13-Apr-15 20:01

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

bien gore, mais pas l air trop trop au top graphiquement


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Annonce



13-Apr-15 20:19

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Si c'est pas trop mal je trouve (j'ai accès à la bêta).

Ce n'est pas de l'unreal engine 4 mais c'est du 3 très modifié. Les effets de lumières sont bien gérés et les maps sont propres avec des textures fines et détaillées. Il y a également un gros travail sur les animations des armes et des divers démembrements.

Personnellement, c'est beaucoup plus joli que ce à quoi je m'attendais et c'est vraiment bien optimisé.  Après oui ya plus poussé mais ce n'est pas viellot selon moi.

http://www.jeuxpcmag.com/jeuxvideo/kill … floor-2-07

13-Apr-15 22:43

drizzt
Membre
Date d'inscription: 09-Apr-09
Messages: 75
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Hearthstone : j'y joue tout juste le temps de faire les tâches quotiennes (tout les 2-3 jours en mangeant lol).

Heroes of the Storm : pas encore essayé. J'imagine que tout le monde a reçu des clés bêtas mais au cas ou j'en ai 4 en réserve suffit de demander ici wink

j'avoue que si tu peux m'en lacher une, je suis intéréssé

cool

19-Apr-15 14:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

alors GTA V sur pc, certains y jouent ?

19-Apr-15 19:38

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Oui et c'est bien optimisé cette fois lol

19-Apr-15 19:51

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Vel c'est quoi ton petit nom que je t'ajoute sur hearthstone! wink


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

20-Apr-15 09:43

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Bon, j'ai voulu tester heatstone dont on m'avait parlé, résultat, j'ai du y jouer  15h entre la nuit de samedi et la journée du dimanche. (pretextant le mauvais temps)

verdict : trop addictif et donc j'crois jvais arrêter avant d'enterrer ma vie sociale ^^


non sinon c est vraiment pas mal, assez bien équilibré, bon ca a l'inconvénient de ces jeux en ligne gratuit avec des achats in game, cad que tu t amuse bien au début puis tu te rends vite compte que si tu fous pas de l argent dessus tu vas pas aller bien loin vu que 80% des gens ont bien bien  upgrade leur deck (j'pense que le joueur moyen a mis 100-200$ dedans)

moi par principe, j'aime pas dépenser pour un raccourci de jeu, mais du coup j'me pose la question sur la viabilité de jouer à ce jeu sans faire d'achats ingame ? ?

Y'a moyen de se stuffer via arene/campagne ?


A part ça le jeu a l'air bien équilibré entre les classes, à première vue y'a des bonnes strat à se faire dans la composition du deck, graphiquement et sur les anim c'est sympa (quoi que très gourmand pour ce que c'est, mon Macbook air (oui je sais bouh!) plante par moment, enfin l appli plante et je dois la relancer)

mais le format (environ 20-30 min le dudu), trop dangereux pour moi, a chaque fois je me dis "bon une petite dernière, pour voir si j ai gagné/perdu sur le random, ou si faut que je change/garde de deck", et ca peut durer longtemps comme ça lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Apr-15 12:08

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Moi, je n'ai pas dépensé un cent. D'ailleurs, je n'achètes jamais d'items ingame. Mais je les vend dès que possible par contre lol

Tu arrives un peu en retard donc beaucoup de gens ont eut le temps d'ouvrir de nombreux paquets.

Depuis, un an je ne fais que les taches journalières (tous les 2-3 jours pendant 20 mn) et tu arrives facilement à avoir des trucs corrects. C'est même plus amusant que de payer je trouves.

Pour t'aider, de nombreux sites proposent des decks performants pour débutants (sans trop de cartes spéciales j'entends) cela pourrait t'aider wink

20-Apr-15 12:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Moi, je n'ai pas dépensé un cent. D'ailleurs, je n'achètes jamais d'items ingame. Mais je les vend dès que possible par contre lol

Tu arrives un peu en retard donc beaucoup de gens ont eut le temps d'ouvrir de nombreux paquets.

Depuis, un an je ne fais que les taches journalières (tous les 2-3 jours pendant 20 mn) et tu arrives facilement à avoir des trucs corrects. C'est même plus amusant que de payer je trouves.

Pour t'aider, de nombreux sites proposent des decks performants pour débutants (sans trop de cartes spéciales j'entends) cela pourrait t'aider wink

c'est quoi que t'appelles les tâches journalières ? c'est des tâches pve ?
jvais bien voir tfaçon, si y a pas moyen d'être compétitif sans passer une vie dessus ou acheter leurs merdes, bah jlaisserai tomber

parce que même si je joue pas pour être champion du monde, quand tu joues contre un mec censé être lvl25 et qu'il a un deck full cartes rares, c'pas HY-PER drôle ^^

Dernière modification par geo06 (20-Apr-15 12:22)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Apr-15 12:35

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Tu vas sur le bouton d'exclamation qui ouvre le journal. Là, tu consultes les tâches qui rapportent de l'argent. Ex : gagner 5 matchs avec telle classe, détruire 40 serviteurs, etc...

Par définition, tu en as une différente par jour et tu récoltes en moyenne dans les 200 pièces tous les trois jours. Tu peux faire aussi, tu l'as vu j'imagines, 10 pièces tous les 3 combats gagner.

Cela te permet ensuite d'ouvrir des packs de cartes. C'est pourquoi, des gens qui ont commencé à faire cela depuis 1 an et demi sont bien plus avancé sans avoir déboursé un cent wink

20-Apr-15 13:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

geo06 a écrit :

Klesh a écrit :

Moi, je n'ai pas dépensé un cent. D'ailleurs, je n'achètes jamais d'items ingame. Mais je les vend dès que possible par contre lol

Tu arrives un peu en retard donc beaucoup de gens ont eut le temps d'ouvrir de nombreux paquets.

Depuis, un an je ne fais que les taches journalières (tous les 2-3 jours pendant 20 mn) et tu arrives facilement à avoir des trucs corrects. C'est même plus amusant que de payer je trouves.

Pour t'aider, de nombreux sites proposent des decks performants pour débutants (sans trop de cartes spéciales j'entends) cela pourrait t'aider wink

c'est quoi que t'appelles les tâches journalières ? c'est des tâches pve ?
jvais bien voir tfaçon, si y a pas moyen d'être compétitif sans passer une vie dessus ou acheter leurs merdes, bah jlaisserai tomber

parce que même si je joue pas pour être champion du monde, quand tu joues contre un mec censé être lvl25 et qu'il a un deck full cartes rares, c'pas HY-PER drôle ^^

C'est un peu comme tous les jeux de carte (Magic, The Spoils, Net Runner, etc...)
pour avoir un deck qui tiens la route, faut mettre un peu la main à la poche.
Ensuite t'as des deck low cost (que tu peux te faire gratuitement) qui tiennent la route genre un Hunter Full Face.
Ce qui est certain c'est que sans les cartes d'aventure, 2 aventures de 5 ailes, tu seras trop handicapé. C'est 700 gold l'aile, ou dans les 20 boules les 5 ailes.
C'est ici que tu dois commencer à crafter...
T'as pas mal de site pour t'aider à construire ton deck et pas faire n'importe quoi quand tu joues en full F2P


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Apr-15 13:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

burtonair a écrit :

Vel c'est quoi ton petit nom que je t'ajoute sur hearthstone! wink

BiggieSlim#1290


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Apr-15 13:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Et c'est sympa à faire les ailes ou c'est la corvée ?
Parce que 15 boss ca doit prendre genre 8h à faire, et encore si tu dois pas retry, donc si c'est sympa why not mais si c'est 2 fois 8h de farm insipide, j'aurais pas la motiv ^^

En fait dans tous les jeux quels que soit le genre, j'suis full pvp, j'ai jamais pu supporter de jouer contre une IA, même sur wow, j'étais du genre a avoir une flemme monumentale de pex, donc dès que j'arrivais au lvl X9 je twinkais pour skwatter les bg pendant des mois avant de me remotiver à faire 10 lvl lol

donc même si je sais que y a moyen de se faire des vrais bons deck sur HS via les aventures, j'me tâte

A la limite je le ferai à mon rythme
Et, hormis les neutres, dans le mode aventure tu vas loot des cartes de classes random, ou des cartes de la classe que tu joues ?

@ burton offre moi des cartes crevard

Dernière modification par geo06 (20-Apr-15 13:34)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Apr-15 13:35

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

vel'saian a écrit :

burtonair a écrit :

Vel c'est quoi ton petit nom que je t'ajoute sur hearthstone! wink

BiggieSlim#1290

Demande envoyée wink


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

20-Apr-15 13:44

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

geo06 a écrit :

Et c'est sympa à faire les ailes ou c'est la corvée ?
A la limite je le ferai à mon rythme
Et, hormis les neutres, dans le mode aventure tu vas loot des cartes de classes random, ou des cartes de la classe que tu joues ?

@ burton offre moi des cartes crevard

Bof, c'est moyen à faire. Tu as des boss et des défis de classes. Je préfère les défis personellement.

Tu obtiens des cartes prédéfinies, pas random. La 1ère extension tu as quelques cartes sympa et surtout la toute dernière mythique
http://hearthstone.judgehype.com/screen … thuzad.jpg

La deuxième, c'est bof bof pour le moment. J'ai pas dû garder grand chose comme nouvelle carte.

Mais bon, je ne te le conseille pas pour commencer car cela revient à 3500 pièces je crois, autant que tu ouvres 35 paquets pour commencer. Tu devrais les avoir dans un mois et demi environ big_smile

Et tu ne peux pas donner ou vendre (damn) de cartes.

20-Apr-15 13:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

ca marche

encore 2 questions :
- c'est plus rentable via ladder ou via arene, pour se stuffer un peu ?

- arene, c'est vraiment tout le monde sur le même pied d égalité, ou les cartes qu'ils proposent pour faire le deck c'est des cartes qu'on doit débloquer aussi?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Apr-15 13:51

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Perso j'ai commencé sur smartphone.
C'est du jeu de cartes comme on le connait ou comme on l'a connu. Y a rien de novateur non ? hmm

Donc bon, perso, je préfère jouer contre l'IA donc je fais ça quand j'ai envie, peinard.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

20-Apr-15 13:53

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

- Je n'ai jamais trop joué sur arênes pour être franc à part les 6 parties gratuites lol
Mais ce sont des cartes au hazard, tu n'as pas besoin de les avoir débloquées.

Tu peux gagner pas mal de pièces mais faut avoir beaucoup de chance (au tirage) et bien connaître les bases du jeu aussi selon moi.

- En ladder, je ne dépasse pas trop le niveau 20 juste pour obtenir le dos de carte du mois lol. Après, je joue plus en non classé.

Quelle référence je fais lol

20-Apr-15 13:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

geo06 a écrit :

Et c'est sympa à faire les ailes ou c'est la corvée ?
Parce que 15 boss ca doit prendre genre 8h à faire, et encore si tu dois pas retry, donc si c'est sympa why not mais si c'est 2 fois 8h de farm insipide, j'aurais pas la motiv ^^

En fait dans tous les jeux quels que soit le genre, j'suis full pvp, j'ai jamais pu supporter de jouer contre une IA, même sur wow, j'étais du genre a avoir une flemme monumentale de pex, donc dès que j'arrivais au lvl X9 je twinkais pour skwatter les bg pendant des mois avant de me remotiver à faire 10 lvl lol

donc même si je sais que y a moyen de se faire des vrais bons deck sur HS via les aventures, j'me tâte

A la limite je le ferai à mon rythme
Et, hormis les neutres, dans le mode aventure tu vas loot des cartes de classes random, ou des cartes de la classe que tu joues ?

@ burton offre moi des cartes crevard

Les ailes c'est vraiment facile en mode normal... Et quand je dis facile, c'est qu'en même pas 1h tu finis les 5 ailes.
Non tu loot des cartes neutre et des cartes de classes uniquement dispo via l'aventure.
Ce sont des cartes définis, et certain sont vraiment indispensable, comme les Sludge Belcher, Loatheb, Mad Scientic en neutre Death Bite (guerrier), Void Caller (Warlock)... (Naxxramas)
Pour la 2ème aventure y'a que les 3 première ailes de sortie...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Apr-15 14:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

geo06 a écrit :

ca marche

encore 2 questions :
- c'est plus rentable via ladder ou via arene, pour se stuffer un peu ?

- arene, c'est vraiment tout le monde sur le même pied d égalité, ou les cartes qu'ils proposent pour faire le deck c'est des cartes qu'on doit débloquer aussi?

En arène c'est full random...

Au début c'est plus rentable via ladder, mais il faut attendre d'avoir au moins 1500 gold pour te prendre 15 paquets. Faut jamais ouvrir 1 paquet par ci, un autre par là... Car ta probabilité de chopper une légendaire est faible.
Faut commencer par des booster classiques.

Quand ta collection est assez garnis et que tu connais un peu le jeu, c'est plus rentable l'arène car tu pars dans l'idée de crafter une carte précise.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous