19-Oct-16 15:32

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1899
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Tom-Om-59 a écrit :

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.

C'est vrai tu as raison, j'ai bien acheté le maillot sac poubelle floqué Lucho lol

Je me rappelle de la grosse photo de lui avec ce maillot en entrant sur le site off  neutral

Maintenant on a Sakai  lol  D'ailleurs, j'ai vu que l'OM commençait à faire de la pub avec Sakai pour les vestes d'hiver, les directeurs marketing du club se marrent comme ils peuvent en ce moment  lol


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Annonce



19-Oct-16 15:33

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aquafresh a écrit :

caracol a écrit :

om9bl a écrit :


En attendant, il a raison wink

Je recommence l'argumentaitre, pour certains, il faut le dire plusieurs fois:

"On va enfin pouvoir bénéficier de contrats équipementiers et sponsors maillots digne de ce nom?"

Pour l'instant, on ne sait pas ce qui va se passer, il y'a le vouloir et le pouvoir, et les autres jouent aussi. Donc post basé sur du vide. Ou non ?  Si parler dans le vide, c'est avoir raison pour toi ...

"t dire que ça fait des années qu'on le dit qu'on se fait enfler mais que certains ici disaient que c'était la loi du marché"

Donc là, j'ai dit que entre un club où l'actionnaire va investir du pognon, et au autre où l'actionnaire joue la sanguse, les conditions pour négocier ne sont pas tout à fait les mêmes, chose que Mr n'avait pas pris en compte. Et il a raison ?

Si tu réponds, argumente, stp, ça fera du bien.

Si t'arrives pas à comprendre que c'était pas plus facile pour Labrune de négocier ces contrats que ça ne l'est aujourd'hui pour Mc Court, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

C'est bien, on est d'accord.

19-Oct-16 15:34

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aussi.

1. Le contrat d'Adidas a été renégocié en 2010 alors qu'il courait jusqu'en 2014. On l'a renégocié jusqu'en 2018!
C'est Dassier (sous le contrôle de Labrune au CS) qui l'a fait.
Cela aurait pû être une bonne idée de profiter de notre statut et nos résultats de l'époque pour renégocier mais si ça avait été bien fait. Là tout le monde (tous les incompétents) se sont auto-congratulés d'avoir signer un contrat moyen par rapport au nombre de maillot qu'on vendait et sur une durée énorme en plus.

2. Je ne parlais pas que du contrat équipementier mais j'ai bien précisé des SPONSORS aussi.
Et là, rien que pour Intersport, Labrune a renégocié en 2013 et en 2015... Y'avait pas moyen d'aller démarcher un autre sponsor prêt à mettre plus à aucune de ces échéances?? Non... Evidemment que non... On attend les propositions et on est contents de ce qu'on obtient... Et ça appelle ça négocier... yikes


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

19-Oct-16 15:34

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Tom-Om-59 a écrit :

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.

C'est vrai tu as raison, j'ai bien acheté le maillot sac poubelle floqué Lucho lol

Idem  big_smile

19-Oct-16 15:35

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

caracol a écrit :

Aquafresh a écrit :

caracol a écrit :


Je recommence l'argumentaitre, pour certains, il faut le dire plusieurs fois:

"On va enfin pouvoir bénéficier de contrats équipementiers et sponsors maillots digne de ce nom?"

Pour l'instant, on ne sait pas ce qui va se passer, il y'a le vouloir et le pouvoir, et les autres jouent aussi. Donc post basé sur du vide. Ou non ?  Si parler dans le vide, c'est avoir raison pour toi ...

"t dire que ça fait des années qu'on le dit qu'on se fait enfler mais que certains ici disaient que c'était la loi du marché"

Donc là, j'ai dit que entre un club où l'actionnaire va investir du pognon, et au autre où l'actionnaire joue la sanguse, les conditions pour négocier ne sont pas tout à fait les mêmes, chose que Mr n'avait pas pris en compte. Et il a raison ?

Si tu réponds, argumente, stp, ça fera du bien.

Si t'arrives pas à comprendre que c'était pas plus facile pour Labrune de négocier ces contrats que ça ne l'est aujourd'hui pour Mc Court, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

C'est bien, on est d'accord.

*"pas plus difficile"
Toujours d'accord?


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

19-Oct-16 15:36

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

fred2004-2005 a écrit :

Aquafresh a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Mais mon dieu que tu es lourd avec tes "moi j'avais raison et vous vous aviez tort" ! Mais que tu es chiant à lire!!! C'est dingue!!!

J'étais le seul à dire ça? Je dis "je" dans mon post?
Je répète que j'en ai rien à foutre d'avoir raison. Je parle pas de moi mais des mongols qui rpétaient sans cesse qu'on pouvait pas faire mieux, ok?
Si ça te plait pas me lis pas.

1. Donc déjà dans l'absolue un contrat comme celui d'un équipementier, peu çe casser à tout moment, il suffit d'un consentement mutuel et de payer les indemnités, dans l'absolue pour l'OM, on avait pas le consentement d'adidas, et on avait pas l'argent pour payer les indemnités, donc non l'OM ne pouvait pas faire mieux..,,


2. Ensuite que tu dise, des "on" ou "nous" dans le poste que je cite, je m'en bat l'œuf en fait, c'est pas le soucis, je critique pas CE post, je critique 90% de tes post, ou tu tire toujours la couverture vers toi, ou comme plus haut t'es près à traiter des gens de mongols parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur le moyen de rupture de contrat entre un club de sport et un équipementier, nan mais tu te rends compte?? Mais tu te prends pour qui?
"Si ca te plais pas me lis pas". Nan là tu fais erreur, n forum c'est fait pour dialoguer, c'est à toi de te mettre au diapason des autres, pas à moi à éviter les postes de trous du cul qui viennent d'arriver car ils ne sont "corporate"

1. C'est faux de dire et répéter qu'il faut un consentement mutuel. Et c'est moi qui veux toujours avoir raison au prix de raconter n'importe quoi??
Mais faut arrêter à un moment, sérieux!
Soit la rupture du contrat est prévue et définie dans le contrat lui-même avec délais et montants d'indemnités de rupture (en cas de rupture UNILATéRALE).
Soit, ce n'est pas décidé, où les conditions prévues ne satisfont plus une partie, soit une partie considère que l'autre ne remplie plus (ou mal) ses engagements etc...
Mais dans tous les cas, une partie au contrat peut décider de rompre le dit contrat UNILATéRALEMENT. Bien sûr que cest POSSIBLE.
Les indemnités qu'il faut payer ou si ça doit se décider devant le juge etc.. C'est une autre histoire, mais c'est POSSIBLE de rompre le contrat (demande à Michel et à 50 entraineurs par saison dans le monde, ce n'est qu'un exemple parmi des milliers possibles) et @rasta a raison.
Mais vous essayez de tortiller du cul et racontez n'importe quoi (avec @smile97) pour faire style que VOUS avez raison!
Vous nous prendriez pas pour des cons, un peu?


2. A un moment donné, j'en (je vais dire "je" parce que là je parle de moi, désolé, hein... Même si je pense que ce sentiment est partagé par beaucoup ici) ai vraiment marre de lire les mêmes conneries et justifications débiles ou intellectuellement malhonnêtes à longueur de posts.

Il y a des choses (comme la rupture de contrat, là) qui ne sont pas de simples "avis", on peut pas les nier... Ou alors on est un imbécile ou de totale mauvaise foi...Et dans les 2 cas, à force, ça énerve, et on devient moins polis, oui.

Donc pas tous les avis se valent, non. Et c'est pas prendre les gens de haut que de le dire et, même, au bout d'un moment (après des années des mêmes rengaines et contre-vérités répétées) d'avoir ras le cul, ouais.

Alors que ça te plaise de l'entendre ou pas j'en ai rien à foutre... Tu racontes toi et d'autres, des fois de la merde en barre, tu (et d'autres) ne reconnais jamais qiand vous avez tord à 100% (tout ça pour justifier l'injustifiable et défendre Labrune, les dirigeants ou autre) et au bout d'un moment on peut pas ne pas vous le faire remarquer sur un ton plus ou moins direct.

Pour moi, qq'un qui répète sans cesse que 2+2 = 5 alors qu'on lui a démontré 10 fois que c'était faux... Soit c'est un mongol/benet, soit c'est un mec malhonnete intellectuellement. Mais dans les 2 cas, son "avis" ne vaut rien et au bout d'un moment ça gonfle bien.

Tu m'étonnes que certains voient que ça part en couille des fois... Quand t'as des mecs qui sont bornés et/ou bêtes à ce point et qui EN PLUS prennent les gens de haut... (Car c'est ce que vous faites mais accusez les autres quand ils se décident à adopter le même ton.) C'est sûr que ça clashe.

Dernière modification par Aquafresh (19-Oct-16 15:41)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

19-Oct-16 16:26

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aquafresh a écrit :

caracol a écrit :

Aquafresh a écrit :


Si t'arrives pas à comprendre que c'était pas plus facile pour Labrune de négocier ces contrats que ça ne l'est aujourd'hui pour Mc Court, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

C'est bien, on est d'accord.

*"pas plus difficile"
Toujours d'accord?

Tu t'emmêles les pinceaux, et tu nies les évidences. Difficile le débat avec toi, dis donc.

21-Oct-16 12:39

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

21-Oct-16 13:06

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2052
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

South Carmain QR a écrit :

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

J'aimais beaucoup  l'écusson l'année du titre en 2010. Donc celui là avec la marque under armour  :lol:


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

21-Oct-16 13:37

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

South Carmain QR a écrit :

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

Je ne vois pas le problème avec le standing d'Intersport, par contre j'ai un problème avec la couleur du sponsor, qui devrait être bleu pour aller avec le maillot et pas marine et rouge. Et la multiplicité de sponsor aussi, c'est dégueulasse.

21-Oct-16 13:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

enzobiwan a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

Je ne vois pas le problème avec le standing d'Intersport, par contre j'ai un problème avec la couleur du sponsor, qui devrait être bleu pour aller avec le maillot et pas marine et rouge. Et la multiplicité de sponsor aussi, c'est dégueulasse.

Aucun sport ne modifie les couleurs de sa charte pour un club


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

21-Oct-16 13:50

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

littlespir a écrit :

enzobiwan a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

Je ne vois pas le problème avec le standing d'Intersport, par contre j'ai un problème avec la couleur du sponsor, qui devrait être bleu pour aller avec le maillot et pas marine et rouge. Et la multiplicité de sponsor aussi, c'est dégueulasse.

Aucun sport ne modifie les couleurs de sa charte pour un club

Si, il y a quelques années, le sponsor TMN avait était forcé de retirer son rectangle bleu sur les maillots de Benfica car les fans se plaignaient du fait d'avoir du bleu sur leur maillot rouge (le bleu étant utilisé par Porto).
Sinon, je suis d'accord moi aussi pour profiter de ce changement d'ère pour changer de logo ainsi que d'équipementier et surtout ne plus utiliser ce fichu logo circulaire sur nos maillots domicile comme c'est le cas depuis deux saisons.

21-Oct-16 14:05

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Pareil, qu'on reprenne un logo plus historique, pas celui de kéké de 2004, on dirait un truc fait par des collégiens au cours d'un projet d'initiation à Photoshop.
Au niveau sponsor j'aimerais bien un truc international et qui en même temps représente une marque respectée dans son domaine, style Panasonic.
Par contre, Adidas c'est quand même l'équipementier liée aux plus belles pages du club, c'est l’équipementier historique de l'EDF aussi, je préférerais qu'on le garde. Mais bon si c'est pour se faire enfler sur le contrat...

21-Oct-16 14:10

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

South Carmain QR a écrit :

Faut tout changer.

Écusson qui est horrible depuis que Bouchet l'avait modifié en 2004

Sponsor (Interport et sponsors moins voyant comme mutuelles du soleil, winamax) ça suffit, on a l'impression que l'OM est un club de district. Et en plus de ça ils sont rouges, ça rend encore plus dégueulasse nos maillots)

Équipementier : Adidas et ses maillots à la con et qui rappelle trop l'ère LD, qu'ils dégagent !

Mais faut pas prendre Nike, sponsor du psg.

Puma, Under Armour mais Adidas et Nike non merci

Raf que Nike équipe le PSG... au contraire, s'ils pouvaient nous sortir un meilleur contrat qu'eux, ça me ferait un joli petit plaisir... Surtout que les maillots Nike sont souvent très réussis.


PM5: Bayer Leverkusen

21-Oct-16 14:17

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1899
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Sheketo a écrit :

littlespir a écrit :

enzobiwan a écrit :


Je ne vois pas le problème avec le standing d'Intersport, par contre j'ai un problème avec la couleur du sponsor, qui devrait être bleu pour aller avec le maillot et pas marine et rouge. Et la multiplicité de sponsor aussi, c'est dégueulasse.

Aucun sport ne modifie les couleurs de sa charte pour un club

Si, il y a quelques années, le sponsor TMN avait était forcé de retirer son rectangle bleu sur les maillots de Benfica car les fans se plaignaient du fait d'avoir du bleu sur leur maillot rouge (le bleu étant utilisé par Porto).
Sinon, je suis d'accord moi aussi pour profiter de ce changement d'ère pour changer de logo ainsi que d'équipementier et surtout ne plus utiliser ce fichu logo circulaire sur nos maillots domicile comme c'est le cas depuis deux saisons.

Et le Intersport était blanc parfois sur notre maillot third


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

21-Oct-16 15:16

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11490
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Ce serait bien aussi qu'on ait un sponsor maillot qui nous permettrait des amicaux de standing durant l'été style Chevrolet


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

21-Oct-16 15:24

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Il faut faire front pour que le logo change. J'avais subi le changement de logo en 2004 comme quelque chose d'infamant, et depuis, je ne m'y suis jamais fait. Il est laid, lisse, et fait très footix.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

21-Oct-16 21:12

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le logo qu'on a eu de la saison 1999-2000 à 2003-2004 est magnifique comment on a pu accepter le logo de 2004 qui est vraiment moche ?
On dirait une contrefaçon !
En plus c'est Bouchet qui était très peu populaire qui l'avait instauré et personne ne s'en est plaint !

On peut aussi avoir un sponsor en noir, en 1998-1999 et 1999-2000 ça rendait super bien avec Ericsson.

21-Oct-16 23:45

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2278
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Sheketo a écrit :

littlespir a écrit :

enzobiwan a écrit :


Je ne vois pas le problème avec le standing d'Intersport, par contre j'ai un problème avec la couleur du sponsor, qui devrait être bleu pour aller avec le maillot et pas marine et rouge. Et la multiplicité de sponsor aussi, c'est dégueulasse.

Aucun sport ne modifie les couleurs de sa charte pour un club

Si, il y a quelques années, le sponsor TMN avait était forcé de retirer son rectangle bleu sur les maillots de Benfica car les fans se plaignaient du fait d'avoir du bleu sur leur maillot rouge (le bleu étant utilisé par Porto).
Sinon, je suis d'accord moi aussi pour profiter de ce changement d'ère pour changer de logo ainsi que d'équipementier et surtout ne plus utiliser ce fichu logo circulaire sur nos maillots domicile comme c'est le cas depuis deux saisons.

comme quoi les gouts et les couleurs  hmm

moi je trouve ça magnifique

alors que jusqu'à present le logo qu'on se tape depuis 2004 me sortait par les yeux

le logo de 99-00 etait juste parfait

c'est pas la priorité mais je suis sur qu'il changera bientôt

Chelsea a changé de logo 2 ans apres l'arrivé d'abramovitch, le qsg idem, et cette année city aussi


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

01-Nov-16 20:25

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

nouvel appel d offre pour l équipementier de l equipe de france pour 2018 à 2026, Adidas veut reconquérir l EDF et veut revaloriser le contrat de l'OM voyant sentant la bonne affaire !


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous