28-Jun-16 17:48

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

rasta70 a écrit :

oscar face a écrit :

rasta70 a écrit :


Non mais vous allez jusqu'à dire qu'il est pas reconnu alors qu'on est juste en train de le comparé au plus grand de l'histoire
Essayer de le classer parmi ces énormes joueurs

Pas envie d'arrêter, sur ce topic ça parle foot, parce que déficit, M.S, mercato, vente à qui, quand, c'est comment dirais-je, pas ma tasse de thé.

Les topic EDFet € sont d'un vide ...

Pour le classement c'est facile tu mets Leo en 1, pour l'ordre des autres je te laisse choisir  lol

Mon numéro 1 c'est waddle lol
Après c'est pelé
Et pour finir j'avoue que j'accorde une importance particulière pour la coupe du monde

Idem, la CDM reste au-dessus de tout.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

Annonce



28-Jun-16 17:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12753
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

c'est vrai que c'est compliqué de comparer et de classer. Je sais pas combien on en met dans la catégorie des super géants de ce sport. Mais en tout cas, pour moi, y'en a trois indiscutables: Pelé, Maradona et Messi.  Victoire en CdM ou pas.

Pour Messi, Jouer à l'époque de Xavi, Iniesta et Ronaldo et avoir la qualité de passe du premier, de dribble du deuxième et de buteur du troisième, ça reste quand même juste hallucinant.

Et l'histoire en sélection de Messi est très fournie, et c'est ça le plus important.
On peut pas se rappeler de grand moment d'autres joueurs (cruyff en 74, platini en 86 etc etc ...) et considérer que pour messi, c'est ou titre ou rien.

Je fais aucune différence entre un titre aux pénos ou une défaite aux pénos. L'équipe d'Argentine de Messi est au top depuis plusieurs années. C'est pas comme s'il n'existait pas avec sa sélection, comme ça aurait pu le lui être reproché y'a encore quatre ans.

28-Jun-16 18:04

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

kace a écrit :

c'est vrai que c'est compliqué de comparer et de classer. Je sais pas combien on en met dans la catégorie des super géants de ce sport. Mais en tout cas, pour moi, y'en a trois indiscutables: Pelé, Maradona et Messi.  Victoire en CdM ou pas.

Pour Messi, Jouer à l'époque de Xavi, Iniesta et Ronaldo et avoir la qualité de passe du premier, de dribble du deuxième et de buteur du troisième, ça reste quand même juste hallucinant.

Et l'histoire en sélection de Messi est très fournie, et c'est ça le plus important.
On peut pas se rappeler de grand moment d'autres joueurs (cruyff en 74, platini en 86 etc etc ...) et considérer que pour messi, c'est ou titre ou rien.

Je fais aucune différence entre un titre aux pénos ou une défaite aux pénos. L'équipe d'Argentine de Messi est au top depuis plusieurs années. C'est pas comme s'il n'existait pas avec sa sélection, comme ça aurait pu le lui être reproché y'a encore quatre ans.

Pour ma part, c'est pas ou titre ou rien. Mais perdre et ensuite abandonner, ça me donne envie de vomir.  sad
LeBron
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

28-Jun-16 18:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12753
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

John Swinton a écrit :

Pour ma part, c'est pas ou titre ou rien. Mais perdre et ensuite abandonner, ça me donne envie de vomir.  sad
LeBron
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Lebron ?  big_smile   

le mec qu' a quitté Cleveland quand qu'il a vu qu'il pourrait pas gagner pour le faire avec deux autres superstars à Miami ?

Qui revient à Cleveland en leur imposant des contrats de 1 an pour prendre un max à chaque hausse du salary cap ?

Qui fait tout pour rester à l'est car ça lui assure quasiment une finale en PO chaque saison en arrivant tout frais ?

Celui qui vient y'a quelques jours d'annoncer qu'il participerait pas aux JO avec sa sélection ?

Dans le genre résilience et dévotion, on a vu mieux quand même...... même si c'est un immense joueur mais l'exemple pour désavouer la retraite de messi   yikes


Puis messi était sous le coup d'une émotion énorme. Qui ajoute à son histoire. Qui l'humanise. franchement, sa mine déconfite faisait peine à voir. Y'avait pas d'histoire de ballon d'or ou de pognon là dedans. Juste un mec vidé, désabusé d'être passé si près 3 ans d'affilée avec une attente si énorme dans son pays.

Il reviendra je pense. Il lui faut digérer, peut-être faire une saison sans sélection (et les voyages éprouvants qui vont avec) et il reviendra pour la CdM 2018. A 31 ans, il la ratera pas. Je crois pas. J'espère pas.

Dernière modification par kace (28-Jun-16 18:18)

28-Jun-16 19:33

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

kace a écrit :

John Swinton a écrit :

Pour ma part, c'est pas ou titre ou rien. Mais perdre et ensuite abandonner, ça me donne envie de vomir.  sad
LeBron
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Lebron ?  big_smile   

le mec qu' a quitté Cleveland quand qu'il a vu qu'il pourrait pas gagner pour le faire avec deux autres superstars à Miami ?

Qui revient à Cleveland en leur imposant des contrats de 1 an pour prendre un max à chaque hausse du salary cap ?

Qui fait tout pour rester à l'est car ça lui assure quasiment une finale en PO chaque saison en arrivant tout frais ?

Celui qui vient y'a quelques jours d'annoncer qu'il participerait pas aux JO avec sa sélection ?

Dans le genre résilience et dévotion, on a vu mieux quand même...... même si c'est un immense joueur mais l'exemple pour désavouer la retraite de messi   yikes


Puis messi était sous le coup d'une émotion énorme. Qui ajoute à son histoire. Qui l'humanise. franchement, sa mine déconfite faisait peine à voir. Y'avait pas d'histoire de ballon d'or ou de pognon là dedans. Juste un mec vidé, désabusé d'être passé si près 3 ans d'affilée avec une attente si énorme dans son pays.

Il reviendra je pense. Il lui faut digérer, peut-être faire une saison sans sélection (et les voyages éprouvants qui vont avec) et il reviendra pour la CdM 2018. A 31 ans, il la ratera pas. Je crois pas. J'espère pas.

Bah, Messi a bien fait en sorte d’écarter des mecs de la sélection, non ? Tévez ? Y’avait quand même vachement plus de chance de gagner avec lui que sans…

Quant à Lebron, il a déjà gagné 2 fois les Olympiades. Et banaliser 6 finales de suite dans deux équipes différentes, c’est du même ordre que banaliser les perfs de Messi.  yikes

Bref, là n’est pas le sujet quoiqu’un peu quand même. La trajectoire de LeBron, aussi critiquable soit elle, est digne d’un film.

Je souhaite la même chose à Messi en revenant et en gagnant quelque chose avec son pays pour rejoindre les plus grands sans aucune discussion ou débat possible parce que partir sur ça, ça entachera forcément sa carrière et ça créera toujours deux camps, à son sujet...

D’ailleurs, y’a plus du tout ce débat pour Lebron depuis quelques jours bizarrement et on discute absolument pas du fait que Pelé, Maradona, Zizou, Platini, Cruyff, Beckenbauer fassent partie des plus grands, Messi, si, la preuve sur ce topic…  tongue  lol


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

28-Jun-16 21:50

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12753
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

John Swinton a écrit :

Et banaliser 6 finales de suite dans deux équipes différentes, c’est du même ordre que banaliser les perfs de Messi.  yikes

j'ai jamais banalisé ça ni remis en cause le niveau de James. fin du hs.

John Swinton a écrit :

D’ailleurs, y’a plus du tout ce débat pour Lebron depuis quelques jours bizarrement et on discute absolument pas du fait que Pelé, Maradona, Zizou, Platini, Cruyff, Beckenbauer fassent partie des plus grands, Messi, si, la preuve sur ce topic…  tongue  lol

désolé de te décevoir quant à la représentativité de ce forum par rapport au monde du football mais dans quasiment le monde entier, messi est déjà considéré au dessus de zidane, cruyff ou beckenbauer.

pour pelé ou maradona, effectivement, son manque de titre avec le sélection fait débat (même si pour moi, il a suffisamment prouvé avec son équipe nationale).

Dernière modification par kace (28-Jun-16 21:50)

28-Jun-16 22:06

leratluciano84
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-16
Messages: 54
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

John Swinton a écrit :

kace a écrit :

John Swinton a écrit :

Pour ma part, c'est pas ou titre ou rien. Mais perdre et ensuite abandonner, ça me donne envie de vomir.  sad
LeBron
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Lebron ?  big_smile   

le mec qu' a quitté Cleveland quand qu'il a vu qu'il pourrait pas gagner pour le faire avec deux autres superstars à Miami ?

Qui revient à Cleveland en leur imposant des contrats de 1 an pour prendre un max à chaque hausse du salary cap ?

Qui fait tout pour rester à l'est car ça lui assure quasiment une finale en PO chaque saison en arrivant tout frais ?

Celui qui vient y'a quelques jours d'annoncer qu'il participerait pas aux JO avec sa sélection ?

Dans le genre résilience et dévotion, on a vu mieux quand même...... même si c'est un immense joueur mais l'exemple pour désavouer la retraite de messi   yikes


Puis messi était sous le coup d'une émotion énorme. Qui ajoute à son histoire. Qui l'humanise. franchement, sa mine déconfite faisait peine à voir. Y'avait pas d'histoire de ballon d'or ou de pognon là dedans. Juste un mec vidé, désabusé d'être passé si près 3 ans d'affilée avec une attente si énorme dans son pays.

Il reviendra je pense. Il lui faut digérer, peut-être faire une saison sans sélection (et les voyages éprouvants qui vont avec) et il reviendra pour la CdM 2018. A 31 ans, il la ratera pas. Je crois pas. J'espère pas.

Bah, Messi a bien fait en sorte d’écarter des mecs de la sélection, non ? Tévez ? Y’avait quand même vachement plus de chance de gagner avec lui que sans…

Quant à Lebron, il a déjà gagné 2 fois les Olympiades. Et banaliser 6 finales de suite dans deux équipes différentes, c’est du même ordre que banaliser les perfs de Messi.  yikes

Bref, là n’est pas le sujet quoiqu’un peu quand même. La trajectoire de LeBron, aussi critiquable soit elle, est digne d’un film.

Je souhaite la même chose à Messi en revenant et en gagnant quelque chose avec son pays pour rejoindre les plus grands sans aucune discussion ou débat possible parce que partir sur ça, ça entachera forcément sa carrière et ça créera toujours deux camps, à son sujet...

D’ailleurs, y’a plus du tout ce débat pour Lebron depuis quelques jours bizarrement et on discute absolument pas du fait que Pelé, Maradona, Zizou, Platini, Cruyff, Beckenbauer fassent partie des plus grands, Messi, si, la preuve sur ce topic…  tongue  lol

Tevez il s'y est écarté de lui même de la sélection. Entre prestation guère convaincante et extra sportif douteux du à sa relation avec la barra brava de boca avec laquelle il n'avait pas hésité à s'afficher.J'aime Carlitos mais il n'a vraiment pas sa place en ce moment face à Higuain et le Kun. Puis Icardi et Dybala mérite largement d'être sélectionné à sa place. C'est juste logique que tevez sois pas avec l'albiceleste

Dernière modification par leratluciano84 (28-Jun-16 22:09)

30-Jun-16 15:43

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Argentina] Para Siempre !

mystic fiever a écrit :

Une couille molle, next

Sa femme l'a mauvaise  lol

http://www.sports.fr/football/internati … e-1547507/


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

30-Jun-16 16:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Argentina] Para Siempre !

John Swinton a écrit :

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :

La FIFA/UEFA donne, le karma reprend.

C’est un génie, aucun doute là-dessus
. Mais la « légende » de Messi constitué de ses titres avec le Barça et de ses titres honorifiques portent pour pas mal de personnes dont je fais partie sacrément à polémique pour pas mal d’entre eux.

Perso, j’oublierai jamais la « fuckin disgrace » de 2009 face à Chelsea, le pénalty volontairement oublié sur Pogba au moment où la Juve dominait de la tête et des épaules l’année dernière, le Ballon d’Or spolié à Sneijder, le titre de MVP de la CDM 2014 spolié à Robben

Sans compter que même si je ne minimise pasdisparité abyssale  les performances hebdomadaires  de Messi et CR7, je les relativise au vu de la concurrence bien moindre à laquelle ils font face aujourd’hui (disparition presque totale du Calcio, entre le budget des plus grands et des plus petits, incapacité de plus en plus chronique des joueurs à faire des carrières complètes, Sepp Blatter…)

J’espère pour lui qu’il reviendra sur sa décision parce que pour ma part, une sortie pareille par la petite porte, je me souviendrai de lui non pas comme La Pulga mais comme le Termite… 

PS : 3 finales d’affilée avec l’Argentine avec les joueurs qu’ils ont, aucun but marque, aucune passe décisive… Faut quand même pas déconner…

ça se sont de bons arguments pour continuer à confronter les différents points de vue.

Tu trouves les joueurs moins bons, moins résistants ? Vaste sujet ...

Le jeu va plus vite, le temps de jeu effectif augmente aussi, mais le culte de la performance individuelle transforme ce sport co  presque en un sport individuel (stats personnelles) où ne compte que le nombre de buts marqués, les titres, les récompenses individuelles. 

Messi sait faire jouer les autres, Ronaldo non.

Evaluer un joueur, pourquoi pas mais sur quels critéres ? Tout ne se mesure pas, la qualité, le moment comptent, l'adversaire aussi.

Par ex Messi ouvre le score dans un gros match = 1 but
Ronaldo met un triplé contre une équipe faible, 1 péno et le 3 et 4 eme but = 3 buts

Les joueurs moins résistants ? Oui et non.

Je pense que beaucoup de personnes aujourd’hui, surtout les plus jeunes, ont tendance à penser que parce que les joueurs courent plus vite et plus longtemps, les joueurs et le football sont forcément meilleurs qu’avant.
Je partage pas du tout ce point de vue.

Pour moi, on est passé de l’ère de l’esthétisme à l’ère de l’athlétisme. Les moyens liés au développement musculaire et à l’endurance des joueurs vont de pair avec cette évolution, certes. Le coefficient de spectacularité est peut-être plus ostentatoire dans le but d’arriver à un taux d’appréciation plus immédiat mais qui est en même temps plus court dans le temps et en galvaudant au passage des choses qui font aussi l’essence même de ce sport, en premier lieu, l’intelligence, la lecture du jeu, la tactique.

Combien y a-t-il de joueurs aujourd’hui dont on arrive pas à définir le poste exact tant leur jeu est en complet décalage avec le football actuel ? On l’a vu avec Lucho que toute la presse française a traité comme un pestiféré et y’en a tellement d’autres.

Mais voir un Riquelme, un Sammer ou un Veron m’a apporté bien plus de plaisir qu’un Hazard, un Sterling ou un Nani. Dans le même temps, j’adore un Müller, un Lucas Vasquez, un Griezmann.

Avec le Dieu Argent dans le foot actuel, combien de joueurs font des carrières intelligentes et complètes ?

L’hyper-médiatisation (réseaux sociaux, you teub, glorification et auto-glorification sponsorisé dans les émissions sportives) de ce sport est aussi un facteur qui font que dès qu’un joueur réussit une saison, il se prend ou on lui fait croire qu’il est le meilleur joueur de tous les temps (cf Hazard).

Perso, même si l’OM reste au-dessus de tout, mon sport, ça a toujours été et ça reste le basket et surtout la NBA car l’évolution intellectuelle et sportive des joueurs est quasi-scientifique et inéluctable et la concurrence bien plus dense que dans le foot actuel.

Combien de joueurs dans le foot moderne que l’on a annoncé comme des futurs cracks sont tombés dans les oubliettes ? Il est passé où Januzaj ?

C’est pourquoi j’apprécie autant Messi que CR7 et je minimise pas leurs performances hebdomadaires tant elles sont hors du commun et avec une évolution année après année assez impressionnante mais la densité de joueurs de leur qualité et de leur régularité ou du moins pouvant s’en approcher s’étant considérablement réduite et le focus sur eux trop envahissant et réducteur, je suis forcé de prendre tout ça en compte et de relativiser à l’heure de les comparer aux plus grands de l’histoire. Je préfère largement Figo à CR7 par exemple.

Ce que j'ai surligné, je suis en phase avec. Super intéressant comme discussion.

Un joueur dont on n'arrive pas à situer la place sur le terrain ou le rôle dans l'équipe, il y en pas mal aujourd'hui.

Bon pour Lucho, sans se fier à son n°, je l'ai toujours vu comme un milieu relayeur.  Les critiques sur lui c'est  soi du marseille bashing gratuit, soit les footix du forum, qui avec la daube que se mange depuis son départ, devraient être fouettés sur la place Castellane à 10 h, pour ne pas avoir su apprécier à sa juste valeur, l'immense joueur qui se battait pour nos couleurs.  lol 

Mais j'ai plus de mal avec KDB, mileu, attaquant,  ? sur le côté, dans l'axe ?

En revanche, Müller je sais pas sa place, mais c'est un excellent attaquant. 

Veron un milieu box to box, trés bon joueur aussi, même si je lui préfère 10 fois Redondo, joueur vraiment unique.

Perso c'est la disparition des vrais n°10 (donc milieu, pas attaquant) qui marquaient beaucoup, qui m'a fichu un coup. Des joueurs comme Berkamp, Mancini, Susic, Marcico, Litmanen, Boban, Rui Costa

Maintenant c'est des n°9 qui portent le n°10. Pfffffffffff !

Quand Jordan a raccroché, j'ai arrêté la NBA. Je la trouvais fade. J'ai gardé l'amour du basket US mais je regarde plus.

Des stars comme Kobe Bryant, Tony Parker ne me touchent pas. Je ne sais pas pour quoi mais je ne ressens pas grand chose.

Dernière modification par oscar face (30-Jun-16 16:53)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Jul-16 19:18

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Argentina] Para Siempre !

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 2 minil y a 2 minutes

Tata Martino démissionne de la sélection Argentine


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

05-Jul-16 19:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Argentina] Para Siempre !

mot doux sougou a écrit :

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 2 minil y a 2 minutes

Tata Martino démissionne de la sélection Argentine

hmm

Même si ce n'est pas un top coach, tout disciple de Bielsa est le bienvenue s'il veut se lancer dans un projet déroutant


Prono : Team Al Capone

05-Jul-16 19:45

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

omkhan1 a écrit :

mot doux sougou a écrit :

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 2 minil y a 2 minutes

Tata Martino démissionne de la sélection Argentine

hmm

Même si ce n'est pas un top coach, tout disciple de Bielsa est le bienvenue s'il veut se lancer dans un projet déroutant

Bel hommage à Franck Passi  big_smile


PM5: Bayer Leverkusen

06-Jul-16 13:38

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Argentina] Para Siempre !

21 mois de prison pour Messi. Même s'il ne les fera pas, l'image est écornée...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Jul-16 13:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Argentina] Para Siempre !

infamousjeep a écrit :

21 mois de prison pour Messi. Même s'il ne les fera pas, l'image est écornée...

Mais au final il sera toujours épargné par les médias vs Ronaldo


Prono : Team Al Capone

06-Jul-16 13:46

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Argentina] Para Siempre !

omkhan1 a écrit :

infamousjeep a écrit :

21 mois de prison pour Messi. Même s'il ne les fera pas, l'image est écornée...

Mais au final il sera toujours épargné par les médias vs Ronaldo

Oui, c'est assez fou d'ailleurs.
Un truc amusant, à Miami ils sont quasiment voisins...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

25-Jul-16 17:49

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Argentina] Para Siempre !

JC_Abeddou ‏@M_JCAB 23 hil y a 23 heures

Des discussions ont déjà eu lieu avec Bauza et Russo. C'est au tour de Bielsa. Certains joueurs ont montré leur préférence pour El Loco


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

01-Aug-16 23:21

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Argentina] Para Siempre !

Shavinz// ‏@ShavinzCS 4 minil y a 4 minutes

Edgardo BAUZA est le nouveau sélectionneur de l'Agentine 🇦🇷


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

01-Sep-16 23:11

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Gros match pour les qualifs de la Coupe du Monde à 1h30 Argentine Uruguay.

12-Apr-17 11:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Argentina] Para Siempre !

Jorge Sampaoli aurait accepté de devenir le futur sélectionneur de l'Argentine


Prono : Team Al Capone

20-May-17 00:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18056
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Argentina] Para Siempre !

omkhan1 a écrit :

Jorge Sampaoli aurait accepté de devenir le futur sélectionneur de l'Argentine

Il a officialisé son arrivée  neutral


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous