04-Apr-15 00:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [National] La découverte du football professionnel

ben2000 a écrit :

depuis qu'ils ont viré prunier et remis l'entraineur qui les a fait monter ils font un très bon championnat. Dommage qu'à l'om on les dédaigne.

Je suis sur qu'omrani, ndoumbou iront là bas à la fin de leur contrat

la saison prochaine la réserve sera surement en CFA c'est à dire une division en dessous du national et le maintien sera difficile à assurer.
Autant garder nos bons joueurs pour se maintenir plutôt que de les prêter à un club qui lutte en national.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



04-Apr-15 00:35

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [National] La découverte du football professionnel

mais abergel, ndoumbou, omrani, jobello n'ont aucun avenir en l1 voire en l2 mais peut etre qu'ils peuvent continuer à jouer à un bon niveau la bas. (pas sur qu'ils aient tous les 4 le niveau de national)

05-Sep-15 23:07

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Après 5 journées, Consolat est en tête du championnat de national avec 3 victoires et 2 nuls neutral

On aura peut être un derby marseillais l'année prochaine en L2 lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Mar-16 12:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17999
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Djamal Mohamed, directeur sportif de Consolat : "Nous n'avons aucun contact avec l'OM. Ils n'ont pas de directeur sportif, je ne sais pas à qui m'adresser, et Labrune a d'autres priorités. On va aller à Nantes, visiter leurs installations et leurs méthodes. À défaut d'apprendre avec l'OM... Nous pouvons proposer à Nantes d'intégrer quelques jeunes contrats pros qu'eux ne peuvent faire jouer".


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Mar-16 12:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [National] La découverte du football professionnel

On a pas de DS ok, mais quand Anigo était là c'était pareil.

C'est simplement que l'incompétence est le mot d'ordre à l'OM.


Prono : Team Al Capone

12-Mar-16 13:10

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

omkhan1 a écrit :

On a pas de DS ok, mais quand Anigo était là c'était pareil.

Je vais en choquer certains mais je trouve que c'était moins pire avec Anigo qu'avec Labrune aux manettes. Anigo il avait régulièrement deux fils qui se touchaient dans sa tête sur le talent de certains joueurs mais c'était moins du n'importe quoi qu'avec Labrune. Labrune c'est une bonne idée pour 5 idées de merde venant plomber la bonne idée. Anigo au moins ses idées de merde ne plombaient pas spécialement le positif ailleurs.

05-May-16 19:59

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Consolat, seconde de national, se déplace à Orléans, 3ieme.  En cas de victoire, Consolat aurait 8 points d'avance à 3 journées de la fin, et seraient à 99.9% en ligue 2

13-May-16 22:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [National] La découverte du football professionnel

Aie ça sent la fin pour Consolat...


Prono : Team Al Capone

13-May-16 22:42

jojo land
Champion des pronos 2015
Lieu: dax
Date d'inscription: 14-Jul-06
Messages: 285
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

en fin de saison ils finissent pas souvent leur match à 11 ca n'aide pas


tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici

13-May-16 22:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17999
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

26 053 spectateurs ce soir à la Meinau. Meilleure affluence de la saison en National ! 0-0. #RCSAASC

amiens qui prend l'avantage à 10 secondes de là fin..

Pas bon pour consolat


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-May-16 22:58

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

ça sent le national malheureusement.


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

13-May-16 23:02

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [National] La découverte du football professionnel

ça y'est ils ne sont plus sur le podium


le football est injuste@Aulas

13-May-16 23:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [National] La découverte du football professionnel

Tout ce pataquès pour aller jouer au Vélodrome alors qu'ils n'avaient même pas assuré la montée...


Prono : Team Al Capone

13-May-16 23:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

cette loose de consolat

13-May-16 23:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

J'étais à Lamartine ce soir, défaite cuisante 5-1 contre Beziers à domicile pour Consolat
Arbitrage scandaleux sad
Ca dure depuis 2-3 matchs, tout est fait pour que Marseille Consolat ne monte pas en L2 sad

Et puis ils n'arrivent pas à finir un match à 11, c'est plus compliqué de gagner ainsi

Bref, la montée c'est foutu


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-May-16 23:44

Sánchez21Mejia
Membre
Date d'inscription: 13-May-16
Messages: 27
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Bielsa, Gerets

Re: [National] La découverte du football professionnel

dur pour consolat mais vu la dynamique j'ai bien peur que la montée sera très difficile à aller chercher... tu es sérieux que consolat se fait voler ? si c'est le cas...

14-May-16 00:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Sánchez21Mejia a écrit :

dur pour consolat mais vu la dynamique j'ai bien peur que la montée sera très difficile à aller chercher... tu es sérieux que consolat se fait voler ? si c'est le cas...

Contre Strasbourg, ils auraient du avoir un pénalty à la dernière seconde, contre Dunkerque pareil, et là ce soir, l'arbitre ne sifflait que dans un sens , pour Beziers et ne sortait les cartons que pour Consolat, sauf à partir de 0-4 où bizarrement ca s'est rééquilibré  roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-May-16 01:06

Sánchez21Mejia
Membre
Date d'inscription: 13-May-16
Messages: 27
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Bielsa, Gerets

Re: [National] La découverte du football professionnel

OMstarbest a écrit :

Sánchez21Mejia a écrit :

dur pour consolat mais vu la dynamique j'ai bien peur que la montée sera très difficile à aller chercher... tu es sérieux que consolat se fait voler ? si c'est le cas...

Contre Strasbourg, ils auraient du avoir un pénalty à la dernière seconde, contre Dunkerque pareil, et là ce soir, l'arbitre ne sifflait que dans un sens , pour Beziers et ne sortait les cartons que pour Consolat, sauf à partir de 0-4 où bizarrement ca s'est rééquilibré  roll

OM style lol et bien ça doit tout simplement les faire chier qu'une équipe des quartiers nord de marseille monte en ligue 2... j'espère qu'il s'arracheront jusqu'au au bout, après une saison pareille ca serait degueulasse pour consola de finir a la place du con surtout a cause de l'arbitrage.

14-May-16 01:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Je suis pas marseillais aussi je me fous de Consolat, par contre son président il apprendra qu'on ouvre pas autant sa gueule tant que les dés sont pas jetés.

Je viens de lire une itv de lui sur Le Monde, il s'est trop projeté sur la L2, c'est la base du sport putain, tu respectes les adversaires jusque la fin.

Pour ceux qui ne liront pas l'article le mec parle même de L1, alors pas en terme concrets, mais rien que de parler ou répondre sur Consolat en L1 alors que t'es dans un sprint en national, ca dénote d'un gros amateur.

Dernière modification par Le Flair (14-May-16 01:28)

14-May-16 01:28

Sánchez21Mejia
Membre
Date d'inscription: 13-May-16
Messages: 27
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Bielsa, Gerets

Re: [National] La découverte du football professionnel

Le Flair a écrit :

Je suis pas marseillais aussi je me fous de Consolat, par contre son président il apprendra qu'on ouvre pas autant sa gueule tant que les dés sont pas jetés.

Je viens de lire une itv de lui sur Le Monde, il s'est trop projeté sur la L2, c'est la base du sport putain, tu respectes les adversaires jusque la fin.

il s'est un peu enflammé ça se comprend, mais sur le fond tu as raison perso je trouve que ça serait cruel pour eux en tout cas.
Surtout que y'a pas si longtemps ils avaient un matelas de points assez confortable quand on sait d'ou ils viennent j'ai peur que si ils ne monte pas cet année la saison prochaine risque d'être très pénible pour eux...

Dernière modification par Sánchez21Mejia (14-May-16 01:32)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous