13-Feb-15 10:42

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

la serie turn c'est bien

sinon sur tes conseils Christophus22   je regarde Boardwalk Empire  cool


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Annonce



16-Feb-15 13:54

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15549
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Feb-15 14:31

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Au fait question
On peut regarder 2 films différents sur Netflix sur 2 ip différents ?
J'ai le multiecran (j'ai pris le forfait à 12e) donc pas le problème, mais ils contrôlent l'IP ?

Franchement tu kiffes Netflix ?
J'ai essayé le mois dernier... c'est hyper pauvre niveau contenu je trouve !  hmm


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

18-Feb-15 12:08

Sizif
Membre
Date d'inscription: 17-Feb-15
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Soz a écrit :

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...

J'ai vraiment plongé dans l'ambiance de la série, ça m'a rappelé The Wire (avec l'enquête de police en moins) par le coté submersion dans l'environnement underground Baltimore / Naples.

18-Feb-15 12:15

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vikings Saison 3 commence demain !

Pour Gomorra lisez les bouquins et vous trouverez la série bidon

Dernière modification par littlespir (18-Feb-15 12:15)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

20-Feb-15 11:55

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Le premier épisode de la saison 3 de Vikings donne l'eau à la bouche, ça promet d'être boooooon !


PM6 : Sevilla FC / Team BG

20-Feb-15 12:04

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

aymeric a écrit :

la serie turn c'est bien

sinon sur tes conseils Christophus22   je regarde Boardwalk Empire cool

Excellente idée! Série typique de HBO. Ils prennent le temps de soigner tous les second rôles et même si ça apparait comme un peu lent parfois, le scénario est très dense.

05-Mar-15 14:46

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Topic pas assez actualisé !!

La saison 3 de House of Cards est assez bien, mais je trouve que les deux premières sont quand même mieux !

La saison 2 de Broadchurch s'est finie il y a quelques temps, ça aussi c'est intéressant. C'est entrainant, il y a toujours des renversements, et les accents anglais/ecossais sont trop beaux !

Je recommande aussi Mad Men. C'est un gars qui travaille dans une agence publicitaire, intelligent, ça montre la vie des années 60, les stéréotypes et ça aborde beaucoup de problèmes sociaux. L'acteur principal incarne le swag pur et simple tandis que les femmes sont toutes plus belles les unes que les autres.

Dernier petit point sur une série que vous connaissez tous, Kaamelott. Mais il y a une différence entre regarder des épisodes aléatoirement quand ça passe à la télé et se consacrer à fond aux dernières saisons. Je fais référence à la 4-5 et la 6 (qui est un préquel). Ca devient plus sombre plus, dramatique, les formats s'allongent, les épisodes se suivent. La dernière saison est composée d'épisodes d'une heure, qui relatent la vie d'Arthur 15 ans avant, et son arrivée en Bretagne. Ma préférée d'ailleurs, le casting est top, c'est sombre, mais l'humour reste assez présent.


PM6 : Sevilla FC / Team BG

05-Mar-15 15:00

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Soz a écrit :

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...

Je plussoie neutral


PM3: Valence

05-Mar-15 15:40

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38526
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Soz a écrit :

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...

+100000000

J'ai accroché direct perso,plus moyen de louper la suite maintenant   neutral


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Mar-15 17:19

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...

+100000000

J'ai accroché direct perso,plus moyen de louper la suite maintenant   neutral

Ciro l'Immortale  mad  J'adore, en plus en italien c'est un gros kif.

05-Mar-15 18:28

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1234
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Topic pas assez actualisé !!

La saison 3 de House of Cards est assez bien, mais je trouve que les deux premières sont quand même mieux !

La saison 2 de Broadchurch s'est finie il y a quelques temps, ça aussi c'est intéressant. C'est entrainant, il y a toujours des renversements, et les accents anglais/ecossais sont trop beaux !

Je recommande aussi Mad Men. C'est un gars qui travaille dans une agence publicitaire, intelligent, ça montre la vie des années 60, les stéréotypes et ça aborde beaucoup de problèmes sociaux. L'acteur principal incarne le swag pur et simple tandis que les femmes sont toutes plus belles les unes que les autres.

Dernier petit point sur une série que vous connaissez tous, Kaamelott. Mais il y a une différence entre regarder des épisodes aléatoirement quand ça passe à la télé et se consacrer à fond aux dernières saisons. Je fais référence à la 4-5 et la 6 (qui est un préquel). Ca devient plus sombre plus, dramatique, les formats s'allongent, les épisodes se suivent. La dernière saison est composée d'épisodes d'une heure, qui relatent la vie d'Arthur 15 ans avant, et son arrivée en Bretagne. Ma préférée d'ailleurs, le casting est top, c'est sombre, mais l'humour reste assez présent.

je préfère largement les trois premières saisons, justement parce que c'est de la comédie pure,.
Je trouve que les saisons "sombres" sont moins crédibles, sans doute parce qu'on a justement vu tous les persos  dans des situations marrantes auparavant.

Dernière modification par le_zug (05-Mar-15 18:29)


Zeroual, casse-toi!

05-Mar-15 20:11

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pandi a écrit :

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

je viens de finir la saison une de gomorra, et ben vraiment une super bonne série, j'ai beaucoup aimé,viement la deuxième...

+100000000

J'ai accroché direct perso,plus moyen de louper la suite maintenant   neutral

Ciro l'Immortale  mad  J'adore, en plus en italien c'est un gros kif.

A voir absolument en Italien car le doublage Français est une pure daube et casse tout le rythme !

Qui a maté un peu le préquel de l'avocat de breaking bad ?


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

07-Mar-15 05:44

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

pandi a écrit :

LuchoM a écrit :

+100000000

J'ai accroché direct perso,plus moyen de louper la suite maintenant   neutral

Ciro l'Immortale  mad  J'adore, en plus en italien c'est un gros kif.

A voir absolument en Italien car le doublage Français est une pure daube et casse tout le rythme !

Qui a maté un peu le préquel de l'avocat de breaking bad ?

J'ai vu l'épisode 1 mais je ne supporte pas l'acteur. Tous mes amis adorent, mais chacun ses gouts. En tout cas, ça reste bien tourné et il y a du contenu.

Amis de la nuit... (j'essaie de trouver une rime depuis 10 minutes mais je n'y arrive pas donc...) salut.

Je me réattaque à Battlestar Galactica. Mais cette fois ci, c'est les 5 saisons téléchargées en bluray, à mettre sur l'écran plat+home cinéma. Je vais donc vivre comme un ermite (bernard) pendant 4 jours  lol

Dernière modification par Christophus22 (07-Mar-15 05:45)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Mar-15 11:35

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Merci les gars ! Gomorra c'est vraiment top ! Vivement la saison 2 ! lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Mar-15 13:15

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13547
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Sinon il y la série qui passe en ce moment sur Arte (le jeudi ) Peaky Blinders.
Je voulait la télécharger mais Arte m'a devancé, c'est vraiment pas mal, ça change un peu une série en Angleterre et la réalisation est vraiment top avec beaucoup de très jolis plans.
Je précise je suis à l'épisode 2.

16-Mar-15 13:21

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

casper a écrit :

Sinon il y la série qui passe en ce moment sur Arte (le jeudi ) Peaky Blinders.
Je voulait la télécharger mais Arte m'a devancé, c'est vraiment pas mal, ça change un peu une série en Angleterre et la réalisation est vraiment top avec beaucoup de très jolis plans.
Je précise je suis à l'épisode 2.

Oui Peaky Blinders c'est du très bon ! Avec des acteurs vraiment au top. Dommage que les saisons soient si courtes...


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

16-Mar-15 13:26

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

En ce moment je mate :

Banshee la saison 3, au début j'avais vraiment du mal avec cette série, et puis finalement on s'y fait et je finis même par attendre avec impatience les épisodes (plus qu'un). Par contre faut se faire direct à l'idée que ça part un peu dans tous les sens et que c'est pas hyper crédible (je parle pas de réalisme).

Gotham, ça avait démarré fort, en montant crescendo jusqu'à l'épisode 12/13 par là, et depuis je m'ennuie un peu devant depuis, mais bon je continue.

The honourable woman, vraiment une bonne surprise, les acteurs sont très bons (sauf la femme d'Ephra que j'imagine dire des conneries dans IT Crowd à chaque fois qu'elle parle). Un gros sac de noeuds qui se défait petit à petit, plus que 2 épisodes mais pour l'instant j'accroche.


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

16-Mar-15 22:51

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J ai deja fais a maintes reprises de la pub pour shameless us sur ce site mais je suis obligée d en remettre une couche .

En 5 Saisons jamais je me suis fais chier devant un seul episode , les acteurs sont extraordinaires ( emmy rossum en tete ) , une des rares series ou tu peux passer de rires aux larmes en quelques minutes . Cette serie est tout simplement parfaite et pour moi elle est en train de depasser des monstres comme the shield breaking bad the wire et compagnie .


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

16-Mar-15 22:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37482
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

+1 je suis en train de me faire la dernière saison de shameless là, je me suis regardé l'épisode avec sa porsche en mode very bad trip big_smile

SInon des gens ont vu spotless ? apparemment c'est un mélange de dexter et breaking bad, sur canal ils vendent bien leur truc ça me donne envie mais j'ai pas trop le temps, ça vaut vraiment le coup ?


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous