03-May-15 17:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13638
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Ça fait plaisir le retour de DB. Jme suis relancer dans les DBKai ya deux mois en gros du coup jserai paré à la sortie des nouveaux animés hehe


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



15-Jun-15 19:41

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Ce week-end la Toei Animation nous a offert le tout premier teaser de la nouvelle série Dragon Ball Super.

Pour rappel, cette nouvelle série supervisée par Akira Toriyama ,  reprend quelques année après les événement lié au chapitre de Majin Bu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GnCwc5N7Y6o[/youtube]

31-Jul-15 19:57

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Les dragon Ball super on les trouve partout mais je cherche la résurrection de freezer en japonais stfr et je trouve pas il y a un YouTube mais les voies espagnoles c'est pas soutenable pour moi.
De préférence en torrent svp

26-Feb-16 15:45

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5686
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Sur un grand coup de nostalgie, je suis en train de me refaire la série animée Cowboy Bebop (que j'avais découvert à l'époque sur Canal +).
Que dire, ça n'a pas pris une ride, toujours aussi bon!
Personnages charismatiques, épisodes rythmés, dessin hyper travaillé et BO gigantesque.
Un must qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie.

Et pour les allergiques aux sous titres, il faut souligner (pour une fois) un excellent doublage français.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-Jun-19 18:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Des amateurs de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans en français) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

J'ai découvert ce manga par un pote l'an dernier, depuis, je suis toujours. L'arc final a débuté en début d'année et on approche du terme. L'histoire est intrigante, assez prenante et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement.
Je le conseille volontiers à ceux qui ne connaissent pas.  smile

30-Jun-19 18:07

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Gotrunk a écrit :

Des amateurs de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans en français) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

J'ai découvert ce manga par un pote l'an dernier, depuis, je suis toujours. L'arc final a débuté en début d'année et on approche du terme. L'histoire est intrigante, assez prenante et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement.
Je le conseille volontiers à ceux qui ne connaissent pas.  smile

C'est excellent, un de mes animé préférés, me reste le 22 à voir de la troisième saison sachant que je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

30-Jun-19 18:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

casper a écrit :

Gotrunk a écrit :

Des amateurs de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans en français) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

J'ai découvert ce manga par un pote l'an dernier, depuis, je suis toujours. L'arc final a débuté en début d'année et on approche du terme. L'histoire est intrigante, assez prenante et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement.
Je le conseille volontiers à ceux qui ne connaissent pas.  smile

C'est excellent, un de mes animé préférés, me reste le 22 à voir de la troisième saison sachant que je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

Tu n'as pas lu le manga ?
Car l'histoire est bien plus avancée que dans l'animé ! wink 

Naruto et Bleach, j'ai tout vu et/ou tout lu.
One Piece et One punch Man, que le début pour l'instant.
Les trois derniers, pas encore regardé.

DB, DBZ, DBGT et DBS, tout vu aussi bien sur. lol

30-Jun-19 18:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Gotrunk a écrit :

Des amateurs de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans en français) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

J'ai découvert ce manga par un pote l'an dernier, depuis, je suis toujours. L'arc final a débuté depuis en début d'année et on approche du terme. L'histoire est intrigante, assez prenante et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement.
Je le conseille volontiers à ceux qui ne connaissent pas.  smile

Tous mes potes qui l'ont suivi sont devenus fans. Mais je ne me suis toujours pas lancé.

casper a écrit :

je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

Ça fait plaisir de savoir quelqu'un regarder GantZ ici. Malgré la perversité beaucoup trop présente et tous les bains de sang, j'en ai pourtant gardé un excellent souvenir ! Ça m'a fait penser à un concept un peu comme celui de Matrix. smile D'ailleurs, à ce qui paraît, le format papier est encore mieux.

Dernière modification par chuuwah (30-Jun-19 18:33)

30-Jun-19 19:51

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Gotrunk a écrit :

casper a écrit :

Gotrunk a écrit :

Des amateurs de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans en français) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

J'ai découvert ce manga par un pote l'an dernier, depuis, je suis toujours. L'arc final a débuté en début d'année et on approche du terme. L'histoire est intrigante, assez prenante et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement.
Je le conseille volontiers à ceux qui ne connaissent pas.  smile

C'est excellent, un de mes animé préférés, me reste le 22 à voir de la troisième saison sachant que je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

Tu n'as pas lu le manga ?
Car l'histoire est bien plus avancée que dans l'animé ! wink 

Naruto et Bleach, j'ai tout vu et/ou tout lu.
One Piece et One punch Man, que le début pour l'instant.
Les trois derniers, pas encore regardé.

DB, DBZ, DBGT et DBS, tout vu aussi bien sur. lol

Trop long et ça reviens cher à la longue ( et il faut de la place pour les stocker lol ) j'ai fait en manga papier Kenshin, Berserk, Vagabond et Fairy Tail ( que j'ai abandonné ), le reste je regarde en animé j'ai plus de place.

30-Jun-19 19:53

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

les DB et DBZ j'ai vu en animé mais après c'est trop parti en couille, les fusions...
je préférais Goku petit gros contre l'armée du ruban rouge et le tournoi des arts martiaux contre Tortue géniale déguisé.

30-Jun-19 20:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38398
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

One Piece, ça fait une paye que je suis, mais j'ai assez récemment lacher l'anime, que je trouve d'une qualité assez médiocre (sauf quelques épisodes qui sortent du lot).
du coup, je suis que les scans maintenant, j'espère que je verrai la fin avant de claquer quand même lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Jul-19 18:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

chuuwah a écrit :

casper a écrit :

je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

Ça fait plaisir de savoir quelqu'un regarder GantZ ici. Malgré la perversité beaucoup trop présente et tous les bains de sang, j'en ai pourtant gardé un excellent souvenir ! Ça m'a fait penser à un concept un peu comme celui de Matrix. smile D'ailleurs, à ce qui paraît, le format papier est encore mieux.

Bon, après ton commentaire j'ai regardé gantz ces derniers jours car peu d'épisodes (26). J'ai trouvé ça sympa et l'intrigue intéressante. Par contre, je n'ai pas aimé la fin.
Moi j'aime bien quand on sait clairement ce que le ou les personnages sont devenus. Là, on sait pas trop...

02-Jul-19 18:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

casper a écrit :

je regarde ou ai regardé One Piece, Naruto, One punch Man, Bleach , Gantz , Berserk et my Hero Academia  cool

Ça fait plaisir de savoir quelqu'un regarder GantZ ici. Malgré la perversité beaucoup trop présente et tous les bains de sang, j'en ai pourtant gardé un excellent souvenir ! Ça m'a fait penser à un concept un peu comme celui de Matrix. smile D'ailleurs, à ce qui paraît, le format papier est encore mieux.

Bon, après ton commentaire j'ai regardé gantz ces derniers jours car peu d'épisodes (26). J'ai trouvé ça sympa et l'intrigue intéressante. Par contre, je n'ai pas aimé la fin.
Moi j'aime bien quand on sait clairement ce que le ou les personnages sont devenus. Là, on sait pas trop...

Ce n'est pas la vraie fin de l'auteur. Je ne sais même pas s'il y a une fin dans le format papier, sûrement que oui.
En tout cas, de souvenir, c'est dû à un manque de moyens financiers qui nous laisse sur notre faim pour ce qui est de la version TV.

20-Apr-20 18:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

L'arc final de Bleach va enfin être adapté en animé d'ici 2021 :
https://actugeekgaming.com/bleach-anime … -officiel/

neutral  cool

26-Jun-20 16:55

Stalker545
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-20
Messages: 6
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

J'ai un peu l'impression d'être le seul et unique turbo boulet de tous les fans de mangas en France qui n'a jamais aimé un seul shonen "éternel" type Dragon Ball, One Piece, Naruto, Full Metal Alchemist... Non, en fait ça m'a fait éviter les mangas par principe pendant des années avant que je tombe sur Black Lagoon et The Pilot and the Princess.

05-Sep-20 10:42

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

j'ai fini death note sur netflix tres tres bon manga


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

05-Sep-20 11:27

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

canaHeinze a écrit :

j'ai fini death note sur netflix tres tres bon manga

J’avais aussi commencé par l’anime à l’époque, alors que je n’aime majoritairement pas ce format, et effectivement c’est génialement réalisé.
Après si tu as l’occasion, lire le manga est une autre expérience, surtout avec la fin qui est légèrement différente.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous