25-Jan-16 08:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

1er vrai test. Match Nul...
J'ai pas regardé..mais il est évident que ce ne sera pas simple. Même pour Zidane.

Annonce



29-Jan-16 11:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Selon les informations de Marca, qui en fait d'ailleurs sa Une ce vendredi, le Real Madrid et Adidas sont proches d'un nouvel accord. L'équipementier payerait 140 millions d'euros par saison pendant dix ans (jusqu'en 2026) pour vêtir les joueurs de la Maison blanche. Le nouveau bail sera signé dans quelques semaines et remplacera celui qui courait jusqu'en 2020.

Pour le moment, c'est Manchester United qui possède le plus gros contrat, lui rapportant 98 millions annuels devant le Bayern Munich (80). Ces deux clubs sont déjà équipés par Adidas.

Pour rappel, Nike ne verse que 23 millions par an au PSG, soit six fois moins que ce que donnera Adidas pour le Real...

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

29-Jan-16 11:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43757
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La démission de Benitez, qui comme je le disais sur ce forum à sa nomination, est et a toujours été une tanche, est une bonne chose.

Néanmoins, Zidane, cet enflammade autour de lui me laisse rêveur...

On te prend les exemples Cruyff et Guardiola pour te dire que Zidane est obligé de réussir.

Et les très grands joueurs devenus de médiocres entraineurs on peut en parler?
Maradona, Papin, Platini, Makelele récemment viré de Bastia, Michel ...

Alors qu'on arrête avec ce pseudo argument, ça va bien 5 minutes.

Ce qu'on voit, c'est un entraineur qui n'arrive pas à être leader avec les meilleurs jeunes du pays, qui n'a absolument aucune expérience et n'a fait ses preuves nul part. Alors oui, c'était le cas de Guardiola, super...

Mais Guardiola a eu la chance d'avoir une génération de joueurs se cotoyant depuis des années, étant formé au tiki taka avec la Masia, Guardiola est né dans cette culture, donc il était l'homme idéal.

Zidane, il va devoir mettre en place une philosophie. Alors on sait, il a dit qu'il voulait un jeu à une touche de balle, avec un surnombre offensif...
Mais tous les entraineurs du Monde ont ce souhait. Michel nous avait sortir la même chose. Oui, un entraineur aimerait bien que ça joue comme au Barça.

La difficulté, c'est d'inculquer ce football là, et pour inculquer ce jeu, il faut être un très grand éducateur, c'est d'une difficulté hors norme et c'est pour ça qu'aujourd'hui, 99% des entraineurs pronent le jeu à une touche et offensif, mais que seulement 0.01 % des équipes sont capables de le mettre en place.

Alors les conneries "avec Zidane on va voir du beau jeu" très peu pour moi... Zidane avait des pieds magiques, une technique hors du commun mais perso, il faut avoir des qualités d'entraineur pour mettre en place un jeu comme celui là au milieu de toutes ces individualités, pas de joueur. Et Zidane a-t'il les idées novatrices d'apprentissage d'un Bielsa? Je ne crois pas.

Pour l'instant la seule chose qu'a gagné le Real, c'est des joueurs qui ont, enfin, envie de joueur pour leur entraineur.
Et ça, ça suffira pour en mettre 6 à Gijon ou Getafe comme son prédécesseur... Par contre, dans les grands RDV, permettez moi d'en douter.

De quelle enflammade tu parles?
Y a plus de septique que d'optimiste y a qu'a voir sur ce forum
Il peut réussir comme il peut echouer
Mais il n'a pas moins de chance que Cruyff guardiola van Basten  DD ou blanc
Comme il n'en a pas plus que papin makelele Maradona ou Platini

Ah un désaccord avec toi, ça faisait longtemps lol

Moi j'ai pas vu beaucoup de sceptique à la nomination de Zidane. En Espagne ça a été l'euphorie totale, où j'entends une comparaison systématique avec Guardiola. On a l'impression que tout est réglé parce que Zidane...

Alors peut être qu'il a l'amitié des joueurs, ce qui est un gain en soi. Mais par contre, au niveau projet de jeu, façon de l'inculquer, il a tout à prouver et j'ai un énorme doute sur ses capacités là. Déjà parce qu'il n'a absolument rien montré avec la Castilla, son bilan étant assez moyen avec des jeunes quand même réputés, ensuite parce qu'on a vu qu'un grand footballeur ne faisait pas nécessairement un grand entraineur et justement, on a trop souvent fait cette erreur là avec les exemples que tu cites, et dans ta liste des réussites, tu as quand même mis Van Basten (je sais pas trop ce qu'il fout là tant son bilan à l'Ajax, voire même aux Pays Bas a été mitigé avec des jeunes de grande qualité), Blanc (hormis une saison dorée avec Bordeaux, il a juste fait correctement son travail avec un effectif pléthorique dans un championnat faible, et je ne parle pas de sa passe en EDF qui fut tout bonnement fade), mais la liste des anciennes gloires devenues grands entraineurs se limite à 2 ou 3 cas sur des dizaines et des dizaines d'exemples, et ces mecs là étaient voués à être de grands leaders (l'apport d'un Johan Cruyff dans lle vestiaire en tant que joueur était incomparable à l'apport de Zidane).

29-Jan-16 19:53

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Selon les informations de Marca, qui en fait d'ailleurs sa Une ce vendredi, le Real Madrid et Adidas sont proches d'un nouvel accord. L'équipementier payerait 140 millions d'euros par saison pendant dix ans (jusqu'en 2026) pour vêtir les joueurs de la Maison blanche. Le nouveau bail sera signé dans quelques semaines et remplacera celui qui courait jusqu'en 2020.

Pour le moment, c'est Manchester United qui possède le plus gros contrat, lui rapportant 98 millions annuels devant le Bayern Munich (80). Ces deux clubs sont déjà équipés par Adidas.

Pour rappel, Nike ne verse que 23 millions par an au PSG, soit six fois moins que ce que donnera Adidas pour le Real...

L'Equipe

Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 1 minil y a 1 minute

Le contrat record du Real Madrid avec Adidas http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … adidas.php
via @Le_Scan_Sport


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

29-Jan-16 19:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97412
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La démission de Benitez, qui comme je le disais sur ce forum à sa nomination, est et a toujours été une tanche, est une bonne chose.

Néanmoins, Zidane, cet enflammade autour de lui me laisse rêveur...

On te prend les exemples Cruyff et Guardiola pour te dire que Zidane est obligé de réussir.

Et les très grands joueurs devenus de médiocres entraineurs on peut en parler?
Maradona, Papin, Platini, Makelele récemment viré de Bastia, Michel ...

Alors qu'on arrête avec ce pseudo argument, ça va bien 5 minutes.

Ce qu'on voit, c'est un entraineur qui n'arrive pas à être leader avec les meilleurs jeunes du pays, qui n'a absolument aucune expérience et n'a fait ses preuves nul part. Alors oui, c'était le cas de Guardiola, super...

Mais Guardiola a eu la chance d'avoir une génération de joueurs se cotoyant depuis des années, étant formé au tiki taka avec la Masia, Guardiola est né dans cette culture, donc il était l'homme idéal.

Zidane, il va devoir mettre en place une philosophie. Alors on sait, il a dit qu'il voulait un jeu à une touche de balle, avec un surnombre offensif...
Mais tous les entraineurs du Monde ont ce souhait. Michel nous avait sortir la même chose. Oui, un entraineur aimerait bien que ça joue comme au Barça.

La difficulté, c'est d'inculquer ce football là, et pour inculquer ce jeu, il faut être un très grand éducateur, c'est d'une difficulté hors norme et c'est pour ça qu'aujourd'hui, 99% des entraineurs pronent le jeu à une touche et offensif, mais que seulement 0.01 % des équipes sont capables de le mettre en place.

Alors les conneries "avec Zidane on va voir du beau jeu" très peu pour moi... Zidane avait des pieds magiques, une technique hors du commun mais perso, il faut avoir des qualités d'entraineur pour mettre en place un jeu comme celui là au milieu de toutes ces individualités, pas de joueur. Et Zidane a-t'il les idées novatrices d'apprentissage d'un Bielsa? Je ne crois pas.

Pour l'instant la seule chose qu'a gagné le Real, c'est des joueurs qui ont, enfin, envie de joueur pour leur entraineur.
Et ça, ça suffira pour en mettre 6 à Gijon ou Getafe comme son prédécesseur... Par contre, dans les grands RDV, permettez moi d'en douter.

De quelle enflammade tu parles?
Y a plus de septique que d'optimiste y a qu'a voir sur ce forum
Il peut réussir comme il peut echouer
Mais il n'a pas moins de chance que Cruyff guardiola van Basten  DD ou blanc
Comme il n'en a pas plus que papin makelele Maradona ou Platini

Ah un désaccord avec toi, ça faisait longtemps lol

Moi j'ai pas vu beaucoup de sceptique à la nomination de Zidane. En Espagne ça a été l'euphorie totale, où j'entends une comparaison systématique avec Guardiola. On a l'impression que tout est réglé parce que Zidane...

Alors peut être qu'il a l'amitié des joueurs, ce qui est un gain en soi. Mais par contre, au niveau projet de jeu, façon de l'inculquer, il a tout à prouver et j'ai un énorme doute sur ses capacités là. Déjà parce qu'il n'a absolument rien montré avec la Castilla, son bilan étant assez moyen avec des jeunes quand même réputés, ensuite parce qu'on a vu qu'un grand footballeur ne faisait pas nécessairement un grand entraineur et justement, on a trop souvent fait cette erreur là avec les exemples que tu cites, et dans ta liste des réussites, tu as quand même mis Van Basten (je sais pas trop ce qu'il fout là tant son bilan à l'Ajax, voire même aux Pays Bas a été mitigé avec des jeunes de grande qualité), Blanc (hormis une saison dorée avec Bordeaux, il a juste fait correctement son travail avec un effectif pléthorique dans un championnat faible, et je ne parle pas de sa passe en EDF qui fut tout bonnement fade), mais la liste des anciennes gloires devenues grands entraineurs se limite à 2 ou 3 cas sur des dizaines et des dizaines d'exemples, et ces mecs là étaient voués à être de grands leaders (l'apport d'un Johan Cruyff dans lle vestiaire en tant que joueur était incomparable à l'apport de Zidane).

Je sais pas comment tu fais pour évaluer ca

31-Jan-16 21:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Putain le but de Ronaldo yikes


Prono : Team Al Capone

31-Jan-16 22:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Zizou sur ces 3 matchs à domicile : 5-0 / 5-1 / 6-0

Le Real a marqué 33 buts sur ces 6 derniers matchs à domicile, ça change de l'OM de Michel  lol


Prono : Team Al Capone

01-Feb-16 07:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9285
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Zizou sur ces 3 matchs à domicile : 5-0 / 5-1 / 6-0

Le Real a marqué 33 buts sur ces 6 derniers matchs à domicile, ça change de l'OM de Michel  lol

Quand on voit ces stats..ça fait (un peu) relativiser celle de Benzema..

01-Feb-16 10:18

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omrockensen a écrit :

omkhan1 a écrit :

Zizou sur ces 3 matchs à domicile : 5-0 / 5-1 / 6-0

Le Real a marqué 33 buts sur ces 6 derniers matchs à domicile, ça change de l'OM de Michel  lol

Quand on voit ces stats..ça fait (un peu) relativiser celle de Benzema..

Et pourtant il est devant Ronaldo.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-Feb-16 10:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

el niño phoceen a écrit :

omrockensen a écrit :

omkhan1 a écrit :

Zizou sur ces 3 matchs à domicile : 5-0 / 5-1 / 6-0

Le Real a marqué 33 buts sur ces 6 derniers matchs à domicile, ça change de l'OM de Michel  lol

Quand on voit ces stats..ça fait (un peu) relativiser celle de Benzema..

Et pourtant il est devant Ronaldo.

Il me semble qu'avec le triplé Ronaldo lui est passé devant en Liga.


Prono : Team Al Capone

01-Feb-16 10:24

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

omrockensen a écrit :


Quand on voit ces stats..ça fait (un peu) relativiser celle de Benzema..

Et pourtant il est devant Ronaldo.

Il me semble qu'avec le triplé Ronaldo lui est passé devant en Liga.

Ah ba oui lol.

J'avais pas vu les buteurs d'hier. Desolé. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

04-Feb-16 18:31

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Real Madrid] Los Merengues

am Mercato ‏@TeamMercato 3 hil y a 3 heures

L'ex-recruteur du LOSC et ami de Zidane, Stéphane Plancque, devient observateur des adversaires du Real Madrid 
https://pbs.twimg.com/media/CaYDbGgW4AAnWEl.jpg


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

09-Feb-16 15:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

La Fédération espagnole a retiré sa licence à l'adjoint de Zinedine Zidane, David Bettoni, car celui-ci ne dispose pas des qualifications nécessaires (une licence UEFA Pro) pour être sur le banc. L'info avait été donné par le quotidien pro-barcelonais El Mundo Deportivo il y a près d'un mois. Même le montage administratif du club merengue, qui le dénommait uniquement comme un "chargé de matériel", n'a pas convaincu la Fédération espagnole, celle-ci considérant qu'il outrepassait ses fonctions.


Prono : Team Al Capone

21-Feb-16 16:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Très belle tête de Ronaldo (mais but HJ)

Derrière il loupe le péno


Prono : Team Al Capone

21-Feb-16 18:00

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

le Réal a définitivement dit adieu au titre aujourd'hui


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

27-Feb-16 16:25

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mon Dieu que James est devenu bidon


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-Feb-16 17:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13602
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Defaite 0-1 contre l'Atletico. Chaud de remonter maintenant pour le Real.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Feb-16 18:33

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Real a été trop faible offensivement face à la meilleur équipe en défense en Europe pour moi. James est méconnaissable, il a un niveau dégueulasse et un attaque composé de Jésé, Mayoral et Vazquez c'est pas du tout sérieux pour une équipe avec un tel standing.

27-Feb-16 18:43

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Real Madrid] Los Merengues

franckribery713 a écrit :

Defaite 0-1 contre l'Atletico. Chaud de remonter maintenant pour le Real.

Ya plus de chancre que ce soit l'Atlético champion que le Réal...

27-Feb-16 19:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13602
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Fracasman a écrit :

franckribery713 a écrit :

Defaite 0-1 contre l'Atletico. Chaud de remonter maintenant pour le Real.

Ya plus de chancre que ce soit l'Atlético champion que le Réal...

Completement.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous