20-Jul-16 13:20

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

[Joé Redzy] Pour un autre

Bonjour à tous.

Après vous avoir partagé ma 1ère chanson "Rendez nous l'OM" au mois d'avril dernier, je souhaite vous faire écouter ma 2ème chanson intitulé "Pour un autre". Étant passionné de rap mais également de chant, j'ai essayé d'allier les deux pour nous donner des couplets rapés et les refrains chantés. Ça peut donner quelques choses de "différents" et personnellement j'aime plutôt bien ce système.

"Pour un autre" raconte l'histoire d'un couple heureux, d'une famille unie puis tout bascule et la femme s'en va pour un autre. L'histoire se termine très mal (elle aurait pu bien se terminer mais je sentais plus la chose ainsi).

Je reste à votre disposition pour des retours, des choses que vous avez aimé, des choses que vous n'avez pas aimé. Des retours constructifs, que ce soit positif ou négatif. Nous sommes à un mois de la sortie de mon 1er clip qui rend hommage aux victimes du 13 novembre et donc chaque conseils est bon à prendre pour la suite.

Merci à ceux qui écouteront, partageront sur les réseaux sociaux ou qui s'abonneront à ma chaîne youtube ou à ma page facebook Joé Officiel . Avec un petit j'aime sur ma page facebook, vous pourrez être informé dès la sortie du clip.

Une nouvelle fois, merci à Meyer pour me laisser ouvrir un topic, c'est très sympa. wink

https://m.youtube.com/watch?v=WlQwSiBcync

Dernière modification par jolecomedien (20-Jul-16 13:21)


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce



20-Jul-16 13:25

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Joé Redzy] Pour un autre

Ah enfin tu donnes signe de vie. wink

Dernière modification par Lorenzoboc (20-Jul-16 13:28)

23-Jul-16 20:43

Languille
Membre
Lieu: Ste Marguerite
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 69
Hors ligne

Re: [Joé Redzy] Pour un autre

Bonsoir,
J'apprécie le travail bien fait, et les moyens que tu te donnes.
Cependant quand t'écris ton morceau et que tu le mets en ligne, essaie de penser aux ado de 15/18 ans qui vivent leur première rupture amoureuse, la plus difficile.
Tu disais que la track aurait pu mieux finir, ça serait bien qu'ils le pensent aussi.
Surtout que l'instru/le flow sur cette chanson ne s'adresse pas je pense à un public de trentenaire mais bien à de l'ado.
Sinon comme sur ton dernier morceau c'est soigné et bien fait qu'on aime ou pas ce style.


On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous