20-May-15 08:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10136
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

Bon, coupez un peu l'Equipe TV et RMC Sport ça va vous faire du bien.
Ce soir The Island, ça semble être pas mal du tout ça.

Je m'attendais à rien au final c'était assez sympa surtout pour l'aspect psychologie individuelle, car au niveau débrouille et survie on apprend rien. .
Bon, on sent que les producteurs ont voulu pousser le mode survie en mode hardcore : pas d'eau potable, pas de provision de riz, une île hostile, les gars en sont réduits à bouffer des chauve-souris et boire de l'eau croupie bouillie. ..
Bref on se demande si à force ça va pas être lassant de voir douze gadjis crever la dalle et serrer pendant 30 jours.
Le pire ce sont les apartés pourries du consultant en survie, l'espèce d'anglo-italien


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



20-May-15 12:03

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enzo113 a écrit :

Alors c'était sympa ou quoi "The Island" ?

95% d'avis positifs sur Twitter et c'est mérité, c'est très très bien.

C'est que de la survie y a aucun artifice inutile. C'est pas des ptites histoires de clashs autour de gamelle de riz avec une ou deux épreuves de 57sec de temps en temps.

En audiences ça aurait pu être mieux c'est dommage, les gens préfèrent regarder une énième série policière US diffusée dans le désordre et qui a été annulée dès la 1ère saison.

Koh-Lanta c'est un ptit jeu pour les gosses qui a pris 1 000 ans d'un coup hier.

26-May-15 23:30

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Bonsoir.

The Island meilleure émission de France.

26-May-15 23:57

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Une pure tuerie The Island

27-May-15 01:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je prefere regarder une énième fois Batman Begins qu'une nouvelle télé réalité française, une de plus. Hormis ça de toute manière on fait pas grand chose à la télé.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:01

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

franckribery713 a écrit :

une nouvelle télé réalité française, une de plus.

T'es quand même pas en train d'nous expliquer que The Island = les Anges dis ? C'est un truc qu'on avait jamais vu en France, rien à avoir avec la télé-réalité au sens péjoratif du terme comme tu l'as écrit.
L'émission d'hier a mieux fonctionné que la 1ère, ce qui n'arrive normalement jamais. Y aura une S2 et tant mieux.

Au lieu de regarder que du cinéma blockbuster de mongolien va donc voir le replay de The Island.

27-May-15 13:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

franckribery713 a écrit :

une nouvelle télé réalité française, une de plus.

T'es quand même pas en train d'nous expliquer que The Island = les Anges dis ? C'est un truc qu'on avait jamais vu en France, rien à avoir avec la télé-réalité au sens péjoratif du terme comme tu l'as écrit.
L'émission d'hier a mieux fonctionné que la 1ère, ce qui n'arrive normalement jamais. Y aura une S2 et tant mieux.

Au lieu de regarder que du cinéma blockbuster de mongolien va donc voir le replay de The Island.

Aucun rapport non je compare pas à ça. Mais pour moi tout est faux dans ces trucs. Après ce sont mes goûts et j'ai bien écris "je préfère,  sans insulter de mongoliens ceux qui regardent. Alors tes leçons de morale garde les pour toi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

franckribery713 a écrit :

une nouvelle télé réalité française, une de plus.

T'es quand même pas en train d'nous expliquer que The Island = les Anges dis ? C'est un truc qu'on avait jamais vu en France, rien à avoir avec la télé-réalité au sens péjoratif du terme comme tu l'as écrit.
L'émission d'hier a mieux fonctionné que la 1ère, ce qui n'arrive normalement jamais. Y aura une S2 et tant mieux.

Au lieu de regarder que du cinéma blockbuster de mongolien va donc voir le replay de The Island.

Quel agréable échange lol

Bon pour essayer de coller au ton général, je me permets de vous dire que The Island j'sais pas c'que c'est  (j'pensais que vous parliez du film daubé avec Scarlett Johansonn à la base) mais c'est de la merde, mais Batman c'est également de la merde lol

Voilà pour ma contribution  neutral

Dernière modification par geo06 (27-May-15 13:30)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-May-15 13:34

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

je suis pas du tout téléréalité mais the island révèle des trucs enfouis dans l'homme

j'aime beaucoup c'est pas scénarisé (sauf peut etre le filet de peche déposé)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

27-May-15 13:36

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

The Island c'est Koh-Lanta mais pour les hommes. 100% virilité et testostérone. Toi qui aime l'idiot fini Joey Barton ça devrait te plaire Geo.

Seuls soucis c'est un peu long, M6 aurait dû en faire quatre soirées plutôt que trois, et la voix off c'est pas la meilleure.

27-May-15 13:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

je suis pas du tout téléréalité mais the island révèle des trucs enfouis dans l'homme

j'aime beaucoup c'est pas scénarisé (sauf peut etre le filet de peche déposé)

Non mais rien que la premiere semaine quand j'ai vu d'un coup un gars par terre entrain de mourir de douleur sans que personne ne se soit rendu compte de rien, je l'ai pris comme du scenarisé. Avec les scandales qu'il y a eu sur TF1 entre Koh Lanta et l'autre emission dont j'ai oublié le nom qui sera jamais diffusée, c'est obligé qu'il y ait une équipe de "surveillance" pas loin de eux. Sinon ils vont s’entre-tuer et se bouffer pour survivre. Bref je dis pas que c'est de la merde, mais moi j'y crois pas.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:39

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

The Island c'est Koh-Lanta mais pour les hommes. 100% virilité et testostérone. Toi qui aime l'idiot fini Joey Barton ça devrait te plaire Geo.

Seuls soucis c'est un peu long, M6 aurait dû en faire quatre soirées plutôt que trois, et la voix off c'est pas la meilleure.

Mike Horn il est génial ^^

"la premièwe jouwnée c'ets la plus dure, mais els autwes c'est pire"

Mike punchline Horn


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

27-May-15 13:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

The Island c'est Koh-Lanta mais pour les hommes. 100% virilité et testostérone. Toi qui aime l'idiot fini Joey Barton ça devrait te plaire Geo.

Seuls soucis c'est un peu long, M6 aurait dû en faire quatre soirées plutôt que trois, et la voix off c'est pas la meilleure.

j'aime pas joey barton pour la virilité oiu la testostérone, jsuis ni gay ni beauf

J'aime Barton pour ce qu'il représente, cad l'irrévérence british incarnée, son côté décalé par rapport au stéréotype du footeux.. Puis bon, "l'idiot fini", pas convaincu, il n'a peut être pas l'éducation, mais il a une curiosité intellectuelle certaine et c'est le plus important

fin bref moi j'venais juste troller hin, chacun regarde bien ce qu'il veut, tant qu'on m'oblige pas à regarder ça me fait ni chaud ni froid


par contre quand je vois ça, j'aurai plus tendance à dire que c'est un koh lanta pour les meufs lol http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.toutelatele.com/IMG/arton71267.jpg&sa=X&ei=-a1lVdqnB4HEUobEgbAB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHHk6MP4wTj4SRwPTnnA9ix8DDmTQ

Dernière modification par geo06 (27-May-15 13:45)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-May-15 13:44

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

franckribery713 a écrit :

Avec les scandales qu'il y a eu sur TF1 entre Koh Lanta et l'autre emission dont j'ai oublié le nom qui sera jamais diffusée, c'est obligé qu'il y ait une équipe de "surveillance" pas loin de eux. Sinon ils vont s’entre-tuer et se bouffer pour survivre. Bref je dis pas que c'est de la merde, mais moi j'y crois pas.

Tu parles de Dropped et The Island a été tournée avant.

Et évidemment qu'il y a des équipes d'M6 sur place, c'est neuneu comme remarque là. Parait même qu'au retour la chaine a payé le billet d'avion aux candidats pour qu'ils rentrent sur Paris.

27-May-15 13:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

franckribery713 a écrit :

Avec les scandales qu'il y a eu sur TF1 entre Koh Lanta et l'autre emission dont j'ai oublié le nom qui sera jamais diffusée, c'est obligé qu'il y ait une équipe de "surveillance" pas loin de eux. Sinon ils vont s’entre-tuer et se bouffer pour survivre. Bref je dis pas que c'est de la merde, mais moi j'y crois pas.

Tu parles de Dropped et The Island a été tournée avant.

Et évidemment qu'il y a des équipes d'M6 sur place, c'est neuneu comme remarque là. Parait même qu'au retour la chaine a payé le billet d'avion aux candidats pour qu'ils rentrent sur Paris.

vas-y continue a me prendre de haut. J'ai le droit de pas aimer non?? Serieux je suis pas adepte de la pensée unique.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:48

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

T'as le droit de pas aimer mais dire "M6 était sur place donc c'est truqué", faudra m'expliquer. C'est leur émission, tu voulais qu'ils soient où ?

27-May-15 13:50

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Topic TV] Terre d'asile

En même temps ils le disent clairement, il y a une équipe de secours qui est sur l'ile d'a coté, en 5/10 minutes ils sont la.


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

27-May-15 13:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

GameOfDaube a écrit :

T'as le droit de pas aimer mais dire "M6 était sur place donc c'est truqué", faudra m'expliquer. C'est leur émission, tu voulais qu'ils soient où ?

Non mais ils te vendent ca comme un truc ou il n'y a personne a part les candidats sur l'ile et aux alentours. Et pour moi c'est totalement faux c'est tout.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13626
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

burtonair a écrit :

En même temps ils le disent clairement, il y a une équipe de secours qui est sur l'ile d'a coté, en 5/10 minutes ils sont la.

Jparle pas d'équipe de secours. Pour moi y'a des plans c'est impossible que cela soit les candidats qui les aient tournés. Après peut être que jme trompe, mais pour moi ils ne sont pas seuls sur l'ile comme M6 veut nous le faire croire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-15 13:54

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Topic TV] Terre d'asile

franckribery713 a écrit :

burtonair a écrit :

En même temps ils le disent clairement, il y a une équipe de secours qui est sur l'ile d'a coté, en 5/10 minutes ils sont la.

Jparle pas d'équipe de secours. Pour moi y'a des plans c'est impossible que cela soit les candidats qui les aient tournés. Après peut être que jme trompe, mais pour moi ils ne sont pas seuls sur l'ile comme M6 veut nous le faire croire.

Les plans en helicoptere, c'est sur que c'est pas eux lol


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous