07-Jul-15 20:31

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

flemard18 a écrit :

la guigne le poursuit...rajouter à cela la faiblesse abyssale de son équipe ça fait chère au final...bon bin il faudra être costaud en montagne pour accrocher un top 10 et ou une ou deux étapes.

Sinon étape très animé mais au final aucun écart entre les favoris donc tout se jouera en montagne  cool

Quelle guigne? Dans l'étape du mur de Huy il est laché à la pédale , c'est pas de la guigne ça , ca s'appelle une forme physique douteuse ,il le dit lui même en plus .
quand à la fdj , c'est clair!  mais hélas ça tout le monde le sait , sauf lui a priori  roll
J'émettrais aussi un doute sur son sens tactique de  la course , ses placements ! bon ce dernier point peut étre amélioré .
Il peut en effet viser une étape de montagne , il aura plus de liberté par son classement , il peut éventuellement viser le maillot à pois , mais la entre Rodriguez  Contador ,et  Quintana ca va étre complexe ,ce dernier à d'ailleurs trés bien géré les pavés , s'il a le niveau qui est le sien en montagne , je serais Froome (le vrai favori de ce tour dés le dapart ) je  me méfierais particulierment du colombien , qui lui a pour le coup un bon soutien d'équipe.

oui enfin pour la guigne je faisais surtout référence à la crevaison...sinon oui il doit se faire violence niveau placement et a des progrès à faire sur ce plan là mais bon son équipe est quand même censé l'aider à se replacer aussi quand on voit un tony martin se faire immédiatement dépanné et aider à revenir par son équipe après sa crevaison tu te dis que pinot n'est pas aider...

M'enfin bon il lui reste quand même une ou deux victoires de prestige à décrocher en montagne si il garde le moral et que les jambes tournent bien...


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

Annonce



07-Jul-15 21:06

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

flemard18 a écrit :

zig et puce a écrit :

flemard18 a écrit :

la guigne le poursuit...rajouter à cela la faiblesse abyssale de son équipe ça fait chère au final...bon bin il faudra être costaud en montagne pour accrocher un top 10 et ou une ou deux étapes.

Sinon étape très animé mais au final aucun écart entre les favoris donc tout se jouera en montagne  cool

Quelle guigne? Dans l'étape du mur de Huy il est laché à la pédale , c'est pas de la guigne ça , ca s'appelle une forme physique douteuse ,il le dit lui même en plus .
quand à la fdj , c'est clair!  mais hélas ça tout le monde le sait , sauf lui a priori  roll
J'émettrais aussi un doute sur son sens tactique de  la course , ses placements ! bon ce dernier point peut étre amélioré .
Il peut en effet viser une étape de montagne , il aura plus de liberté par son classement , il peut éventuellement viser le maillot à pois , mais la entre Rodriguez  Contador ,et  Quintana ca va étre complexe ,ce dernier à d'ailleurs trés bien géré les pavés , s'il a le niveau qui est le sien en montagne , je serais Froome (le vrai favori de ce tour dés le dapart ) je  me méfierais particulierment du colombien , qui lui a pour le coup un bon soutien d'équipe.

oui enfin pour la guigne je faisais surtout référence à la crevaison...sinon oui il doit se faire violence niveau placement et a des progrès à faire sur ce plan là mais bon son équipe est quand même censé l'aider à se replacer aussi quand on voit un tony martin se faire immédiatement dépanné et aider à revenir par son équipe après sa crevaison tu te dis que pinot n'est pas aider...

M'enfin bon il lui reste quand même une ou deux victoires de prestige à décrocher en montagne si il garde le moral et que les jambes tournent bien...

Le hic vis à vis de son manque de jambes c'est qu'il passe presque tout son temps à se replacer tout seul, dans les 100 derniers km il a au mieux 1 ou 2 gars pour le protéger (le plus souvent 0) et qu'il y laisse un jus terrible tant physique que nerveux, vu qu'il aime pas frotter et qu'il y a personne pour le faire à sa place, il finit par reculer et prendre des cassures.
Son équipe connaît ses faiblesses mais ne fait rien pour y remédier, Froome et Quintana n'aiment pas frotter non plus et leurs équipiers l'ont fait pour eux. Quand au Km 50 j'ai vu que Pinot était le seul FDJ dans les 50 premiers, j'étais certain du truc vu qu'à la FDJ ils ont toujours des problèmes mécaniques sur les pavés.
J'en viens même à me demander si Démare ne le fait pas exprès histoire d'avoir une équipe qui roule pour lui.
Le problême n'est pas nouveau, je suis une très grosse partie des courses cyclistes et plus particulièrement la FDJ et c'est une constante chez eux, c'est pas pro niveau course, aucune protection du leader, les 2\3 de l'équipe en queue de peloton à attendre l'arrivée, putain mais les vrais équipes ourent devant à 6 en file indienne et les autres pour le ravito, hormis AG2R c'est le PB des équipes Françaises, un gros manque de sérieux en course, pourquoi les coureurs Français font des résultats dans les équipes étrangères ? Je crois qu'il y a qu'à regarder les courses pour comprendre

09-Jul-15 18:05

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Décidément aucune étape n'est tranquille dans ce tour 2015...après que tout au long de la journée le peloton ai roulé à une allure calme et prudente voila que dans l'emballage final du sprint le maillot jaune tony martin se retrouve par terre entraînant par la même occasion Nibali avec lui

Il semblerait que ça soit assez grave pour martin (clavicule surement) pas certains qu'il reprenne la route demain. Sinon victoire de STYBAR après avoir une petit peu profiter de la confusion de la chute qui a désorganisé le sprint.

Dernière modification par flemard18 (09-Jul-15 18:06)


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

09-Jul-15 18:20

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

entièrement de sa faute à Martin
je sais pas ce qu'il a branlé mais il a joué au chamboule tout


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

09-Jul-15 18:31

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

littlespir a écrit :

entièrement de sa faute à Martin
je sais pas ce qu'il a branlé mais il a joué au chamboule tout

il a touché la roue de Coquard apparemment

09-Jul-15 18:32

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

littlespir a écrit :

entièrement de sa faute à Martin
je sais pas ce qu'il a branlé mais il a joué au chamboule tout

Apparemment il aurait touché la roue arrière de coquard mais bon c'est claire qu'il a merdé pour le coup  yikes


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

09-Jul-15 18:41

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena
Date d'inscription: 14-May-04
Messages: 2674
Hors ligne
  
Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Nibali et Quintana sont blessés ?


PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

09-Jul-15 18:56

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

yankeeom02 a écrit :

Nibali et Quintana sont blessés ?

A priori rien de sérieux mais bon ça reste à confirmer  wink


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

09-Jul-15 19:40

kaioshine
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

c'est warren barguil qu'a pris sa charge directement j'espere qu'il a rien smile

09-Jul-15 21:23

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena
Date d'inscription: 14-May-04
Messages: 2674
Hors ligne
  
Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

kaioshine a écrit :

c'est warren barguil qu'a pris sa charge directement j'espere qu'il a rien smile

Il est tombé ?


PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

10-Jul-15 12:02

kaioshine
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

oui il es tombé et a amené nibali avec lui a cause de martins

10-Jul-15 16:24

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

ça sent la chute à l'arrivée aujourd'hui, arrivée en virage je crois

10-Jul-15 19:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37476
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Luca Paolini (Katusha) positif à la cocaïne


Prono : Team Al Capone

10-Jul-15 23:32

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena
Date d'inscription: 14-May-04
Messages: 2674
Hors ligne
  
Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

Luca Paolini (Katusha) positif à la cocaïne

Après les pavés les rails  lol


PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

11-Jul-15 18:09

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

1ère victoire française aujourd'hui : Alexis Vuillermoz s'impose en haut de Mûr-de-Bretagne. smile

Dernière modification par Tompouss (11-Jul-15 18:10)


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

11-Jul-15 18:18

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg
Date d'inscription: 10-Oct-09
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Tompouss a écrit :

1ère victoire française aujourd'hui : Alexis Vuillermoz s'impose en haut de Mûr-de-Bretagne. smile

Et surtout en ayant battue tout les favoris à la pédale  cool
Bon sinon Nibali semble montrait des signe de faiblesse à voir ce que ça donnera dans les Pyrénées...sinon pinot je le sens clairement en méforme surtout quand on voit qu'il n'arrive même pas à prendre la roue de ces équipiers (qui essayaient de le remonté) avant la bosse final, je suis pas vraiment optimiste pour la suite...


T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

11-Jul-15 18:41

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Belle victoire de Vuillermoz ça fait plaisir neutral

11-Jul-15 18:47

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1234
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

aley l'om a écrit :

Belle victoire de Vuillermoz ça fait plaisir neutral

un jurassien!!


Zeroual, casse-toi!

13-Jul-15 15:11

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6000
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Cancer des testicules pour Basso.Le dopage l'a rattrapé...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-Jul-15 15:55

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

olympien95200 a écrit :

Cancer des testicules pour Basso.Le dopage l'a rattrapé...

Dopage et cancer non strictement rien à voir...
Fau arrêter de dire n'importe quoi.

Dernière modification par Tompouss (13-Jul-15 15:56)


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous