct-16 13:25

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

bongo a écrit :

Swat a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???

Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.

Soit, mais c'est quand meme une légende de l'OM, plus de Chelsea d'accord, mais quand meme. Il a soulevé les foules comme personne ici. Il n'a passé qu'un an mais pour moi c'est une légende, j'ai vibré comme jamais au stade avec lui. Et j'y allais au début des années 90 aussi au stade quand j'étais minot.

Hé bé tu devais vraiment être minot ^^
Pelé, Waddle, Papin... Ouais là, parlons légende !
Drogba a été monstrueux en 2004 chez nous bien sûr, c'était halucinant qu'il explose chez nous ... Mais une année seulement. Niang mérite bien plus un statut de "pseudo légende" que Drogba. Mandanda aussi ! Et Barthez, qui reviens 10 ans aprés donner une victoire aux tirs aux buts à l'OM.

DD, il est resté un an, il n'a rien gagné. IL a été un rayon de soleil dans un océan de médiocrité. Une jolie compilation vidéo. Faut pas abuser non plus.

Drogba ? A côté de Deschamps, c'est qui pour l'OM ? Dégun.

+1000

Annonce



25-Oct-16 13:41

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

Danton93 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Il a raison pour Drogba. Le mec n'a jamais fait d'effort pour revenir et maintenant qu'il y a des ronds on va le faire revenir???

Perso j'en veux pas, qu'il aille faire ambassadeur en Chine dans son club de cœur.

Vous allez fort les gars !

Drogba était clairement au somment de son talent mais vous vouliez qu'il revienne au club alors qu'il était au top.

A ce moment là, demandons à Nasri de devenir notre ambassadeur, ou André Pierre Gignac !

Nasri j'espère qu'il ne reviendra jamais.

Il a fait quoi?

25-Oct-16 13:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

ONILOSROB a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Nasri j'espère qu'il ne reviendra jamais.

Il a fait quoi?

Attention Lorenzoboc question piège  lol

25-Oct-16 14:07

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Nasri j'espère qu'il ne reviendra jamais.

Il a fait quoi?

Attention Lorenzoboc question piège  lol

lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

25-Oct-16 14:09

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Rudi Garcia lui met un petit tacle en conf lol

25-Oct-16 14:09

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Il vient de se faire detruire par rudy le basilou


C'e Solo l'italia

25-Oct-16 14:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20349
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Bon au lieu de faire les malins dites un peu ce qu'il lui a mis lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Oct-16 14:14

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Tom-Om-59 a écrit :

Bon au lieu de faire les malins dites un peu ce qu'il lui a mis lol

Boli annonce qu'on peut accrocher la LDC dès cette saison. Garcia répond que la communication doit être maitrisée et que celle de Boli ne l'est pas lol

25-Oct-16 14:18

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

littlespir a écrit :

Swat a écrit :

Ravanelli, Pires, Voller, Boksic, Drogba, Van Buyten... des gars qui ont la classe sur et en dehors du terrain et qui ont une véritable renommée internationale.

qui serviraient à quoi?

Voilà c'est ça surtout. Si c'est pour se montrer de temps en temps en tribune ça sert pas à grand chose.

Enfin à pas mal de choses, c'est évident. Un club c'est un tout.

Un ancien ballon d'or, capo canioneri 5 fois, peut monter pas mal de choses aux minots qui jouent devant.

Le Brésil ça fait 16 fois la France en superficie, Mozer en talent scout peut nous faire gagner du temps en prenant des raccourcis.  wink

Ce ne sont que 2 exemples, quand je parlais d'un tout, c'est aussi pour éviter à des gros cons aux gros nez de dire "Avant moi y avait dégum"

Quand je vois El Buitre représenter le Réal au tirage au sort en LDC, je  trouve la maison blanche d'une classe vraiment supérieure.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Oct-16 14:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Garcia a sous entendu que ça allait discuter en interne pour retravailler la communication et pas sortir des conneries à tout vas.


Prono : Team Al Capone

25-Oct-16 14:19

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :

ONILOSROB a écrit :


Il a fait quoi?

Attention Lorenzoboc question piège  lol

lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

L'image d'un mec formé au club qui prolonge juste pour que son club formateur ait une compensation financière contrairement à Ayew et d'autres qui sont pompés ici?

25-Oct-16 14:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38328
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oh merci Garcia, je suis en train de lire la conf', ce taquet qu'il lui a mis, putain ça fait du bien des mecs qui savent parler vrai


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Oct-16 14:22

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Boli reste à ta place de légende...mais loin de l'équipe dirigeante de cette année

25-Oct-16 14:22

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

bongo a écrit :

Hé bé tu devais vraiment être minot ^^
Pelé, Waddle, Papin... Ouais là, parlons légende !
Drogba a été monstrueux en 2004 chez nous bien sûr, c'était halucinant qu'il explose chez nous ... Mais une année seulement. Niang mérite bien plus un statut de "pseudo légende" que Drogba. Mandanda aussi ! Et Barthez, qui reviens 10 ans aprés donner une victoire aux tirs aux buts à l'OM.

Drogba ? A côté de Deschamps, c'est qui pour l'OM ? Dégun

mais j'ai jamais dit le contraire mon ami. J'ai cité Drogba dans une liste, on me dit c'est pas une vieille gloire de l'OM, je dis que si, c'est tout. Arretez de tjrs vouloir opposer les joueurs (si l'un l'est, l'autre ne l'est pas).

ps: c'est quoi ta première phrase ? je comprends pas le sens ni l'utilité. J'avais 10 ans en 1993  smile

Dernière modification par Swat (25-Oct-16 14:32)

25-Oct-16 14:26

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Et il a parfaitement raison.
Boli donne le sentiment d'etre soit en roue libre soit en service commandé (époque Labrune).
De manière générale, j'ai du respect pour le joueur fantastique qu'il a été pour le club mais l'homme me parait un tantinet suspect.
Son retournement de veste vis à vis de Labrune est plus que douteux.
Sa gestion du cas Michel a été plus que suspecte, meme si ça a accéléré l'éviction nécessaire de l'espingouin.

Il a beau porté de superbes costumes Boli, son discours est 90% du temps nul à chier et manque de classe.

Je ne sais pas qui a évoqué Pirès, mais là aussi j ai du mal.
Son discours, ses analyses , etc..manquent de profondeur, et à l'instar du joueur qu'il a été , je le trouve petite bite dans son attitude lol

Drogba, Amoros, Voller, Mozer, ont une autre hauteur et un charisme autrement plus important que les 2 pré cités.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-Oct-16 14:28

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12776
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

loloom123 a écrit :

Boli reste à ta place de légende...mais loin de l'équipe dirigeante de cette année

c'est ça le pire. c'est que si on a de l'affection pour Boli, il faut lui souhaiter de n'avoir aucun poste à l'OM. pour lui et pour l'OM.

puis, à Marseille, dès qu'il y a une faille, les médias s'y engouffrent et Boli en est une par sa com' non maitrisée.

puis j'oublie pas qu'il a été de gauche avant de soutenir Sarko. Puis anti labrune quand il avait pas de poste à l'OM. puis anti bielsa quand il fallait sauver labrune. puis anti michel dans le même but. puis anti labrune quand le vent a tourné.

un vestige de l'époque Labrune. ce sont pas les anciens grands joueurs qui manquent.

25-Oct-16 14:29

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

ONILOSROB a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :


Attention Lorenzoboc question piège  lol

lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

L'image d'un mec formé au club qui prolonge juste pour que son club formateur ait une compensation financière contrairement à Ayew et d'autres qui sont pompés ici?

Les sorties de sa copine sur DD par exemple ça me branche pas. Même si c'est pas lui qui l'a dit je n'ai pas souvenir d'excuses de sa part.
Après Ayew je l'avoue aussi que je suis partagé également. Ok j'aime bien le type mais son départ voilà quoi...

25-Oct-16 14:30

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

L'image d'un mec formé au club qui prolonge juste pour que son club formateur ait une compensation financière contrairement à Ayew et d'autres qui sont pompés ici?

Les sorties de sa copine sur DD par exemple ça me branche pas. Même si c'est pas lui qui l'a dit je n'ai pas souvenir d'excuses de sa part.
Après Ayew je l'avoue aussi que je suis partagé également. Ok j'aime bien le type mais son départ voilà quoi...

plutot d'accord mais pour la défense d'Ayew, le président c'était Labrune et le club n'avait aucun projet et la mission c'était dégraisser et baisser les salaires

25-Oct-16 14:33

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12776
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Amoros ferait très bien l'affaire en ancien joueur ambassadeur. Mesuré, bonne com', bonne présentation, un attachement à l'OM jamais démenti. Parfait pour moi.

Dernière modification par kace (25-Oct-16 14:34)

25-Oct-16 14:37

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Swat a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

ONILOSROB a écrit :


L'image d'un mec formé au club qui prolonge juste pour que son club formateur ait une compensation financière contrairement à Ayew et d'autres qui sont pompés ici?

Les sorties de sa copine sur DD par exemple ça me branche pas. Même si c'est pas lui qui l'a dit je n'ai pas souvenir d'excuses de sa part.
Après Ayew je l'avoue aussi que je suis partagé également. Ok j'aime bien le type mais son départ voilà quoi...

plutot d'accord mais pour la défense d'Ayew, le président c'était Labrune et le club n'avait aucun projet et la mission c'était dégraisser et baisser les salaires

On est d'accord mais quand il avait l'occase de partir plus tôt il a refusé il me semble.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous