28-Jun-14 19:22

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Moi, j'avais compris, mais j'étayais quelques peu ma réponse.

Mais si tu préfères plus court : c'est un projet qui aurait pu être viable quelques années, il y a 15 ans de cela. Now je ne placerais ni mes billes, ni celles de mes patrons dans un tel projet autant ouvrir un magazin pour louer des films en cassettes ou un autre pour vendre des cd de musiques !

burtonair a écrit :

Y a du joueur de Hearthstone ici? smile

Oui, je fais les tâches assez régulièrement wink

Dernière modification par Klesh (28-Jun-14 19:25)

Annonce



29-Jun-14 13:30

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2974
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

est ce qu'il y a parmi vous des joueurs de civilization 5 brave new world, je suis fan de cette serie (j'y joue depuis le civ2) Je voudrais partager des infos, des conseils...

30-Jun-14 14:07

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

J'ai fais quelques parties, mais je pense que cela serait donc plutôt toi qui serais apte à me prodiguer des conseils lol

04-Jul-14 12:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13624
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Jvoudrais investir dans un clavier et une souris gaming. J'ai vu les Logitech que jtrouve sympa au niveau design et ergonomie mais qu'est ce que ca vaut vraiment? Jtrouve Razer un peu cher pour ce que c'est (surtout les claviers que j'aime pas trop) y'a aussi les MadCatz.. Bref si y'a des utilisateurs qui peuvent me donner leur avis d'utilisateur jles remercie d'avance!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Jul-14 13:44

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

En clavier logitech tu ne seras jamais trop déçu. J'ai un g510 et il marche encore bien, tout en étant ergonomique est utile pour le jeu. Leur G710+ me semble plus discutable par contre. Razer en fait aussi, mais je ne connais pas. Il y a aussi les SteelSeries Sensei fort réputé pour la qualité de leurs touches mécaniques. Mais la dernière fois que j'ai regardé y'avait pas de rétroéclairage, et çà c'est vraiment le blâme.

Reste à savoir si tu veux un clavier à touches mécaniques ou pas et ce qui te semble le plus utile dans un clavier gamer (rétroéclairage, touches macros, petit écran, etc...). Regardes aussi un peu chez Roccat.

MadCatz j'en ai que des mauvais retours (souris et clavier), surtout au niveau de drivers pourris. Leur souris toutes réglables me plaisaient bien pourtant. Cela change des micro souris de 20g pour puceaux de 12 ans qui pullulent hélas sur le marché gamer.

Car en souris, là le choix est très vaste. Et je n'ai pas trop suivi, j'attends que la mienne lâche pour m'y intéresser à nouveau lol.

31-Jul-14 19:31

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Pour les amateurs du genre je vous conseille "soldats inconnus : mémoire de la grande guerre", un bijou à mes yeux.

Un peu court cela dit, à tester.

07-Aug-14 05:11

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Lestanquet a écrit :

Pour les amateurs du genre je vous conseille "soldats inconnus : mémoire de la grande guerre", un bijou à mes yeux.

Un peu court cela dit, à tester.

Je vais peut être le DL, en ce moment je suis sur ma ps4 ( neutral ) mais un petit jeu pc gratos comme un enfoiré pour faire style que je bosse pourquoi pas.

10-Aug-14 18:11

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

d'ailleurs je pense me prendre cette console sous peu ... TLOU en 1080p m'enchante ...

17-Jan-15 14:18

Banega
Membre
Date d'inscription: 17-May-14
Messages: 224
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Quelqu'un à tester H1Z1 ?

30-Jan-15 16:15

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Si un petit génie de l'informatique passe par là...

Ce matin en me connectant sur mon compte facebook pro, facebook me demande les numéros recto de ma carte de crédit.

Evidemment je le les donne (pas:lol:) je lance F Secure via Facebook & Avast qui ne trouvent rien mais l'accès est redevenu normal.

Je me dis que ca pue quand même. Un, ca veut dire que les infos de mon compte facebook ont filtré (ils avaient 3 chiffres au dos et probablement date d'expi) Deux je me demande si mon pc est pas du coup infecté voire zombifié brrrr

Des conseils ?

30-Jan-15 16:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8484
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Le Flair a écrit :

Si un petit génie de l'informatique passe par là...

Ce matin en me connectant sur mon compte facebook pro, facebook me demande les numéros recto de ma carte de crédit.

Evidemment je le les donne (pas:lol:) je lance F Secure via Facebook & Avast qui ne trouvent rien mais l'accès est redevenu normal.

Je me dis que ca pue quand même. Un, ca veut dire que les infos de mon compte facebook ont filtré (ils avaient 3 chiffres au dos et probablement date d'expi) Deux je me demande si mon pc est pas du coup infecté voire zombifié brrrr

Des conseils ?

Je bosse dans une boite d'informatique, au SAV nos techniciens passent en général 2 logiciels pour supprimer les saloperies "Malwarebytes Anti Malware" et "SpyBot s&d".

Les 2 logiciels sont gratuits, tu les trouve facilement sous google.

Sinon tu as Ccleaner qui est sympa aussi, qui te permet de vider les caches, historiques, cookies, fichiers temporaires... Ca évite pas mal les ralentissements internet.

30-Jan-15 16:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Dav8 a écrit :

Le Flair a écrit :

Si un petit génie de l'informatique passe par là...

Ce matin en me connectant sur mon compte facebook pro, facebook me demande les numéros recto de ma carte de crédit.

Evidemment je le les donne (pas:lol:) je lance F Secure via Facebook & Avast qui ne trouvent rien mais l'accès est redevenu normal.

Je me dis que ca pue quand même. Un, ca veut dire que les infos de mon compte facebook ont filtré (ils avaient 3 chiffres au dos et probablement date d'expi) Deux je me demande si mon pc est pas du coup infecté voire zombifié brrrr

Des conseils ?

Je bosse dans une boite d'informatique, au SAV nos techniciens passent en général 2 logiciels pour supprimer les saloperies "Malwarebytes Anti Malware" et "SpyBot s&d".

Les 2 logiciels sont gratuits, tu les trouve facilement sous google.

Sinon tu as Ccleaner qui est sympa aussi, qui te permet de vider les caches, historiques, cookies, fichiers temporaires... Ca évite pas mal les ralentissements internet.

Un grand merci a toi !

30-Jan-15 17:08

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8484
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Le Flair a écrit :

Dav8 a écrit :

Le Flair a écrit :

Si un petit génie de l'informatique passe par là...

Ce matin en me connectant sur mon compte facebook pro, facebook me demande les numéros recto de ma carte de crédit.

Evidemment je le les donne (pas:lol:) je lance F Secure via Facebook & Avast qui ne trouvent rien mais l'accès est redevenu normal.

Je me dis que ca pue quand même. Un, ca veut dire que les infos de mon compte facebook ont filtré (ils avaient 3 chiffres au dos et probablement date d'expi) Deux je me demande si mon pc est pas du coup infecté voire zombifié brrrr

Des conseils ?

Je bosse dans une boite d'informatique, au SAV nos techniciens passent en général 2 logiciels pour supprimer les saloperies "Malwarebytes Anti Malware" et "SpyBot s&d".

Les 2 logiciels sont gratuits, tu les trouve facilement sous google.

Sinon tu as Ccleaner qui est sympa aussi, qui te permet de vider les caches, historiques, cookies, fichiers temporaires... Ca évite pas mal les ralentissements internet.

Un grand merci a toi !

wink

08-Mar-15 01:14

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Je viens de test Total War : Attila et je... non non non lol

C'est horrible ! Rien que pour constuire les batiments on ne se repère pas, c'est des petites images illisibles, il n'y a pas de code couleur genre fond rouge pour l'armée, bleu pour le port, vert pour la nourriture, etc.

Les icones sont assez mal placées, on peut pas trop avoir une vue d'ensemble sur nos unités/villes

Mais c'est vachement plus profond, il y a des histoires de mariages entre factions et compagnie, c'est super chaud !

Je crois que je vais retourner à mes parties sur TW Rome 2 hein big_smile

Sinon, des gens qui jouent à TF2 / Civ 5/ Total War ?

Dernière modification par Christophus22 (08-Mar-15 01:15)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

08-Mar-15 02:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13624
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Christophus22 a écrit :

Je viens de test Total War : Attila et je... non non non lol

C'est horrible ! Rien que pour constuire les batiments on ne se repère pas, c'est des petites images illisibles, il n'y a pas de code couleur genre fond rouge pour l'armée, bleu pour le port, vert pour la nourriture, etc.

Les icones sont assez mal placées, on peut pas trop avoir une vue d'ensemble sur nos unités/villes

Mais c'est vachement plus profond, il y a des histoires de mariages entre factions et compagnie, c'est super chaud !

Je crois que je vais retourner à mes parties sur TW Rome 2 hein big_smile

Sinon, des gens qui jouent à TF2 / Civ 5/ Total War ?

Total War j'ai beau adorer le concept et tout, je suis complètement incapable d'y jouer correctement. En fait j'ai pas la patience d'en apprendre la micro gestion et les stratégies de batailles qui font la réputation de la série. Jme fais tout le temps laminer. Ya que sur Empire que jmen sortais un peu (vive la mitraille lol )
La sinon jsuis encore et toujours sur LOL et je viens de gagner ume clé bêta héros of the storm qui ma pour l'instant fait une très bonne impression. Jouer avec Thrall Diablo Raynor Ilidan ou Sarah Kerrigan sur la même map c'est juste trop classe. Le potentiel est la en tout cas!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Mar-15 16:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Y'a des joueurs de Hearthstone ou Heroes of the Storm dans le coin?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Apr-15 10:38

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Hearthstone : j'y joue tout juste le temps de faire les tâches quotiennes (tout les 2-3 jours en mangeant lol).

Heroes of the Storm : pas encore essayé. J'imagine que tout le monde a reçu des clés bêtas mais au cas ou j'en ai 4 en réserve suffit de demander ici wink

09-Apr-15 10:56

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Pour les vieux de la vieille, Pillars of Eternity est sorti (mode Planescape Torment, Baldur's Gate, ...).

Il sera mien dans quelques jours cool


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

09-Apr-15 11:10

smooth
Membre
Lieu: Switzerland
Date d'inscription: 31-Oct-02
Messages: 551
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Il est déjà mien et j'adore, sauf que tes coéquipiers sont de gros cons.
Dur de gérer les aoe sans cramer tes cacs mais le jeu est super vraiment dans la lignée des Baldur's Gate  wink


Seek out and Destroy

13-Apr-15 19:59

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

J'attendrais les soldes mais je prendrais cela wink

Amis poètes, je vous conseille Killing Floor 2 qui va arriver en early bientôt. Ils ont bien travaillés sur le visuel, les démembrements et le rendu des armes ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qWlvlHaZ8Jk

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous