03-May-16 13:20

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

WhaTheFuck? a écrit :

folavril a écrit :

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Un peu comme nous en 2010?

Rien à voir, on était en haut du tableau depuis 4-5 ans, t'es 2eme avant été après avoir été champion.... Rien à voir avec nous.

Annonce



03-May-16 13:29

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Ce type de surprises va arriver de plus en plus fréquemment en PL.

Et je vois mal un club anglais gagner la LDC avant longtemps.

03-May-16 13:41

WhaTheFuck?
Membre
Lieu: Liberty Stadium
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 708
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

fred2004-2005 a écrit :

WhaTheFuck? a écrit :

folavril a écrit :

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Un peu comme nous en 2010?

Rien à voir, on était en haut du tableau depuis 4-5 ans, t'es 2eme avant été après avoir été champion.... Rien à voir avec nous.

Je veux dire apres 2010  lol

03-May-16 13:45

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

folavril a écrit :

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Enfin ya une différence c'est les moyens a dispo..  les droits tv, un homme d'affaire richissime a la tete du club donc ils ont les moyens de continuer. Alors  je pense pas que le but soit de concurrencer les gros tout le temps mais etre un possible tothenam ou everton pourquoi pas

03-May-16 13:53

jojoba1313
Membre
Date d'inscription: 16-Dec-15
Messages: 238
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Ca fait mal de voir la saison de kanté, sportivement et humainement il est vraiment de classe mondiale

03-May-16 13:56

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Leicester City] King Power 2016

Ils avaient déjà un minimum d'oseille pour recruter cette saison,mais avec leur 1ère place au classement et les droits qui vont augmenter pour la saison à venir,ils vont empocher un sacré paquet de blé,et vu le bon travail fait,y'a aucune raison pour qu'ils disparaissent d'un seul coup la saison prochaine pour moi...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-May-16 13:56

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

smile97 a écrit :

folavril a écrit :

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Enfin ya une différence c'est les moyens a dispo..  les droits tv, un homme d'affaire richissime a la tete du club donc ils ont les moyens de continuer. Alors  je pense pas que le but soit de concurrencer les gros tout le temps mais etre un possible tothenam ou everton pourquoi pas

Non mais c'est clair.

J'ajouterai même que ce type de "surprise" va se répéter à l'avenir en PL.

Certes le big four va augmenter ses revenus mais les vrais bénéficiaires vont être ces clubs auparavant moyens voire médiocres qui vont avoir accès à toute une panoplie de joueurs de qualité.

Le niveau va être homogène comme jamais mais par contre cela risque de signer l'arrêt de mort des clubs anglais en LDC.

Impossible de gagner la LDC quand tu joues chaque semaine une équipe qui peut te taper sans problème.

03-May-16 14:04

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

jojoba1313 a écrit :

Ca fait mal de voir la saison de kanté, sportivement et humainement il est vraiment de classe mondiale

Dans un sens heureusement qu'il ne s'est pas fait "Micheliser"
lol

03-May-16 14:05

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Leicester City] King Power 2016

LuchoM a écrit :

Ils avaient déjà un minimum d'oseille pour recruter cette saison,mais avec leur 1ère place au classement et les droits qui vont augmenter pour la saison à venir,ils vont empocher un sacré paquet de blé,et vu le bon travail fait,y'a aucune raison pour qu'ils disparaissent d'un seul coup la saison prochaine pour moi...

Exactement. Tout pareil.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

03-May-16 15:09

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Ils ont beneficié de l'ecroulement de Mu ou Chelsea donc ca sera forcement plus compliqué mais ils ont les moyens d'etre dans le 7 ou 5 si c'est bien géré vu les moyens qu'ils auront.

04-May-16 10:55

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

Mafioso a écrit :

oscar face a écrit :

Mafioso a écrit :

Pas du tout d'accord, cela arrive une fois, c'est comme dire que 11 pines et une equipe qui s'entend bien sa gagne (cf la grece en 2004).

Ils ont fait une super saison ca c'est clair et ils ont aussi grandement bénéficié des debacles de united, chelsea d'un liverpool quelconque etc...etc...

Ca reste un putin d'exploit qu'il realise, mais dire que du coup les euros sont secondaires c'est un tros gros raccourci pour moi

Le raccourci $ = titres, sans parler de la manière, est aussi un raccourci, laisse tomber on a pas du tout la même vision du foot.

Leicester prouve en jouant au football, M.City, Paris, Chelsea claquent des sommes folles, certes gagnent des titres mais ne dégagent rien, aucune folie juste une compil de stars qui font leur numéro, TOUT LE CONTRAIRE D'UNE EQUIPE comme Leicester.

Comparaison n'est pas raison, la Grèce est une équipe nationale qui a bien joué un mois en gagnant tous ces matchs 1 - 0, Leicester c'est un club, eux ils produisent du jeu, marquent plus d'un but par match et pas sur un petit mois, hein ? Si tu vois pas le différence...

Ce que je dis c'est que ca se produit une fois tous les 10 de l'an quoi...montpellier l'a fait aussi et s'est ruiné l'année d'apres on verra ce que leicester fera...

Moi je dis simplement que dans le foot actuel l'argent écrase tout meme si une equipe comme leicester va te sortir un exploit une fois de temps en temps rien de plus.

Sinon sur ce que l'equipe dégage on est d'accord mais c'etait pas mes propos

Non pas encore, sinon Montpellier ou Leicester n'auraient pas été champions.

Et l'Atletico ne pourrait pas battre Barça et Bayern en moins d'un mois.

Dans le foot moderne le plus important c'est d'abord le coach et le fait de jouer en équipe, la force du collectif.

Toi tu me parles d'individualités et de gros salaires qui ne sont la garantie d'avoir des résultats. Pas toujours.

La compétence (choisir les bons joueurs, les faire évoluer ensemble) reste au dessus de l'argent qui est important bien sûr.

Dernière modification par oscar face (04-May-16 11:00)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-May-16 11:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Le Flair a écrit :

Non mais c'est clair.

J'ajouterai même que ce type de "surprise" va se répéter à l'avenir en PL.

Certes le big four va augmenter ses revenus mais les vrais bénéficiaires vont être ces clubs auparavant moyens voire médiocres qui vont avoir accès à toute une panoplie de joueurs de qualité.

Le niveau va être homogène comme jamais mais par contre cela risque de signer l'arrêt de mort des clubs anglais en LDC.

Impossible de gagner la LDC quand tu joues chaque semaine une équipe qui peut te taper sans problème.

C'est vrai que quand tu vois les effectifs de ceux qui se batent pour reléguation, ca finit aisément dans le top 5 francais.

En même temps quand tu vois Newcastle avoir une balance transfert de -100M t'as de quoi faire sur un mercato


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-16 11:58

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2275
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

oscar face a écrit :

Non pas encore, sinon Montpellier ou Leicester n'auraient pas été champions.

Et l'Atletico ne pourrait pas battre Barça et Bayern en moins d'un mois.

Dans le foot moderne le plus important c'est d'abord le coach et le fait de jouer en équipe, la force du collectif.

Toi tu me parles d'individualités et de gros salaires qui ne sont la garantie d'avoir des résultats. Pas toujours.

La compétence (choisir les bons joueurs, les faire évoluer ensemble) reste au dessus de l'argent qui est important bien sûr.

bien sur que si

il ne fait pas confondre l'exception avec la regle!

qsg, city, Chelsea

la preuve par 3 que l'argent dirige le foot

demain chateauroux se fait racheter par le qatar, il seront candidats à la ligue des champions

la competence peut reduire l'ecart, mais c'est justement l'argent qui amene la competence


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

04-May-16 13:51

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leicester City] King Power 2016

Leicester et la piste Lassana Diarra. Approché concrètement par le Paris Saint-Germain, Lassana Diarra (31 ans), le milieu de terrain récupérateur de Marseille, se retrouve aussi dans le viseur de plusieurs écuries étrangères. Et alors que l’international français pourrait privilégier un retour en Premier League lors du Mercato d’été, Leicester City est notamment de la partie. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Phocéens, le Tricolore a été ciblé par les Foxes, qui anticipent visiblement un éventuel départ de N’Golo Kanté.

http://www.mercato365.com/lassana-diarr … 61331.html


Prono : Team Al Capone

05-May-16 12:27

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

antinigo a écrit :

oscar face a écrit :

Non pas encore, sinon Montpellier ou Leicester n'auraient pas été champions.

Et l'Atletico ne pourrait pas battre Barça et Bayern en moins d'un mois.

Dans le foot moderne le plus important c'est d'abord le coach et le fait de jouer en équipe, la force du collectif.

Toi tu me parles d'individualités et de gros salaires qui ne sont la garantie d'avoir des résultats. Pas toujours.

La compétence (choisir les bons joueurs, les faire évoluer ensemble) reste au dessus de l'argent qui est important bien sûr.

bien sur que si

il ne fait pas confondre l'exception avec la regle!

qsg, city, Chelsea


la preuve par 3 que l'argent dirige le foot

demain chateauroux se fait racheter par le qatar, il seront candidats à la ligue des champions

la competence peut reduire l'ecart, mais c'est justement l'argent qui amene la competence

Oui d'ailleurs Paris en est la preuve vivante. Préférer Blanc à Ancellotti, claquer des sommes folles sur des surcôtés comme D.Luiz alors qu'un Verratti n'a pas couté grand chose.

Les 3 équipes que tu cites sont celles que j'aime le moins, City en 8 ans vient de tristement jouer sa 1 ere 1/2 de LDC, Paris n'a JAMAIS joué à ce niveau et Chelsea a gagné une finale de LDC miraculeusement.

Dans la mémoire collective des grands exploits du foot ces clubs n'incarnent rien. Leur palmarés en coupe d''Europe est ridicule. Ils représentent  RIEN seulement la démesure, le blanchiment d'argent à tout va, un peu comme un obése bouffi s'enpiffrant à la terrasse d'un burger king.

Surtout me demande pas d'admirer ça ! Aucun style, aucune classe, sortent jamais un jeune, j'ai rien  contre le foot-bizness du moment que ça ressemble au Barça ou au Bayern par exemple qui sont de véritables ECOLES de FOOTBALL.

Et je maintiens que la compétence l'emporte largement sur l'argent.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-May-16 12:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leicester City] King Power 2016

oscar face a écrit :

antinigo a écrit :

oscar face a écrit :

Non pas encore, sinon Montpellier ou Leicester n'auraient pas été champions.

Et l'Atletico ne pourrait pas battre Barça et Bayern en moins d'un mois.

Dans le foot moderne le plus important c'est d'abord le coach et le fait de jouer en équipe, la force du collectif.

Toi tu me parles d'individualités et de gros salaires qui ne sont la garantie d'avoir des résultats. Pas toujours.

La compétence (choisir les bons joueurs, les faire évoluer ensemble) reste au dessus de l'argent qui est important bien sûr.

bien sur que si

il ne fait pas confondre l'exception avec la regle!

qsg, city, Chelsea


la preuve par 3 que l'argent dirige le foot

demain chateauroux se fait racheter par le qatar, il seront candidats à la ligue des champions

la competence peut reduire l'ecart, mais c'est justement l'argent qui amene la competence

Oui d'ailleurs Paris en est la preuve vivante. Préférer Blanc à Ancellotti, claquer des sommes folles sur des surcôtés comme D.Luiz alors qu'un Verratti n'a pas couté grand chose.

Les 3 équipes que tu cites sont celles que j'aime le moins, City en 8 ans vient de tristement jouer sa 1 ere 1/2 de LDC, Paris n'a JAMAIS joué à ce niveau et Chelsea a gagné une finale de LDC miraculeusement.

Dans la mémoire collective des grands exploits du foot ces clubs n'incarnent rien. Leur palmarés en coupe d''Europe est ridicule. Ils représentent  RIEN seulement la démesure, le blanchiment d'argent à tout va, un peu comme un obése bouffi s'enpiffrant à la terrasse d'un burger king.

Surtout me demande pas d'admirer ça ! Aucun style, aucune classe, sortent jamais un jeune, j'ai rien  contre le foot-bizness du moment que ça ressemble au Barça ou au Bayern par exemple qui sont de véritables ECOLES de FOOTBALL.

Et je maintiens que la compétence l'emporte largement sur l'argent.

Chelsea est tout l'inverse de ce que tu raconte
Ils ont fait des demi de ldc en pagailles
Et des jeunes ils en ont prêté plus de 20 et viennent de gagner 2 fois la youth leagu

05-May-16 12:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

rasta70 a écrit :

oscar face a écrit :

antinigo a écrit :


bien sur que si

il ne fait pas confondre l'exception avec la regle!

qsg, city, Chelsea


la preuve par 3 que l'argent dirige le foot

demain chateauroux se fait racheter par le qatar, il seront candidats à la ligue des champions

la competence peut reduire l'ecart, mais c'est justement l'argent qui amene la competence

Oui d'ailleurs Paris en est la preuve vivante. Préférer Blanc à Ancellotti, claquer des sommes folles sur des surcôtés comme D.Luiz alors qu'un Verratti n'a pas couté grand chose.

Les 3 équipes que tu cites sont celles que j'aime le moins, City en 8 ans vient de tristement jouer sa 1 ere 1/2 de LDC, Paris n'a JAMAIS joué à ce niveau et Chelsea a gagné une finale de LDC miraculeusement.

Dans la mémoire collective des grands exploits du foot ces clubs n'incarnent rien. Leur palmarés en coupe d''Europe est ridicule. Ils représentent  RIEN seulement la démesure, le blanchiment d'argent à tout va, un peu comme un obése bouffi s'enpiffrant à la terrasse d'un burger king.

Surtout me demande pas d'admirer ça ! Aucun style, aucune classe, sortent jamais un jeune, j'ai rien  contre le foot-bizness du moment que ça ressemble au Barça ou au Bayern par exemple qui sont de véritables ECOLES de FOOTBALL.

Et je maintiens que la compétence l'emporte largement sur l'argent.

Chelsea est tout l'inverse de ce que tu raconte
Ils ont fait des demi de ldc en pagailles
Et des jeunes ils en ont prêté plus de 20 et viennent de gagner 2 fois la youth leagu

Ouais j'ai vu la dernière finale contre paris, ben leurs jeunes  (aux 2) m'ont pas du tout impressionné.  Rien à voir avec de jeunes espagnols.

Certes chelsea a joué des 1/2 de LDC mais ils représentent tout ce que j'aime pas dans le football. Mourinho trés peu pour moi. Une certaine idée du football qui n'est pas la mienne.

Moi aussi j'aime regarder la PL mais au défensivement c'est open-bar et les résultats de l'équipe nationale anglaise sont pitoyables, ça fait que 25 ans que ça dure.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

08-May-16 15:38

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Que pèse le champion leicester city face aux grosses écuries de premier league ?
http://is.gd/SPEMSd

Dernière modification par ogoz (08-May-16 15:39)

18-Jun-16 09:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leicester City] King Power 2016

Malgré une offre de West Ham proche de 15M€ transmise à Nice cette fin de semaine, le milieu azuréen Nampalys Mendy (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017) devrait voir son souhait de rejoindre Leicester exaucer. Le «Gym» serait ainsi très proche d’un accord avec le Champion d’Angleterre. L’international français espoirs devrait même se rendre lundi à Leicester pour régler les derniers détails de son transfert.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ter/696320

Soit Leicester a déjà le remplaçant de Kanté soit c'est pour associer les 2, mais quid de Drinkwater dans ce cas, ou alors pour étoffer l'effectif.


Prono : Team Al Capone

18-Jun-16 15:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Leicester City] King Power 2016

Kante va partir.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous