14-Oct-14 23:18

cedric749
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-10
Messages: 429
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Korky.14 a écrit :

TWD qui redémare comme jamais, surement le meilleur épisode de la série  yikes  yikes

J'avoue que le démarrage est vraiment stylé. C'est prometteur pour la suite smile

Annonce



14-Oct-14 23:21

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Korky.14 a écrit :

TWD qui redémare comme jamais, surement le meilleur épisode de la série  yikes  yikes

Putain mon gars t'es à la bourre !!! yikes

lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

15-Oct-14 01:49

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Petite déception sur The Flash, je crains que ça parte comme un Smallville, 1 méchant à combattre à chaque épisode avec la solution qui intervient au moment le plus critique, avec une petite touche d'humour à la fin. Et ça sera les 2/3 même personnes qui vont aider Barry Allen en lui confectionnant des armes super classes car ils ont trop d'argent et blablabla.

TWD commence très fort, on en avait ras le bol des dialogues et des états d'âme de Rick, avec tous les épisodes centrés sur lui et Carl, "oh est ce que mon Papa est mort ou non, il est resté sur son canapé pendant tout l'épisode, etc"

Peaky Blinders toujours très sobre, mais tellement bon !

Y a Grimm aussi qui va reprendre bientôt, la fin de la saison 3 était magique !

Dernière modification par Christophus22 (15-Oct-14 01:49)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

03-Nov-14 11:59

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Fini Boardwalk Empire, la conclusion est plustôt bien amenée... Une bonne série qui ne finit pas en eau de boudin pour une fois!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Nov-14 09:54

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quelqu'un a commencer a regarder Constantine?
Ca s'annonçait bien, mais quand je vois les notes la...


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

06-Nov-14 09:59

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

burtonair a écrit :

Quelqu'un a commencer a regarder Constantine?
Ca s'annonçait bien, mais quand je vois les notes la...

J'ai seulement vu le premier épisode et... c'est un peu le what the fuck total. Je savais plus où donner de la tête, je trouve que le personnage colle pas trop avec toute l'aura et le thème de la série. C'est comme si on mettait Di Caprio dans Aliens vs Predator...


PM6 : Sevilla FC / Team BG

25-Nov-14 14:48

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Homeland c'est incroyable, je pensais que la  fin de la saison 3 tuerait la série, la saison 4 est incroyable!!

14-Dec-14 14:36

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Le ending de Sons Of Anarchy avec la petite référence à The Shield!
Les aventures de SAMCRO vont vraiment me manquer mais ce genre de saga ne pouvait pas avoir de fin propre!
Hate de voir les prochains projets de Kurt Sutter!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

14-Dec-14 14:42

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Moi c'est bizarre, SOA je me suis fait les 7 saisons, j'accrochais bien avec certains persos, certaines chansons de la BO mais au final j'ai jamais aimé le personnage de Jax, peut-être à cause de l'acteur, mais je l'ai toujours trouvé faux... Un autre truc qui m'a gêné c'était les scènes de poursuites que je trouvais souvent ridicules...

Du coup bon souvenir dans l'ensemble mais la série reste très loin de mon panthéon...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

14-Dec-14 15:00

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

SOA va énormément me manquer, j'sais pas  ce que je vais regarder à la place. La série a été énormé, et franchement, la fin, c'est juste la seule possible et plausible !

Ah pour certains c'est Jax, moi c'est Wendy que j'arrive pas à blairer big_smile


PM6 : Sevilla FC / Team BG

14-Dec-14 15:09

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

Fini Boardwalk Empire, la conclusion est plustôt bien amenée... Une bonne série qui ne finit pas en eau de boudin pour une fois!

Très très bonne série!! Je trouve aussi que la fin est cohérente et bien gérée malgré le raccourcissement de la série à la demande de HBO.

14-Dec-14 15:32

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Adriano13 a écrit :

Moi c'est bizarre, SOA je me suis fait les 7 saisons, j'accrochais bien avec certains persos, certaines chansons de la BO mais au final j'ai jamais aimé le personnage de Jax, peut-être à cause de l'acteur, mais je l'ai toujours trouvé faux... Un autre truc qui m'a gêné c'était les scènes de poursuites que je trouvais souvent ridicules...

Du coup bon souvenir dans l'ensemble mais la série reste très loin de mon panthéon...

C'est sur que je place aussi SOA un cran en dessous de The Shield et je trouve qu'une partie de l'intrigue principale de la dernière saison aurait mérité d'etre un peu mieux amenée mais ca reste quand même même une réussite!

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je parle du fait que la dernière saison se lance sur la rumeur de Gemma sur le meurtre de Tara par les chinois qui aurait pu être moins tirée par les cheveux!
Ya aussi l'angle de l'implication de Gemma dans la mort de JT qui aurait pu etre plus utilisée avec Jax même si le secret meurt avec Tara, Clay et le silence de Wayne


Je partage pas trop l'impression sur le perso de Jax ! Mais c'est vrai que le perso de Vic McCay était au dessus (pour continuer la comparaison avec The Shield!)... après c'est du ressenti donc c'est pas évident d'etre factuel! 

Je viens de voir que le nouveau projet de Kurt Sutter s'appelle The Bastard Executionner, quelqu'un a des infos?


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

14-Dec-14 16:07

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud
Date d'inscription: 22-Sep-06
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J' ai de plus en plus de mal à regarder les Sons, c 'est assez médiocre, je vais quand même essayer de m' accrocher pour savoir la fin. Dans sa totalité cette série est assez moyenne.

Sinon, je me suis mis à Walking dead ( faute de mieux en ce moment ) et je suis assez déçu par cette série qui est vraiment trop grand public pour moi, est ce ça s' améliore après la saison 1 ?

16-Dec-14 15:13

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quelqu'un a tenté la série de netflix "Marco Polo"?
ca a l'air bien noté!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

16-Dec-14 15:45

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vic Mc Key a écrit :

J' ai de plus en plus de mal à regarder les Sons, c 'est assez médiocre, je vais quand même essayer de m' accrocher pour savoir la fin. Dans sa totalité cette série est assez moyenne.

Sinon, je me suis mis à Walking dead ( faute de mieux en ce moment ) et je suis assez déçu par cette série qui est vraiment trop grand public pour moi, est ce ça s' améliore après la saison 1 ?

Walking dead c'est surcoté à mort. Les gens raisonnables trouvent ça même très mauvais lol Et je trouves que c'est de pire en pire.

L'intérêt que pourrait avoir la série est complètement balayé par la nullité du casting dans les trois premières saisons (genre Lorie, Shane, Dale, Andrea... Mais ca va mieux de ce point de vue depuis qu'ils engagent à tour de rôle les excellents acteurs vus dans The Wire par exemple).
Et surtout par l'inanité des dialogues pour la totalité. C'est chiant, mal écrit, inepte alors que ça pourrait être génial.
De plus il y a certaines habitudes scénaristiques pour accrocher le spectateurs qui sont dégueulasses et grossières.

Perso comme j'aime descendre cette série en flamme, pour cultiver mon coté rebelle qui suit pas la masse et aussi parce que j'aime descendre cette bouse, je regarde les épisodes en accéléré. En gros 3 minutes suffisent la plupart du temps lol

16-Dec-14 15:47

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

mes séries du moment
Fargo : à voir absolument
Vikings
Black Sails
Wrong Mans


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

16-Dec-14 18:48

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

littlespir a écrit :

mes séries du moment
Fargo : à voir absolument
Vikings
Black Sails
Wrong Mans

Wrong mans elle est sortie la deuxième saison ou pas encore ? J'attends avec une légère impatience lol

17-Dec-14 22:11

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud
Date d'inscription: 22-Sep-06
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pandi a écrit :

Vic Mc Key a écrit :

J' ai de plus en plus de mal à regarder les Sons, c 'est assez médiocre, je vais quand même essayer de m' accrocher pour savoir la fin. Dans sa totalité cette série est assez moyenne.

Sinon, je me suis mis à Walking dead ( faute de mieux en ce moment ) et je suis assez déçu par cette série qui est vraiment trop grand public pour moi, est ce ça s' améliore après la saison 1 ?

Walking dead c'est surcoté à mort. Les gens raisonnables trouvent ça même très mauvais lol Et je trouves que c'est de pire en pire.

L'intérêt que pourrait avoir la série est complètement balayé par la nullité du casting dans les trois premières saisons (genre Lorie, Shane, Dale, Andrea... Mais ca va mieux de ce point de vue depuis qu'ils engagent à tour de rôle les excellents acteurs vus dans The Wire par exemple).
Et surtout par l'inanité des dialogues pour la totalité. C'est chiant, mal écrit, inepte alors que ça pourrait être génial.
De plus il y a certaines habitudes scénaristiques pour accrocher le spectateurs qui sont dégueulasses et grossières.

Perso comme j'aime descendre cette série en flamme, pour cultiver mon coté rebelle qui suit pas la masse et aussi parce que j'aime descendre cette bouse, je regarde les épisodes en accéléré. En gros 3 minutes suffisent la plupart du temps lol

C 'est bien ce que je craignais, je pense que je ne vais pas avoir le plaisir de revoir les acteurs de The Wire dasn cette série.

Je vais vite passer à autre chose, peut etre Fargo...

18-Dec-14 02:37

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Fargo c'est bien meilleur en effet, n'hésite pas

Dernière modification par BatshuAyew (18-Dec-14 02:38)

18-Dec-14 23:34

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Ouaip pour moi je suis d'accord aussi... TWD je regarde vite fait parce que je me suis habitué mais c'est du divertissement vite fait, et les Sons comme je disais je suis jamais rentré dedans.

Dans les séries plus ou moins récentes, mon top:
True detective - Fargo
Peaky Blinders
The Knick - Honourable Woman - Black Mirror


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous