27-May-16 21:02

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [National] La découverte du football professionnel

on l'entend plus le mec de Consolat dans la presse ..

Allez Amiens plus qu'un neutral

Annonce



27-May-16 21:35

Languille
Membre
Lieu: Ste Marguerite
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 69
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

J'ai entendu parler par un mec avec qui je suis en relation pro et qui sponsorise consolât d'une histoire de point retiré à Amiens pour avoir fait jouer un joueur non qualiié, quelqu'un a des infos ?


On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier

27-May-16 21:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8487
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

Strasbourg champion de national !

Pour les 2 autres place, rien de fait

Retour au monde professionnel apres de nombreuses années galère  https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

27-May-16 21:56

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Dav8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Strasbourg champion de national !

Pour les 2 autres place, rien de fait

Retour au monde professionnel apres de nombreuses années galère  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

On y est!!!!!  yikes


Allez l'OM!!!

27-May-16 21:56

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [National] La découverte du football professionnel

Languille a écrit :

J'ai entendu parler par un mec avec qui je suis en relation pro et qui sponsorise consolât d'une histoire de point retiré à Amiens pour avoir fait jouer un joueur non qualiié, quelqu'un a des infos ?

Ca pzrle de un ou deux points me semble


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-May-16 22:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38368
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Dav8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Strasbourg champion de national !

Pour les 2 autres place, rien de fait

Retour au monde professionnel apres de nombreuses années galère  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

content pour eux, c'est un club qui doit retrouver la L1 rapidement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-May-16 22:24

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [National] La découverte du football professionnel

omkhan1 a écrit :

Consolat qui s'effondre complètement, leur président l'a trop ouvert

Il mérite ce qui leur arrive.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-May-16 22:33

Languille
Membre
Lieu: Ste Marguerite
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 69
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

el niño phoceen a écrit :

Languille a écrit :

J'ai entendu parler par un mec avec qui je suis en relation pro et qui sponsorise consolât d'une histoire de point retiré à Amiens pour avoir fait jouer un joueur non qualiié, quelqu'un a des infos ?

Ca pzrle de un ou deux points me semble

Merci !


On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier

27-May-16 23:41

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

En tout cas si Orléans monte ce ne sera que pure justice après ce qui s'est passé l'année dernière, ils auraient pu aller au TAS.

28-May-16 00:16

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

el niño phoceen a écrit :

omkhan1 a écrit :

Consolat qui s'effondre complètement, leur président l'a trop ouvert

Il mérite ce qui leur arrive.

+1 ce gros amateur a réagit comme un amateur.

Vend tes joueurs à Lyon et arrêtes de chialer.

03-Jun-16 23:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18079
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Malgré sa victoire, Marseille consolat ne verra pas la ligue2 suite aux victoires d'Amiens et Orléans


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Jun-16 23:04

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Consolat ne voulait clairement pas monter en ligue 2 : pas de stade, pas le budget, pas les joueurs...

03-Jun-16 23:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16534
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [National] La découverte du football professionnel


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

04-Jun-16 17:56

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [National] La découverte du football professionnel

L'histoire aurai été belle pour consolat de monter en L2, plus petit budget de national, club d'une cité de Marseille...

Mais concrétement ça aurai été trop rapide pour eux... Ils ont fait que 2 saison en national a peine, ils viennent de beaucoup plus bas. Ils n'ont pas de stade pour la L2, financiérement ça n'aurai pas été simple pour eux, et les joueurs, je doute qu'ils aient une équipe niveau L2. La montée en L2 cette saison aurai peut étre été trop rapide pour eux. Qu'ils prennent le temps de grandir petit a petit

04-Jun-16 18:08

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19105
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

gaby pitou a écrit :

Dav8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Strasbourg champion de national !

Pour les 2 autres place, rien de fait

Retour au monde professionnel apres de nombreuses années galère  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

On y est!!!!!  yikes

Merde il y a combien d'Alsaco ici ?

lol

04-Jun-16 18:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87969
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Minimoys a écrit :

L'histoire aurai été belle pour consolat de monter en L2, plus petit budget de national, club d'une cité de Marseille...

Mais concrétement ça aurai été trop rapide pour eux... Ils ont fait que 2 saison en national a peine, ils viennent de beaucoup plus bas. Ils n'ont pas de stade pour la L2, financiérement ça n'aurai pas été simple pour eux, et les joueurs, je doute qu'ils aient une équipe niveau L2. La montée en L2 cette saison aurai peut étre été trop rapide pour eux. Qu'ils prennent le temps de grandir petit a petit

il faudrait qu'au moins cette presque accession fasse poser à la mairie la question de l'utilisation du stade delort.
en dehors de quelques rencontres d'athlétisme, il y est prévu d'y installer une équipe de rugby qui n'existe pas et qui n'existera peut être jamais.
si il y a des choses à faire pour l'homologuer, qu'elle le fasse et qu'on ne garde pas ce beau stade de 5000 places.
pour info, il n'est pas homologué pour le foot parce qu'il manque 5 m  en largeur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-16 10:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Dommage pour Consolat, il manquait pas grand chose. Leur président aurait du fermer sa grande gueule aussi. J'aimerais que l'OM aide Consolat pour qu'ils monte en L2, ça pourrait être bien pour envoyer des jeunes joueurs en prêt. Mais bon déjà il faudrait un projet concret à l'OM et c'est pas le cas pour le moment ou c'est le flou total.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jun-16 10:05

Languille
Membre
Lieu: Ste Marguerite
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 69
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

slash40 a écrit :

Dommage pour Consolat, il manquait pas grand chose. Leur président aurait du fermer sa grande gueule aussi. J'aimerais que l'OM aide Consolat pour qu'ils monte en L2, ça pourrait être bien pour envoyer des jeunes joueurs en prêt. Mais bon déjà il faudrait un projet concret à l'OM et c'est pas le cas pour le moment ou c'est le flou total.

Mouai, après de la ligue 2 à la ligue 1 y'a qu'un pas... Et c'est pas forcément dans l'intérêt de L'OM d'avoir un second club en ligue 1 sur Marseille...


On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier

05-Jun-16 10:06

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

slash40 a écrit :

Dommage pour Consolat, il manquait pas grand chose. Leur président aurait du fermer sa grande gueule aussi. J'aimerais que l'OM aide Consolat pour qu'ils monte en L2, ça pourrait être bien pour envoyer des jeunes joueurs en prêt. Mais bon déjà il faudrait un projet concret à l'OM et c'est pas le cas pour le moment ou c'est le flou total.

Il manquait un brin d'humilité peut être...

05-Jun-16 10:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16534
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [National] La découverte du football professionnel

Certainement pas d'humilité  ! quand on vient des fins fonds des quartiers nord et que l'on joue devant des clubs de dimension nationale comme Strasbourg ou Sedan on se fait plutôt discret et c'est pas la sortie médiatique du président qui aurait pu contaminer le groupe car eux savaient d'où ils venaient !
Il a manqué ce qu'il manque souvent dans ces cas la, un peu plus de concentration et de linéarité dans les derniers moments clés de la saison, mais c'est pas si facile, c'est comme aux courses ou ton poulain fait la course en tête mais se fait griller en bout de course sur le poteau. Par contre je ne suis pas de l'avis général concernant le murissement du club en national ...je trouve que c'est déjà un miracle d'y figurer et que du coup si on avait eu la chance de grimper plus haut il y aurait certainement eu un électrochoc au niveau regional et sans doute que le club aurait pris une envergure intéressante car la mairie pour ne pas la citer n'aurait pas pu faire autrement que d'aider le Nord. Là hélas les choses vont rester en l'état et Consolat le pourra pas renouveler un tel miracle, c'est pas possible, à moins d'avoir des aides et surtout un apport en structure mais je n'y crois pas, le projet Nord est cuit et cela fait beaucoup d'heureux.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (05-Jun-16 10:34)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous