09-May-15 21:08

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

ils sont en train de tout perdre en 1 semaine...

Ils feront jamais pire que neverkusen lol


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

Annonce



09-May-15 21:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18079
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

But de Pepe


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-May-15 21:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18079
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2-2 Iscoooooooo

Quelle frappe !!!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-May-15 22:10

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le barça est champion à 99,99%, ils pourront meme etre sacré à Calderon la semaine prochaine...

Le Real sans Modric c'est plus la même équipe, mais si en plus ça joue sans Benzema et Kroos ça devient très compliqué.

Il pourra jouer contre la Juve Benzema ?


Prono : Team Al Capone

09-May-15 22:33

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Le barça est champion à 99,99%, ils pourront meme etre sacré à Calderon la semaine prochaine...

Le Real sans Modric c'est plus la même équipe, mais si en plus ça joue sans Benzema et Kroos ça devient très compliqué.

Il pourra jouer contre la Juve Benzema ?

son retour est toujours repousser.  Il devait être contre la juve à l allée déjà , de toute façon il ne sera pas titulaire s'il est la. Il na pas de rythme.
Le plus inquiétant c'est la blessure de Kroos.. déjà qu'il n'y a pas Modric..
illaramendy c'est une catastrophe. .

14-May-15 10:50

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

violent
so foot :
"Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage."


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-May-15 10:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je ne pense pas qu'il restera à Madrid

Je pense qu'il va aller à Manchester, là ba il le voit comme le nouveau Giggs, son style colle parfaitement à la PL. A Madrid il est pris en grippe par les supporters, et son côté puissance, physique, rapidité ne colle pas au football très technique espagnol, c'est un peu le vilain canard du Réal où tout ses coéquipiers sont des fins techniciens. C'est dommage car son style apportait de la profondeur, quelque chose de différent au Réal.

Dans l'autre sens je vois Reus ou Hazard venir le remplacer à Madrid.


Prono : Team Al Capone

14-May-15 10:58

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

c'était évident que c'était une erreur de casting.


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

14-May-15 11:05

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

ca fait cher l erreur


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-May-15 11:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

par contre je trouve que c'est un très bon joueur, il a de très bonne stats depuis qu'il est là, il est capable de faire des matchs incroyable, comme l'an dernier où il fait le tour du stade pour battre le barça en finale, ou son but en finale de LDC.

Après le Réal a toujours aimé les joueurs fin techniquement et élégant et quand derrière lui il a des modric, kroos, james, isco, benzema, ronaldo il fait un peu tache.

ça reste un des meilleurs joueurs du monde mais il n'est juste pas fait pour le Real. Je suis sur qu'à Man Utd il explose tout.


Prono : Team Al Capone

14-May-15 11:16

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

violent
so foot :
"Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage."

Je veux bien qu'il soit surcoté et que je le trouve très "tout droit" mais c'est quand même une tête de turc facile le mec ... Dès que ça va mal, c'est de sa faute. Surtout que c'est pas le pire mais les autres arrivent à passer entre les gouttes.

Et puis ce papier est totalement irrespectueux. Quel manque de respect et de tact pour Bâle.  Pff


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

14-May-15 11:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

jolecomedien a écrit :

canaHeinze a écrit :

violent
so foot :
"Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage."

Je veux bien qu'il soit surcoté et que je le trouve très "tout droit" mais c'est quand même une tête de turc facile le mec ... Dès que ça va mal, c'est de sa faute. Surtout que c'est pas le pire mais les autres arrivent à passer entre les gouttes.

Et puis ce papier est totalement irrespectueux. Quel manque de respect et de tact pour Bâle.  Pff

Pour le coup hier il est le principale fautif
Ça tête son occase pied gauche sa frappe raté ca fait 3 énormes occases qu''il vendange

21-May-15 01:05

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Benitez au Real choix tres surprenant comment les cadres qui adorent Ancelotti vont accepter ça ??


Prono : Team Al Capone

21-May-15 01:25

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Real Madrid] Los Merengues

jolecomedien a écrit :

canaHeinze a écrit :

violent
so foot :
"Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage."

Je veux bien qu'il soit surcoté et que je le trouve très "tout droit" mais c'est quand même une tête de turc facile le mec ... Dès que ça va mal, c'est de sa faute. Surtout que c'est pas le pire mais les autres arrivent à passer entre les gouttes.

Et puis ce papier est totalement irrespectueux. Quel manque de respect et de tact pour Bâle.  Pff

Cible très très facile oui, parce qu'il symbolise le manque d'intelligence dans la gestion du Real, comme si c'était nouveau, mais je vois pas en quoi c est son problème

Sur la demi oui il les plante mais bon, a force de le mettre plus bas que terre c'est sur ça peut pas le faire

Une image qui tourne me fait assez marrer, ça résume bien le 2 poids 2 mesures :

https://pbs.twimg.com/media/CFdSicxWAAAUQZx.jpg

Dernière modification par geo06 (21-May-15 01:25)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-May-15 01:41

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Real Madrid] Los Merengues

geo06 a écrit :

jolecomedien a écrit :

canaHeinze a écrit :

violent
so foot :
"Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage."

Je veux bien qu'il soit surcoté et que je le trouve très "tout droit" mais c'est quand même une tête de turc facile le mec ... Dès que ça va mal, c'est de sa faute. Surtout que c'est pas le pire mais les autres arrivent à passer entre les gouttes.

Et puis ce papier est totalement irrespectueux. Quel manque de respect et de tact pour Bâle.  Pff

Cible très très facile oui, parce qu'il symbolise le manque d'intelligence dans la gestion du Real, comme si c'était nouveau, mais je vois pas en quoi c est son problème

Sur la demi oui il les plante mais bon, a force de le mettre plus bas que terre c'est sur ça peut pas le faire

Une image qui tourne me fait assez marrer, ça résume bien le 2 poids 2 mesures :

https://pbs.twimg.com/media/CFdSicxWAAAUQZx.jpg

Je pensais également à cette image explicite, Bale à des stats similaires à Hazard avec des traitements à l'opposé. Le problème de Bale c'est qu'on le compare à 2 gars en Espagne:
- A CR7 d'une part, du fait du coût de son transfert. Et difficile de soutenir la comparaison avec un tel joueur.
- A Neymar d'autre part, du fait du rôle de superstar du club n°2 qu'a réussi à endosser Neymar au Barça cette année alors que Bale à plus de mal cette année. Sans oublier la stupide comparaison BBC Vs MSN pourquoi pas GTA: Gignac Thauvin Ayew tant qu'on y est yikes


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

21-May-15 03:09

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Merci Geo pour cette image. Ça illustre bien mon ressenti quand à la situation de Bale.

Le prix de son transfert pèse quand même énormément dans les critiques à son égard, mais lui n'y est pour rien. Et par rapport à la comparaison (à juste titre) de superstar du club n°2 avec Neymar, quand tu vois la relation qu'entretien le brésilien avec Messi et celle de Ronaldo avec Bale, on comprends aussi que l'un des deux est mis dans les meilleures dispositions pour réussir et l'autre pas forcément.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-May-15 06:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Tout ne se résume  pas à des stats
L'un joue par intermittence
L'autre c'est la machine à créer de chelsea

21-May-15 13:36

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

Tout ne se résume  pas à des stats
L'un joue par intermittence
L'autre c'est la machine à créer de chelsea

L'un est Le Joueur de Chelsea, l'autre n'est qu'un ornement du Cullinan.
Inverse les rôles et tu verras Hazard comme simple ornement et Bale comme Le joueur de Chelsea.
C'est là que Neymar er Suarez à un degré moindre font quelque chose de grand cette saison car ils arrivent à attirer la lumière malgré Messi. Là oû des Ibra, Sanchez, Henry, Aguero, Fabregas n'ont pas réussi.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

21-May-15 14:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

om4ever84 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout ne se résume  pas à des stats
L'un joue par intermittence
L'autre c'est la machine à créer de chelsea

L'un est Le Joueur de Chelsea, l'autre n'est qu'un ornement du Cullinan.
Inverse les rôles et tu verras Hazard comme simple ornement et Bale comme Le joueur de Chelsea.
C'est là que Neymar er Suarez à un degré moindre font quelque chose de grand cette saison car ils arrivent à attirer la lumière malgré Messi. Là oû des Ibra, Sanchez, Henry, Aguero, Fabregas n'ont pas réussi.

Je parle en termes de jeu
Bale son absence le réal ne la ressent que très peu
Au contraire d'un benzema par exemple
Quand hazard n'est pas là  c'est une cata

25-May-15 19:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37486
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

frédéric hermel ‏@fredhermel  4 minil y a 4 minutes
La conférence de presse de Florentino Pérez débutera à 20h. Il va annoncer le départ de Carlo Ancelotti.

quelle connerie sérieux...


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous