09-Apr-14 11:50

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9586
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Shit hall of fame samedi, WM dimanche, Raw lundi et Décès le mardi, alors qu'on l'avait plus vu à la WWE depuis X temps, truc de fou yikes


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Annonce



10-Apr-14 14:16

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Moche. En même temps le mec n'avait pas l'air bien pour a soirée du hof puis lors de son apparation à Raw lundi. Il soufflait, transpirait beaucoup.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

10-Apr-14 14:23

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9586
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Grave, on aurait dit qu'il venait de taper un sprint après ses tentatives pour secouer les cordes pour sa gimmick yikes


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

10-Apr-14 14:28

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Il est possible qu'il se savait dejà condamné. Le pauvre.

Qu'il repose en paix.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Apr-14 01:25

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

En ce qui me concerne WrestleMania XXX est au ranking 10eme meilleur WM sur 30. Un bon WM ça faisait longtemps (la victoire de Cena fait tâche quand même). Et un bon ppv ça faisait longtemps aussi. RIP Warrior

Dernière modification par Javier Rodriguez (20-Apr-14 12:39)


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

06-May-14 09:56

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9586
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Extremes Rules 2014 :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je suis définitivement fan de Rollins, quel jump depuis la tribunes c'est juste hallucinant ce type de performance ! yikes Et ce match Evolution vs Shield c'était du lourd, y a pas depuis plus d'un an c'est vraiment le Shield qui tient les plus beaux matchs à la WWE entre celui ci et ceux vs les Wyatt.

Sinon PPV sympa dans l'ensemble, avec notamment le changement de main pour la ceinture Intercontinental pour Barett
Cena vs Wyatt j'en peux plus de cette feud elle me gave.. On va peut être passer à autre chose avec la victoire de Bray Wyatt.

Sympa aussi le WWE WHC, j'ai bien rigoler quand D,B ramène Kane sur le Fenwik big_smile




On va s'attaquer à Raw cet aprèm.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

06-May-14 11:54

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

mrOM02 a écrit :

Extremes Rules 2014 :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je suis définitivement fan de Rollins, quel jump depuis la tribunes c'est juste hallucinant ce type de performance ! yikes Et ce match Evolution vs Shield c'était du lourd, y a pas depuis plus d'un an c'est vraiment le Shield qui tient les plus beaux matchs à la WWE entre celui ci et ceux vs les Wyatt.

Sinon PPV sympa dans l'ensemble, avec notamment le changement de main pour la ceinture Intercontinental pour Barett
Cena vs Wyatt j'en peux plus de cette feud elle me gave.. On va peut être passer à autre chose avec la victoire de Bray Wyatt.

Sympa aussi le WWE WHC, j'ai bien rigoler quand D,B ramène Kane sur le Fenwik big_smile




On va s'attaquer à Raw cet aprèm.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Extreme rules dans la lignée de Wrestlmania
Rollins j'aime beaucoup aussi, c'est le plus talentueux des trois sur le ring et on sent qu'il fait des progrès au micro; j'espère qu'e les officiels ne vont pas le mettre de coté pour le push de Reigns.
Globalement je suis satisfait de les voir faire encore un run en équipe en face tant les trois vont très bien ensemble: Reigns pour son charisme et sa puissance, Rollins pour sa technique et Ambrose pour son aisance au micro et la folie de son personnage..
Et dire que les officiels ont sérieusement pensés à enlever Reigns de l'équipe pour le remplacer par Mason Ryan  lol

Cena VS Wyatt au contraire je trouvais la rivalité plate comme pas possible et finalement je la trouve très bien amenée et ça sent le heel turn de Cena (enfin devrais je dire..)
Car qu'est ce qui fait que Cena est face depuis 10 ans? Sa Cenation.
En s'attaquant à la cenation les officiels ouvrent une porte à un possible heel turn..
Son personnage tourne en rond depuis 10ans et les fans commencent à s'en lasser.
D'un autre côté le public a trouvé de nouveaux superman avec Bryan et Reigns..
Bon pour cette feud si le scénario commence à devenir intéressant le problème reste le in ring, Cena n'ayant pas les qualités d'un Punk ou d'un Bryan pour sublimer son adversaire..

Pour le titre IC moi au contraire je ne suis pas satisfait..
J'aime bien les bad news et il faut dire que ses dernières répliques ont eus un impact sur l'univers WWE puisqu'il gagne de plus en plus de pop mais je trouve Barett pas terrible dans le ring et je trouve scandaleux qu'il ait autant d'opportunités de titre.. Faut quand même signaler que c'est sa quatrième prise de titre IC et que les trois précédents ont été des échecs..
Perso j'aurais préféré que Sheamus gagne le IC Title que le US Title..
M'enfin Barett dégage quand même un certain charisme, peut être que cette qualité lui permettra de redonner vie à ce titre avec de bonnes feuds bien écrites et de beaux combats..

Bryan VS Kane, encore une feud bien amenée et vraiment intéressante de par la différence de style entre les deux catcheurs..
Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas faire de Bryan un cena bis à savoir le superman éternel capable de réaliser je ne sais combien d'exploits en un seul show.. Déjà lors de WM30 c'était limite quand on le voyait gagnant contre Triple H puis Batista Orton soit quand même trois des meilleurs catcheurs de la WWE de ces dix dernières années..
C'est bien de faire plaisir au publir mais il faut tout de même essayer de conserver une certaine crédibilité..

Paige VS Tamina pas mauvais match même si je trouvais Paige quand même plus intéressante en NXT, mais ça doit sans doute être le temps d'adaptation à la WWE.. J'espère vraiment qu'ils ne lui ont pas donnés cette exposition trop vite et que ça va pas la freiner dans sa progression par la suite.. Sinon je dois avouer que je ne suis pas insensible à son charme  lol

Cesaro VS RVD VS Swagger
Rivalité intéressante entre les deux anciens coéquipiers des Real Americain mais je ne vois pas ce que RVD vient faire dedans d'une part et surtout je ne comprends toujours pas l'association Heyman/Cesaro.. Evidemment ce qui manque à Cesaro c'est les qualités au micro, chose que lui apportera surement Heyman mais il n'y a aucun lien entre les deux..
D'autant plus que Cesaro commençait à devenir Face avec sa pop grandissante et sa victoire à WM30 à la batlle royale.. Je comprends pas qu'on lui colle un manager heel..
Sinon match intéressant de par les acrobaties de RVD et les puissances de Swagger et Cesaro.

Torito Hornswoggle rivalité sympas de par son originalité et son effet comique  lol
Peut être qu'elle sera signe d'un retour de la cruiserweight championship..

Enfin Rusev clairement je n'aime pas le personnage qu'on veut lui donner.. Ca me rappelle Koslov.. Déjà qu'il est difficile de s'imposer à la WWE quand on vient d'un pays de l'est mais en plus on va l'enfermer dans ce personnage voué à l'échec..
Ca plus le processus WWE avec les mecs costauds..
On les fait dominer entièrement leur adversaire sur 4/5 matchs pour leur donner une image de gros bourrins et dès que le public s'en lasse ils retournent aux oubliettes.. Ryback pourra en témoigner, tout comme Clay et Tensai et Big E commence la descente..

Dernière modification par drogbut19 (06-May-14 11:57)


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

29-Mar-15 23:31

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Un lien online pour le pre show WM31?

Sinon le show est à 1h15 sur ab1 wink


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

29-Mar-15 23:50

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Javier Rodriguez a écrit :

Un lien online pour le pre show WM31?

Sinon le show est à 1h15 sur ab1 wink

http://www.gofeed2all.eu/watch/333922/1 … koff-.html voila pour toi  wink

30-Mar-15 00:17

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

OMFlo84 a écrit :

Javier Rodriguez a écrit :

Un lien online pour le pre show WM31?

Sinon le show est à 1h15 sur ab1 wink

http://www.gofeed2all.eu/watch/333922/1 … koff-.html voila pour toi  wink

ça marche pas sad


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

30-Mar-15 01:06

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

bizarre il a marché super pour moi.

http://www.gofeed2all.eu/watch/333773/3 … ia-31.html
voila mon lien pour le show

30-Mar-15 01:29

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Quel match d'ouverture.

Le titre intercontinental se relance bien.

30-Mar-15 23:36

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Quel show fut ce Wrestlmania, le meilleur que j'ai jamais vu

30-Mar-15 23:47

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

cool, je viens de le dl, j'attends de le voir meme si je suis encore deg que cette bouse de brock lesnard ait battu l'undertaker

31-Mar-15 15:48

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9586
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Très bon WM cette année. un léger cran en dessous de celui de l'année dernière pour moi malgré tout. Par contre pour ceux qui ont regarder le Raw d'hier soir vous avez pas trouvé le public un peu mou par rapport aux autres années ? D'habitude c'est la folie furieuse les lendemain de WM, mais là j'suis rester un peu sur ma faim

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre c'était super bon quand Lesnar s'est mi à tout pété après le refus de Rollins pour le rematch du WWE WHC big_smile


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

31-Mar-15 17:08

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

qu'est ce qu'il me saoule le john cena!!

11-Jun-15 20:23

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9586
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

15-Jun-15 20:40

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Cena j'en peux vraiment plus, j'en viens à souhaiter qu'il se blesse c'est grave la .

Dernière modification par OMFlo84 (15-Jun-15 20:41)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous