02-Jul-15 23:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

"Donnes un gun à un mec il te braque une banque, donnes une banque à un mec il te braque le monde"

Enorme


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce



03-Jul-15 16:47

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

MagicBrandao a écrit :

Homeland la saison 4 vaut le coup ? J'ai raccroché à la fin de la saison 3 à cause de vous savez quoi

la saison 4 a du mal à se lancer (3-4 épisodes un peu relou) mais une fois lancée, C'EST LA MEILLEURE SAISON DE LA SERIE !!
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!

03-Jul-15 16:50

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

fernandotorres a écrit :

Bonsoir la planète. Fraichement diplomé, je vais enfin reprendre un rythme convenable de visionage de série.. (toujours préféré mater une série qu'un film)...

Mais là je sais pas dans quoi me lancer... à vous lire, je viens de mettre à dl "Bloodline" et "How to get away with Murder"...

Mais que me conseillerez vous, sachant que mon TOP est le suivant:

1. THE WIRE (je l'ai maté l'an dernier, pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vu, de loin !!

2. BreakingBad

3. True Detective

4. Friday Night Lights

5. Dexter (à cause de la fin...)

6. HOW I MET (cool à mater lors d'un repas)

7. Community (cool cool cool)

Dernièrement j'ai bein aimé mais sans plus : Spottless, Platane, Ray Donovan, une série anglaise dont j'ai oublié le nom... j'en oublie surement..

Bref, j'adore rentrer dans une série et avoir du mal à m'en sortir.. rentrer dans les persos.. par contre les séries type Game Of Thrones, Viking ne m'attirent pas du tout (honte à moi)..

Des conseils ?

The Shield !!!
La série la plus ouf de tous les temps, tu peux y aller les yeux fermés, pour moi c'est encore au dessus de The Wire (qui est dans mon top 5), y'a qu'à lire le titre de ce topic hein, mais vraiment mets toi à The Shield, tu m'en diras des nouvelles.

Game of thrones sache que je déteste au plus haut point l'univers des sorcies, mages elfe... mais Game of thrones c'est incroyable, tu devrais au moins essayer la saison 1, j'ai convaincu un paquet de pote réfractaire à cet univers, ils sont tous devenus accro, vraiment essaie GoT et The Shield, tu ne le regretteras pas !

03-Jul-15 16:52

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Et pour ceux qui veulent se marrer avec une série un peu confidentielle,

The inbetweeners !!!
3 saisons de 6 épisodes de 20min, c'est vite terminé mais franchement bien bien drôle c'est britannique, ils ont fini sur 2 longs métrages.
Si vous avez aimez Supergrave (Superbad) ou Very Bad Trip (The Hangover) vous devriez vous y retrouver, les répliques de Jay sont justes exceptionnelles !!

03-Jul-15 20:57

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2973
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

nico06220 a écrit :

Et pour ceux qui veulent se marrer avec une série un peu confidentielle,

The inbetweeners !!!
3 saisons de 6 épisodes de 20min, c'est vite terminé mais franchement bien bien drôle c'est britannique, ils ont fini sur 2 longs métrages.
Si vous avez aimez Supergrave (Superbad) ou Very Bad Trip (The Hangover) vous devriez vous y retrouver, les répliques de Jay sont justes exceptionnelles !!

copieur j'en ai parlé le 30 juin big_smile

mon top 5 :

- the wire
- the shield
- oz
- the sopranos
- friday night lights

03-Jul-15 21:16

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Fargo c'est vraiment très très bon, la saison en 3 jours, impossible de décrocher.


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

11-Jul-15 20:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

http://www.dailymotion.com/video/x2xnpt … s?start=31

simple mais efficace. Walter White.


Prono : Team Al Capone

11-Jul-15 20:27

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

nico06220 a écrit :

fernandotorres a écrit :

Bonsoir la planète. Fraichement diplomé, je vais enfin reprendre un rythme convenable de visionage de série.. (toujours préféré mater une série qu'un film)...

Mais là je sais pas dans quoi me lancer... à vous lire, je viens de mettre à dl "Bloodline" et "How to get away with Murder"...

Mais que me conseillerez vous, sachant que mon TOP est le suivant:

1. THE WIRE (je l'ai maté l'an dernier, pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vu, de loin !!

2. BreakingBad

3. True Detective

4. Friday Night Lights

5. Dexter (à cause de la fin...)

6. HOW I MET (cool à mater lors d'un repas)

7. Community (cool cool cool)

Dernièrement j'ai bein aimé mais sans plus : Spottless, Platane, Ray Donovan, une série anglaise dont j'ai oublié le nom... j'en oublie surement..

Bref, j'adore rentrer dans une série et avoir du mal à m'en sortir.. rentrer dans les persos.. par contre les séries type Game Of Thrones, Viking ne m'attirent pas du tout (honte à moi)..

Des conseils ?

The Shield !!!
La série la plus ouf de tous les temps, tu peux y aller les yeux fermés, pour moi c'est encore au dessus de The Wire (qui est dans mon top 5), y'a qu'à lire le titre de ce topic hein, mais vraiment mets toi à The Shield, tu m'en diras des nouvelles.

Game of thrones sache que je déteste au plus haut point l'univers des sorcies, mages elfe... mais Game of thrones c'est incroyable, tu devrais au moins essayer la saison 1, j'ai convaincu un paquet de pote réfractaire à cet univers, ils sont tous devenus accro, vraiment essaie GoT et The Shield, tu ne le regretteras pas !

Sons of anarchy  cool


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

11-Jul-15 20:28

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

nico06220 a écrit :

MagicBrandao a écrit :

Homeland la saison 4 vaut le coup ? J'ai raccroché à la fin de la saison 3 à cause de vous savez quoi

la saison 4 a du mal à se lancer (3-4 épisodes un peu relou) mais une fois lancée, C'EST LA MEILLEURE SAISON DE LA SERIE !!
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!

Merde j'ai l'aché au bout de 2 épisodes je vais retenter alors...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

11-Jul-15 21:24

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

nico06220 a écrit :

MagicBrandao a écrit :

Homeland la saison 4 vaut le coup ? J'ai raccroché à la fin de la saison 3 à cause de vous savez quoi

la saison 4 a du mal à se lancer (3-4 épisodes un peu relou) mais une fois lancée, C'EST LA MEILLEURE SAISON DE LA SERIE !!
incroyable à dire quand on connait la fin de la 3 mais crois moi, la saison 4 est incroyablissime !!

Merde j'ai l'aché au bout de 2 épisodes je vais retenter alors...

Il a raison, j'ai regardé et la saison est ouf

11-Jul-15 22:50

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

fernandotorres a écrit :

Bonsoir la planète. Fraichement diplomé, je vais enfin reprendre un rythme convenable de visionage de série.. (toujours préféré mater une série qu'un film)...

Mais là je sais pas dans quoi me lancer... à vous lire, je viens de mettre à dl "Bloodline" et "How to get away with Murder"...

Mais que me conseillerez vous, sachant que mon TOP est le suivant:

1. THE WIRE (je l'ai maté l'an dernier, pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vu, de loin !!

2. BreakingBad

3. True Detective

4. Friday Night Lights

5. Dexter (à cause de la fin...)

6. HOW I MET (cool à mater lors d'un repas)

7. Community (cool cool cool)

Dernièrement j'ai bein aimé mais sans plus : Spottless, Platane, Ray Donovan, une série anglaise dont j'ai oublié le nom... j'en oublie surement..

Bref, j'adore rentrer dans une série et avoir du mal à m'en sortir.. rentrer dans les persos.. par contre les séries type Game Of Thrones, Viking ne m'attirent pas du tout (honte à moi)..

Des conseils ?

The shield sans la moindre hésitation. La meilleure série des 15 dernières années : toutes les saisons sont top, les seconds rôles sont énormes et t a de très bons guest chaque saison. Indémodable.

11-Jul-15 23:43

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

quelqu'un a regardé Better call saul ?


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

11-Jul-15 23:45

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

Sons of anarchy  cool

Ouais mais alors ça part sacrément en couilles  big_smile

11-Jul-15 23:55

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je me regarde Arrow pour la première fois. Je mouille comme une pucelle devant tous ces crossovers  lol  lol

Connaissant bien l'univers de Marvel, c'est juste bandant de voir des références par ci par là. Et là...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Barry Allen de The Flash est apparu. Du coup on nous montre l'histoire de leur première rencontre et tout. JE BANDE  lol  lol  lol



ALALALALA


PM6 : Sevilla FC / Team BG

12-Jul-15 00:38

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lestanquet a écrit :

JAH999 a écrit :

Sons of anarchy  cool

Ouais mais alors ça part sacrément en couilles  big_smile

ouais toutes les saisons ça part en couilles mais c'est ça qu'est bon  neutral


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

12-Jul-15 00:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9958
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

quelqu'un a regardé Better call saul ?

Moi, si t'aimes bien l'univers et le role de saul dans breaking bad alors t'apprecieras better call saul.

Rien d'extraordinaire mais ca se regarde sans mal et ca fait plaisir de revoir les acteurs de BB

14-Jul-15 18:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

L'épisode 4 de True Detective yikes yikes yikes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

cette scène finale qui part complètement en couille big_smile

Dernière modification par omkhan1 (14-Jul-15 18:12)


Prono : Team Al Capone

14-Jul-15 18:45

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Les premiers épisodes de la saison 2 de The Strain et de Dominion sont sortis ! Suits et Mr Robot ont également repris il y a quelques semaines smile

Franchement Dominion, au début en lisant le truc je me suis dit wtf, mais au final ça rend bien, ça se laisse regarder et c'est original.

Sinon, en ce moment, je regarde aussi Dark Matter, Under The Dome, Defiance, Bloodline, Falling Skies, Halt and Catch Fire, Sillicon Valley.

Et pour finir, mes coups de coeur, The Brink, The Last Ship, Wayward Pines

Dernière modification par Christophus22 (14-Jul-15 18:45)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

17-Jul-15 16:56

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Me revoilà enfin, ça fait plaisir. Merci d'ailleurs au comité de soutien qui s'était formé pour le retour de votre ami GameOfDaube.

Bref. Mon conseil du moment c'est American Crime. Les personnages sont pas très attachants mais ça parle de la vraie vie, les vrais soucis de notre époque et c'est très bien fichu côté réalisation.

La daube du moment, Sense8. Série prétexte afin d'y foutre de la propagande gay et qui ne mène nulle part.

17-Jul-15 17:18

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

Me revoilà enfin, ça fait plaisir. Merci d'ailleurs au comité de soutien qui s'était formé pour le retour de votre ami GameOfDaube.

Bref. Mon conseil du moment c'est American Crime. Les personnages sont pas très attachants mais ça parle de la vraie vie, les vrais soucis de notre époque et c'est très bien fichu côté réalisation.

La daube du moment, Sense8. Série prétexte afin d'y foutre de la propagande gay et qui ne mène nulle part.

Je sais pas si tu vas re-rester longtemps  lol
Sinon pour sense8 j'hesite à m'y mettre, les commentaires varie beaucoup quand même, certains disent que c'est excellent et d'autres que c'est vraiment nul

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous