29-Jul-15 10:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Il y a en qui suivent la saison 2 de True Detective ? Je me suis regardé l'épisode 6 hier, mais j'ai du mal à me détacher de la saison 1.

Je n'arrive pas à me dire si c'est une bonne saison/série tant la saison 1 était exceptionnel.

Je pense que le principal élément qui rend la saison 2 intéressante est la présence de Colin Farell, les autres personnages font tâche à côté. D'ailleurs c'est le seul dont la story est intéressante et touchante avec son gamin.

4 personnages principaux c'est beaucoup trop, surtout qu'il n'y a que 8 épisodes. Il n'a pas été possible d’approfondir leurs histoires, la psychologie des personnages. S'il y a une 3e saison, il faudrait repartir avec une recette qui a marché 2 personnages principaux.

Malgré tout il y a quand même de très belle scène, d'une grosse intensité, mais c'est insuffisant selon moi, surtout qu'il ne reste plus que 2 épisodes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

bien entendu la dernière scène de fusillade de l'épisode 4, mais également les face à face Farell / Vaughn, notamment la dernière dans la cuisine avec le flingue sous la table, ou celle dans le resto avec la chanteuse.


Prono : Team Al Capone

Annonce



31-Jul-15 23:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de regarder le 6e épisode de Mr Robot, et quelle claque...cette série est incroyable, l'intensité, la pression durant tout l'épisode grâce notamment à excellent Rami Malek que j'avais déjà trouvé très bon dans Short Term 12 (très bon film au passage).

Si la série continue à ce niveau, on a peut-être le nouveau Breaking Bad...


Prono : Team Al Capone

31-Jul-15 23:52

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Une nouvelle qui ravira les fans de Game of Thrones.

Le directeur de la programmation de HBO, Michael Lombardo, a affirmé lors d’un événement organisé ce jeudi par la Television Critics Association : « Il n’a jamais été question de faire seulement sept saisons. La question est de savoir combien on en fait au-delà », a rapporté The Hollywood Reporter.
« Dix saisons, ça me paraît bien »
Il a ajouté que les deux showrunners de l’adaptation télévisée de George R.R. Martin, David Benioff et Dan Weiss, pensaient faire huit saisons en tout. « J’aimerais bien les faire changer d’avis. C’est ce qu’on essaye de faire actuellement », a déclaré le responsable de HBO. Et d’ajouter « 10 saisons, ça me paraît bien ».


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Aug-15 15:53

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud
Date d'inscription: 22-Sep-06
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Est que certains ont regardé la série Aquarius avec Duchovny ?

Apparemment il interprète un flic qui enquete sur Charles Manson dans les années 60...

02-Aug-15 21:28

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Pendant mes quelques jours de vacances,  j'ai commencé (et presque finit) la série Strike Back. Mon dieu... Déjà la série est super cool, j'adore le format, avec Génération War c'est devenu ma série militaire préférée !

Et puis, les acteurs guest stars, olala... j'ai même pas la place de tous les énumérer. Il y a des armes, du sexe, des jolies filles, c'est le Banshee militaire lol

C'est top !

PS : Rhona Mitra <3


PM6 : Sevilla FC / Team BG

02-Aug-15 21:38

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vic Mc Key a écrit :

Est que certains ont regardé la série Aquarius avec Duchovny ?

Apparemment il interprète un flic qui enquete sur Charles Manson dans les années 60...

j'ai maté les 3 premiers episodes j'ai trouvé qu'ils jouaient tous mal a part lui ca m'a soulé, en particulier manson que j'ai pas trouvé convaincant du tout

du coup a part la ziq y avait pas grand chose de prenant
mais bon la ziq je l'ai deja en CD lol

02-Aug-15 22:36

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1263
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Il y a en qui suivent la saison 2 de True Detective ? Je me suis regardé l'épisode 6 hier, mais j'ai du mal à me détacher de la saison 1.

Je n'arrive pas à me dire si c'est une bonne saison/série tant la saison 1 était exceptionnel.

Je pense que le principal élément qui rend la saison 2 intéressante est la présence de Colin Farell, les autres personnages font tâche à côté. D'ailleurs c'est le seul dont la story est intéressante et touchante avec son gamin.

4 personnages principaux c'est beaucoup trop, surtout qu'il n'y a que 8 épisodes. Il n'a pas été possible d’approfondir leurs histoires, la psychologie des personnages. S'il y a une 3e saison, il faudrait repartir avec une recette qui a marché 2 personnages principaux.

Malgré tout il y a quand même de très belle scène, d'une grosse intensité, mais c'est insuffisant selon moi, surtout qu'il ne reste plus que 2 épisodes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

bien entendu la dernière scène de fusillade de l'épisode 4, mais également les face à face Farell / Vaughn, notamment la dernière dans la cuisine avec le flingue sous la table, ou celle dans le resto avec la chanteuse.

D'accord avec toi il y a un gros décalage avec la saison 1 qui est monstrueuse. Les personnages sont par contre plutôt pas mal, la flic joue bien, le motard aussi. Seul Vince vaugh me laisse de marbre, je sais pas quoi en penser. Après je trouve que ça monte bien en pression avec un 6 eme épisode très haletant. À suivre

02-Aug-15 22:40

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Pendant mes quelques jours de vacances,  j'ai commencé (et presque finit) la série Strike Back. Mon dieu... Déjà la série est super cool, j'adore le format, avec Génération War c'est devenu ma série militaire préférée !

Et puis, les acteurs guest stars, olala... j'ai même pas la place de tous les énumérer. Il y a des armes, du sexe, des jolies filles, c'est le Banshee militaire lol

C'est top !

PS : Rhona Mitra <3

oui elle est pas mal cette serie.

Rien a voir mais je suis en train de voir sex and drugs et rock 'n roll, on retrouve denis leary dans toute sa splendeur comme dans rescue me! g vu que 2 épisodes mais je me regale déjà.

Zoo, ca se regarde,
true detective c pas mal aussi mais rien à voir avec la une donc il faut penser que ce sont 2 series différentes
Dark mater se regarde bien aussi
rectify est toujours aussi bien foutue
scream est assez caricaturale mais fait un peu le job
the brink est un peu décevant
the imposter, le premier episode est marrant, j'attends de voir le reste
sinon hell on wheels est tj aussi bien

Dernière modification par ben2000 (02-Aug-15 22:42)

03-Aug-15 00:52

kilyam95
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-14
Messages: 137
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Je viens de regarder le 6e épisode de Mr Robot, et quelle claque...cette série est incroyable, l'intensité, la pression durant tout l'épisode grâce notamment à excellent Rami Malek que j'avais déjà trouvé très bon dans Short Term 12 (très bon film au passage).

Si la série continue à ce niveau, on a peut-être le nouveau Breaking Bad...

+1

Je viens de voir le6 éme épisode .$

Du très lourd


Saisissez Votre Gloire !!!

03-Aug-15 18:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mr Robot, c'est vraiment bien foutu, bien joué et le scénar semble ultra solide.
J'vais éviter les spoils, mais j'ai clairement l'impression qu'ils ont pioché dans un de mes films cultes.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-15 18:51

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

y a de bonnes séries d'un point de vue cinématographique en ce moment, entre MrRobot, True Detective et bien sur Hannibal je me régale

03-Aug-15 19:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

BatshuAyew a écrit :

y a de bonnes séries d'un point de vue cinématographique en ce moment, entre MrRobot, True Detective et bien sur Hannibal je me régale

C'est exactement les 3 séries que je regarde actuellement (de façon hebdomadaire)  lol


@Vel concernant Mr Robot :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Fight Club ?


Prono : Team Al Capone

03-Aug-15 19:27

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

c'est mieux ecrit, realisé et joué qu'une grande quantité de films
meme quand l'histoire me convainc un peu moins, comme cette 2e saison de TD, ca reste toujours tres agreable de mater des produits aussi soignés, réussis

t'as vu The Knick, omkhan? pareil, du bon ciné mais en serie^^

03-Aug-15 19:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

BatshuAyew a écrit :

c'est mieux ecrit, realisé et joué qu'une grande quantité de films
meme quand l'histoire me convainc un peu moins, comme cette 2e saison de TD, ca reste toujours tres agreable de mater des produits aussi soignés, réussis

t'as vu The Knick, omkhan? pareil, du bon ciné mais en serie^^

La série avec Clive Owen ? j'étais tenté vu le casting mais les trucs de médécin/chirurgien ce n'est pas trop mon délire, ça manque de drogue ou d'arme à feu  lol


Prono : Team Al Capone

03-Aug-15 19:32

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J ai découvert Banshee dernièrement, très bon!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Aug-15 19:35

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

La série avec Clive Owen ? j'étais tenté vu le casting mais les trucs de médécin/chirurgien ce n'est pas trop mon délire, ça manque de drogue ou d'arme à feu  lol

d'acc c'est vrai qu'on a tous nos themes lol
c'est historique aussi et ca c'est ma came, bref grosse réal, gros taf
edit: en fait y a pas mal de drogues donc vas y  lol

Dernière modification par BatshuAyew (03-Aug-15 19:36)

03-Aug-15 19:36

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vraiment bizarre de voir José Anigo en méchant tueur psychopathe dans daredevil lol

D'onofrio est méconnaissable.


La routourne va tourner

03-Aug-15 19:38

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

il est génial cet acteur, 20 ans que je le kiffe il fait passer cette serie de bof a top

03-Aug-15 19:42

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'en suis au 5e épisode et j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à ce que "le caïd " rentre en scène.

Dernière modification par Général-Lee (03-Aug-15 19:43)


La routourne va tourner

03-Aug-15 19:42

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Général-Lee a écrit :

Vraiment bizarre de voir José Anigo en méchant tueur psychopathe dans daredevil lol

D'onofrio est méconnaissable.

C'est plus tard que j'ai vu qu'il jouait Grosse Baleine dans Full Metal Jacket, j'étais tout étonné !  big_smile


PM6 : Sevilla FC / Team BG

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous