03-May-16 09:20

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

oscar face a écrit :

Oh Dmitry Rybolovlev, t'as le bonjour de Ranieri, en espérant que t'apprécies les purges de Jardim.

Un titre qui me réconcilie avec le football.

Une équipe dont la valeur totale avoisine la 1/2 du transfert de Di Maria, ça fait réfléchir sur l'importance cruciale du coach, élément clé du football actuel.

On l'a encore vu pour nous, qui sommes passé de Bielsa à Michel ...

[b]Les € ne font pas encore tout dans le football, la compétence d'un vrai bon coach, malin avec ça (Leicester ne joue pas le titre, on prend les matchs les uns après les autres...) un groupe qui joue en équipe[/b], la force dégagée par ce collectif est incroyable, même si Mahrez, Kanté, Vardy émergent incontestablement. Mais séparément, ailleurs dans un grand club, ils ne rayonneront pas pareil.

La force de Leicester c'est ce groupe, s'il arrive à le garder intact, à le renforcer par petites touches, ils font faire mal en LDC.

Pour l'OM c'est de ça que je rêve, d'abord un vrai bon coach et une équipe vraiment soudée qui se  dépouille chaque w.e, paris ne m'a jamais excité malgré la pluie de $ qui s'est abattue sur eux, ils n'ont pas montré en 4 ans le 1/4 de ce qu'a montré Leicester cette saison.

Félicitations aux Renards ! Encore bravo pour celui ou ceux qui ont décidé le limogeage de Ranieri à Monaco.

Pas du tout d'accord, cela arrive une fois, c'est comme dire que 11 pines et une equipe qui s'entend bien sa gagne (cf la grece en 2004).

Ils ont fait une super saison ca c'est clair et ils ont aussi grandement bénéficié des debacles de united, chelsea d'un liverpool quelconque etc...etc...

Ca reste un putin d'exploit qu'il realise, mais dire que du coup les euros sont secondaires c'est un tros gros raccourci pour moi


C'e Solo l'italia

Annonce



03-May-16 09:32

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

Mafioso a écrit :

oscar face a écrit :

Oh Dmitry Rybolovlev, t'as le bonjour de Ranieri, en espérant que t'apprécies les purges de Jardim.

Un titre qui me réconcilie avec le football.

Une équipe dont la valeur totale avoisine la 1/2 du transfert de Di Maria, ça fait réfléchir sur l'importance cruciale du coach, élément clé du football actuel.

On l'a encore vu pour nous, qui sommes passé de Bielsa à Michel ...

[b]Les € ne font pas encore tout dans le football, la compétence d'un vrai bon coach, malin avec ça (Leicester ne joue pas le titre, on prend les matchs les uns après les autres...) un groupe qui joue en équipe[/b], la force dégagée par ce collectif est incroyable, même si Mahrez, Kanté, Vardy émergent incontestablement. Mais séparément, ailleurs dans un grand club, ils ne rayonneront pas pareil.

La force de Leicester c'est ce groupe, s'il arrive à le garder intact, à le renforcer par petites touches, ils font faire mal en LDC.

Pour l'OM c'est de ça que je rêve, d'abord un vrai bon coach et une équipe vraiment soudée qui se  dépouille chaque w.e, paris ne m'a jamais excité malgré la pluie de $ qui s'est abattue sur eux, ils n'ont pas montré en 4 ans le 1/4 de ce qu'a montré Leicester cette saison.

Félicitations aux Renards ! Encore bravo pour celui ou ceux qui ont décidé le limogeage de Ranieri à Monaco.

Pas du tout d'accord, cela arrive une fois, c'est comme dire que 11 pines et une equipe qui s'entend bien sa gagne (cf la grece en 2004).

Ils ont fait une super saison ca c'est clair et ils ont aussi grandement bénéficié des debacles de united, chelsea d'un liverpool quelconque etc...etc...

Ca reste un putin d'exploit qu'il realise, mais dire que du coup les euros sont secondaires c'est un tros gros raccourci pour moi

Le raccourci $ = titres, sans parler de la manière, est aussi un raccourci, laisse tomber on a pas du tout la même vision du foot.

Leicester prouve en jouant au football, M.City, Paris, Chelsea claquent des sommes folles, certes gagnent des titres mais ne dégagent rien, aucune folie juste une compil de stars qui font leur numéro, TOUT LE CONTRAIRE D'UNE EQUIPE comme Leicester.

Comparaison n'est pas raison, la Grèce est une équipe nationale qui a bien joué un mois en gagnant tous ces matchs 1 - 0, Leicester c'est un club, eux ils produisent du jeu, marquent plus d'un but par match et pas sur un petit mois, hein ? Si tu vois pas le différence...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-May-16 09:34

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

morgoth 13 a écrit :

oscar face a écrit :

(...)
La force de Leicester c'est ce groupe, s'il arrive à le garder intact, à le renforcer par petites touches, ils font faire mal en LDC.

Pour l'OM c'est de ça que je rêve, d'abord un vrai bon coach et une équipe vraiment soudée qui se  dépouille chaque w.e, paris ne m'a jamais excité malgré la pluie de $ qui s'est abattue sur eux, ils n'ont pas montré en 4ans le 1/4 de ce qu'a montré Leicester cette saison.

Félicitations aux renards !

Et pourtant les 1/4 ça les connaît  lol

Sinon gros + avec l'ensemble de ton post. Les foxes ont mis un gros coup de pied dans la fourmilière du foot à nababs

J'ai même pas fait exprés pour les 1/4. Content de voir que t'apprecies le couronnement de Leicester à sa juste valeur.

Même vision du football, poto  wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-May-16 09:57

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

oscar face a écrit :

Mafioso a écrit :

oscar face a écrit :

Oh Dmitry Rybolovlev, t'as le bonjour de Ranieri, en espérant que t'apprécies les purges de Jardim.

Un titre qui me réconcilie avec le football.

Une équipe dont la valeur totale avoisine la 1/2 du transfert de Di Maria, ça fait réfléchir sur l'importance cruciale du coach, élément clé du football actuel.

On l'a encore vu pour nous, qui sommes passé de Bielsa à Michel ...

[b]Les € ne font pas encore tout dans le football, la compétence d'un vrai bon coach, malin avec ça (Leicester ne joue pas le titre, on prend les matchs les uns après les autres...) un groupe qui joue en équipe[/b], la force dégagée par ce collectif est incroyable, même si Mahrez, Kanté, Vardy émergent incontestablement. Mais séparément, ailleurs dans un grand club, ils ne rayonneront pas pareil.

La force de Leicester c'est ce groupe, s'il arrive à le garder intact, à le renforcer par petites touches, ils font faire mal en LDC.

Pour l'OM c'est de ça que je rêve, d'abord un vrai bon coach et une équipe vraiment soudée qui se  dépouille chaque w.e, paris ne m'a jamais excité malgré la pluie de $ qui s'est abattue sur eux, ils n'ont pas montré en 4 ans le 1/4 de ce qu'a montré Leicester cette saison.

Félicitations aux Renards ! Encore bravo pour celui ou ceux qui ont décidé le limogeage de Ranieri à Monaco.

Pas du tout d'accord, cela arrive une fois, c'est comme dire que 11 pines et une equipe qui s'entend bien sa gagne (cf la grece en 2004).

Ils ont fait une super saison ca c'est clair et ils ont aussi grandement bénéficié des debacles de united, chelsea d'un liverpool quelconque etc...etc...

Ca reste un putin d'exploit qu'il realise, mais dire que du coup les euros sont secondaires c'est un tros gros raccourci pour moi

Le raccourci $ = titres, sans parler de la manière, est aussi un raccourci, laisse tomber on a pas du tout la même vision du foot.

Leicester prouve en jouant au football, M.City, Paris, Chelsea claquent des sommes folles, certes gagnent des titres mais ne dégagent rien, aucune folie juste une compil de stars qui font leur numéro, TOUT LE CONTRAIRE D'UNE EQUIPE comme Leicester.

Comparaison n'est pas raison, la Grèce est une équipe nationale qui a bien joué un mois en gagnant tous ces matchs 1 - 0, Leicester c'est un club, eux ils produisent du jeu, marquent plus d'un but par match et pas sur un petit mois, hein ? Si tu vois pas le différence...

Ce que je dis c'est que ca se produit une fois tous les 10 de l'an quoi...montpellier l'a fait aussi et s'est ruiné l'année d'apres on verra ce que leicester fera...

Moi je dis simplement que dans le foot actuel l'argent écrase tout meme si une equipe comme leicester va te sortir un exploit une fois de temps en temps rien de plus.

Sinon sur ce que l'equipe dégage on est d'accord mais c'etait pas mes propos

Dernière modification par Mafioso (03-May-16 10:06)


C'e Solo l'italia

03-May-16 10:06

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Leicester City] King Power 2016

Voilà le genre d'histoire qui me refait "kiffer" le foot !!!
GG Leicester !!!


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

03-May-16 10:08

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Leicester City] King Power 2016

Tout ca parce qu'on a accepté que N'golo Kante aille la bas plutot que chez nous! tongue


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

03-May-16 10:09

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

burtonair a écrit :

Tout ca parce qu'on a accepté que N'golo Kante aille la bas plutot que chez nous! tongue

Et Ranieri

MARSEILLE : RANIERI INTÉRESSÉ ? LABRUNE EN PLAISANTE

http://www.mercato365.com/marseille-ran … 03989.html

03-May-16 10:13

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Leicester City] King Power 2016

Et ils ont juste depensé 50m€ pour les transferts, pour 10m€ de vente, donc ce sont peut etre des moyens moins éléves que le big four, mais ca reste quand meme non négligeable comparé à beaucoup d'équipe hors premier league


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

03-May-16 10:18

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016

burtonair a écrit :

Et ils ont juste depensé 50m€ pour les transferts, pour 10m€ de vente, donc ce sont peut etre des moyens moins éléves que le big four, mais ca reste quand meme non négligeable comparé à beaucoup d'équipe hors premier league

Ils ont dépensé 36.8M et vendus pour 5.6M
http://www.footmercato.net/club/c682_le … transferts

environ 30M quoi


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-May-16 10:24

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Leicester City] King Power 2016

littlespir a écrit :

burtonair a écrit :

Et ils ont juste depensé 50m€ pour les transferts, pour 10m€ de vente, donc ce sont peut etre des moyens moins éléves que le big four, mais ca reste quand meme non négligeable comparé à beaucoup d'équipe hors premier league

Ils ont dépensé 36.8M et vendus pour 5.6M
http://www.footmercato.net/club/c682_le … transferts

environ 30M quoi

Tout dépend des sources smile

http://www.transfermarkt.com/leicester- … on_id/2015


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

03-May-16 10:26

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Leicester City] King Power 2016

Ils me font un peu penser à Montpellier dans l'esprit. Un club sous-coté qui profite des errements des grosses cylindrées.

A la nuance près que la PL s'est largement plus nivelé que la L1. On a l'impression que n'importe quel poids lourd peut maintenant se faire accrocher (battre) par une équipe lambda. Equipes lambdas qui ont pu recruter plus de joueurs corrects qu'avant grâce aux Droits TV.

Bref, content pour eux, vu que MU ne pouvait pas être champion de toute façon. lol

03-May-16 10:36

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Vous êtes gentils à devenir des fans de Leicester comme ça en l'espace de 6 mois, mais ça me rappelle un pote qui était devenu supporter de Lens en 98...  Pour moi c'est pas le champion qui est beau, c'est surtout les favoris qui ont tous été à la ramasse.
Des champions surprise, ça arrive une fois tous les 10 - 15 ans; la "course à l'armement" qu'a introduit la surenchère financière n'y changera rien, puisqu' énormément d'argent est également distribué aux "petits", leur permettant de ne pas être totalement largué (Leicester à investi 40M€ dans les transferts)
Alors oui, Leicester joue en équipe, ça fait plaisir, mais ça n'a rien de nouveau, c'est le principe du football ça; ce qui a changé c'est le fait que les "riches" ont plus de difficultés à bâtir un collectif, à cause du turnover imposé par les coupes d'Europe, à cause des guerres d'égo, de la multiplication des récompenses individuelles, des contrats publicitaires etc... Plus le club sera riche, plus il aura des individualités fortes. Et forcement ça jouera sur le collectif.
Voir Arsenal, MU, City, Liverpool et Chelsea tourner tous les 5 à une moyenne inférieure à 2 points par match c'est quand même un bel "alignement des planètes" pour permettre une surprise comme Leicester.


PM5: Bayer Leverkusen

03-May-16 10:42

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Leicester City] King Power 2016

monsieur patate a écrit :

Ils me font un peu penser à Montpellier dans l'esprit. Un club sous-coté qui profite des errements des grosses cylindrées.

A la nuance près que la PL s'est largement plus nivelé que la L1. On a l'impression que n'importe quel poids lourd peut maintenant se faire accrocher (battre) par une équipe lambda. Equipes lambdas qui ont pu recruter plus de joueurs corrects qu'avant grâce aux Droits TV.

Bref, content pour eux, vu que MU ne pouvait pas être champion de toute façon. lol

Là où en France, le rapport du budget du gros face aux petits est de 1/25, en Angleterre, c'est du 1/5

Leicester 17éme l'an passé je crois, a le même budget que nous apparemment..


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

03-May-16 10:42

badCortex
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Mafioso a écrit :

Ce que je dis c'est que ca se produit une fois tous les 10 de l'an quoi...montpellier l'a fait aussi et s'est ruiné l'année d'apres on verra ce que leicester fera...

Moi je dis simplement que dans le foot actuel l'argent écrase tout meme si une equipe comme leicester va te sortir un exploit une fois de temps en temps rien de plus.

Sinon sur ce que l'equipe dégage on est d'accord mais c'etait pas mes propos

Bien sur et il me semble que ca avait été prouvé en corrélant sur plusieurs années le budget des clubs avec les classements finaux dans les différents championnats.
Mais une corrélation, c'est pas des maths ... C'est un outil tout au plus!
La beauté du truc c'est de se dire qu'il n'y a rien qui prouve que sans le meilleur budget c'est impossible de gagner. Et que si c'est possible une fois, c'est reproductible !

De toute façon,  les effectifs sont tellement pléthoriques en PL, que j'annonce que ca va se reproduire. Le big four ne veut plus rien dire.
Tous les clubs peuvent se permettent de lacher 20M sur un joueur. Et même plusieurs fois par mercato ... Si t'as le nez fin et que t'es pas trop un pigeon, y'a plein de joueur à 20M meilleur que des joueurs à 70M ... A ce niveau de montant ca ne veut plus rien dire ... Il suffit juste d'être bien géré et d'avoir un bon coach pour faire monter la mayo !

03-May-16 12:10

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

Don Muchu a écrit :

monsieur patate a écrit :

Ils me font un peu penser à Montpellier dans l'esprit. Un club sous-coté qui profite des errements des grosses cylindrées.

A la nuance près que la PL s'est largement plus nivelé que la L1. On a l'impression que n'importe quel poids lourd peut maintenant se faire accrocher (battre) par une équipe lambda. Equipes lambdas qui ont pu recruter plus de joueurs corrects qu'avant grâce aux Droits TV.

Bref, content pour eux, vu que MU ne pouvait pas être champion de toute façon. lol

Là où en France, le rapport du budget du gros face aux petits est de 1/25, en Angleterre, c'est du 1/5

Leicester 17éme l'an passé je crois, a le même budget que nous apparemment..

Et c'est peut-être pas une si bonne nouvelle que Leicester soit champion, ça peut donner des envies de NBA à certains dirigeants anglais...

03-May-16 12:26

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Leicester City] King Power 2016

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Dernière modification par folavril (03-May-16 12:27)


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

03-May-16 12:38

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Leicester City] King Power 2016


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-May-16 12:50

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

littlespir a écrit :

https://www.facebook.com/canalfootballclub/videos/10153756023558897/

ça fait rêver  lol

03-May-16 13:03

WhaTheFuck?
Membre
Lieu: Liberty Stadium
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 708
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

folavril a écrit :

Leicester fera comme Montpellier, Auxerre, .... Une descente aux abimes prévue dans moins de 3 ans.

Quand tu n'as pas la carrure d'un champion, être champion est un cadeau empoisonné.

Maintenant, rien n'enlève la magie de leur titre et les supporters de Leicester dégusteront ce titre jusqu'à leur mort.

Mais voilà. Maintenant le rêve est terminé.

Un peu comme nous en 2010?

03-May-16 13:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leicester City] King Power 2016

http://mobile.lemonde.fr/football/artic … google.fr/

Un article qui résume ce que je pense... Leicester le faux petit poucet.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous