03-Jun-15 20:59

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [Aide informatique] SOS computix !

cool
merci c'était bete comme choux


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

Annonce



03-Jun-15 22:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97050
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Vous aussi vous,avez des soucis avec le forum foitmarseille SVP
Mes pages ne chargent pas depuis cette après midi

05-Jun-15 08:41

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Etant resté sur le carreau depuis quelques temps maintenant, est ce que vous me donner les bonnes adresses de site de telechargement de musque pas trop cher ?

En MP si vous préférez merci

22-Jun-15 09:51

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

yop les mecs

Je veux récupérer des données (albums photos essentiellement) de mon ancien ordi fixe (windows XP de mémoire) qui a claqué ça fait déjà pas mal d'années

A priori le HDD n'a rien donc j'vais acheter l'adaptateur et le brancher à un ordi.

2 question :
1- Quid des fichiers qui sont dans un compte utilisateur ? Genre les photos qui étaient sur ma session, donc sur C:/users/geo quoi par exemple ? Vu que la session est protégée par un MDP, je pourrais quand même accéder à ces dossiers ?

2- J'peux lire et récup des fichiers du DD depuis un macbook ou faut que je le fasse forcément depuis un windows?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 09:57

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

yop les mecs

Je veux récupérer des données (albums photos essentiellement) de mon ancien ordi fixe (windows XP de mémoire) qui a claqué ça fait déjà pas mal d'années

A priori le HDD n'a rien donc j'vais acheter l'adaptateur et le brancher à un ordi.

2 question :
1- Quid des fichiers qui sont dans un compte utilisateur ? Genre les photos qui étaient sur ma session, donc sur C:/users/geo quoi par exemple ? Vu que la session est protégée par un MDP, je pourrais quand même accéder à ces dossiers ?

2- J'peux lire et récup des fichiers du DD depuis un macbook ou faut que je le fasse forcément depuis un windows?

1 .Tu avais un compte admin ?
2. Quel version de Windows ?
3. En quel format était ta partition ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Jun-15 10:13

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

1- Probablement lol
2- XP me semble
3- J'en sais rien lol (c'était le disque dur hin, par un disque dur externe, j'ai rien reformaté perso)

C'était mon ordi y a genre 5 ans quoi, donc jpense j'avais XP à l'époque mais sérieux me rappelle plus


4- j'suis une teub en info hin, fin j'suis bon pour ce qui me sert mais par contre ce genre de truc jsuis une pine.
Au pire si tu gères bien la récup de données, ou l'info en général, on se whatsapp quand j'aurais récupéré l'adaptateur


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 10:19

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

1- Probablement lol
2- XP me semble
3- J'en sais rien lol (c'était le disque dur hin, par un disque dur externe, j'ai rien reformaté perso)

C'était mon ordi y a genre 5 ans quoi, donc jpense j'avais XP à l'époque mais sérieux me rappelle plus


4- j'suis une teub en info hin, fin j'suis bon pour ce qui me sert mais par contre ce genre de truc jsuis une pine.
Au pire si tu gères bien la récup de données, ou l'info en général, on se whatsapp quand j'aurais récupéré l'adaptateur

Je t'ai déjà dis, t'es une bille en TOUT mec !

Ca marche, tu m'écris et je te filerai la proc'.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Jun-15 10:47

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Geo, si tu branches ton disque en externe et que tu veux récupérer des données pas besoin de mot de passe.

22-Jun-15 15:05

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Aide informatique] SOS computix !

ok merci les gars, j'vous tiendrais au courant quand j'aurais le matos wink


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Jun-15 15:07

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Aide informatique] SOS computix !

geo06 a écrit :

ok merci les gars, j'vous tiendrais au courant quand j'aurais le matos wink

Crève   https://www.footmarseille.com/images/smileys/cheekkiss.gif

Dernière modification par Perfex (22-Jun-15 15:08)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jul-15 13:57

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Salut à tous !

Il y a t-il parmi nous-vous (;-)) des mecs qui codent ?

Je fais un site bénévolement sous wordpress pour mon asso et j'aimerais régler quelques petits trucs. Bidouiller un peu dans le réacteur php).

A bon entendeur.

14-Jul-15 02:22

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Salut les vilains !

Question bête : si demain je dois acher un PC portable mais restera sur ma table ! je dois prendre quoi ? sachant que je joue qu'a FM comme jeu...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

14-Jul-15 02:52

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Aide informatique] SOS computix !

JAH999 a écrit :

Salut les vilains !

Question bête : si demain je dois acher un PC portable mais restera sur ma table ! je dois prendre quoi ? sachant que je joue qu'a FM comme jeu...

Si cela peut t'aider j'ai acheter un pc portable l'été dernier pour la fac (300-350e) de marque Toshiba avec une config minimal ( processeur I3, DD 500 go, 4go de Ram) et FM 2015 tourne dessus(même les matchs 3d).


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

03-Sep-15 23:54

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

om4ever84 a écrit :

JAH999 a écrit :

Salut les vilains !

Question bête : si demain je dois acher un PC portable mais restera sur ma table ! je dois prendre quoi ? sachant que je joue qu'a FM comme jeu...

Si cela peut t'aider j'ai acheter un pc portable l'été dernier pour la fac (300-350e) de marque Toshiba avec une config minimal ( processeur I3, DD 500 go, 4go de Ram) et FM 2015 tourne dessus(même les matchs 3d).

C'est pas minimal ça  lol  c'est le celeron qui est pourri  lol

04-Sep-15 00:30

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Ta une idée Lestanquet ?

merci om4ever84


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

04-Sep-15 00:31

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

FM t'inquiètes pas ça tourne quasiment sur tout ! la base de config de notre cher ami est vraiment pas mal par exemple dans un  tarif intéressant wink Après perso je vire le DD et je mets un ssd mais c'est une autre histoire

04-Sep-15 00:36

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

JAH999 a écrit :

Salut les vilains !

Question bête : si demain je dois acher un PC portable mais restera sur ma table ! je dois prendre quoi ? sachant que je joue qu'a FM comme jeu...

Si tu a les moyens je te conseille un ipad mini ou air ( au minimum respectivement 2 et 3) et tu auras l experience ultime de FM !

C est le meme jeu que sur pc mais sur tablette. A toi les joies de fm au pieu pendant que le reste de la famille dort  lol

Dernière modification par Le Flair (04-Sep-15 00:36)

04-Sep-15 00:59

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Ouais tablette ché pas j'y arrive pas j'ai une galaxy tab 3 depuis 2 ans je m'en sers uniquement en vacances...

Et là mon portable tourne pas mal mais pas assez je trouve donc voilà je suis pas pressé mais jme renseigne wink


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

04-Sep-15 01:33

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

JAH999 a écrit :

Ouais tablette ché pas j'y arrive pas j'ai une galaxy tab 3 depuis 2 ans je m'en sers uniquement en vacances...

Et là mon portable tourne pas mal mais pas assez je trouve donc voilà je suis pas pressé mais jme renseigne wink

Une tablette ça sert à pas grand chose si tu veux t'en servir comme un desktop en fait...
Et Apple c'est de la merde lol
Je suis sérieux.
Par contre, c'est quoi ton budget?
Quelle diagonale d'écran?
Est-ce que tu veux qu'il ait un écran tactile ou pas..?
Un 2 en 1 peut être (laptop/tablette)?
Est-ce que tu as vu qu'il y a Acer qui va sortir un téléphone Full Windows 10 (pas Windows Phone OS, un "vrai" Windows complet) que tu peux brancher à un écran et auquel tu peux connecter un clavier bluetooth?
Ca peut p-être t'intéresser.
Il va en sortir d'autres de marques différentes si tu es patient et que tu penses que c'est ce qui peut te correspondre le mieux.

Pour les téls je préfère Android et pour Windows 10, je le déconseillerais à cause de sa nouvelle politique de "confindetialité"...

A ti de voir... Mais j'ai besoin d'au moins des réponses à ces questions pour t'aider.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

04-Sep-15 15:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Aquafresh a écrit :

Une tablette ça sert à pas grand chose si tu veux t'en servir comme un desktop en fait...

C'est pas trop le topic mais j'ai 3 supports de jeux, une ps4, un ordinateur portable et un iphone6.

Mon support de jeux préféré c'est l'iphone et de loin !

Sinon je ne connais pas les dernières tablettes Apple et leur efficacité en terme de bureautique, mais clairement le windows 8 tactile m'a dégouté de la navigation pc portable, alors si la nouvelle génération de tablette est intuitive et performante pour le boulot, pourquoi pas ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous