03-Aug-15 19:47

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Général-Lee a écrit :

J'en suis au 5e épisode et j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à ce que "le caïd " rentre en scène.

pareil, c'etait correct sans plus (pas specialement fan de comics a la base)
et puis quand il arrive et que ca se concentre sur lui, scotché

il a une maniere vraiment particuliere de jouer, et il l'a toujours gardée, qui me rappelle le ciné des 70's ou meme avant avec Brando le Maitre

Annonce



03-Aug-15 19:49

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Général-Lee a écrit :

Vraiment bizarre de voir José Anigo en méchant tueur psychopathe dans daredevil lol

D'onofrio est méconnaissable.

En plus il connait tout les rouages du métier pour ne pas se faire griller par la police après ses longues années passées au sein de la police de New-York  lol


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

03-Aug-15 19:51

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4463
En ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Vraiment bizarre de voir José Anigo en méchant tueur psychopathe dans daredevil lol

D'onofrio est méconnaissable.

C'est plus tard que j'ai vu qu'il jouait Grosse Baleine dans Full Metal Jacket, j'étais tout étonné !  big_smile

Ah oui full métal jacket énorme.


La routourne va tourner

03-Aug-15 19:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

A chaque épisode j'avais peur qu'il débarque avec Sougou ou Boudebouz, du coup il m'a pas particulièrement ému lol


Prono : Team Al Capone

03-Aug-15 20:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13599
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

C'est clair que D'Onofrio est taillé pour ce rôle putain qu'est ce qu'il est bon!!!
Charlie Cox envoie bien aussi. Il enterre largement Affleck pour le coup.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Aug-15 21:07

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Pendant mes quelques jours de vacances,  j'ai commencé (et presque finit) la série Strike Back. Mon dieu... Déjà la série est super cool, j'adore le format, avec Génération War c'est devenu ma série militaire préférée !

Et puis, les acteurs guest stars, olala... j'ai même pas la place de tous les énumérer. Il y a des armes, du sexe, des jolies filles, c'est le Banshee militaire lol

C'est top !

PS : Rhona Mitra <3

c'est laquelle ? y a legaly, project dawn , etc


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

03-Aug-15 21:17

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai attaqué Luther hier
bon j'ai claqué direct 4 épisodes
idriss elba est top
et la nana tarée ruth wilson popopopo elle est géniale


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Aug-15 22:16

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ben2000 a écrit :

copieur j'en ai parlé le 30 juin big_smile

mon top 5 :

- the wire
- the shield
- oz
- the sopranos
- friday night lights

Je me suis fais avoir.
Je comprends pas que vous classiez FNL dans vos tops.
Du coup j'ai regardé.
je ne comprends pas et ej demande des explications


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

03-Aug-15 22:52

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

c'est pas moi qui te les fournirait
serie moyenne malgré un thème intéressant

03-Aug-15 23:31

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

mytico a écrit :

ben2000 a écrit :

copieur j'en ai parlé le 30 juin big_smile

mon top 5 :

- the wire
- the shield
- oz
- the sopranos
- friday night lights

Je me suis fais avoir.
Je comprends pas que vous classiez FNL dans vos tops.
Du coup j'ai regardé.
je ne comprends pas et ej demande des explications

c'est une bonne série , inégale selon les saisons , mais ça reste une très bonne série selon moi , de la à la mettre dans le top du  top , après ça dépend aussi si tu es fan du foot US ou pas , genre aux US tu fais une bonne série qui tourne autour du Baseball , ou au Canada une bonne série qui tourne autour du Hockey  ça va cartonner , en France c'est impossible


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

04-Aug-15 13:46

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

mytico a écrit :

ben2000 a écrit :

copieur j'en ai parlé le 30 juin big_smile

mon top 5 :

- the wire
- the shield
- oz
- the sopranos
- friday night lights

Je me suis fais avoir.
Je comprends pas que vous classiez FNL dans vos tops.
Du coup j'ai regardé.
je ne comprends pas et ej demande des explications

c'est une bonne série , inégale selon les saisons , mais ça reste une très bonne série selon moi , de la à la mettre dans le top du  top , après ça dépend aussi si tu es fan du foot US ou pas , genre aux US tu fais une bonne série qui tourne autour du Baseball , ou au Canada une bonne série qui tourne autour du Hockey  ça va cartonner , en France c'est impossible

Non mais il etait pas seul. Moi quand 2 gars me mettent the wire accompagné de bonne serie comme sopranos ou la legnedaire OZ, je fais confiance direct je m'attend a du tres lourd.

Alors ok FNL est bien foutu, la maniere dont ils prennent des clichés et les travaillent j'aime bien, le monde du coaching est interessant qu'on aime le foot us ou pas. D'ailleurs c'est marrant de voir leur coach avoir les memes problemes que bielsa par moment ( la presse stupide, les joueurs qu'on veut vous imposer etc etc)

Mais c'est tres tres loin du reste pour moi. ca frole els années colleges par moment, certains themes sont abordés tres superficiellement sans compter des raccourcis de scenars hallucinants.

Bref. On m'a trompé c'est tout lol


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

04-Aug-15 13:51

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

C'est clair que D'Onofrio est taillé pour ce rôle putain qu'est ce qu'il est bon!!!
Charlie Cox envoie bien aussi. Il enterre largement Affleck pour le coup.

+1, j'ai aimé le travail sur la psycho du "méchant". Et l'action pas à outrance. Série marvel mature, assez surpris positivement, hate de voir la saison 2.

Rien à voir avec ce pseudo film (que j'ai aimé très jeune mais apres l'avoir revu, j'ai culpabilisé d'avoir aimé lol )


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

04-Aug-15 13:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

mytico a écrit :

omfever a écrit :

mytico a écrit :


Je me suis fais avoir.
Je comprends pas que vous classiez FNL dans vos tops.
Du coup j'ai regardé.
je ne comprends pas et ej demande des explications

c'est une bonne série , inégale selon les saisons , mais ça reste une très bonne série selon moi , de la à la mettre dans le top du  top , après ça dépend aussi si tu es fan du foot US ou pas , genre aux US tu fais une bonne série qui tourne autour du Baseball , ou au Canada une bonne série qui tourne autour du Hockey  ça va cartonner , en France c'est impossible

Non mais il etait pas seul. Moi quand 2 gars me mettent the wire accompagné de bonne serie comme sopranos ou la legnedaire OZ, je fais confiance direct je m'attend a du tres lourd.

Alors ok FNL est bien foutu, la maniere dont ils prennent des clichés et les travaillent j'aime bien, le monde du coaching est interessant qu'on aime le foot us ou pas. D'ailleurs c'est marrant de voir leur coach avoir les memes problemes que bielsa par moment ( la presse stupide, les joueurs qu'on veut vous imposer etc etc)

Mais c'est tres tres loin du reste pour moi. ca frole els années colleges par moment, certains themes sont abordés tres superficiellement sans compter des raccourcis de scenars hallucinants.

Bref. On m'a trompé c'est tout lol

Dans son genre c'est de loin la meilleure série. Après c'est incomparable aux séries policières/Actions/Thriller/Mafia comme les Sopranos, BB, The Wire, The Shield.


Prono : Team Al Capone

04-Aug-15 14:01

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

Christophus22 a écrit :

Pendant mes quelques jours de vacances,  j'ai commencé (et presque finit) la série Strike Back. Mon dieu... Déjà la série est super cool, j'adore le format, avec Génération War c'est devenu ma série militaire préférée !

Et puis, les acteurs guest stars, olala... j'ai même pas la place de tous les énumérer. Il y a des armes, du sexe, des jolies filles, c'est le Banshee militaire lol

C'est top !

PS : Rhona Mitra <3

c'est laquelle ? y a legaly, project dawn , etc

??

C'est les titres secondaires de chaque saison que tu me cites là


PM6 : Sevilla FC / Team BG

04-Aug-15 14:11

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4463
En ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

A chaque épisode j'avais peur qu'il débarque avec Sougou ou Boudebouz, du coup il m'a pas particulièrement ému lol

Non mais c'est fou quand j'ai vu ce mec la galerie d'art de dos je me suis dit tiens un chauve et le plan d'après.
Gros plan sur D'onofrio........ D'ailleurs un mix de Vincent labrune et Lucien D'onofrio lol
Sinon je me languis fear the walking dead pour voir un peu un autre point de vue.


La routourne va tourner

04-Aug-15 18:08

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Coucou

J'ai enfin réuni le courage pour me faire ma liste de séries vues, du coup si ça vous intéresse c'est dispo ici smile

http://www.senscritique.com/liste/A_Kadoc_Series/971473


PM6 : Sevilla FC / Team BG

04-Aug-15 18:14

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Dans son genre c'est de loin la meilleure série.

y a quoi d'autre dans son genre?
parce que si c'est la seule...   yikes

04-Aug-15 18:44

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

mytico a écrit :

omfever a écrit :

mytico a écrit :


Je me suis fais avoir.
Je comprends pas que vous classiez FNL dans vos tops.
Du coup j'ai regardé.
je ne comprends pas et ej demande des explications

c'est une bonne série , inégale selon les saisons , mais ça reste une très bonne série selon moi , de la à la mettre dans le top du  top , après ça dépend aussi si tu es fan du foot US ou pas , genre aux US tu fais une bonne série qui tourne autour du Baseball , ou au Canada une bonne série qui tourne autour du Hockey  ça va cartonner , en France c'est impossible

Non mais il etait pas seul. Moi quand 2 gars me mettent the wire accompagné de bonne serie comme sopranos ou la legnedaire OZ, je fais confiance direct je m'attend a du tres lourd.

Alors ok FNL est bien foutu, la maniere dont ils prennent des clichés et les travaillent j'aime bien, le monde du coaching est interessant qu'on aime le foot us ou pas. D'ailleurs c'est marrant de voir leur coach avoir les memes problemes que bielsa par moment ( la presse stupide, les joueurs qu'on veut vous imposer etc etc)

Mais c'est tres tres loin du reste pour moi. ca frole els années colleges par moment, certains themes sont abordés tres superficiellement sans compter des raccourcis de scenars hallucinants.

Bref. On m'a trompé c'est tout lol

En terme de qualité oui on peut pas la mettre dans le haut du panier, mais je trouve que cette série dégage quelque chose, et une fois finit, on regrette que se soit la fin, en tout cas moi elle ma beaucoup ému, j'ai trouvé la BO magnifique (des thèmes sont repris dans les Objectifs matchs) et le rapport entre le coach et Bielsa je suis d'accord, j'y ai pensé direct aussi.
Pour ma part c'est une des rares séries que j'ai aimé que je me suis refait une 2 ème fois

04-Aug-15 23:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

True Detective Saison 2 Episode 7 (avant dernier de la saison) :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Comme prévu la fin de saison approchant il faut que ça pète dans tous les sens, faut que l'histoire avance, ça avance vite, peut etre un peu trop, pour Taylor Kitsch sa mort on la senti venir à des km, les parallèles avec sa mère et sa fiancée, les séquences avec Farell et Rachel, c'était too much, comme par hasard il part seul, tout le monde est tranquille chez soit. La scène précédente dans le tunnel était bien en terme d'intensité.

Dommage de n'être concentré sur la psychologie des personnages, il y avait un super casting et j'ai l'impression que seul Colin Farell a été mis en avant, c'est dommage car Taylor Kitsch on l'a vu dans FDL il est capable de très bien jouer et faire passer des émotions, mais la série est trop partie sur l'action et pas assez sur le drama (hormis sur quelques séquences)

A voir comment cela se termine la semaine prochaine, mais en tout cas si on se détache de la saison 1 et on oublie l'incroyable McConaughey, la série est bien voir très bien, on a eu de très belle scène, après le scenar c'est une série policière classique, avec en plus des grands acteurs et un putain de réalisateur/créateur Nic Pozzolato qui rend une histoire banale, en un moment très sympa à voir.

Hâte d'être lundi prochain...


Prono : Team Al Capone

05-Aug-15 15:11

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

omfever a écrit :

Christophus22 a écrit :

Pendant mes quelques jours de vacances,  j'ai commencé (et presque finit) la série Strike Back. Mon dieu... Déjà la série est super cool, j'adore le format, avec Génération War c'est devenu ma série militaire préférée !

Et puis, les acteurs guest stars, olala... j'ai même pas la place de tous les énumérer. Il y a des armes, du sexe, des jolies filles, c'est le Banshee militaire lol

C'est top !

PS : Rhona Mitra <3

c'est laquelle ? y a legaly, project dawn , etc

??

C'est les titres secondaires de chaque saison que tu me cites là

c'est laquelle la saison 1 alors   lol


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous