05-Jul-15 23:28

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Sarkozy en fait il roule pour tout le monde sauf pour la France. Cocasse pour un président français lol

Annonce



06-Jul-15 10:23

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2621
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

J'ai hate de voir cette bulle spéculative footbalistique péter. Quant les clubs de Première ligue anglaise se seront endetté et ne pourront pu subvenir à leur train de vie. Il faudra rajouter de nombreux "historique" que leur foncier ne pourra pas éponger. Tout les joueurs voudront se barrer et on demandera à la populasse d'éponger les dettes à couts d'impôts locaux hallucinante.

Au moins la DNCG limitera l'impact sur les clubs français, pour ceux qui la déteste c'est une des raisons de sa création.

Je ne souhaite pas les scénarios catastrophe mais quant je vois l'exponentielle que prend la spéculation dans le domaine du football depuis 8-9ans on est entrain d'atteindre un stade de non retour.

Les fonds d'investissment qui veullent leur rentabilité à tout prix (Vente de joaquin Rodriguez, Falcao, Caio, kondongbia et tellement d'autres) l'argent ne va pas au club en otalité elle retourne au fond d'investissment. Il faudrait pas être le club finaliste dans la ligne de transfert car lui se mangera l'entier déficit.

Choississez votre pantin entre Porto, Atlético Madrid, Monaco, Inter de Milan, Milan AC...

Réaction en chaîne les investisseurs autonome fouteront le camp quant ils vont sentir le roussi PSG, Manchester CIty, Malaga, Séville, Naples.

En gros il restera 2 championnats viables L1(DNCG) et bundesliga (peu corrompu).

Tic tac quant est ce que sa va tomber...


Membre mais membre quoi!

06-Jul-15 13:47

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Une bonne émission de l'excellent Antoine Garapon sur France Culture que j'écoute régulièrement et dont l'épisode du 11 juin dernier était consacré à La Fifa. Très bon éclairage juridique.

Moi, je reste marquée par l'histoire de la bière à Bâle lors de la coupe d'Europe . Une amie qui habite Saint-Louis en Alsace et qui avait ses habitudes dans la ville de Bâle voisine en est encore choquée à chaque fois qu'on aborde le sujet.

Les organisateurs de l’Euro ne se soucient guère de leur popularité. A Genève, on se plaint d’un excès de zèle de la part des émissaires de la société nyonnaise, qui produisent des dizaines de pages de règlements pour le moindre détail. L’entrée dans les zones de supporteurs dispersées dans une vingtaine de villes suisses est par ailleurs interdite aux groupes de badauds qui arboreraient de façon trop voyante d’autres sigles que ceux des marques amies.

A Bâle, trois restaurants situés au milieu d’une zone UEFA ont refusé de vendre la bière officielle Carlsberg lors du championnat. Comble de l’outrecuidance, ils voulaient même continuer à proposer d’autres brasseurs. La puissante centrale a d’abord menacé de faire fermer les établissements durant trois semaines. Puis elle a offert de les intégrer au secteur, contre le versement de 1 250 à 5 000 euros par jour, en fonction de l’importance des matchs. Devant le refus des restaurateurs, il a alors été décidé d’isoler les cafés à l’intérieur d’une clôture métallique de deux mètres de haut, sortes d’enclaves au sein des zones UEFA, afin de ne permettre l’accès qu’aux clients venant de l’extérieur du périmètre.

L’UEFA se manifeste même lorsque des villages, comme Unterseen, à côté d’Interlaken, dans le canton de Berne, installent des grands écrans en plein air sans lui demander la permission. Elle considère que, au-delà de trois mètres de diagonale, les écrans destinés à des représentations publiques sont soumis à son autorisation.


Article complet  ici

Rebelote lors de la coupe du monde 2014. Toujours la bière, cette fois-ci contre la santé et la politique sanitaire d'un gouvernement.

20-Jul-15 16:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Blatter s'est fait attaquer à coup de billet de dollars big_smile

https://twitter.com/philousports/status … 2882107392


Prono : Team Al Capone

20-Jul-15 16:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21816
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Il confirme qu'il ne sera pas candidat à sa succession

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 016/575620


PM6 : Ajax Amsterdam

20-Jul-15 16:23

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

énorme "l'attaque" aux billets big_smile

20-Jul-15 16:25

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Imaginez les grecs qui doivent penser que ce sont des vrais billets big_smile ils doivent être en train de pleurer lol ou essayer de les rattraper lol


Prono : Team Al Capone

22-Jul-15 09:41

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Scandale de la Fifa: Une Ferrari et des Rolex comme caution
http://goo.gl/151uX3

22-Jul-15 09:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Etonnant. tout ce qu'il se passe à la FIFA pue la magouille de toutes façons. En tout cas de voir Blatter se faire asperger de dollars, ça ma bien fait marrer aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Jul-15 12:22

Païtiti2713
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-15
Messages: 622
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

La France ne serait pas tête de série pour le tirage des éliminatoires de la CDM 2018  yikes


Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. @Georges Orwell

24-Jul-15 12:55

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

OM2713 a écrit :

La France ne serait pas tête de série pour le tirage des éliminatoires de la CDM 2018  yikes

Une pure escoquerie ce classement fifa l'italie est aussi dans le second chapeau, par contre le pays de galle ou la roumanie sont dans le chapeaux 1...

Le classement fifa ca a toujours ete de la merde


C'e Solo l'italia

24-Jul-15 12:56

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

D'ailleurs ca se passe comment, les 1er sont qualifies et les seconds en barrage ??


C'e Solo l'italia

29-Jul-15 13:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Michel Platini a officiellement annoncé, ce mercredi, qu'il se portait à la présidence de la FIFA, dont l'élection aura lieu le 26 février 2016. L'actuel président de l'UEFA souhaite donc, comme prévu, succéder à Sepp Blatter à la tête de l'instance internationale.

Donc pas de surprise il sera élu, mais du coup il ne peut cumuler avec son rôle à l'UEFA, donc pas d'Euro 2016 pour lui ?

Dernière modification par omkhan1 (29-Jul-15 13:17)


Prono : Team Al Capone

29-Jul-15 14:02

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

omkhan1 a écrit :

Michel Platini a officiellement annoncé, ce mercredi, qu'il se portait à la présidence de la FIFA, dont l'élection aura lieu le 26 février 2016. L'actuel président de l'UEFA souhaite donc, comme prévu, succéder à Sepp Blatter à la tête de l'instance internationale.

Donc pas de surprise il sera élu, mais du coup il ne peut cumuler avec son rôle à l'UEFA, donc pas d'Euro 2016 pour lui ?

Lui qui soit disant n'était pas intéressé par le poste....  roll

29-Jul-15 14:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Lorenzoboc a écrit :

omkhan1 a écrit :

Michel Platini a officiellement annoncé, ce mercredi, qu'il se portait à la présidence de la FIFA, dont l'élection aura lieu le 26 février 2016. L'actuel président de l'UEFA souhaite donc, comme prévu, succéder à Sepp Blatter à la tête de l'instance internationale.

Donc pas de surprise il sera élu, mais du coup il ne peut cumuler avec son rôle à l'UEFA, donc pas d'Euro 2016 pour lui ?

Lui qui soit disant n'était pas intéressé par le poste....  roll

il l'était pas car peur de perdre vs Blatter, maintenant la voie est libre


Prono : Team Al Capone

04-Oct-15 08:41

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Coke and McDonald’s ask Blatter to quit
FIFA president Sepp Blatter rejects sponsors' demands for him to quit now
http://www.espnfc.com/fifa-world-cup/st … mmediately

08-Oct-15 12:40

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … urs/597196

Allez hop, peut-etre un jour l'arbitrage video si ce con se fait dezinguer pour de bon.


Carpe diem

08-Oct-15 13:36

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Cool

08-Oct-15 13:50

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4463
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Harry_Covert a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fifa-michel-platini-et-sepp-blatter-suspendus-90-jours/597196

Allez hop, peut-etre un jour l'arbitrage video si ce con se fait dezinguer pour de bon.

Sur une vidéo d'il y a quelques années ce même type disait que ça le ferait chier de perdre sur une action litigieuse et après quand il est devenu bureaucrate il z changé d'avis.
C'est à n'y rien comprendre
Je me souviens plus où est cette vidéo mais il faudrait lui remontrer à Michel.


La routourne va tourner

08-Oct-15 13:53

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4463
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?


La routourne va tourner

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous