27-Apr-16 16:40

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Gnatsou a écrit :

babidy78 a écrit :

Gnatsou a écrit :

hahahaaaa le petit de la cité wesh wesh wesh " c'est à cause de la société " c'est ton destin

Pauvre sous-corticalisé de base.

Joe j'ai bien aimé, c'est un bon son.

oh faut rigolé un peut c'est tout ce qu'il  nous reste  big_smile

Ouai et bien t'as un humour de merde bien à toi. Gardes le. wink


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce



27-Apr-16 17:03

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

el niño phoceen a écrit :

Gnatsou a écrit :

babidy78 a écrit :


Pauvre sous-corticalisé de base.

Joe j'ai bien aimé, c'est un bon son.

oh faut rigolé un peut c'est tout ce qu'il  nous reste  big_smile

Ouai et bien t'as un humour de merde bien à toi. Gardes le. wink

C'est pas mal Joe mais tu aurais du raccourcir un peu et couper quelques rimes pour n'en garder que les meilleurs.
J'aime bien ta voix, perso j'aurais accélérer un peu plus le flow à la "sans rémission de la FF "
Good Job sinon  cool , faut le faire passer aux joueurs  lol

27-Apr-16 17:06

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

pathétique...


le gras c'est la vie.

27-Apr-16 17:06

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10144
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

casper a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Gnatsou a écrit :


oh faut rigolé un peut c'est tout ce qu'il  nous reste  big_smile

Ouai et bien t'as un humour de merde bien à toi. Gardes le. wink

C'est pas mal Joe mais tu aurais du raccourcir un peu et couper quelques rimes pour n'en garder que les meilleurs.
J'aime bien ta voix, perso j'aurais accélérer un peu plus le flow à la "sans rémission de la FF "
Good Job sinon  cool , faut le faire passer aux joueurs  lol

Tu penses, ils préfèrent faire les marioles avec Jul  sad


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

27-Apr-16 17:14

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

casper a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Gnatsou a écrit :


oh faut rigolé un peut c'est tout ce qu'il  nous reste  big_smile

Ouai et bien t'as un humour de merde bien à toi. Gardes le. wink

C'est pas mal Joe mais tu aurais du raccourcir un peu et couper quelques rimes pour n'en garder que les meilleurs.
J'aime bien ta voix, perso j'aurais accélérer un peu plus le flow à la "sans rémission de la FF "
Good Job sinon  cool , faut le faire passer aux joueurs  lol

Exact. Si je l'a refais, je veillerais à le faire. Merci sinon wink
Un peu lent c'est vrai, ça devrait se bosser avec le temps.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

27-Apr-16 17:35

//---FlAsH--->
Lucky Luck
Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
Date d'inscription: 28-Nov-07
Messages: 790
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

dis moi, tu trouves pas que la situation est assez critique et qu'on s'en prends assez dans la gueule pour faire ta nouvelle star ? tu vas nous foutre la honte !

nan je déconne c'est pas mal, c'est pas le meilleur flow du monde mais ça se travail, par contre t'es quelques fois hors tempo et c'est génant vue que c'est la base (les phrases trop longues, faut garder l'essentiel) , les rimes sont plus ou moins bonnes avec quelques unes au dessus du lot. l'instru est bonne et colle avec ton histoire, on se laisse prendre.

y'a une bonne base.

6/10

Certifier par la street.


"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions"  Vince la Menace.

27-Apr-16 17:57

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

//---FlAsH---> a écrit :

dis moi, tu trouves pas que la situation est assez critique et qu'on s'en prends assez dans la gueule pour faire ta nouvelle star ? tu vas nous foutre la honte !

nan je déconne c'est pas mal, c'est pas le meilleur flow du monde mais ça se travail, par contre t'es quelques fois hors tempo et c'est génant vue que c'est la base (les phrases trop longues, faut garder l'essentiel) , les rimes sont plus ou moins bonnes avec quelques unes au dessus du lot. l'instru est bonne et colle avec ton histoire, on se laisse prendre.

y'a une bonne base.

6/10

Certifier par la street.

T'as eu le mérite de me faire bader lol
J'y travaillerais. Ce serait quand même bizarre qu'un mec te sorte le meilleur flow du monde pour une première chanson lol . Mais honnêtement, tous ses conseils sont bons à prendre et je vais vraiment y travailler pour les autres. (Phrase / rime de qualité / flow)


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

27-Apr-16 18:00

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Tu nous prépares une version à la DMX pour la face B big_smile ?

27-Apr-16 20:13

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Pas mal Joe wink
Pour ce qui est du texte, tu as posé de la quantité mais le tout reste cohérent.

Pour ce qui est de la technique tu as un timbre de voix qui va bien avev le rythme de la musique juste fait gaffe à rester dans le rythme de l'instrumental.

Cela + quelques arrangements et on est bon wink

Belle initiative en tout cas, c'est du boulot et tu conjugues deux de tes passions smile

Dernière modification par om4ever84 (27-Apr-16 20:13)


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

27-Apr-16 20:31

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Un ptit coté Fonky Family....
J'adore le sample, excellent feeling.

Dernière modification par pushkar (27-Apr-16 20:34)

27-Apr-16 21:21

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

om4ever84 a écrit :

Pas mal Joe wink
Pour ce qui est du texte, tu as posé de la quantité mais le tout reste cohérent.

Pour ce qui est de la technique tu as un timbre de voix qui va bien avev le rythme de la musique juste fait gaffe à rester dans le rythme de l'instrumental.

Cela + quelques arrangements et on est bon wink

Belle initiative en tout cas, c'est du boulot et tu conjugues deux de tes passions smile

Merci. Pour ce qui est du texte, 4 couplets je remarque que c'est beaucoup trop et qu'au bout d'un moment, même si le sujet est intéressant, on lâche. Le mieux reste 2 voir 3 couplets mais pas plus.

Pour le rythme, oui je vais bosser. J'aimerais énormément écouter le ou les 1er morceau de certains rappeurs actuels ou anciens voir ce que ça donnait lol

Dans tout les cas, je vais continuer à écrire des textes cohérents qui parlent de choses vraies, qui dénoncent certaines choses. Parler de meufs à poil, gros gamos sur les champs élysées ou de quartier c'est pas du tout mon truc big_smile big_smile


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

27-Apr-16 22:45

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1953
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

C'est franchement pas mal du tout bravo

28-Apr-16 00:06

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

C'est pas mal du tout. Peut-être à retravailler certains passages qui font déjà "passé", par exemple Michel qui s'est fait virer. Sinon comme d'autres j'aime bien le flow et l'instru. Bravo Joe  cool

28-Apr-16 00:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13633
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Bon bah t'aura pas réussi a me faire aimer le rap lol Alors comme ce style de musique ne me branche pas du tout (ca doit être la formation conservatoire ca lol ) je juge que sur ce que je peux objectivement faire, ton texte, qui est excellent. Et ton riff derrière est bien foutu aussi. T'as bossé avec un groupe?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Apr-16 00:39

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

franckribery713 a écrit :

Bon bah t'aura pas réussi a me faire aimer le rap lol Alors comme ce style de musique ne me branche pas du tout (ca doit être la formation conservatoire ca lol ) je juge que sur ce que je peux objectivement faire, ton texte, qui est excellent. Et ton riff derrière est bien foutu aussi. T'as bossé avec un groupe?

Quand on aime pas, on aime pas lol
Non pas de groupe, j'ai pris l'instru sur youtube et je suis allez caler ça en 2/2 au studio en 2 prises, seul.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

28-Apr-16 01:24

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Je valide


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-Apr-16 10:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13633
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

jolecomedien a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bon bah t'aura pas réussi a me faire aimer le rap lol Alors comme ce style de musique ne me branche pas du tout (ca doit être la formation conservatoire ca lol ) je juge que sur ce que je peux objectivement faire, ton texte, qui est excellent. Et ton riff derrière est bien foutu aussi. T'as bossé avec un groupe?

Quand on aime pas, on aime pas lol
Non pas de groupe, j'ai pris l'instru sur youtube et je suis allez caler ça en 2/2 au studio en 2 prises, seul.

Énorme boulot alors putain bravo.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Apr-16 20:00

Nobody's fool
Membre
Date d'inscription: 02-May-14
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

//---FlAsH---> a écrit :

c'est pas le meilleur flow du monde mais ça se travail, par contre t'es quelques fois hors tempo et c'est génant vue que c'est la base (les phrases trop longues, faut garder l'essentiel) , les rimes sont plus ou moins bonnes avec quelques unes au dessus du lot. l'instru est bonne et colle avec ton histoire, on se laisse prendre.

y'a une bonne base.
.

un bon +1 et il n'y a pas que des phrases trop longues, y'en a quelques unes trop courtes, j'ai l'impression que tu rames pour arriver à la fin de certaines mesures  lol

Pour en revenir à ce qui a été dit ailleurs, je ne trouve pas qu'il y a une si grande disparité entre les différents couplets. Le premier n'est pas si high (certains ont même dit avoir rit, moi pas  lol ), et le dernier pas si mal (y'a du bon et du moins bon dans chacun).
C'est vrai qu'être un peu plus punchy par moment aurait été mieux.
Les "e" en fin de phrases ne me gênent pas du tout, limite au contraire, tant que c'est assumé ça va et c'est le cas.
Pour les rimes on s'en bat un peu les steaks qu'elles soient riches ou pas. Regarde c'que faisait Sako par exemple du temps de C2P qui jouait avec une redondance de sonorités similaires. Il me butait et ça me bute toujours.

à 2:35 la non liaison à "droit au but" m'a froissé  lol
à 2:52 après fossé, j'attendais un "un" en début de phrase suivante (ça aurait fait "pochéen" tu vois, héhéhéhé^^) mais la suite était bien aussi tkt^^

Good job, continue de travailler. Hésite pas non plus à bien articuler.
T'as quel âge ?

28-Apr-16 20:18

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Ouais, j'ai galéré par moment pour finir mes phrases (respiration, manque de souffle) et parfois la fin est dite plus basse que le reste. ^^. C'est comme si tu m'étais un débutant sur une scène et qu'il devait t'enchainer 5 minutes au mic sans s'arrêter lol

Pour la liaison, j'ai pas les mots lol . Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup. Pour fosse un ça aurait pu être une idée intéressante oui. ^^

L'articulation a toujours été mon problème, ça s'est arrangé avec le temps mais y'a 6 ans c'était une catastrophe lol

J'ai 24 ans.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

28-Apr-16 20:44

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [Joé] Rendez nous l'OM

Tout simplement digne d'un dribble de Waddle cool ....

Dernière modification par warrior (28-Apr-16 20:44)


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous